Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Je pense que dossier (grandes lignes comme tu dis) fin aout et vote début septembre (si vote il doit y avoir hein ^^) c'est mieux, ça permet de lancer le trucs dans les différentes région au moment de la rentrée, qui correspond souvent au moment où les gens prévoient leurs activitées de l'année, et surtout facilite la vie des futurs orgas, ainsi que des régions qui doivent par exemple réserver une salle pour faire un tournoi qualif pour savoir qui y va ... :shifty:

Bien sur si y'a pas de signes de vie d'autres candidatures d'ici début septembre, l'affaire est entendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un réglement royal avec une présentation de rêve. ça donne bien entendu envie de venir. :D:-x

Une seule critique pour ma part, le truc du contrôle identitaire pour la 3ème année consécutive.

Cyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule critique pour ma part, le truc du contrôle identitaire pour la 3ème année consécutive.

Cyno

D'accord avec toi mais pour plus de commodité c'est le seul moyen que nous avons retenu. :whistling: Après on sait que cela n'est pas forcément un problème juste une question de point de vue... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule critique pour ma part, le truc du contrôle identitaire pour la 3ème année consécutive.

Cyno

D'accord avec toi mais pour plus de commodité c'est le seul moyen que nous avons retenu. :whistling: Après on sait que cela n'est pas forcément un problème juste une question de point de vue... :rolleyes:

Test ADN sur poil pubien, il n'y a que ça de vrai !

Sinon pour plussoyer Chaw

Bien sur si y'a pas de signes de vie d'autres candidatures d'ici début septembre, l'affaire est entendue !

Pour l'instant, il n'y pas eu trop d'écho d'une autre proposition que ce soit en tenant compte du trip Nord/Sud ou pas (côté Toulouse, rien, côté Ch'nord, rien, côté Est, rien), il paraît donc peu probable d'avoir une alternative avec nécessité d'un vote.

Quoiqu'il en soit, s'il y a une autre proposition, n'hésitez pas à contacter les modos afin de poster un épinglé avec les propositions comme l'année précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

En même temps il faudra qu'ils envoient du lourd , parceque dans le genre proposition en béton armé celle de roquebrune fait dans le lourd! Fin juin en plus!.......Vais me prendre une tite semaine moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu n'as pas accès à tous les choix rares à 2500 mais les OG non plus pourtant ils viennent pas couiner.

SI!

Super taf bravo les gars! ça donnerai presque envie de.........bon allez d'accord!

En plus on me voit jeune sur ce PPT :crying:

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le Nord va poster sa candidature,

un inter 2009 Disco

bon on en est où avec cet inter-région ??

c'est que j'ai des équipes à former, à entrainer, à motiver et à faire gagner moi !!

coco, nouveau coordinateur IDF 2008-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage:

Un maximum de 9 dès de dissipation sera appliqué pour chaque partie. Il ne pourra pas être dépassé.

Les parchemins de dissipations comptent pour 1 dé de dissipation jusqu’au troisième. Au-delà les suivants comptent

pour 2 dès.

Pourrait t'on remplacer le jusqu'au troisième par jusqu'au deuxième. Pour dire que l'on n'est pas des listes générique avec 2mago N1 4Pam... :D

Vu que vous appliquez des restrictions autant les appliquez à tous et ne pas laissez un abus possible sur les PAM...

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chtite question :

"Pas plus de 2 fois le même choix (types) de personnages." Donc pas plus de deux assasins pour les EN ?? ou deux fois le même équipement ?

(Les fig féminines sont-elles considérées comme un "type" différent des masculines ??" :D

Modifié par jehan de la tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant le prix de peinture, vu que ça déchaine déjà les passions sur notre petit forum. -_-

On c'était dit, malins que nous sommes, qu'on pourrait monter une équipe IDF avec de belles voire très belles armées, car il y a du choix dans la région. Vu que certains comme Francky et Kiri ont plusieurs armées de peintes on c'est même dit qu'on pourrait monter une équipe quasiment en entier avec leurs figs, et les faire jouer par des joueurs de la région. :wub:

Certains voudraient que ce soit le joueur qui joue l'armée qui l'ai peinte, d'autres, dont je fais parti, pensent que ça ne va pas à l'encontre de l'esprit "nos régions ont du talent", tant que les peintres viennent d'IDF...

Si vous pouviez clarifier ce point, ça évitera qu'on s'entre-égorge à ce sujet, et on pourra continuer à se prendre joyeusement la tête sur les équipes. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant le prix de peinture, vu que ça déchaine déjà les passions sur notre petit forum. ^_^

On c'était dit, malins que nous sommes, qu'on pourrait monter une équipe IDF avec de belles voire très belles armées, car il y a du choix dans la région. Vu que certains comme Francky et Kiri ont plusieurs armées de peintes on c'est même dit qu'on pourrait monter une équipe quasiment en entier avec leurs figs, et les faire jouer par des joueurs de la région. -_-

Certains voudraient que ce soit le joueur qui joue l'armée qui l'ai peinte, d'autres, dont je fais parti, pensent que ça ne va pas à l'encontre de l'esprit "nos régions ont du talent", tant que les peintres viennent d'IDF...

Si vous pouviez clarifier ce point, ça évitera qu'on s'entre-égorge à ce sujet, et on pourra continuer à se prendre joyeusement la tête sur les équipes. ^_^

Sans déconner vous avez pas autre chose à penser... :D

Entregorgez vous et le vainqueur choisira :wub:

Bon faut que j'en discute. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Nous on joue la peinture, mais on vient avec NOS armées! Et pas celles des copains, parceque Ries et Manu ont bien de quoi alimenter l'équipe à eux deux! Mais nous on est des vrais, on fait pas peindre nos pitous à prix d'or par des mecs qui jouent même pas à Battle B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssss

Tu vois Tirli qui n'avait raison ??? :wub:

Tu veux pas attendre la réponse de l'orga? Perso je ne vois rien de choquant à ce que des peintres d'une région prêtent leurs armées pour que la dite région soit représentée avec les plus belles armées dispo, après si l'orga ne le voit pas de cette œil, pas de soucis, on bâchera avec des armées dégueulasses -_-

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était mode chambrage "on"

Maintenant si l'orga admet la notion de "région" en terme de peinture (par ex : LRA1, TEAM SUISSE1 etc gagnante du prix de peinture) pour chaque équipe et que c'est une équipe d'une région qui est primée et non une personne alors le prêt d'armée dans une même région est envisageable SI les individualités s'effacent au profit du "team spirit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.