Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Sans déconner vous avez pas autre chose à penser

On n'a pas la mer ni la montagne... faut bien qu'on s'occupe :wink:

Je crois que vous vous rendez pas bien compte de ce que c'est d'organiser des équipes en IDF :wub: Je vais vous relayer ça le plus possible histoire de mieux comprendre comment on peut ne pas réussir à monter une équipe stable de 6 personnes.

Pour l'instant on en est au deuxième coordinateur et on change de mode de sélection des joueurs et des équipes, sinon tout va bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les choix des nains du chaos

completement injouable

bien fait, c'est une fausse armée de toute facon!!!

sinon, l'orga IDF est pas facile, mais au moins, là ya gras de motivès!!! donc on va peut etre réussir à venir sans desistements cette année

alex, i've a dream!

ps: LRA 1, fini la suprématie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les choix des nains du chaos

completement injouable

bien fait, c'est une fausse armée de toute facon!!!

mouai donc autant les interdire, idem pour les choix rares hauts elfes limités à un de chaque exemplaire, dommage. Donc si il pouvait y avoir une petite correction là-dessus. -_-

alors pour l'équipe parisienne moi je vois bien:

- coco

- rhezous

- francky

- macvin

- maedhros

- JB ou Cyno

ça déchirerait pas mal et en plus au moins vous seriez sûrs d'aller à l'inter :wub:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuuuut !!!!!!!!

tu vas décourager tout le monde :wub:-_-

d'ailleurs didier tu ne veux pas jouer avec nous aussi (tu seras notre 9ieme homme + notre remplaçant officiel) , et d'ailleurs personne ne regarde les CNI dans ces manifestations régionales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs didier tu ne veux pas jouer avec nous aussi (tu seras notre 9ieme homme + notre remplaçant officiel) , et d'ailleurs personne ne regarde les CNI dans ces manifestations régionales

non mon Coco parce que jouer avec le Centre c'est challenge -_-

A vaincre sans péril.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vaincre sans péril....

... on triomphe quand même

regarde la LRA cette année !! :wub:-_-

jouer avec le Centre c'est challenge

c'est l'hopital qui se foue de la charité, je te rappelle que je joue avec l'IdF Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas décourager tout le monde -_-:wink:

Au contraire ... ce n'est que plus motivant que de savoir qu'il peut enfin y avoir en face une team avec un vrai team spirit sans coup bas interne et du vrai niveau (OK, pour l'instant je m'avance pas trop sur le niveau d'un Nalex reforgé ... on verra à Ecuisses ... mais comme il joue démons, ça doit plutôt bien se passer) ...

ps: LRA 1, fini la suprématie!!

Bah, ça fait juste 2 ans qu'on nous dit ça pour le résultat qu'on connait :wub:

non mon Coco parce que jouer avec le Centre c'est challenge

Ca va y a pire ... Lata et Fendulac, y'a quand même un petiti niveau ... mates PACA pour voir :D^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restrictions NDC :

Les unités de Tromblons et de Guerriers Nains sont différenciées.

Les unités d'Archers Hobgobs, et Guerriers Hobgob sont différenciées.

Les Guerriers Hobgobs les unités avec équipement et sans équipements sont différenciées.

NDC.

Troupes de Base:

Tromblons NDC

Guerriers NDC

Archers Hobgobs

Guerriers Hobgob

Hogob (sans équip supp)

Chevaucheurs sur Loup Hobgob.

Sans déconner une armée de merde avec des salières sur la gueule, je savais que y en a qui avaient du goût :wink:

Hauts Elfes.

Troupes Rares.

Possibilité de prendre une baliste supplémentaire. Soit deux. -_-

Voili.

je parie que l'on va me parler des GA... :wub:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Guerriers Hobgobs les unités avec équipement et sans équipements sont différenciées.

ça par contre t'étais pas obligé mais bon on fera avec :wub:

je parie que l'on va me parler des GA...

ben oui pourquoi tu veux pas qu'ils les doublent ? c'est un peu con d'avoir 4 choix rares possibles et de pas pouvoir les prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre t'étais pas obligé mais bon on fera avec -_-

je sais mais ça me faisait tripper d'écrire ce genre de truc... Je me la pète concepteur de LA... :wink:

je parie que l'on va me parler des GA...

ben oui pourquoi tu veux pas qu'ils les doublent ? c'est un peu con d'avoir 4 choix rares possibles et de pas pouvoir les prendre...

Pourquoi les doubleraient-il ? Les ES n'ont droit qu'à un seul Grand Aigle, Les EN ont droit à 2 Balistes pour un choix je me fie à ce que les concepteurs font. Tant pis pour eux. Mais bon un choix de base de moins, un choix de spé en plus... le HE qui râle c'est une truffe... :wub:

AsF

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** :P:clap: )

B)

Menk' en gros l'équipe parissienne si j'ai bien compris c'est quasi que des exterieurs? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous.

Vu le nombre de motivés sur l'IDF il y aura facilement de quoi faire deux équipes, le tout pour qu'on soit 12 le jour J, il faudra qu'il reste des survivants au massacre préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** :):clap: )

B)

Menk' en gros l'équipe parissienne si j'ai bien compris c'est quasi que des exterieurs? :P

c'est quoi ta propo cochon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** tongue.gif clap.gif )

arrete menk' on sait que tu kiff!! demain je t'envoie des tofs!!

faut pas se voiler la face mon bon

(OK, pour l'instant je m'avance pas trop sur le niveau d'un Nalex reforgé ... on verra à Ecuisses ... mais comme il joue démons, ça doit plutôt bien se passer) ...

c'est vrai que je suis toujours une chèvre, mais mon armée joue toute seule pour moi :)

de toute facon, je n'ai aucune consideration strategique... plus ca bache, plus je kifff!!!!!!!!!! :clap::lol:

donc, je vais reprendre du level tout tranquillement, en commenceant d'abord par gaspachio, puis chawal, avant de m'attaquer au master mind :P

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** tongue.gif clap.gif )

arrete menk' on sait que tu kiff!! demain je t'envoie des tofs!!

faut pas se voiler la face mon bon

Nan pitié pas de tofs!!!!!!! :lol:

:clap:

De toutes façon t'est qu'un pekno et c'est même pas moi qui le dit la preuve :(spécial dedi pour bimbim :P )

Ce que je veux dire c'est que du coup, la plupart des peknos de tournois vont jouer du Khorne avec des sorciers pour la dissipation, donc oui, ça pousse à jouer anti fluff. Déjà que ça démangeait certains de jouer Khorne / Slaanesh... là...

A l'inter tu joura pekno ou pas?

Bon plus serieusement

c'est quoi ta propo cochon

Je m'auto cite

Au passage:

CITATION

Un maximum de 9 dès de dissipation sera appliqué pour chaque partie. Il ne pourra pas être dépassé.

Les parchemins de dissipations comptent pour 1 dé de dissipation jusqu’au troisième. Au-delà les suivants comptent

pour 2 dès.

Pourrait t'on remplacer le jusqu'au troisième par jusqu'au deuxième. Pour dire que l'on n'est pas des listes générique avec 2mago N1 4Pam...

Vu que vous appliquez des restrictions autant les appliquez à tous et ne pas laissez un abus possible sur les PAM...

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la phrase me semble simple. Pas plus de deux fois le même choix de personnages soit 2 assassins max... :clap:

Juste un petit point sur cette phrase.

Les assassins sont comptés comme des améliorations d'unitées sachant qu'il ne rentre pas dans le cadre de choix des personnages (pour ce qui est des EN).

Donc la question magique à deux francs 0.34centimes d'euros=>

Les assassins EN seront ils soumis à la rêgle du "Un, dos et c'est tout"?

Et enfin, juste pour une tite idée, est ce que ce serait pas possible max 1 créatures monstrueuses? (vois bien les HE avec leurs flottes de Drake)

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit point sur cette phrase.

Les assassins sont comptés comme des améliorations d'unitées sachant qu'il ne rentre pas dans le cadre de choix des personnages (pour ce qui est des EN

Les assassins EN seront ils soumis à la rêgle du "Un, dos et c'est tout"?

Ils ne sont pas comptés comme des améliorations d'unités puisqu'ils suivent les règles de persos. Ce sont des personnages en troupes de base qui ne comptent pas dans les troupes de bases.

donc pour moi 2 max. Ce qui est amplement suffisant.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.