Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Ca y est, nous avons mis en ligne la présentation de notre candidature à l'adresse suivante:

http://interregion2009.free.fr

Pour toute question sur le site contacter le webmaster (himself) : helvain@free.fr

Modifié par helvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous avons mis en ligne la présentation de notre candidature à l'adresse suivante:

http://interregion2009.free.fr

Pour toute question sur le site contacter le webmaster (himself) : helvain@free.fr

attention certaines modifications sont apportées sur le métagame.

1/ Jet de dés pour savoir qui choisit de lancer ou de recevoir en premier

2/ L'équipe qui a la main lance et transmet la main

3/ Même chose

4/ Même chose

5/ L'équipe qui a la main lance

6/ Les deux dernières parties sont aléatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::lol:

Ca c'est de l'organisation, en tous cas ça donne envie d'y être déjà que j'avais sacrément envie d'y retourner avec notre team là j'avoue que c'est que du bonheur.

Déjà un grand bravo pour cette organisation préliminaire messieurs.

Moi je vote pour le soleil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite objection à propos des équipes :

Il serait judicieux que les équipes issues d'une même région ne s'affrontent pas... tant que la ronde suisse stricte et les rencontres précédentes n'exigent pas la guerre civile (pas seulement au 1er tour).

En somme, on aide le tirage de la ronde chaque fois que c'est possible sans perturber la ronde et le classement.

Sire d'Epinette, pas remis de sa défaite lors de la guerre civile bretonne à l'interrégion 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris Sire! C'est pour éviter une finale LRA/LRA :D

Ou pas.

Si les Bretagne, au lieu de s'entretuer au 3ème round, avaient affronter les LRA, on aurait eu une finale Bretagne1/Bretagne2 à l'intérrégion 2008... ^_^

Modifié par Sire d'Epinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Bretagne, au lieu de s'entretuer au 3ème round, avait affronter les LRA, on aurait eu une finale Bretagne1/Bretagne2 à l'intérrégion 2008...

ce qu'il faut aps entendre ^_^:D:D

arrêtez les gars arrêté. Vous avez déjà le mont saint michel poussez pas le bouchon non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Ou pas.

Si la Bretagne, au lieu de s'entretuer au 3ème round, avait affronter les LRA, on aurait eu une finale Bretagne1/Bretagne2 à l'intérrégion 2008...

Tout ce que j'en dis c'est qu'il aurait fallu que la bretagne nous batte quand on les a affronté! Ben non! Ils ont perdu........Et ouais les mecs, en admettant que vous soyez évités, il fallait nous battre aussi ^_^

4 B (7, 8, 9, 10, 11, 12) Rhone Alpe 2 49 69 1 1 Défaite 1

on leur met 20pt quand même aux buveurs de chouchen de la team1 :D

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il est l'antithèse de ce dont parle ce chapitre! ^_^

De plus la photo suivante montre deux joueurs dont la partie à l'air tendue et où la tension se lit sur leur visage. :D

Deux beaux exemples en somme, de ce que nous souhaitons comme ambiance aux tables. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est super, et le règlement pas mal, à l'exception du flou artistique concernant les dés de pouvoir et l'inclusion des parchemins dans la dissipation (grand prophète à 4 dé, alors qu'il en génère 6, techno qui pourtant utilise des dés de pouvoir comme les sorciers, parchemin qui compte dans le total de dissip, mais calculé en début de partie ou tour par tour?)

finalement, même si c'est le bout du monde, je me laisserai peut-être tenté par le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention certaines modifications sont apportées sur le métagame.

1/ Jet de dés pour savoir qui choisit de lancer ou de recevoir en premier

2/ L'équipe qui a la main lance et transmet la main

3/ Même chose

4/ Même chose

5/ L'équipe qui a la main lance

6/ Les deux dernières parties sont aléatoires

est-ce que tu pourrais etre plus précis là dessus stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention certaines modifications sont apportées sur le métagame.

1/ Jet de dés pour savoir qui choisit de lancer ou de recevoir en premier

2/ L'équipe qui a la main lance et transmet la main

3/ Même chose

4/ Même chose

5/ L'équipe qui a la main lance

6/ Les deux dernières parties sont aléatoires

Bien vu l'elfe à l'oeil perçant...

Ha non, ça c'est caca !

D'un côté, le capitaine entre dans le métagame... et je trouve ça mieux qu'AAAvant

De l'autre côté, les deux derniers joueurs en sortent... et je trouve que c'était mieux AAAvant.

Un joueur rentre et deux sortent c'était mieux AAAvant...

Laissez le jeter/cliquer aller au bout... svp

La masturbation intellectuelle sur les appariements c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en intégrant les capitaines à l'appariement, l'ancienne méthode permettrait à une équipe de choisir 4 parties (2 cliquées et 2 choisies).

Moi, je trouve ça pas mal. Ça fais 2 lancés de chaque coté et l'obligation de garder des armées polyvalentes pour la fin.

Je vote pour ^_^ .

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Il y en a un qui a compris! :D

La masturbation intellectuelle sur les appariements c'est bon !!!

Visiblement elle est pas encore au point vu que t'avais pas rôdé le pourquoi du comment du système PACA ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en intégrant les capitaines à l'appariement, l'ancienne méthode permettrait à une équipe de choisir 4 parties (2 cliquées et 2 choisies).

Moi, je trouve ça pas mal. Ça fais 2 lancés de chaque coté et l'obligation de garder des armées polyvalentes pour la fin.

Je vote pour :lol: .

Moi aussi, je vote pour :clap:

Le système laisse une grande part au métagame sans désavantager outrageusement une des équipes sur le lancer initial ... bref, encore une bonne masturbation intellectuelle en perspective ...

- Babidi :whistling: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne proposition

qui m a l air bien plus carree que l inter de cette annee au niveau orga

les restrictions sont comme mieux pour ce genre de rencontres le seul bemol est le fait qu il n y est pas de prix de peinture individuel en plus de celui par equipe

apres si je suis en france je viendrais faire un tour avec mes sylvains

et ainsi voir toutes cette ptites tetes assez sympathiques et delirer comme cette annee

si j avais le droit de vote ce serait ok a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous laissez jusqu'à quand pour donner la composition des équipes? Pour ma culture perso ^^

Je pense qu'à la fin de l'été nous donnerons un plan d'action avec toutes les étapes nécessaire, cela sera mieux que de donner des informations au compte goutte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.