Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

tu l'as monté sur un socle de combien ton abomination ?

Et pis c'est vrai qu'elle est maigre....pour un monstre avec régénération.

Sinon pour convertir une foreuse( pas très ressemblante avec l'image du LA mais plus avec un vrai foreuse) des mineurs nains en ont une :wink:

pour ma propre abomination je recycle mes O&G (vouivre char et mes rabiots diverses (d'où ça viens ça ??) et le chariot du canon à malfoudre me manque qu'a m'acheter une kit de rat ogre.

Modifié par grombrindal-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on poursuit, et je viens de finir un gros morceau.

Ce n'est pas tant que je n'aime pas le nouveau kit du creuset mais je vais me le garder pour faire la cloche de l'armée, j'avais la 1ere cloche hurlante et Nurglitch sous la main que je n'aurais jamais peint sinon, on est plus dans le trip "procession religieuse" qu'engin de guerre, du coup le creuset et la cloche aurons vraiment 2 look bien à eux et l'idée me convient mieux.

creuset100111.jpg

creuset200061.jpg

j'espère pouvoir me pencher sur la ratasphére rapidement (j'ai déjà l'idée de la conversion et les pièces) mais le temps libre risque de rapidement se faire rare.

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour et tout mon respect pour la cohérence de couleur de ton armée ! :lol:

Tu a parlé d' un type de lasure particulier a priori, "étudié pour le modélisme" ? un pots Castorama pour portes/volets ne conviendrais donc pas ? :)

Sisi, c' est une question sérieuse :( Encore bravo, et vivement votre rapport de bataille, qui s' annonce cultissime !

Modifié par Ragoud'Cep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a parlé d' un type de lasure particulier a priori, "étudié pour le modélisme"

Nop pas de lasure étudié pour le modélisme, mais une marque qui va tres bien: la bondex satinée 4 ans.

c'est elle qui donne les meilleurs résultats et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le site de Dyrup, et ils proposent plusieurs teintes. En as-tu choisi une en particulier ?

Oui chene moyen, par contre dyrup à récemment rajouté des nanoforces anti-UV dans ses lasures 4ans, j'espère que ca n'altère pas trop leurs viscosité particulière qui va si bien pour le lasurage (je teste ce WE voir si ca change le rendu, je croise les doigts)

Est ce que tu coupe ta lazure avec quelques choses, genre essence à briquet ou un méduim à l'alcool ??

Nop pas du tout j'utilise la lasure pure, trempette directe dans le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs aussi bon boulot mon run ^^ !

jsuis totalement fan de ton armée, a un tel point que entre ca et la sortie du nouveau livre y'a eu craquage!

bientot 1 nouveau disciple du rat cornu a tassin :wink:

photos de mes figs dans un post a long terme a venir d'ici peu!

Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis totalement fan de ton armée, a un tel point que entre ca et la sortie du nouveau livre y'a eu craquage!

bientot 1 nouveau disciple du rat cornu a tassin devil.gif

le syndrome nouvelle figouz à fait son office! félicitation tu vas voir c'est que du bonheur ce nouveau LA^^

On continue le bal des conversions et c'est encore un gros morceau puisque c'est la ratasphère qui pointe le bout de son nez!

De toutes les nouvelles armes régimentaire c'est celle qui m'a le plus fait cogiter pour l'idée de conversion, on se retrouve finalement avec un mix canon à malefoudre/roue qui rentre pile poil sur le socle de cavalerie,

Une autre idée à base de balle de ping pong est à l'étude pour la 2eme ratasphére.

wipratsphre00003.jpg

La peinture devrait suivre sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo :'( je suis stupéfier devant tes conversion et devant tes rongeur (pas Karun hain :P )et je vais abandonner les w40k pour me lancée dans les disciples du rat cornu :wink: .

PS: j' :) tes rats,bonne chance (car peindre 300 rats j'en aurai pas le courage moi mais bon tes conversions sa doit être une sorte de pause ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Toujours aussi beau. petite question pour les non joueurs de skavens, ca consiste en quoi une ratasphere???

Galhadar le gris

a bacher au close :)

Alors si ca BACHE que dire de plus . Je voulais savoir plus l'effet dans le fluff de jeux comme le lance feux fait un jet de flammes.... etcetc.

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'être plus précis que mon ami davy :)

la ratasphère est une nouvelle arme régimentaire skaven, en terme de fluff il s'agit d'une grosse boule bardé de lames et propulsé par un moteur à malepierre, pour l'historique la 1ere fut fabriquée à partir d'une épave de gyrocoptére. c' est une sorte de mini char piloté par 2 skavens. et effectivement elle bache :)

eh beh ! t' utilise quel colle pour faire tenir des détail avec des point de contact aussi petit ? blink.gif

perceuse à main + tiges + super glue = un truc quasi indestructible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa (comme tous le reste :) ). Lors de la photo pour la peinture (ou avant) tu peux placer un guerrier des clans à coté histoire de ce rendre compte de la taille de l'engin? Il me semble que ta ratasphère la positonne comme la plus grosse arme régimentaire?

Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'être plus précis que mon ami davy :)

la ratasphère est une nouvelle arme régimentaire skaven, en terme de fluff il s'agit d'une grosse boule bardé de lames et propulsé par un moteur à malepierre, pour l'historique la 1ere fut fabriquée à partir d'une épave de gyrocoptére. c' est une sorte de mini char piloté par 2 skavens. et effectivement elle bache :)

eh beh ! t' utilise quel colle pour faire tenir des détail avec des point de contact aussi petit ? blink.gif

perceuse à main + tiges + super glue = un truc quasi indestructible :P

Merci de cette Precision

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énormissime!!!

Je viens de lire les 9 pages de topic et que je suis bluffé!

J'ai toujours joué les Skaven depuis environs 13ans (très bon chiffre ça :wub: ) et j'ais toujours eu un grave soucis avec la peinture.

Il faut dire que je sort d'une longue hibernation de warhammer et mis suis remis il y a peut après 5 bonnes années d'inactivités en m'achetant des figurines d'elfe noirs.

J'attendais le nouveau LA Skaven pour ressortir mes petites bêtes poilu de leur égout et même si elles ne seront jamais prêt pour Tassin, où je jouerais une autre armée, je suis sur-motivé pour tester ta technique de peinture sur les Skaven

Bon bas va falloir décaper un sacré nombres de figurines :wub:

Vivement que je puisse voir en vrai toutes ces magnifiques figurines!

Niveau conversion ta plateforme de prière du clan pestilant est magnifique mais pas tres fluff pour ses effets.

Enfin avec une tel pièces je ne vois pas trop les aversaire chipoter et bon on a qu'a dire que ça reflets les effet de ton prêtres et du gong pestilentielle derrière lui.

Je suis vraiment fan de ton mortier, et j'ai hâte de voir ton rats ogre broyeur fini et monté par un seigneur de guerre.

la j'imagine trop ta ratasphère en mouvement avec les lames qui tourbillonnes...

Magnifique rendu.

A qd une litière, une catapulte de la peste et une foreuse convertie :lol:

Vivement la suite!

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aller zou LE gros morceau des nouvelles figouz, encore un kit absolument parfait et très agréable à peindre. les nouveaux skav sont décidement très réussis!

cloche100000.jpg

cloche200000.jpg

clochepro00000.jpg

à priori des encenseurs et une chtite foreuse sont à suivre. le deuxième creuset sur une base de la 2ème cloche est également à l'étude.

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis très impressionné !

Le pire c'est qu'elle sont toujours plus belle quand je les voix en vrai ! ! !

C'est la plus belle pièce de ton armée. J'ai hate d'affronter un telle bâtiment !

La nouvelle gamme de fig' est vraiment chouette. Il faut vraiment que tu face ta GB avec Queek coupe-têtes avec une petite conversion dorsale !

Bonne peinture ! et Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.