Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrier à gobelins


Big Brain in a Box

Messages recommandés

Bonjour boujour!!

Voila, cela fait un bout de temps que j' observe les dessins de cette section et l' envie me vint d' y mettre mon grain de sel ...

quelques p' tits gobelins pour commencer ...

0807060938393954906.jpg

Enfin là c' est un gros gobelin ....

(à noter le tapis en peaux de skaven, très tendance en ce moment ...)

0807060952083955107.jpg

Là, c' est Bzzit, un shaman ...

edit:

0807061009283955374.jpg

Un héros gobelin

Voilà j' attend vos remarques avec impatience ...

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Bon alors, premièrement, bienvenue a toi!

Euh, juste un petit conseil, va te présenter ICI.

Autrement, j'aime beaucoup tes dessins, surtout le premier (la poupée vaudou me fait penser à un jeu... euh... un jeu en ligne tré bokou konu, enfin, peut importe on s'en fou. EDIT: Dofus! :skull: )

Mais je trouve que ton skaven ressemble a un loup. :wub:

Sinon, pour le deuxième dessin, il à l'air très shooté ton gob' (c'est vrai que le champignon c'est puissant :rolleyes: ) Et Ohhh! Il a aussi une poupé vaudou!! :wink:

Mais pourquoi il fait le signe de Satan?? Il écoute du Mayhem?? (Bon, ça devient H.S. là. :P )

En tout cas, très beau dessin!

EDIT: Wouha! Je veut le gob' avec une hache! Rien de bien constructive à dire tellement que c'est bôô! -_- Ah si, la chaine au bout de sa hache, pitetre que un peu plus longue ça ferait mieux.

Sinon, bravo! :skull:

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci!!

ça fait plaisirs de se faire repondre si vite! (c' est français ça ?)

Pour la peaux de skav', j' en est un peu chier mais bon, on a qu' a dire que c' est un loup .......

la poupée vodoo c' est un peu une marque fabrique ... parce que j' aime bien ^^

le shaman est en effet un satanique avide de champignons .....

D' autre dessins à venir ...

(notament un Karakandrax à épines sauvage ! et ouai, pour de vrai !)

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Waow!

c'est super, tu as un trait simple, efficace et précis, juste, et c'est rare, bravo! Ton gros gob est vraiment génial. Tes dessins ont de belles proportions, sont harmonieux et bien composés, avec une perspective en béton.

Un Gobs sataniste, ça existe ça?

Pour faire un peu de constructif, je dirais que ça manque cruellement d'ombrages, vraiment.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisirs de se faire repondre si vite! (c' est français ça ?)

Euh... to be français or not to be français, this is the question.

(Ui bon, tu aurait pu dire "Ca fait plaisir que quelqu'un me réponde si vite.", mais bon, c'est pas vraiment à moi de dire ça. :P )

Pour la peaux de skav', j' en est un peu chier mais bon, on a qu' a dire que c' est un loup .......

Woups, bah en fait, c'est trop beau (la forme du museau et tout) pour être un rat. Mais après moi je serais totalement incapable de dessiner ça alors....

la poupée vodoo c' est un peu une marque fabrique ... parce que j' aime bien ^^

Ah, ça à pas de rapport avec Dofus?? (En même temps ça me rassure quant aux personnes qui traînent sur ce forum :skull: ).

le shaman est en effet un satanique avide de champignons .....

Cool! Un copain pour moi! :skull::rolleyes::wink: (Et oui, il me faut 3 smileys pour exprimer mes émotions! Tient j'y pense, c'est peut être interdit de poster 3 smileys de suite! Faudra que j'aille voir. -_- EDIT: 10 smiley max. :) )

Sur ce, bonne continuation!

EDIT:

Sinon, as-tu des fig's?? (Et si oui, elles ont toutes une poupée vodoo dans le dos?? ^_^ )

Tu va participer au concours de dessin?? (En fait tu DOIT y participer. :wub: )

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he, quel enthousiasme, merci

Pour info, dofus met totalement inconnu et le restera (pour ma part)

karakandrax (page 6011 du p' tit Schlavuk, equivalent gobelin du p' tit robert eud' chez nous) : Grosse bête quadripêde redouté pour ça machoir redoutable, et ayant le corps recouvert de tendons le rendant plutot coriace (plutot).

Pour le concour de dessin ba .... ok mais heu ..... je le fou ou mon dessin ?

edit: ha et ..heu merci pour l' info très utile à propos des smileys, vraiment ....

^^

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode hors-sujet-pour-le-bien-de-nos-yeux ON]

En bien, tu va voir le thème, les conditions et tout le tralala ICI. Puis tu fait un bôô DUEL EPIQUE (et oui c'est le thème!).

Et en principe tu le poste dans la section "Concours et jeux" un sujet va s'ouvrir (demain), et tu postera ton dessin avant début aout (je sait plus la date exacte, mais tu lis le post à Gromuel, tout est dit).

O'kevs, qui espère que le thème va t'inspirer! :skull:

[Mode hors-sujet-pour-le-bien-de-nos-yeux OFF]

Pour info, dofus met totalement inconnu et le restera (pour ma part)

Bonne nouvelle. :skull:

karakandrax (page 6011 du p' tit Schlavuk, equivalent gobelin du p' tit robert eud' chez nous) : Grosse bête quadripêde redouté pour ça machoir redoutable, et ayant le corps recouvert de tendons le rendant plutot coriace (plutot).

Elle est redouté pour sa machoire redoutable?? :wub:

Sinon, ça promet d'être plutôt beau (plutôt). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore une fois.

Elle est redouté pour sa machoire redoutable??

en effet, c' est con^^

"Duel épique" ça tombe à pique, ce sujet m' inspire bien. Je vois bien un combat acharné entre un snotling et un gros rat, sur un bon gros tas de fumier fumant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ah, voilà des snots qui ont bonne mine!

Ton sanguinaire m'a l'air un peu recopié, c'st le cas? Parce que si oui, ça rend moins bien que quand c'est tout de toi...

OMBRE PLUSSSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sanguinaire m'a l'air un peu recopié, c'st le cas? Parce que si oui, ça rend moins bien que quand c'est tout de toi...

oui oui je me confesse ...

je me suis aidé d' une fig' de démon parce que j' aime bien rester fidèle aux idées de bases (la tronche, l' anatomie etc ....)

mais les autres ils sont garantis 99% naturels ...

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

je me suis aidé d' une fig' de démon parce que j' aime bien rester fidèle aux idées de bases (la tronche, l' anatomie etc ....)

L'anatomie des démons a ça de particulier de ne pas exister et de ne pas être fixe et délimitée dans sa non-existaence, en d'autres termes, un démon peut avoir (avec tout de même une impression thématique qui s'en dégage) n'importe quelle forme, selon le mec qui l'invoque ou les caprices de son créateur. Après si tu trouves les nouveaux sanguinaires parfaits, libre à toi de les recopiter, mais d'une part tu es fluffiquement totalement libre, d'autre part tu es matériellement totalement libre, et enfin tu as une imagination et un style sublimes qui ne demandent qu'à être libérés de contraintes (qui en plus n'existent pas).

Mais sutout, si j'ai un conseil à te prodiguer (parce que depuis le début que je te le dis, tu semble pô l'avoir remarqué, du moins t'en donnes pas l'impression) ombre beaucoup plus tes dessins, ils manquent de volume, ce que ta perspective super rattrappe, mais ils manquent quand même d'ombrages.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau ombrage, je reste un peu discret parce que je trouve qu' au crayon ca a tendance à noircir un peu trop le dessin à mon gout ... je vais peu être tenter la couleur pour l' ombrage .... à voir.

Pour le sanguinaire, je n' irai pas jusqu' à les trouver parfait mais c' était plus un travail sur le corps et la pose qui me semblait interessant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, en effet elle est redoutable ta bêbête!

Sinon, ton démon, il me fait beaucoup penser à dragonball Z (je suis pas du tout expert alors je pourrait pas te dire à qui il ressemble. :D )

Mais j'ai une question, ton gob', le 2eme, le p'tit gros, il à une déformation des chevilles?? Parce que c'est très dur de rester les pieds dans le même axe (essaye, tu verra! :D )

Et pis je trouve que sa tête de colle pas parfaitement avec son corps. (même si c'est fait exprès, ça fait bizarre.)

Mais, c'est quand même très beau. X-/

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-/ J'aime beaucoup tous tes dessins...

Je suis moi même incapable de faire de telles créatures, et je dois dire que ton premier gobelin en particulier m'a impressionné, mais surtout le Karakandrax à épines sauvage des Terres Tremblantes!

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ton démon, il me fait beaucoup penser à dragonball Z

à ba tient j' y avais pas pensé ...

Mais j'ai une question, ton gob', le 2eme, le p'tit gros, il à une déformation des chevilles?? Parce que c'est très dur de rester les pieds dans le même axe (essaye, tu verra! )

Je voulais leur donner un air débile, alors j' ai un peu déglingué les proportions et les articulations (cela dit c' est vrai que c' est pas facile X-/ )

je metterai d' autres dessins bientot (il faut que je les retrouvent dans mon b****l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, dessinateur à l'inspiration "Magicienne".

Hé oui, car j'ai décelé dans ton premier dessin, un nom et une pose me faisant penser a une carte du même nom que ton illustration venant tout droit de Magic et ton avatar semble confirmer mes dires vu que c'est l'illustration de Gleemax (quelle connerie cette carte :D ).

Sinon je trouve que ton sanguinaire et un peu beaucoup musclé par rapport au fig d'origine X-/

et effectivement, c'est très dur de rester les pieds dans le même axe (j'ai essayé) et pis pour tes dessins ils sont tous très bien :D

Voici le lien vers l'image de la carte : http://www.magiccorporation.com/gathering-...s-gobelins.html

Ciao

Modifié par Darkchocobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui en effet, ça ressemble beaucoup, sauf que celui de BBIAB il a une peau de loup skaven!! Et en plus il est plus beau. X-/ .

bon woila, fin du piti HS. :D

Han, t'est un gros méchant Gros cerveau dans une boite! T'a même pas répondu à ma question:

Sinon, as-tu des fig's?? (Et si oui, elles ont toutes une poupée vodoo dans le dos?? :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Moi j'ai le Gleemax, nananère!

Pour les poupées voodoo, je pense (au-delà de l'inspiration de MTG avec les deux mythiques cartes de ce thème) que c'est un petit clein d'oeil aux nains de Mid-Nor de Rakham, qui sont super corrompus et ressemblent vachement à des gobs, j'me trompe?

Bel élément en tous cas, à développer (tiens, pourquoi pas un shamane gobs avec une poupée de lui grandeur nature accroché à une bannière?) à fond.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa he he ... heu ..... pour le roi gob je me suis un petit peu inspiré de la carte tout en rajoutant une posture slannique au bestiau ... voila ....

Pour les poupées voodoo, je pense que c'est un petit clein d'oeil aux nains de Mid-Nor de Rakham

hehehe .... ba merde oui alors^^ mais c' est pas ma faute, je les adore !!! celles des nains de Mid-Nor sont très rigolotes et bien destroys^^

Sinon, as-tu des fig's?? (Et si oui, elles ont toutes une poupée vodoo dans le dos?? )

alors là, oui, uniquement peaux verte battle et 40k, et un p' tit peu de demon... helas mes talent de peintre reste pietre ..... peu etre parce que c' est moins fatiguant de prendre un crayon qu' un pinceau .....

Magic m' a en effet influencé ... dommage que les illustration des cartes soit si petites ....

Han, t'est un gros méchant Gros cerveau dans une boite!

Yeeeah !!!

Bon se soir, je taff sur le duel épique, et pi d' aut' eu' p' tit dessin viendrons, rien que pour vous .

et que vive Unhinged !!! (et unglued aussi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est vrai que c'est beau X-/ .

J'aime beaucoup le roi gob' et les snots :D .

CITATION

Mais j'ai une question, ton gob', le 2eme, le p'tit gros, il à une déformation des chevilles?? Parce que c'est très dur de rester les pieds dans le même axe (essaye, tu verra! )

Je voulais leur donner un air débile, alors j' ai un peu déglingué les proportions et les articulations (cela dit c' est vrai que c' est pas facile )

c'est très dur de rester les pieds dans le même axe (j'ai essayé) et pis pour tes dessins ils sont tous très bien
Moi, je trouve que c'est possible vu que le gob' s'appuie sur son bâton :D .

Bon, allez, bonne continuation, je suis le sujet :P ,

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fournée :

0807081227163974184.jpg

voila un autre de mes personnages preferés : Slashargl, une pieuvre maléfique, diabolique et sadique ...

(avec des ombres X-/ )

ça c' est pour le duel épique entre deux demons majeurs:

0807081232073974233.jpg

c' est le 1er protagoniste. je vais peu être lui changer la tête ....

Et ça c' est ....ba, en faite je sais pas se que c' est ...... un demon, sans doute ....

0807081236273974261.jpg

c' est pour un projet BD^^

voila voila ....

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo X-/ ,

J'adore la pieuvre :D .

Tu cvois t'arrive bien à faire les ombres.

On attend le 2 eme démon pour le duel avec impatience.

Hex'

EDIT : pardon, je me suis trompé de pseudo, j'ai pris celui de mon frère (décidement, ça m'arrive tout le temps).

Modifié par 0'mor'tyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ouaaais, bien, super!!!

J'adore ze pieuvre (cultiste de Cthulhu?) tu vois quand tu veux, tes ombrages pratiquent une perforation dans les tissus proches du rectum!!

Par contre le futur duel me déçoit, on dirait que c'est pas toi qui l'a fait, c'est trop plat, ça manque de détails, ton mec est tassé... Refais ça!

Ah, et sinon, meuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cthulhu

énormissime !!!

tes ombrages pratiquent une perforation dans les tissus proches du rectum!!

c' est le but^^

Par contre le futur duel me déçoit, on dirait que c'est pas toi qui l'a fait, c'est trop plat, ça manque de détails, ton mec est tassé... Refais ça!

c' est pas le but...

Snif ... à bon ? ^^ Pour info, je n' aime pas slaanesh, c' est la 1ere fois que je dessine un de ses démon .... la plus part du temps c' est nurgle mon favori .... (ou Tzeentch)

je voulais donner des allures de fresques au combat ...

Et la, paf, en écrivant cette phrase, une idée me vint .... niark niark meuh ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.