Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrier à gobelins


Big Brain in a Box

Messages recommandés

Moi, je trouve que c'est possible vu que le gob' s'appuie sur son bâton

C'est pas de ce gob' qu'on parlait. :D

Bon autrement, pour le démon du concours, c'est pas mal (du tout) mais ya 2 trucs bizarre:

Sa tête c'est celle d'un tau. X-/

Et sa main gauche (avec les griffes) et ben le doigt qui est sensé être l'auriculaire, il a une position bizarre aussi je trouve.

Sinon j'ai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

mais ya 2 trucs bizarre:

Sa tête c'est celle d'un tau. X-/

Plussoyage thermo-nucléaire: Quand j'ai vu la bête je me suis dit "tiens, c'est marrant, Aun'shi est devenu slaaneshi" (tiens presque-jeu-de-mots-débile inside) 9a vient du fait qu'il est presque imberbe, que sa pose rappelle celle du regretté Aun'shi, et que son absence de nez et sa bouche basse et pas contente font très face-de-mérou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ce gob' qu'on parlait.
Vous parliez pas du deuxième dessin du sujet X-/ ?

Oui, c'est vrai, en y repensant, ca fait très Tau. Tu devrais faire une tête plus... Non, je sais pas en fait, peut-être plus féminine...

Et puis, je trouve que l'avant bras de la pince est trop long, baisse un peu le coude :D .

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le jeu de mot Acereth :wink:

Bon sinon tes dessins sont super biens, cela dit je suis d'accord avec le fait que pour un Slaaneshi, il ou elle (on sait pas trop là) est quand même semblable à un tau muté...

Le roi gob est super bien en tout cas

Ulli, Aun'shi devenu hommes lézards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu, un tout petit détail, il faudrait que tu remonte un peu plus son pagne sur ça droite, parce que j'ai l'impression qu'il(elle) à un excès de graisse, bizarre pour un adepte de Slanesh.

Vous parliez pas du deuxième dessin du sujet :wink: ?

Na, on parlait du dessin avec les deux gob' à l'air très... stupide. Et ben le petit gros, essaye de mettre tes pieds comme lui, c'est pas super simple. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le demon, j' ai fait une tronche humaine et pis j' ai retiré le nez ..... et paf, ca à fait un .... tau. Mais ne vous faite pas de bile, le duel sera refait.

essaye de mettre tes pieds comme lui, c'est pas super simple.

essayez donc de faire un pied vu de face ou de 3/4, c' est chaud et le resultat est jamais comme on veut :wink:

bientot d' autres dessins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez donc de faire un pied vu de face ou de 3/4, c' est chaud et le resultat est jamais comme on veut :wink:

Ah mais ça on sait hein, je disait juste que c'est bizarre comme pose.

Et pis, pour bien dessiner quelque chose, faut bien connaitre cette chose, autrement dit, ceux qui dessine bien les pieds, c'est ceux qui se trainent souvent par terre. :lol:

*Petit HS pour le trip.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Tiens, il me rappelle dans le style un vieux dessin de Barad-Dûr que j'avais fait, mais pas du même point de vue...

En tous cas celui-ci doit dater, j'estime que tu devais avoir... euh... 11 ans maximum quad tu l'as fait, et que tu as au minimum 17 ans actuellement. Ah, non. En fait t'en a seize. Fumier. Un an de plus que moi en réalité et quinze ans en dextérité.

M'en fous, je vais y aller à fond dans ma participation au concours et j'essayerai de te battre! Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas celui-ci doit dater, j'estime que tu devais avoir... euh... 11 ans maximum quad tu l'as fait, et que tu as au minimum 17 ans actuellement

Tu y étais presque ....

je crois que je l' ai dessiné à 12 ans ....

Fumier

à tes souhaits ^^

M'en fous, je vais y aller à fond dans ma participation au concours

j' espère bien ^^

Pour ma part le duel épique sera entre un grand (et très gros) immonde et un architecte du changement ...

et puis tient un dessin :

0807090903123994262.jpg

Un ent qui date je crois de la meme année que le dessin précedent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ent qui date je crois de la meme année que le dessin précedent ....

Gné?? :wink: A 12 ans ça?? Pff dégouté, c'est mieux que ce que je fait a 15! :lol:

Ah tient tu l'a signé celui là?? (Petite remarque inutile. :wink: ) Han mais en fait y'en à d'autre de signé! Mais tu cache tes signature! C'est "Où est Charlie" :-x (J'ai trouvé la signature caché dans le gob' satanique fumeur de cham-pets' :P )

Bon, sinon pour faire quelque chose de a peu près constructive, j'ai envie de dire que ton arbre sur patte à une tête assez... particulière. On dirait que son visage est très vieux, alors que dans l'ensemble on dirait plutôt un jeune narbre-sur-pattes (enfin, "jeune" pour un Ent bien sur. :wink: ).

A croire que moi à douze ans, j'en était rendu à dessiner des voitures pour les gens-qui-savent-pas-dessiner-dans-ma-classe-pour-qu'ils-aient-une-bonne-note-en-arts-plastique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dessins datent de ma periode seigneur des anneaux ... j' en ai aussi de ma période Star wars, dont la plupart concernent mon idole: le Grand (gras) Jabba the Hutt. j' en mettrai à l' occasion ....

Ah tient tu l'a signé celui là?? (Petite remarque inutile. ) Han mais en fait y'en à d'autre de signé! Mais tu cache tes signature! C'est "Où est Charlie" (J'ai trouvé la signature caché dans le gob' satanique fumeur de cham-pets' )

ha ba oui, tient. c' est un automatisme ..... mais maintenant je vais bien les planquer ....^^

On dirait que son visage est très vieux, alors que dans l'ensemble on dirait plutôt un jeune narbre-sur-pattes (enfin, "jeune" pour un Ent bien sur. ).

j' aurai peu etre dû le faire un chouilla plus bossu ... enfin bon, difficile à retoucher à present ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voilà un dessin rudement bien nommé:

A TABLE !!!

080729025718414146.jpg

J' aime bien les pieuvres :D

Et à présent, le p' tit lobotomiste goblin fou (qui risque fort d' être colorisé dans les jours à venir)

080729030115822693.jpg

Hahahahahaharrrgl ........

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elpoyotito

yop

J'adore , :D

Seul petit regret, que le deuxième gobelin, celui qui a la tête en bas ne soit pas en train de crier, je l'aurai plutôt vue la bouche grande ouverte.

sinon le lobotomiste tu sais ce que j'en pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style, surtout pour les gobelins : ils on a chaque fois des expressions terribles ( surtout les derniers ) .. mon ptit preféré :" La gourmadise est un vilain defaut.."

Il est vraiment bien, le gob se souci uniquement de ses champignons, et il a une belle tête a claque..

Bravo ptit gars..

Au fait, tu vas l'encrer ou pas ? Ca serait pas mal.. a l'aquarelle par exemple, ca ferait zolie tout plein..

j'aime un peu moins le second "a table", je sais ps la creature qui boffe le gob ne me plait pas trop, je ne saurais exliquer pourquoi.. mais celui avec la pieuvre, rien a dire...

En bref, beau travail.

Amicalement, Mar

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi ,Marackor.

tu vas l'encrer ou pas ?
*

peut être oui. En tout cas, il vont être colorisé, car j' ai une folle envi de donner vie à ces dessins ....

j'aime un peu moins le second "a table"

Je voulait dessiner un gobelin qui se faisait mettre en pièce par une grosse bebête .... la prochaine fois, je dessinerai un monstre un peu plus marrant (un lapin mutant, un caméléon géant ....)

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elpoyotito

:D:-x

j'adore la tronche du gob gourmant

La scène est géniale, bref magnifique. (vivement la colo).

Sinon le second me plait moins à cause de la tête du monstre que je n'aime pas beaucoup sinon l'expression du gob est là aussi géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout , comme quoi une cervelle enfermée peut être une trés bonne dessinatrice !!

Ils ont tous des tronches trés attachantes , tes gob's (pourquoi pas faire une BD (ça existe déjà , une Bd de gobs mais ça renderait super !)

Mon gob's préféré est surement le docteur fou avec sa trogne tout bonnement excellente !

J'attends avec impatiente le caméléon géant qui bouffe tout le monde !

Voilà, @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis josword, le lobotomiste est vraiment très bien fait. Surtout le petit détail sur le dessin avec le petit gobelin qui se gratte en regardant le marteau. En tout cas ils ont pas une grosse cervelle ces petits gobs ^^

Concernant les deux gobs qui se font manger par la pieuvre ca me rappelle vaguement une scène du seigneur des anneaux...enfin je suis fan de tolkien donc peut être que le rapprochement n'est dut qu'a moi :D

Modifié par kirian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire une BD

c' est vrai qu' au niveau BD les gobs sont deja bien servis ..... mais bon pourquoi pas?

J'attends avec impatiente le caméléon géant qui bouffe tout le monde !

je pense que la bête sera plus un croisement entre un T Rex avec deux ou trois détails de caméléon ....

En tout cas ils ont pas une grosse cervelle ces petits gobs

il fallait s' en douter^^

Concernant les deux gobs qui se font manger par la pieuvre ca me rappelle vaguement une scène du seigneur des anneaux

La pieuvre est une des mes bestioles favorites .....et comme ya pas 36 façons de faire des pieuvres, c' est normal qu' elle est des air de Guetteur ....^^

La prochaine fois, je vais m' attaquer au orks ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.