Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] Diablo3


Mordoc

Messages recommandés

Bon juste comme ca en revenant de mon petit passage a la WWI.

DIABLO 3 Annoncée!

Comme d'habitude une bande annonce splendide et une vidéo sur le Gameplay avec notament le barbare,une nouvelle classe et plein de truc simpa. (J'éditerais demain ou Lundi en donnant plus de détail sur la wwi, la je vais dodo^^)

Modifié par Mordoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeoseung-Saja

Ahhh,

Depuis le temps que je l'attends celui là ! Un peu déçu par le passage à la 3 Dimension, j'espère qu'ils vont réussir à garder l'univers qui caractérisait si bien les deux premiers volets...

Ah ces gens de blibli, on a pas fini de leur donner de l'argent moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les vidéos et je suis légèrement déçu. J'attendais avec impatience ce moment et je ne vois qu'un Diabl0 2 graphiquement amélioré.

Il y a quand même beaucoup de similitudes au niveau graphique. Alors oui, c'est pour ne pas perdre le joueur d'une version à l'autre mais quand il y a 8 ans entre un jeu et sa suite, on peut innover un peu.

Le Barbare : on retrouve les mêmes sorts !

M'enfin, j'attends d'en avoir un peu plus à me mettre sous la dent mais pour le moment ... je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau graphisme, idem, au 1er abord un chouya déçu, puis finalement jme dis qu'ils ont pas prit trop de risque, donc peut être pas si mal.

Pour la date de sortie, oula, c'est du blizzard, et ce n'est qu'une annonce officielle, je dirais 3 ans facile :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que D2 c'était que de la 3D pré-rendue, hein... Là on est en full 3D quand même, donc des graphismes qui rendent pareil que les vieux n'ont rien à voir en matière de performances nécessaires :crying:

Ceci dit, on est d'accord, les graphismes sont quand même pas particulièrement fantastiques vu ce qui se fait actuellement. N'oublions pas que c'est du Blizzard : ils ont toujours misé sur un graphisme agréable mais loin d'être à la pointe, capable de tourner sur presque n'importe quoi. La preuve qu'ils ont eu raison appartient désormais à l'Histoire du jeu vidéo, avec un grand H :)

Ce qui m'inquiète un poil plus, c'est l'impression qui s'est dégagée au niveau des screenshots (mais bien tempérée par la vidéo gameplay) : les textures sont dans le style des jeux 3D Blizzard, c'est-à-dire avec une petite patte cartoonesque. Ca se voyait bien sur les textures de pierre des ponts par exemple : une couleur en aplat et relativement pastel, très Team Fortress 2. C'est aussi ce que donne SC2, mais ils l'ont bien atténué finalement, et ça passe bien. Diablo est un univers encore plus glauque et sombre : on verra bien le résultat... dans quelques années ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelque écho au conference Diablo3 de la Blizzcon, Pour un rapport plus dètaillèe je vous conseil d'aller voir Mr Judgehype:

-L'histoire devrais ce passer une vingtaine d'année plus tard.

-Les graphisme vont certe évolué mais il compte rester dans un univers assez sombre. Mais certe un peut plus colorèe.

-Apparemment blizzard nous réserve plusieurs surprise au niveau de l'histoire (Cain deviendra le futur maitre du monde en prenant controle du Cow Level!) )

-Nous avons eu un appercue des musiques de Diablo3 via l'orchestre symphonique neogame. Franchement Les nouveaux morceau promettent!

Mais ayant passèe un certain temp au conférence wow, a tester Starcraft2,faire le tour,je n'ai pas vus toute les animations proposée.

(Et juste comme ca, garder vos tee-shirt L70elite, c'est dernier s'appellent maintenant L80elite^^)

Si vous avez des questions concernant Starcraft ou autre j'irais faire un petit passage sur les forums dediè a ces derniers.)

Modifié par Mordoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement passer pour un râleur, mais...

- Je n'aime pas, mais pas, les graphismes. Je hais le style Warcraft avec la 3D pas réaliste. De même le style Horadrim de Cain foutu en l'air, j'apprécie pas.

-Pendant la première partie de la vidéo il n'y a pas un objet qui tombe par terre. De même, il y a des chiffres qui aparaissent quelques fois à la mort d'un ennemi. C'est quoi ? Les pièces d'or qu'on gagne ? C'est laid comme méthode, ça casse tout le rp. Idem pour les boules rouges...

- Je hais la façon dont son modélisés les pouvoirs du barbare. De la débauche de belles couleurs et d'effets flahsants, moi je dis haut et fort "mouarf". C'est vrai quoi, autant pour l'ensorcelleuse je dirais rien, mais pour le barbare...

(bref, très très rapide résumé des trois premiers points : c'est comme pour Titan Quest...)

- Toujours des maichans démons qui veulent envahir le modne et tout casser, youpi ! Et la nouveauté ? Certes, ce ne sera pas les trois férots, les humains ne sont pas cleans, m'enfin ils auraient pu continuer à insister sur le mépris des habitants du Paradis pour toute forme de vie humaine, renforcer encore le côté antipathique du Zakarum, ...

Bref, pour moi il y a trois avantages : l'opportunité une passer une dizaine d'heures par semaine devant un nouveau jeu, et celle d'explorer entièrement - c'est ce qui est promis - Sanctuary (quelle idée de traduire Sanctuary...) remodéllisé et encore plus trotrodark, ainsi que les dialogues cinématisés - maigre consolation que ces derniers, je trouve, mais consolation tout de même.

Après si je me trompe dites-le moi, je serais ravi que mon jugement ne soit pas fondé, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar...

SoK, pas content, chouineur et toussa, je sais.

Modifié par SonOfKhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ... La WWI > Payer 70 € pour avoir la chance d'entendre Anthony Kavanagh dire n'importe quoi...ouais >.<

Bon Diablo III , c'est peut-être le jeu que j'attend le plus.

Mon seul vraiment gros regret c'est qu'il n'y aura que 5 classes (Dont le Barbare et le Sorcier-Docteur) et que le nécro sera absent ! :)

Donc 5 classes ça nous fait : Barbare , SorcierDocteur , Mago ? , Paladin ? , Amazone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Toujours des maichans démons qui veulent envahir le modne et tout casser, youpi ! Et la nouveauté ? Certes, ce ne sera pas les trois férots, les humains ne sont pas cleans, m'enfin ils auraient pu continuer à insister sur le mépris des habitants du Paradis pour toute forme de vie humaine, renforcer encore le côté antipathique du Zakarum, ...

Mais qui joue à Diablo pour son scénario?

- Je n'aime pas, mais pas, les graphismes. Je hais le style Warcraft avec la 3D pas réaliste.

On est quand même très, mais alors très loin de WoW. Il reste un style un peu cartoon (déjà présent dans le 2, toutefois), mais c'est un compromis nécessaire pour obtenir un bon rendu graphique tout en limitant le niveau technique afin de toucher le plus de joueurs possible.

Sinon, je dois avouer que j'ai largement préféré Diablo 1 à Diablo 2: le côté oppressant et claustrophobique était alors nettement plus présent (typiquement, les Enfers étaient malsains et sanglants, loin du traditionnel paysage enflammé de l'épisode suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La débauche magique du Barbare me rebute un peu. Puis le coup du sorcier docteur pour emplacer le necro ça me fait un peu mal au c.. Le necro il est trotro klas lolilol.

Je trouve les graphisme très joli et tout mais je ne joue pas un jeu pour ses graphismes (dow beurk).

Un autre truc qui me chiffone c'est que le barbare a les même pouvoirs qu'avant : c'est nul !

Un pti truc, ils ont enfin pensé à l'alter ego féminin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La débauche magique du Barbare me rebute un peu. Puis le coup du sorcier docteur pour emplacer le necro ça me fait un peu mal au c.. Le necro il est trotro klas lolilol.

Benh je vois pas ou est la debauche magique du barbare, tout est a base de crie de guerre, onde de choc,et capa de combat.

Quant au nècro rien n'est sur aussi, regarder on en a encore pour quelque bonne année de développement a mon avis.

Un autre truc qui me chiffone c'est que le barbare a les même pouvoirs qu'avant : c'est nul !

Benh moi au contraire je trouve que c'est plutot bien en soit^^ . Mais je pense qu'il y aura également de nouveau pouvoir dans le lot.(reste a voir si il garde l même système pour les talents justement avec les synergie ou autre.

Sinon, je dois avouer que j'ai largement préféré Diablo 1 à Diablo 2: le côté oppressant et claustrophobique était alors nettement plus présent (typiquement, les Enfers étaient malsains et sanglants, loin du traditionnel paysage enflammé de l'épisode suivant).

C'est celui qui ètait sorti sur playstation?, Ou en faite il fallait descendre les ètage jusqu'au lvl15 je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrement emballé !

Je suis un fan de Diablo ca m'rapelle beaucoup de bon souvenir donc je suis peut etre pas objectif.

Mais p***** cette video de présentation m'a enthousiasmé !

Pour ce qui est des pouvoirs du barbare je suis content qu'il n'est pas changé comme on dit au Karak "pourquoi réparer ce qui n'est pas cassé...?"

Par contre je me demande comment ils vont faire niveau scénar puisque les 3 frerots sont normalement morts et enterrés.

Ceci dit on est sûr de la destruction de la pierre d'ame de Mephisto (pour l'avoir fait nous meme) mais on est pas certain pour celle de Diablo et Baal puisqu'on les a confié à Tyrael...si ca s'trouve il a été pervertie ! C'est la seul idée que mon frere et moi avons eu pour justifier la réaparition de Diablo...parceque quand meme un diablo sans diablo a la fin...

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui joue à Diablo pour son scénario?

O_o moi.

L'histoire de Diablo est excellente , aprés faut-il s'y interesser un minimum.

Ceci dit on est sûr de la destruction de la pierre d'ame de Mephisto (pour l'avoir fait nous meme) mais on est pas certain pour celle de Diablo et Baal puisqu'on les a confié à Tyrael...si ca s'trouve il a été pervertie ! C'est la seul idée que mon frere et moi avons eu pour justifier la réaparition de Diablo...parceque quand meme un diablo sans diablo a la fin...

Tyraël :)

Pour le necro ils l'ont annoncé et vu que c'est Blizzard , c'est sur.

Par contre le sorcier-docteur pourra invoquer des monstres.

Starcraft + diablo, ou comment nous faire rêver !

Oh Paci' , t'oublies Warhammer Online :wub:

Non c'est vrais que les années à venir , je vais rajouter DoW II et GW II vont être trés riches vidéoludiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros rappellons tout de même que Diablo 3 srotira sûrement dans plus d'un an (sans compter les retards habituels de Blizzard), donc pas mal de choses peuvent changer niveau graphismes, ergonomie...

Bouh le Barbare il fait rien qu'à faire comme avant: c'est de la continuité, point barre! Qu'est-ce que vous vouliez? Qu'on lui donne un tromblon et des aptitudes de tirs? Un rôle de soin? Non attendez, un maitre élémentaliste? Sûr, qu'il y aurait eu du changement!

Un Barbare, c'est un Barbare. Les deux jeux se passant dans le même univers, je m'attends à un minimum de suivi.

Bouh, les capacités spéciales flashent trop mes petits yeux qui n'aiment pas WoW. C'est la vie, fais avec. WoW c'est Blizzard, Diablo aussi, le hasard faisant bien les choses, ils conservent un certain nombre de codes au niveau nominatif et graphique entre leurs différents jeux. L'univers de Diablo étant sombre (surtout en intérieur ^^), il faut que ça se voit, et comme ce sont des capacités spéciales, il faut que ça pète d'autant plus. Pour finir ce petit paragraphe, c'est une vidéo in-game de jeu commentée, donc le commentateur aux manettes (ou clavier/souris si vous préférez ^^) a volontairement forcé le trait. Il est probable qu'une fois le jeu dans les bas, on se rende compte que les effets soient moins lumineux.

Quant à traduire Sanctuary: les anglophones appelent bien notre planète The Earth. Faut arrêter aussi d'avoir des véléités de fanboy intégriste, tarduire, c'est pas toujours signe d'une volonté de trahir le pauvre acheteur naïf et oppressé.

Et puis, si t'es pas content, c'stla même chose, et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pendant la première partie de la vidéo il n'y a pas un objet qui tombe par terre. De même, il y a des chiffres qui aparaissent quelques fois à la mort d'un ennemi. C'est quoi ? Les pièces d'or qu'on gagne ? C'est laid comme méthode, ça casse tout le rp. Idem pour les boules rouges...

(...)

- Toujours des maichans démons qui veulent envahir le modne et tout casser, youpi ! Et la nouveauté ? Certes, ce ne sera pas les trois férots, les humains ne sont pas cleans, m'enfin ils auraient pu continuer à insister sur le mépris des habitants du Paradis pour toute forme de vie humaine, renforcer encore le côté antipathique du Zakarum, ...

:D Le RP de diablo :clap:

Enfin diablo c'est comme CS, il y a un RP mais c'est pas la base du jeux... pas plus qu'à WoW d'ailleurs

Il faut que je prenne des vacances pour WoW, que je prépare celles pour Starcraft II, et aussi pour Diablo III... Je suis pas pre^de bosser moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Le RP de diablo :clap:

:wub: C'est la meilleur !! Bien sûr qu'il y a du RP. Mais je pense qu'içi il voulait parler de l'immersion dans l'univers.

Le truc des boules rouges bah contre aussi. C'était un peu le charme de Diablo de prendre des potions dans sa ceinture.. ok c'est chiant mais ça rend le jeu un plus réaliste.

PS : je ne joue pas à WoW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin diablo c'est comme CS

C'est la plus belle je pense celle-ci.

Une magnifique comparaison éclairée , alalala ça fait plaisir de temps en temps de voir des gens qui connaissent leur sujet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin diablo c'est comme CS

C'est la plus belle je pense celle-ci.

On va dire que c'était une faute de frappe, et qu'il fallait lire: SC..... Non? Sisi, on y crois! :wub:

Sur ce, je repars sur WWP, histoire d'avoir une bonne dose de RP XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o moi.

L'histoire de Diablo est excellente , aprés faut-il s'y interesser un minimum.

Qu'on se comprenne bien: Diablo a une ambiance et un univers excellents. Mais le synopsis du jeu tient en deux lignes. Un peu comme Bioshock, en fait.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ... La WWI > Payer 70 € pour avoir la chance d'entendre Anthony Kavanagh dire n'importe quoi...ouais >.<

Bon Diablo III , c'est peut-être le jeu que j'attend le plus.

Mon seul vraiment gros regret c'est qu'il n'y aura que 5 classes (Dont le Barbare et le Sorcier-Docteur) et que le nécro sera absent ! :wub:

Donc 5 classes ça nous fait : Barbare , SorcierDocteur , Mago ? , Paladin ? , Amazone ?

Revendre 300 € les goodies offert avec la place, ca vaut le coup d'écouter Kavanagh ^^ J'aurais bien aimé avoir une invit :D

Me rappelle avoir bcp joué à Diablo 2, maintenant je me demande bien pourquoi j'ai fais et refais des niveaux juste pour monter de niveau. Heureusement avec LoD y'avait une commande pour régler la difficulté comme si on était 8 joueurs présents alors qu'on jouait seul. Sinon bonjour la loose de tuer des monstre lvl 40 avec la belle brune niv 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.