Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Le power point répond à cette question

Mais pas à ma propopsition de modification ( a propos c'est quand que vous êtes officiellement declaré region orgnisatrice?)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, une question qui me taraude un peu:

_ Peut on changer le nom d'un objet magique du livre d'armée ou faire un objet n'ayant pas la forme du nom de l'objet magique primaire, mais plutot la forme de l'objet magique après renommage?

Bien sur, après avoir expliquer tout ceci dans la liste d'armée , et à son adversaire.

Ex=> Prenons le Cor d'argent. Il n'y a quasiement pas de Cor dans Warhammer, ou alors sur des musicos (mais généralement tous les musicos sont utilisés).

Donc peut on par exemple ce servir du corbeau de la grappe de général plstique de l'empire, renommé le Cor en "Corbeau noir de X" et pouvoir l'utiliser (et être donc wysiwyg)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wysiwyg concerne normalement les armes et armures (en V6 tout du moins, en V7 j'ai pas cherché la page :P ), donc pas besoin de représenter un cor ou parchemin.

Pour ce qui est de l'appellation "épée de puissance" en "hache de puissance", ça n'a jamais posé problème tant que l'arme est du même type ( dans le cas de l'épée de puissance par exemple, une arme de base).

Par contre si ta fig porte une lance de cav et que tu veux lui faire jouer l'épée de puissance, il faut payer la lance de cav (qui ne servira qu'au wysiwyg, vu que tu seras obligé d'utiliser ton épée de puissance) + l'épée de puissance, car c'est pas le même type d'objet :crying:

Oala, en espérant avoir été clair :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions/remarques, quand vous dites "pas plus de 2 fois le même choix (types) de personnages", est-ce que le porteur de la grande bannière constitue un même choix (type) que le héros affilié ?

Deuxième question est-ce qu'un vampire (héros) et un compte vampire (seigneur) constitue un même choix (type) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un shaman Gobs / orque et un vampirounet/ comte bourrin sont deux personnages différents.

Si je ne m'abuse (corrigez moi), mais on parle ici de classe de type de personnage.

Un Prêtre-guerrier n'est pas un archidiacre, ils n'ont pas le même profil, pas le même historique etc... Mais ce sont tout deux des serviteurs zélé de sigmar. Cependant ils ne sont pas lié par la régle.

Il est de mon avis que pour vos deux exemple c'est pareil.

Maintenant la grande bannière je saurais pas trop répondre, mais j'ai pensé que la grande bannière n'était qu'un up de type d'un personnage et que si c'est vraiment le type de personnage qui est soumis alors oui, le choix de héros est affilié (y a pas un personnage grande bannière, mais plutot un up de personnage).

Cependant je me pose une petiote question moi aussi:

_ Pas plus de trois régiment identique en base?

Mais celà compte t'il aussi pour les détachement, où sachant qu'on ne parle pas vraiment de régiment pour eux ( pas d'option), l'empire ets exonéré de cette règle pour eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai pas envie de me retapper toute la lecture du bouzin ...

Quid des dés gobbés par le carosse noir ??? Utilisés par le joueur Vampire ou Non pendant la phase CV ??? Utilisés par le joueur adverse ou Non pendant la phase adverse ???

J'ose espérer que c'est Oui pour le joueur CV et Non pour le joueur adverse :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me retapper toute la lecture du bouzin ...

Quid des dés gobbés par le carosse noir ??? Utilisés par le joueur Vampire ou Non pendant la phase CV ??? Utilisés par le joueur adverse ou Non pendant la phase adverse ???

J'ose espérer que c'est Oui pour le joueur CV et Non pour le joueur adverse :clap::innocent:

Ou l'inverse ?! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me retapper toute la lecture du bouzin ...

Quid des dés gobbés par le carosse noir ??? Utilisés par le joueur Vampire ou Non pendant la phase CV ??? Utilisés par le joueur adverse ou Non pendant la phase adverse ???

J'ose espérer que c'est Oui pour le joueur CV et Non pour le joueur adverse :clap::innocent:

Ou l'inverse ?! :ph34r:

ce sera oui / oui ou non / non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mes propositions (decentes :innocent: )faite par MP tu en pense quoi bim?

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.