Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Question:

Les dés générés par les malepierres gratuites et les effets de la cloche sur le prophète sont ils à prendre en compte dans le calcul total des dés de pouvoir ?

oui.

Et pour mes propositions (decentes :innocent: )faite par MP tu en pense quoi bim?

B)

Menk'

Je pense que je bosse sur les table pour le moment et que j'ai encore le temps.

En plus ça vous donne du temps pour vous pignoler.

Réponse après Roquebrune. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prophète étant considéré comme un sorcier nv 4 (donc 4 dés ), il possède 4 malepierres (donc 4 dés), la cloche génére deux dés utilisable par le prohète (donc 2 dés de plus) plus deux dés de base soit un total de 10 dés pour ce type de perso.

Si j'ai bien compris, ça qui revient à dire qu'il faut mettre dans la liste les unitées non alignables les prophète sur cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prophète étant considéré comme un sorcier nv 4 (donc 4 dés ), il possède 4 malepierres (donc 4 dés), la cloche génére deux dés utilisable par le prohète (donc 2 dés de plus) plus deux dés de base soit un total de 10 dés pour ce type de perso.

Si j'ai bien compris, ça qui revient à dire qu'il faut mettre dans la liste les unitées non alignables les prophète sur cloche ?

Je comprends pas gary.

As tu consulté le document ? :ph34r: Il est pourtant clair : maximum de dès par phase même si tu peux en générer au délà. Si tu veux en générer 200.000 tu peux mais tu seras limité à chaque phase.

Donc rien ne t'empèche de jouer un prophète sur cloche... ^_^ Tout joueur démon se fera un plaisir d'y aller d'ailleurs... :clap:

La cloche c'est surfait... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames & Messieurs,

En vue de l'organisation de l'interrégion 2009 en PACA, nous allons vous fournir pour suivre pas à pas le pré-déroulement de la manifestation notre cahier des charges.

Ceci vous permettra d'avoir en vue les échéances qui vous permettrons de préparer votre métagame et de monter vos teams.

Voici donc le calendrier sur lequel nous allons nous tenir; il comprendra la partie du tournoi en lui, mais aussi les à-côtés c'est à dire, repas, dîner, soirée...

Bref vous aurez tous ce qu'il faut savoir pour passer un excellent week-end de Bonzhommes.

Voici donc le planning.

Octobre 2008 : Tables de jeu.

Nous vous fournissons dès à présent les tables de jeu afin que vous puissiez monter vos armées en fonction. Ce document PdF comprendra une légende de chaque type de décor, ainsi que leurs dimensions.

Mars 2009: Q & R: il recueillera l'ensemble des questions que vous vous posez. Un post sur ce forum sera créée à cet effet. Seront pris en compte uniquement les questions posées via ce post.

1er Avril 2009: Envoi de votre part des listes d'armées. Nous arrêterons les listes à cette date (sauf modification contraire, ex: sortie d'un LA le 4 avril par exemple).

Vous serez tenu au courant.

Seul les Responsables de régions seront habilités à envoyer les listes d'armées. Un retard entrainera une défaite de 20-0 à la première ronde.

Les listes d'armées ne seront PAS VERIFIEE avant la manif.

4 Régions se verront vérifier les listes le samedi du tournoi; et 6 le dimanche. Toute erreur relevée par une région ou par les organisateurs seront sanctionnées d'une défaite 20-0 pour chaque ronde de l'armée concernée.

Mai 2009: Listes d'armées Wysiwyg de chaque régions disponibles.

Afin de préparer au mieux votre métagame et de se sentir prêt dans les meilleures conditions. Nous mettrons en ligne (téléchargement probablement) l'ensemble des listes d'armées vérifiées, et mis en format wysiwyg.

Vous serez informé au fur et à mesure des nouvelles informations.

Merci de votre confiance en notre projet.

Bonne Journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 2009: Q & R: il recueillera l'ensemble des questions que vous vous posez. Un post sur ce forum sera créée à cet effet. Seront pris en compte uniquement les questions posées via ce post.

Ce n'est pas un peu tard pour le QR???

Genre des questions comme => la sirène marche telle sur les immu à la psy, par exemple, peut complètement changer une liste.

Ou alors, vous nous donnez déjà les réponses à nos questions, et en Mars 2009, vous faites seulement un post avec l'ensemble des questions posées? (en disant clairement, qu'a partir du post de Mars, plus rien ne peux changer.)

Voili voilou

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on a un joueur Kislev à 2500 pts sans mercos à l'interré (hors remplacant, je vous vois venir), j'annonce d'ores et déjà je lui paie ma tournée !

ok, je réfléchis à la liste X-/

PS: Kislev a pas droit aux merços!

JB c'est un travail pour toi ça !

tiens mon chaw ma devancé!

Sans les pers spé, c'est pas gagné. Mais sur le forum Fluff, avant de lire ce sujet je m'étais déjà proposé en pirates-zombies jétés, en gnoblards jetés et en Kislev de clique :ermm: (une prémonition?)

les équipements pour les NDC ou l'armée devient injouable?

un autre défi?

=chawcomme en "liste qui ressemble à rien" (sauf à BOBO bien sur)

Merde on peut pas faire de full.

Putain heuresment que j'ai pas droit à Katarina, et que j'ai donc encore mon 0-1 sur mon seul choix spé! Sinon je regrattis les 4 unités de légion du griffon -_-

Pourquoi pas ogres et mercenaires tant qu'on y est ?

Troisième défi?

- JB ou Cyno

Kislev ou CV .. le choix va être difficile!

est ce que les armées suivantes sont autorisées ?

kislev

gnoblards

pirates zombie

je vous laisse deviner le nom du parisien voulant les jouer

Merde il vait vendu la mèche

Et pour mes propositions (decentes :innocent: )faite par MP

Moi aussi j'avais MP le bim à propos de cela pour changer un peu:

Le déploiement des armées d'une même équipe se fera du même côté de la rangée de 4 tables pour toute l'équipe. Le capitaine ayant perdu le jet de dé choisit le coté des tables où se déploiera l'équipe.

Les appariements s'enchaineront de la manière suivante :

1 Capitaine A pose sa 1ère liste sur l'une des tables.

2 Capitaine B pose sa 1ère liste sur l'une des tables.

3 Capitaine B pose sa 2ème liste sur l'une des tables.

4 Capitaine A pose sa 2ème liste sur l'une des tables

5 Capitaine A pose sa 3ème liste sur l'une des tables

6 Capitaine B pose sa 3ème liste sur l'une des tables

RQ importante : Les capitaines ne sont pas obligés de poser les listes d'armée sur la table où le capitaine adverse vient de poser une liste d'armée, il choisit donc en quelque sorte soit l'adversaire soit la table de l'affrontement (parmi les disponibles).

J'ai pas regardé de près (ni tirer pas à boulet rouge donc!!!) et il faut certainemnt retravaillé/affiné, mais le conceot de choix de table possible combiné au fait de savoir le côté: il y a peut être moyen de faire avancer un peu l'appariement qui date de la popo 1er opus en gros (vieillot et 100% importé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond en tant que coordinateur NPDC:

Octobre 2008 : Tables de jeu.

Nous vous fournissons dès à présent les tables de jeu afin que vous puissiez monter vos armées en fonction. Ce document PdF comprendra une légende de chaque type de décor, ainsi que leurs dimensions.

Excellent :innocent: par contre si vous pouviez dans ce PDF précisez toute les règles concernant les décors ce serait top. en particulier au niveau des lignes de vue multi étage style une grand cible sur une colline voit telle un régiment derrière une grande cible située en contrebat ect..

Mars 2009: Q & R: il recueillera l'ensemble des questions que vous vous posez. Un post sur ce forum sera créée à cet effet. Seront pris en compte uniquement les questions posées via ce post.

Là par contre cette propositions est pas acceptable si vous n'abordez le sujet qu'a partir de mars 2009 car vos décisions en terme de règle vont influer sur le metagame.

En revanche si le document définitif soit boucler en mars 2009 là ok mais ils faut dés à présent répondre à certaines questions.

Les questions auxquels vous pouvez répondre dés maintenant sont:

Appliquez vous les Q&R de games?

si oui les plus gros points de règles sont déjà réglé.

Si non quel point de règles comptez vous changer?

Je fait une parenthèse sur cette question.

Les Q&R de games sont loin d'être parfait mais dans beaucoup de cas permettent de trancher des point de règle épineux. En revanche changez ces Q&R dans beaucoup de cas vient à entierement modifié le metagme (armure dragon, qui immunise, comment et jouez le first strike, le tank qu'il faut détruire entièrement pour avoir les point, la sirène, l'étendard de l'éclipse, le heaume de commandement, les ES qui ne font pas d'A magique avec leurs arcs magiques -_- ect...) Sur ces points ils faut prendre vos responsabilités et surtout être objectif, la moindre décisions entraîne des choix conséquents au sein de certaine armée.

Tous ce qui est en relation avec les restrictions d'armées, le cas du carrosse, comment sont traités les dés de pouvoir supp générés par un sort(cf ma proposition au bim), le grand aigle HE ect...

Aprés quelques petits détail au vue de la cadence de sortis des Q&R de games le Q1R des EN et la remise à jour du Q&R géneral devrait arrivé ces prochains mois et avec un peu de chance le Q&R chaos sortira avant mars. Même constat si vous allez à l'encontre de ces Q&R, il faudra le dire au plus vite.

Mon message n'a pas pas pour but de defendre les Q&R ou d'encoruager à aller contre (c'est à vous de decider si vous appliquez tous ou ce que vous n'appliquez pas) mais à pour but de proposer une organisation au niveau des régles pour que tous le monde soit sur un pied d'égalité et que le metagame ne se resume pas à attendre jusqu'a Mars en croisant les doigts pour que les modifications de régles viennent tous bousiller.

1er Avril 2009: Envoi de votre part des listes d'armées. Nous arrêterons les listes à cette date (sauf modification contraire, ex: sortie d'un LA le 4 avril par exemple).

Vous serez tenu au courant.

Seul les Responsables de régions seront habilités à envoyer les listes d'armées. Un retard entraînera une défaite de 20-0 à la première ronde.

Les listes d'armées ne seront PAS VERIFIEE avant la manif.

4 Régions se verront vérifier les listes le samedi du tournoi; et 6 le dimanche. Toute erreur relevée par une région ou par les organisateurs seront sanctionnées d'une défaite 20-0 pour chaque ronde de l'armée concernée.

Je suis contre autorisé un LA qui sortirait quelques jours avant ou aprés la remise des listes, en terme de régles c'est foireux aucun recule sur le LA possibilité d'errata aprés remise de la liste bref ca ne va pas dans le sens annoncé de figer les règles définitive en mars.

Sinon pour la vérification des listes le 20/0 systématique est violent, mais bon au moins ca annonce la couleur avant et ca c'est bien.

Pour les régions vérifiées le dimanche, ils seraient souhaitable que les équipes jouant pour le podium sont systématiquement vérifiées.

Mai 2009: Listes d'armées Wysiwyg de chaque régions disponibles.

Afin de préparer au mieux votre métagame et de se sentir prêt dans les meilleures conditions. Nous mettrons en ligne (téléchargement probablement) l'ensemble des listes d'armées vérifiées, et mis en format wysiwyg.

magnifique! X-/ Ca c'est super top comme idée.

Juste au passage une petite divagation sur le metagame:

Le metagame et le jeu qui se construit à travers le jeu.

Le métagame définit l'environnement du jeu à un moment précis, ce qui y est joué.

C'est jouer en fonction d'un environnement de jeu à un moment donné. En d'autres termes, bâtir sa stratégie de manière à contrer les stratégies les plus jouées.

Le métagame est une donnée en constante évolution, aussi pour savoir quoi jouer et quoi contrer, il convient de savoir ce qui se joue et surtout ce qui va être joué.

Envoyé par Wikipédia :

méta est un préfixe qui provient du grec qui signifie (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec

donc quand tu dit

Afin de préparer au mieux votre métagame

Notre metagame doit déjà être quasi bouclé puisque celui ci est quasiment bouclé une fois nos listes envoyées :P .

Bon passons cette parenthèse un peu foireuse sur le meta :ermm:

Pour conclure félicitation pour votre organisation ça fait plaisir de voir l'inter se structurer de cette façon.

B)

Menk' boulot accompli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :) par contre si vous pouviez dans ce PDF précisez toute les règles concernant les décors ce serait top. en particulier au niveau des lignes de vue multi étage style une grand cible sur une colline voit telle un régiment derrière une grande cible située en contrebat ect..

c'est déja prévu. :lol: une légende sera incluse ainsi que les dimension exacte de chaque décor. Leurs règles(terrain difficile, couvert léger... pour la plupart). Sur chaque table sera positionner au centimètre près les décors donc vous aurez le metrage en Cm.

Là par contre cette propositions est pas acceptable si vous n'abordez le sujet qu'a partir de mars 2009 car vos décisions en terme de règle vont influer sur le metagame.

est pas acceptable...comment te dire.

En revanche si le document définitif soit boucler en mars 2009 là ok mais ils faut dés à présent répondre à certaines questions.

voilà là tu te poses la bonne question. donc oui on est pas con on répondra au fur et à mesure. De plus le QR reprendra l'ensemble des questions & réponses posées.

Les questions auxquels vous pouvez répondre dés maintenant sont:

Appliquez vous les Q&R de games?

si oui les plus gros points de règles sont déjà réglé.

Bien sûr.

Tous ce qui est en relation avec les restrictions d'armées, le cas du carrosse, comment sont traités les dés de pouvoir supp générés par un sort(cf ma proposition au bim), le grand aigle HE ect...

créée le post et je répondrai à ta question après Roquebrune... :innocent: Le Gd aigle HE j'ai déjà répondu... X-/

Aprés quelques petits détail au vue de la cadence de sortis des Q&R de games le Q1R des EN et la remise à jour du Q&R géneral devrait arrivé ces prochains mois et avec un peu de chance le Q&R chaos sortira avant mars. Même constat si vous allez à l'encontre de ces Q&R, il faudra le dire au plus vite.

Mon message n'a pas pas pour but de defendre les Q&R ou d'encoruager à aller contre (c'est à vous de decider si vous appliquez tous ou ce que vous n'appliquez pas) mais à pour but de proposer une organisation au niveau des régles pour que tous le monde soit sur un pied d'égalité et que le metagame ne se resume pas à attendre jusqu'a Mars en croisant les doigts pour que les modifications de régles viennent tous bousiller.

Comme je n'ai pas envie de me faire chier à caler un VanRuleBimPack comme en Italie et que je prends les QR Games, tout ce blabla on s'en balance. Pour le reste des questions que vous vous posez j'ajusterai... :ermm:

Je suis contre autorisé un LA qui sortirait quelques jours avant ou aprés la remise des listes, en terme de régles c'est foireux aucun recule sur le LA possibilité d'errata aprés remise de la liste bref ca ne va pas dans le sens annoncé de figer les règles définitive en mars.

C'est uniquement pour se donner une possibilité au cas où de au cas où sur notre état d'avanceement... d'où le "sauf modification contraire"... Cet exemple n'est qu'un exemple potentiel pas besoin de commencer à sortir l'étui pénien...

Sinon pour la vérification des listes le 20/0 systématique est violent, mais bon au moins ca annonce la couleur avant et ca c'est bien.

Oui mais c'est fait exprès.

Pour les régions vérifiées le dimanche, ils seraient souhaitable que les équipes jouant pour le podium sont systématiquement vérifiées.

merci de nous le préciser mais nous l'avions déjà prévu... ^_^. Mais bon on va pas non plus vérifier la LRA à chaque ronde dès la seconde non plus faut pas être débile. -_-

bon pour la blabla qui suit je commente pas parce que tout le monde s'en balance en fait... :P

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'envoi des listes au 1er avril, il me semble que cela est franchement très tot étant donné qu'il n'y aura pas de vérif avant le jour J. pourquoi pas en mai comme l'an dernier ou l'année d'avant?

il faut penser en terme d'équipe, si un LA sort en fin avirl début mai (comme tous les ans à peut prêt), on fait comment? on aura une liste avec le vieux LA.

Le planning est bienrodé excepté la date d'envoi des listes qui se plante carrement 1, voire 1 mois et demi trop tôt à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'envoi des listes au 1er avril, il me semble que cela est franchement très tot étant donné qu'il n'y aura pas de vérif avant le jour J. pourquoi pas en mai comme l'an dernier ou l'année d'avant?

il faut penser en terme d'équipe, si un LA sort en fin avirl début mai (comme tous les ans à peut prêt), on fait comment? on aura une liste avec le vieux LA.

Le planning est bienrodé excepté la date d'envoi des listes qui se plante carrement 1, voire 1 mois et demi trop tôt à mon sens.

Ben si je dois me taper l'ensemble des listes à mettre en Wysiwyg et donner à l'avance de la manif (histoire que tout le monde se pignole tranquillement)....je préfère donc me donner du temps.

Une vie, un taf, une moeuf, des teufs.... bref j'ai aussi d'autres trucs que les bonhommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bim pour la réactivité :wink:

comment te dire

Que tu m'aime? Pas la peine de la cacher je le sais déjà grand fou :ermm::)

créée le post et je répondrai à ta question après Roquebrune... Le Gd aigle HE j'ai déjà répondu...

C'est moi qui doit crée le post règle pour l'interregion?

Je suis flatté X-/:P (je vais finir par courir que tu me fait du rentre dedans :) )

Plus sérieusement je sais que tu a déjà répondu a certaine de ces question mais ce qui serait cool c'est qu'elles soient estampillés décisions officielles bimbim interpignolade 2008 ^_^

Donc en gros un jolie post, voir un épinglé où tu met aux propres toutes les réponse au question que l'on te pose dans les posts ou via MP. (et en échange tu auras le droit à un petit calin disco -_- )

bon pour la blabla qui suit je commente pas parce que tout le monde s'en balance en fait...

D'accord avec toi mais ca me faisait tripper de disserter sur le meta :lol:

Ben si je dois me taper l'ensemble des listes à mettre en Wysiwyg et donner à l'avance de la manif (histoire que tout le monde se pignole tranquillement)....je préfère donc me donner du temps.

On peut t'aider si tu veux :innocent:

Plus sérieusement demande au gens de t'envoyer direct les listes WYSIWYG.

Pareil fait comme j'ai fait pour l'ETC oblige les gens à t'envoyer les listes sous un certain format, comme ça tu ne te fait pas suer avec trente six mille type de fichier diffèrent.

Style tu envoie un fichier excel type pour les 6 listes de chaque région à remplir par le capitaine, et un modèle de feuille word prerempli niveau wysiwyg. (si tu veux je peux t'aider sur un format de fichier dans ce style je suis en train de préparer la nouvelle mouture du fichier poue les envoies de liste pour la qualif ETC)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je dois me taper l'ensemble des listes à mettre en Wysiwyg et donner à l'avance de la manif (histoire que tout le monde se pignole tranquillement)....je préfère donc me donner du temps.

Une vie, un taf, une moeuf, des teufs.... bref j'ai aussi d'autres trucs que les bonhommes...

comment dire....

on est un peu tous comme ça... et tu as choisis d'organiser une manif de cette taille, personne ne t'as forcé non plus. D'ailleurs j'avis cru comprendre que vous étiez plusieurs??

Plus sérieusement demande au gens de t'envoyer direct les listes WYSIWYG.

Pareil fait comme j'ai fait pour l'ETC oblige les gens à t'envoyer les listes sous un certain format, comme ça tu ne te fait pas suer avec trente six mille type de fichier diffèrent.

Style tu envoie un fichier excel type pour les 6 listes de chaque région à remplir par le capitaine, et un modèle de feuille word prerempli niveau wysiwyg. (si tu veux je peux t'aider sur un format de fichier dans ce style je suis en train de préparer la nouvelle mouture du fichier poue les envoies de liste pour la qualif ETC)

si cette option arange tout le monde, pourquoi ne pas le faire?

Ju l'avais fait pour le premier opus de l'inter.

pour ce qui est du metagame, il aura déjà été fait à la conception des listes et donc il faudrait plus de temps pour les tests et les listes que pour s'adapter aux éventuelles listes adverses qui seront souvent assez proches quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire....

on est un peu tous comme ça... et tu as choisis d'organiser une manif de cette taille, personne ne t'as forcé non plus. D'ailleurs j'avis cru comprendre que vous étiez plusieurs??

oui mais tout ce qui touche au tournoi en lui même c'est moi. Bref les autres s'occupe de tout le reste, décor, salle.... chacun son boulot.

Il va de soi que même si je demande un format prédéfini je vérifierai le wysiwyg de chaque liste. Cela prend du temps Gary mais bon ça tu t'en fou -_- je me donne un laps de temps qui permet de répondre à toutes mes exigences.

De plus vous aures les tables d'ici 2 semaines cela te laissera près de 6 mois de pignole avec tes potes. Cela ne te suffit pas ??? :innocent:

si cette option arange tout le monde, pourquoi ne pas le faire?

Ju l'avais fait pour le premier opus de l'inter.

mais c'est ce qu'il va y avoir. il n'empêche que... cf ci dessus

pour ce qui est du metagame, il aura déjà été fait à la conception des listes et donc il faudrait plus de temps pour les tests et les listes que pour s'adapter aux éventuelles listes adverses qui seront souvent assez proches quoi qu'il en soit.

Pour le moment Gd Chamane n'a pas vraiment noté de date fixe alors arrêter de vous enflammer...

Si 6 mois ne te suffisent pas on en te donnera 6 et demi ou 7....s'il te faut ça pour être content.... :)

La réponse après Roquebrune... :P , c'est drôle toujours après Roqueburne... mais pourquoi ?! :ermm:

Ps: A rennes tu as les tables à quelle date ? l'opportunité d'avoir les listes Wysiwyg quand ? X-/

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus vous aures les tables d'ici 2 semaines cela te laissera près de 6 mois de pignole avec tes potes. Cela ne te suffit pas ???

6 mois de pignole c'est pas assez B) , on est lent mes potes et moi.

Pour le moment Gd Chamane n'a pas vraiment noté de date fixe alors arrêter de vous enflammer...

j'ai une réput' a maintenir

Si 6 mois ne te suffisent pas on en te donnera 6 et demi ou 7....s'il te faut ça pour être content....

J'en prends bonne note.

Ps: A rennes tu as les tables à quelle date ? l'opportunité d'avoir les listes Wysiwyg quand ?

Arrête je vais devoir arrêter la langue de bois là -_-

Les tables même le jour J yavait des sopalin pour des collines X-/

et l'opportunité d'avoir le wysi ne servait a rien vu le format on pouvait connaitre plus de 80% des listes jouées. Ben oui les joueurs de battle sont pas tous des artistes à l'imagination débordante :ermm: , mais bon ceci est une autre chose...

Ok on attend roquebrune alors, c'est vraiment bizarre d'ailleurs :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peu tous comme ça... et tu as choisis d'organiser une manif de cette taille, personne ne t'as forcé non plus.

bon l'elfe ça suffit, laisse le gérer son truc comme il le sens c'est déjà assez reloud à organiser !

et puis au lieu de venir couiner ici va plutot t"entrainer à la table parce qu'au rythme où tu te prends des branlée à chaque tournoi t'es pas près d'aller à l'inter pour IDF X-/:innocent::ermm:

en plus, tu te fais enfiler par pendi à chaque tournoi

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois de pignole c'est pas assez B) , on est lent mes potes et moi.

ça tout le monde le sait c'est pas un surprise X-/ , je dirais même très lent.. :ermm:

Ok on attend roquebrune alors, c'est vraiment bizarre d'ailleurs :innocent:

Ben ouais Gary, je suis en plein refus de liste, et je me tape des tables à mettre au propre... :)

Je vais t'appeler Taïwo toi mon bon... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'elfe ça suffit

excuse moi maman :innocent: je savais pas que je devais me taire X-/

J'exprime mon opinion comme tout un chacun est en droit de le faire, d'ailleurs je le fait en toute objectivité. on a laissé organisé comme ils ont voulu l'année dernière et on aurait pu mieux faire en écoutant un peu les remarques.

je sais très bien que bimboum est plus rodé, mais cela n'empêche pas de faire une remarque sur le planning short :) .

et puis au lieu de venir couiner ici va plutot t"entrainer à la table parce qu'au rythme où tu te prends des branlée à chaque tournoi t'es pas près d'aller à l'inter pour IDF

ouais le concept full faucon ça marche pas, mais je préfère encore m'amuser en perdant que me faisant chier en gagnant. bref c'est du HS ça... :ermm:

en plus, tu te fais enfiler par pendi à chaque tournoi

c'est vrai, le vieu sale m'a baché de 37 points, putain de grand aigle mou, il aurait du croquer le chaman gob -_- . Mais c'est le jeu ma pauvre lucette. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres question: je génère 230000 dés grace aux différents objets je peux en utiliser que 9. la pas de soucis.

Pour la dissipation, je génère 9 dés de dissipation et j'ai 3 pam ......donc j'ai le droit d'utiliser que 5 dés + les 3 pam = 9

Qu'en est il des RM?

Si j'utilise 1 Pam est ce que sur la prochaine phase de magie j'aurai 5 dés + 2 pam = 7 ou est ce que j'aurai 7 dés +2 pam = 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Concernant les détachements je n'en sais rien mais les ratlings sont décrites dans le LA skaven comme des unités à par entière même si elle ne sont prenable que dans le cadre d'une option d'unité, toutefois une fois qu'on a souscrit cette option onse retrouve avec une unité ratling et donc elle doit subir les limitations des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.