Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

Hop on essaye de tenir le rythme:

[img]http://img708.imageshack.us/img708/5994/vermines200028.jpg[/img]

[img]http://img11.imageshack.us/img11/3254/ratogrenew00032.jpg[/img]


j'ai hate de m'atteler à la peinture de la litière! Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque, belles tetes d'abo réutilisé ^^

J'ai hate de voir ta litiere, elle a tres bien débuter, et en revoyant ton abo, je comprends mieux ce que tu voulais dire, je vais repasser dessus

Allez prochaines photos plz :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca y est, après beaucoup de temps passé dessus ma litière de guerre est enfin finie.
La conversion est basée sur une base de cloche hurlante avec 2-3 autres kits.

[img]http://img840.imageshack.us/img840/9260/litire1.jpg[/img]

[img]http://img528.imageshack.us/img528/3176/litire2.jpg[/img]

[img]http://img338.imageshack.us/img338/5883/litire3.jpg[/img]

[img]http://img109.imageshack.us/img109/9337/litire4.jpg[/img]

j'avance bien sur les vermines, les 26 devraient être finies pour ce WE.
J'attend ma commande FW et les rats loups pour faire des unit filler rat ogres.
Je ferais des photos des 2 unités finies
Tout les commentaires sont évidemment les bienvenus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui réfléchis à monter une litière genre palanquin je cesse de me trituré le cerveau.
J'adore ta manière de peindre mais le montage de la litière je la trouve saturée :/ après chacun ces gouts en plus j'ai pas encore trouvé comment faire la mienne.

Sinon j'ai hâte de voir ces unit filers,vu que j'en ai fait récemment pour mes comtes vampire.Il y a plus de travail en rats qu'en mort.

Fait grossir ta marée de rats.Et chapeau l'artiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas mal du tout cette litière![/quote]
Je dirais même plus, sublimissime et magnifiquement bien trouvée!
De même pour la figouz qui la monte, le chef-chef du Game day :wub:
Par contre, juste un petit bémol, je trouve que le perso ne ressort pas assez de la litière, mais juste pour titiller, parce que comme d'hab, t'as un superbe coup de pinceau et tu restes pour moi le (ou l'un en tout cas) meilleur peintre de skaven :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires :)
Pour le coté chargé de la litière disons que le chef games day n'est pas le pitou le plus imposant qui soit (j'aurais put faire le choix de Queek mais c'est sans grande originalité), La conversion de la litière est effectivement assez (trop?) fournie.
Content de te voir dans les parrages Jean-no et j'ai hate de voir ce que tu nous as fait pour le tournoi du Moot :)
Sinon j'ai terminé mes 30 vermines (ouf!) comme promis des photos du régiment en entier:

[img]http://img194.imageshack.us/img194/4395/litievermines0010020008.jpg[/img]

[img]http://img860.imageshack.us/img860/3128/litievermines00100.jpg [/img]

J'ai reçu ma commande FW, les rats-loups count-as rat ogre sont donc les prochains sur la liste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, du travail prolifique et une superbe peinture, que demande le peuple ??? XD. Sérieusement je trouve tes figurine superbe et ton rythme de peinture est vraiment rapide pour un rendu de cette qualité, manque quelque éclaircissement, mais bon c'est noyer dans la masse ^^. Dommage que tu nous ai pas gratifier d'un petit free hand sur la bannière de tes VDC. Tes socle ce marie très bien à tes skav tout en restant sobre, c'est du tout bon ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1336743345' post='2133022']
Moi, je ne demanderais qu'une chose : je veux une photo famille de tout ce que tu nous as présenté depuis le début :rolleyes:
[/quote]

j'avais fait quelques photos de mon armée en 2010, il manque pas mal de choses (abo, 2eme creuset, moines....):

[IMG]http://img6.imageshack.us/img6/263/dsc0287qj.jpg[/IMG]

[IMG]http://img801.imageshack.us/img801/6118/dsc0281id.jpg[/IMG]

[IMG]http://img256.imageshack.us/img256/7559/dsc0282f.jpg[/IMG]

[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/9109/dsc0285ks.jpg[/IMG]

[IMG]http://img29.imageshack.us/img29/1808/dsc0301ak.jpg[/IMG]


J'essaierai de refaire d'autre photos de l'armée entière (peut être dans le cadre d'un rapport de bataille). Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle belle armée !
On a vraiment une très belle impression d'ensemble d'une masse grouillante qui déferle sur la table. Bravo. :clap:
De plus individuellement la qualité est là et avec de très belles conversions (la litière me plait beaucoup).
Félicitation aussi pour la qualité de tes photos très nettes et lumineuses qui mettent bien en valeur toutes ces figurines.
Heureusement pour moi que n'as pas participé au concours d'état major sur malefosse. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que j'ai bien fait de demander une photo famille parce que là: whaou :blink:
Je peux pas dire mieux que ce qu'ont dit les copains du dessus.
Et ton régiment de vermines de choc envoie vraiment du paté :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw,
les skavens sont la première armée que j'ai collectionné tous jeux confondus et j'ai jamais eu le courage de tout peindre. J'en ai au final que peu qui le sont d'ailleurs... Alors tu comprendra que je suis bluffé par cette armée. La lasure fait vraiment des miracles sur les rats, la fourure, les habits c'est génial !

Si j'avais connu cette technique j'aurais ptet une plus jolie armée que ce que c'est pour le moment. (Et ce "peut-être" est surtout là pour faire joli).
Bravo et vivement la suite, je suis particulièrement intrigué par les ratons forge world...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matéo' timestamp='1336762792' post='2133242']
[quote]J'essaierai de refaire d'autre photos de l'armée entière (peut être dans le cadre d'un rapport de bataille). [/quote]

Avec qui :D ?
Je postule si tu n'as pas encore d'idée d'adversaire ;)
[/quote]

Merci à tous pour vos commentaires :)
Bah oui Mat depuis le temps qu'on en parle faut qu'on le fasse ce rapport de bataille.
Après mon kiff ce serait de pouvoir poser TOUTE mon armée (grosso merdo 7-10K pts une fois que j'aurais finis tout ce que j'ai en tête), avec les pitoux forge et tout le toutim, et là tes EN ne devraient pas suffire à moins d'un scénario spécial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1336768236' post='2133282']
Bah oui Mat depuis le temps qu'on en parle faut qu'on le fasse ce rapport de bataille.
Après mon kiff ce serait de pouvoir poser TOUTE mon armée (grosso merdo 7-10K pts une fois que j'aurais finis tout ce que j'ai en tête), avec les pitoux forge et tout le toutim, et là tes EN ne devraient pas suffire à moins d'un scénario spécial.
[/quote]

effectivement, ça fait un moment qu'on en parle. Entre mes EN + ES / ou EN+CV ça devrai faire une belle bataille de 5000 vs 5000. Sinon un scénario bien chiadé ça peut marcher (si quelqu'un à une idée !)
Continuons à peindre ! On va ce le faire se rapport d'anthologie ! On se fixe cet été pour le faire ? une petite "death ligne" pour se motiver ? ;) Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur Matéo, on est pas dans la même dimmension nous :P ! (A la limite, vous pouvez vous allier tous les 2 contre moi :lol: )

Bon en tout cas Rémi, que dire à part ... Nan rien à dire, c'est toujours aussi propre, rapide et efficace. Moi qui ai toujours revé d'une seconde armée de ce style, j'ai préféré abandonner pour mettre des sous de coté mais ton sujet ne m'aide vraiment pas. Avec tout ça, tu vas surement nous pondre un joli plateau du de ces 4, ça serait plus sympa qu'une table blanche.
(Et si ce week end, par ce temps pourri, tu sors ton pot de flouffage, hésite pas ;) )

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de dernier carré, avec plus de point pour l'attaquant que pour le défenseur (genre le double de points pour l'attaquant)

Avec une sorte d'invasion Skaven..
Peut être scinder l'armée de Run en plusieurs sous armée. (Un général en chef: genre le prophète gris envoyé par le conseil, (CD18ps tout ça, tout ça) et des sous chef (Peut être un chef par clan: Skyre, Moulder, Pestilent, clan guerrier.. Le clan Eshin étant un clan d'assassin en marge), Peut être rajouter des sous objectif (seuil de déroute par sous clan), objectif malepierre à capturer par les Skaven etc, en s'inspirant de scénario spéciaux: Tassin, Moot.

Et après, si la partie n'était pas équilibré et à l'avantage des Skaven, c'est qu'il s'agissait d'une invasion et l'avant garde des défenseurs en aura que plus de mérite, le principal étant de s'amuser avec tout plein de belle figurine entre amis. (Et aussi que les Skaven domine le monde mais ça c'est un objectif secondaire :ph34r: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette armée :). Chapeau, tu va surement m' inspiré sur quelques conversions voir peut-être les unit filers.

En combien de temps tu as peints tout cela?

Enfin quelqu'un qui me ressemble en points :). Je crois arrivé à 9500 pts de rats tout peints mais j'ai encore des idées lol étant novice sur cette armée depuis la V8 je demande plein de conseils sur conversion et décors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutreglute® & Putentrailles™ ! :blink:

Que dire si ce n'est que je reste sur mon séant devant cette énooooooooooooooooorme armée Full Paint !
Je suis à la base contre l'utilisation de la lasure en peinture, mais là, je dois dire que le résultat est époustouflifiant, car adapté aux skavens. :wub:

Moi qui vient juste de poster un tout pitit pavé de 25 ratons tout en disant que c'est un exploit dans ma vieille vie de peintre, car passant trop de temps sur les détails, je (re, re, re)prends [b]une belle leçon de rendement et de rapport temps/qualité/rendu[/b].

Tes conversions sont pléthoriques et très bien réalisées... Toute ton armée unifiée par ses couleurs et ses socles... Bref, [b]je suis fan, épaté et envieux[/b] !

Bravo ! Tout simplement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires ça fait très plaisir!

[quote]Moi qui vient juste de poster un tout pitit pavé de 25 ratons tout en disant que c'est un exploit dans ma vieille vie de peintre, car passant trop de temps sur les détails, je (re, re, re)prends une belle leçon de rendement et de rapport temps/qualité/rendu.

[/quote]

je suis perso assez fan de ton style, et même si effectivement ça n'avance pas aussi vite que tu le voudrais faut garder en tête que ce n'est pas le fait d'arriver en haut de la montagne qui est imprtant mais le plaisir que l'on a eu à y parvenir!


[quote]En combien de temps tu as peints tout cela?[/quote]

Premier coup de pinceau pour mes Ska en juin 2008, ce que l'on voit sur la photo de groupe à été peint entre juin 2008 et décembre 2009 (1 an et demi).
Etant devenu un papa hobbyste depuis 2 ans et demi mon rythme est TRES en deça!

[quote]Avec tout ça, tu vas surement nous pondre un joli plateau du de ces 4, ça serait plus sympa qu'une table blanche.
(Et si ce week end, par ce temps pourri, tu sors ton pot de flouffage, hésite pas ;) )
[/quote]

j'ai déjà un petit plateau (je l'avais fait pour l'inter 2009) il est pas terrible et surtout trop petit pour toute mon armée, je l'amènerai peut être pour le Moot.
Le plouffage je fait ça dehors donc on va plutôt attendre je pense ;)

[quote]effectivement, ça fait un moment qu'on en parle. Entre mes EN + ES / ou EN+CV ça devrai faire une belle bataille de 5000 vs 5000. [/quote]

J'ai fait un rapide calcul, mon armée va de 6000pts à 9000pts en fonction des options, et je compte pas mes pitoux forge (verminarque exlaté et Brood Horror montée)
Je suis super motivé pour cet été (peut être une campagne narrative de 3 parties), on en reparle!

j'ai monté mes 1er pitoux Forge World ce matin, pinaise que c'est beau! Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.