Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

merci pour les commentaires! il est vrai que la lasure marche très bien pour ce genre de pièces.

Apres la lecture du nouveau LA skaven il est évident que tout le monde voudra son abomination de malefosse :rolleyes: seul soucis la figouz n'existe pas encore (je prie pour que forge-world s'occupe de la bête). j'ai donc pris les devant et construit la mienne:

abowip00027.jpg

abo100104.jpg

abo200058.jpg

bien sur à force de vouloir trop s'y prendre à l'avance ma conversion ne correspond pas trop au fluff de la bestiole :shifty: c'est donc plus un rat T-Rex muté, que la wyrms sur roue du bouquin. on verra bien se que les autres joueurs skaven vont inventer pour la représenter (je parie sur un mix charrette macabre/rat ogre).

En prime un petit wip du rat ogre broyeur que je fabrique également (pour le cavalier j'attend de voir les grappes de vermines de chocs):

broyeurwip00015.jpg

la photos de famille attendra que mon armée soit finie et authentifiée V7^^

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo l'autre il gaspille le minotaure Illyad!! :rolleyes::shifty: non je rigole, ce que tu en fais est tout simplement superbe, ça va en jeter une fois sur la table de jeu.

Je dois dire que ton armée m'a fortement donné l'envie de faire des skavens; surtout avec le nouveau LA qui pointe le bout de son nez.

Le livre d'armée est même pas sorti que tu as déjà une armée jouable avec les nouvelles unités V7, impressionnant!

Tu comptes refaire une cloche hurlante avec le nouveau kit plastique ou tu vas plutôt faire le creuset de la peste? (à moins que tu ne fasse ni l'un ni l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes refaire une cloche hurlante avec le nouveau kit plastique ou tu vas plutôt faire le creuset de la peste? (à moins que tu ne fasse ni l'un ni l'autre).

A priori l'idée est la suivante: transformer les 2 vielles versions (V4 et V6) métal de la cloche en creusets (sans grands changements) et utiliser le nouveau kit à venir pour faire LA cloche de l'armée.

j'aime l'idée d'avoir toutes les époques de la cloche dans mon armée et comme les listes d'armée "no limit/restriction ETC/inter région" serons amha avec doublettes de prêtres/creuset j'allie l'utile à l'agréable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrait savoir comment tu peinds l'armature qu'il ya autour et quelle lavis on spray tu mes sur tes fig merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle idée de conversion, mais tu verras, l'abomination ne ressemble absolument pas la fig de Nécromunda. Ayant vu l'illustration cet aprem, c'est un un amalgame de rats qui forment une créature bipède monstrueuse... Donc en gros pleins de morceaux skav sur un rat ogre pour faire simple niveau conversion.

N'empêche que la tienne, elle a de la gueule ! :rolleyes:

Son seul "défaut" serait à mon sens d'être trop maigre, pas assez mastoque. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

On dirait qu'elle est tout droit sortie de Dead Space ton abomination ! Non mais sérieux !

Avec les bras qui pendouillent du ventre, les grandes griffes ... Rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides ....

Mais les Rats-Ogres sont montés maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Rats-Ogres sont montés maintenant ?

Oui , par des chefs skavens (il y a d'autres choix de montures comme la litière aussi :rolleyes: ) .

C'est excellent , tu vas très vite je trouve.

Continue , tu vends du rêve au peuple d'en dessous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien se que les autres joueurs skaven vont inventer pour la représenter (je parie sur un mix charrette macabre/rat ogre).

Salut, ayant pas mal joué la liste du WD Malefosse, j'avais convertit un monstre fouisseur, que j'emploierai en tant qu'abomination, voila la bête:

fouisseur.jpg

Il y a d'autres photos du truc sur le site de Cénotaphe si ça t'intéresse.

Gromuel

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien tes rats, Run!

Félicitations pour le R.O, il est très bien. :(

Par contre, ton abomination est trop "maigre", j'aurais plus épaissit le corps. :P

Sinon, en peinture, c'est toujours aussi classe!

Après avoir vu ton armée au tournoi de Foissiat, tu m'as donné l'envie de faire des skavens! <_<

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola! pour répondre rapidement, yep la base de l'abomination c'est bien le rameuteur de necromunda qui est d'une taille tout à fait honorable, bien qu'un peu maigre il est vrai.

Pour faire une créature plus "épaisse" j'aurais du partir d'une autre pièce mais j'avais mon idée de conversion depuis un petit moment déjà. lorsqu'il s'agira de sortir la doublette d'abomination je me repencherai sur la question^^

Aller on continue, bien qu'ayant déjà bien plus de guerriers des clans que nécessaire je n'ai pas put m'empécher de m'en faire une petite unité avec le nouveau kit plastique. Je dois avouer que les nouveaux gdc sont absoluments magnifiques et super agréables à peindre, le fait qu'ils soient quasi monobloc n'est pas du tout grave, et permet de gagner un temps considérable lors du montage (ceux qui comme moi se sont farcis plus d'une centaines d'anciens gdc comprendrons!!!)

gdcfinis00058.jpg

Et une chtite conversion pour le nouveau mortier à globes toxiques on risque d'attendre la fig longtemps donc autant prendre les devants:

mortier00077.jpg

pour la suite je me penche sur une conversion du creuset sur une base de la 1ére cloche hurlante elle devrait donner pas mal si j'arrive à concrétiser mon idée, une conversion de ratasphére est également dans les choses à venir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty::shifty::)

Oh, le mortier à globes est fantastique! X-/

Les globes eux mêmes sont superbes!

Le vert des globadiers est super, ect...

Pour les gdc, c'est simple, mais beau.

Voilà!

Bonne continuation! Présentes nous vite d'autres oeuvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Rats-Ogres sont montés maintenant ?

Oui , par des chefs skavens (il y a d'autres choix de montures comme la litière aussi :shifty: ) .

C'est excellent , tu vas très vite je trouve.

Continue , tu vends du rêve au peuple d'en dessous..

En même temps c'est pas nouveau puisque c'était le cas d'un seigneur de guerre dans une nouvelle de Bill King du WFB4 LA Skaven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir tout ce topic depuis le début, et je n'ai qu'un mot à la bouche: BRAVO

Vraiment, ça en jette carrément, ton armée est à la fois très bien peinte, nombreuse et picturalement très cohérente, tes conversions sont chouettes...

C'est du boulot de longue haleine, et ça fait toujours super plaisir de voir des joueurs se préoccuper réellement de l'esthétique de leur armée :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel mortier que tu as pris pour ta conversion ? (je sais pas si c'est important , mais on en sait jamais ) et qu'est ce que tu as changé dessus ?

C'est un mortier de la garde impériale. :whistling:

Ont été rajoutés: le symbole skaven devant et le tuyau derrière (enfin, de ce que l'on voit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mortier de la garde impériale

Donc le cadien =

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1080043

(Je demande ça un peu bêtement parce que la base prise par Run me convient grave :clap: )

Le tuyau derrière est fait à partir de quoi ? (corde de guitare ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines me confirment ce que je me disais déjà: la peinture studio des guerriers des clans est à chier (ou le photographe) en tout cas bravo on voit bien que les têtes mignonnes de hamster que certains avaient sur la boite sont en réalité des têtes de rats vicieux couvert de pustules.

par contre tes yeux en blanc pure ça flashe!! essaie un blanc cassé pour ne pas trop dénoter à côté de tes autres couleurs.

Le mortier est génial, excellente idée, excellente réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires ça fait très plaisir!

pour répondre rapidement, le mortier est effectivement celui de la garde impériale 40k, j'en ai récupérés dans un magasin de bitz sur E-bay (3€ le mortier) pour les petites conversion il y a effectivement le symbole skav et le cable (corde de guitare), des runes ont également été rajoutées à l'arrière du mortier mais ça se vois pas sur la photo.

Pour les étapes de peinture, c'est du bête lasurage des familles.

la suite pour cette semaine j'espère (creuset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.