Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

Manque plus qu'un verminarque! (Aurais-tu le culot de le ploufer? smile.gif biggrin.gif innocent.gif )
rhoo tu sais j'ai déjà plouffé tant de chose je ne suis plus à un verminarque près, j'attend surtout de voir si le gonz va avoir droit à de vraies règles et une nouvelle figouz.
Aura-t-on le privilège de voir ces oeuvres à l'inter-région?
yep les rats sont en LRA2, l'équipe de peintre de la région. Entre les armées de manuno ries gob skalf et bullwai, j'espere ne pas trop faire tache ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un verminarque! (Aurais-tu le culot de le ploufer? smile.gif biggrin.gif innocent.gif )
rhoo tu sais j'ai déjà plouffé tant de chose je ne suis plus à un verminarque près, j'attend surtout de voir si le gonz va avoir droit à de vraies règles et une nouvelle figouz.

En même tant tu pourras toujours le mettre au centre d'une unité pour combler la place de 4 skavens et à titre "esthétique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goût... j'ai tendance à penser que ce genre de pièce font très bien au milieu d'une unité (comme par exemple http://www.witchhunter.net/gallery_giants_04.html). Attention ça part encore en hors-sujet :wink:

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime perso beaucoup l'idée de la grosse piece au milieu du régiment, même si comme Wayfarer je ne trouve pas le verminarque tip top niveau sculpture, a la limite je verrais plus les rat ogres dans ce role.

Vu que je considère mon armée un peu comme "l'arche de noé" des figs skavens, je pense me pencher sur le verminarque un des ces jours.

MAJ demain avec Queek et du pestilens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, cohérente visuellement et bien peinte. Pour tout te dire, je suis un maniaque du pinceau, mais cette bande de tas de poils miteux à grandes incisives m'incite à regarder de près cette technique de lasure sur laquelle j'avais de gros à prioris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris également par la méthode, cela dit on voit que tu as, en plus de maitriser la lasure, un très bon coup de pinceau.

Etant général skaven depuis toujours, je ne peux que t'appuyer dans ton travail, c'est magnifique, vivement les prochaines photos !

Au passage, ça fait plaisir de pouvoir grignoter un morceau de malpierre avec mes congénères ! Un bon topic réunion d'écumeurs d'égout.

Amis, à Skarogne nous nous retrouverons !

Modifié par Barboqueek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est le genre de message qui me fait très plaisir, enlever l'image de "fast painting pour feignasse" de la lasure et redorer un peu son blason je ne demande que ca^^

la MAJ était prévue pour demain mais ma soirée s'étant annulée j'ai pu faire mes photos ce soir.

donc voici mon régiment de 15 moines de la peste au complet.

pesteregiment00183.jpg

et enfin le seigneur Queek qui attendait ses couleurs depuis pratiquement 1 an^^ il va mener mes forces au tournoi de gerzat.

petiqueek00340.jpg

bon on arrive tranquillement vers la fin des travaux. il me reste une petite ratling et quelques socles de mouvement à finir pour être pret.

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous prendras des photos de ton armée en action??

yep j'emprunte un bon APN pour le tournoi de gerzat, 3500pts de skavens, plus de 350 rats sur la table ça devrais le faire, j'ai commencé cette armée il y a plus d'un an pour voir ca :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , je passe souvent voir ton sujet : Je trouve que grâce à ta façon de peindre (qui va au delà du bon usage de la lasure) tu as réussi à assimiler à la perfection les anciennes versions aux nouvelles , le tout donnant une cohérence à toutes les unités de ton armée pour la plus grand satisfaction des amateurs de vieilles éditions ^^ , "en gros" => j'suis fan :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franchement bravo ton travaille est super prepre et le rendu super mais juste une question moi aussi je jou les skavens et je les peints a la lazure et j'ai le même resultat mais en moins biens donc utilise tu de la lazure ou plutot beaucoup de lavis citadel ? merci :P et bravo

EDIT Karun : Bonjouuuur...

Tu n'as pas l'impression que ta phrase est imbuvable ? Ce que tu retranscrit à l'écrit en une seule, longue, et désagréable phrase à lire, correspond en réalité à plusieurs phrases. La ponctuation n'a pas été inventé juste pour enquiquiner les chti n'écoliers, mais pour rendre la lecture plus intuitive, compréhensible, et donc plus fluide et agréable.

Sans parler des fautes de frappe et d'orthographe...

Exemple : Salut ! Franchement bravo !

Ton travail est super propre, et le rendu super. Mais juste une question : moi aussi je joue les skavens et je peints à la lasure, et j'ai le même résultat mais en moins bien. Donc, utilises-tu de la lasure ou plutôt beaucoup de lavis citadel ?

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franchement bravo ton travaille est super prepre et le rendu super mais juste une question moi aussi je jou les skavens et je les peints a la lazure et j'ai le même resultat mais en moins biens donc utilise tu de la lazure ou plutot beaucoup de lavis citadel ? merci clap.gif et bravo

Faut lire un peu et ne pas regarder que les images....

Run utilise la lasure et la maitrise parfaitement (moi meme qui l'utilise depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai pas réussit a aussi bien la perfectionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franchement bravo ton travaille est super prepre et le rendu super mais juste une question moi aussi je jou les skavens et je les peints a la lazure et j'ai le même resultat mais en moins biens donc utilise tu de la lazure ou plutot beaucoup de lavis citadel ? merci clap.gif et bravo

Faut lire un peu et ne pas regarder que les images....

Run utilise la lasure et la maitrise parfaitement (moi meme qui l'utilise depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai pas réussit a aussi bien la perfectionner).

Moi j'pense qu'il a de l'experience dans autre chose que le secouage de figurine... et que ça aide vachement ! :P

Plus sérieusement, ta technique de lasure est au top, et c'est avec regret que je n'ai pas trouvé la même lasure que toi au Roy Merlin :clap: j'ai essayé avec une vieille lasure v33 chêne foncé (une bonne dizaine d'année et toujours nickel !) l'effet est là, mais bien trop sombre... Enfin bref !

Ton armée est sublîme, tu peux en être fier :clap: en espérant qu'après tes skav tu continues ta trempette avec autre chose et que ce soit toujours aussi magnifique !

Amicalement, Sbeul, avec le regard tout plein d'admirations !

PS : ça doit faire nikel sur une armée d'elfe noir basé sur du corsaire et du sang froid ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller rideau pour les nouvelles figs ce coup-ci. On termine avec la GB collector du bataillon (assez dure onéreux à se procurer d'ailleur).

gb00139.jpg

pour la suite on va attendre tranquillement la réédition du LA skaven. la chtite photo de famille est toujours prévue pour la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut RUN .

Alors et cet photo de groupe ? On a déjà dépassé la fin du moi de juin et pas de photo de famille en visuel .

En tout cas sacré défi que de faire une armée de Skavens avec beaucoup de piétaille ( et je sais de quoi je parle avec mon armée de gob de la nuit qui semble ne jamais se finir depuis des années de peinture et de nouvelles sorties ... ) .

Enfin félicitations ! On attend la suite qui devrait vite arriver avec la sortie de la nouvelle liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep dsl pour la photo de groupe mais pas trop eu le temp et surtout pas la possibilité de ma faire preter un APN potable donc effectivement pour voir l'armée dans son ensemble faut se rabattre sur les photos de la team peintre LRA de l'inter (ou je fait légérement tache par rapports aux autres armées^^).

Sinon dreadaxe viens de mettre en ligne quelques photos du gerzat 3500pts:

3654427502_3798d03b8c_b.jpg

et la galerie ici

on peut voir l'armée en action mais il manque les 2/3 des figouz.

j'essaie de faire mieux pour le tournois de privas ds 2 semaines, la photo de groupe est toujours dans les placards faut que je m'y mette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

c'est reparti!!!

en tant que favori du rat cornu j'ai eu la chance de me frotter au kit de la roue en avant première.

Que dire si ce n'est que le kit est un vrai régal, mais qu'il est à déconseiller aux modélistes débutants ou aux pressés, car il faut vraiment peindre et assembler les différents éléments dans un ordre précis si l'on veux s'en sortir:

roue400067.jpg

roue200076.jpg

rouee300097.jpg

les rats vont donc de nouveau envahir mon établi, et je planche déjà sur certaines conversions nécessaires pour jouer toutes options du LA.

A venir donc une abomination de malefosse, un rat ogre broyeur et un mortier à globes toxiques.

quelques images de mes WIP prochainement je pense.

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, les adeptes du rat cornu vont pouvoir refaire surface et les skavens de nouveau émerger du fond des égouts!

Le niveau de peinture est toujours aussi impressionnant que d'habitude, mais si tu me permet d'avoir un œil critique, je trouve que ton socle est malheureusement trop peut garni a mon gout. Enfin, après c'est peut être un choix de ta part! (d'ailleurs en parlant de socle, est il intégrer dans la boite?)

Je vais également déterrer mon vieux post de Skavens du clan Pestiliens afin de pouvoir finir mon armée a 3500 points! (désolé pour la propagande :wink:). A moi le Creuset de la Peste! :shifty::lol:

Bonne continuation a toi et vivement la suite!!

Raitei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Quelle bonne surprise que de se lever un dimanche matin pour découvrir cette superbe pièce !

Bon, le kit plastique claque, y'a pas photos. Mais ta peinture de la bête est vraiment super. Vraiment ton traitement à la lazure a un très bon rendu sur le bois, et sur les métaux. Mais ma préférence va à la peinture de la bannière, j'aime bien le côté "parcheminé".

Seul bémol, la malepierre, là j'accroche moins.

Du tout bon, dans ton style propre. On peut espérer une photo de famille bientôt ?

Skavenement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mes collègues avant moi, je ne peux que reconnaître que ton armée est absolument magnifique, et que tu maîtrise très bien l'art délicat du lazurage (qui m'a l'air plus compliqué qu'on veut bien le dire, sinon toutes les armées ayant subi ce traitement devrait ressembler à la tienne, ce qui n'est malheureusement pas le cas). Je dois reconnaître que je n,ai parcouru que la dernière part de ton sujet (et c'est pas étonnant vu l'heure, je ne suis pas un rongeur nocturne, moi), mais ce que j'ai vu m'a donné l'envie de parcourir les précédentes (j'ai 3500 points de retard, de quoi se faire plaisir^^).

Mention spéciale à la Roue qui Hurle, aux textures de bois et de métaux superbes (j'ai hâte de voir le cloche/creuset, tiens).

Schattra, pluS RAT que CHAT cette fois là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, tout bonnement magnifique cette roue infrenal. ^_^

Rien a redire pour ma part, les couleurs sont bien utilisé, peinture propre et la lasure, toujours a faire de véritable miracle. :shifty:

Bonne continuation pour la suite de ton armée et j'éspère quand même que tu fera une pt'tite photo de famille...

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.