Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrier à gobelins


Big Brain in a Box

Messages recommandés

Oo le coté technique j'adore toujours ton style, en revanche on dirait un orque qui a piqué son armure a un dragon de sang.

Il est large et trapu avec un visage simiesque la ou je l'aurais vu grand et maigre avec un visage plus fin mais tout de meme cadavérique.

Je ne sais pas si je m'exprime bien.

bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que bembp: la torse est trop larger alors que les bras sont fins. Ca c'est pour le deuxième. Pour le premier encore le torse trop large et les bras sont trop épais. On dirait presque qu'il est obèze, hors il doit représenter "l'agilité" et le mouvement. Sa puissance doit être suggérée.

Mais c'est toujours aussi plaisant à regarder :'(

Modifié par sponiitroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on va t'applaudir comme d'habitude :clap:

Ensuite, pour le premier le seul reproche que je peux faire c'est que l'avant-bras droit de l'ork est... bizarre. Peut-être un peu long et se termine un peu trop finement, la ma fait le double de son diamètre.

Pour le second, juste sublime, ya pas d'autres mots.

En général jte conseillerais juste de pas faire les ongles aussi longs, les orks les ont normals (enfin je crois).

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
on attend encore la bd duel des démons majeurs!

je fait un break avec les demons pour l' instant .... il me fatigue un peu.

Mais bon cela ne signifie pas pour autant que j' arrete de dessiner( jamais!), alors je me lance dans le space marine ... du chaos, bien sûr ... :whistling:

Mort au faux Empereur!

080820121521558396.jpg

Bleargl ....

080820121758349577.jpg

Voila. A vos critique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent meme si moi aussi, la bestiole du second"a table!" est assez "spèce' "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... que dire... magnifique? oui certes... mais bon, c'est pas bin constructif de te dire que tes dessins sont super, j'ai passé en revue la quasi totalité de tes dessins pour faire quelques commentaires, eux, constructifs (je l'espère):

- Harry the Zombi: quelle race possède une si belle dentition composée uniquement d'incisives? et pas une trentaine! nan, une "quatre-vingtaine"!!! ... pas d'réponse...^^ ben aucune à ma connaissance, si ce n'est Harry...

- le Roi gobelin: petit problème au niveau de la peau d'bête, certainement la manière de l'avoir posée et la tête.

- les Orques: sont presque géniaux, hormis les erreurs déjà relevées, j'ai aussi relevé un problème au niveau pectoraux, les Orques seraient-ils unipectoralien?

- Word Beaker: un pied droit un peu volumineux à mon gout, cela dit c'est un Space Marine, il a bin l'droit d'être difforme^^

- Nécrarque: y'en a certain qu'i' n'ont pas intérêt d'avoir la dicentrie... quelqu'un peut m'aider à m'torcher?! :crying:

- le premier Vampire: un peu bizarre, l'armure est un peu trop volumineuse, ou alors il joue la tortue et rentre dans sa carapace... c'est le plus étrange de tes dessins postés sur le forum...

Bon voilà, pour le reste j'ai rien relevé, y'a peut-être des trucs à dire, mais j'suis surement passé à coté.

En gros, c'est quasi parfait. Bon boulot.

Bramm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Bramm pour ton commentaire de 12 lignes (ça fait très plaisir!)

Tes critiques mon bien fait rire^^

je ne dit pas que les autres commentaires ne sont pas bien (au contraire !) mais celui de Bramm est typiquement le commentaire qui nous remet à notre place et nous pousse à aller de l' avant .

Merci.

enfin passons ...

- Harry le Zombie : je l' attendais celle là!^^ pour faire les dents rapidement: tchac, tchac, tchac, ... et hop! en 2 minutes, une dentition de T-rex. (je vais de ce pas étudier les dents ...)

-la peau de bête du grogob: difficile de faire pendre la tete de la bete dans le vide ... c' est vrai que ça fait bizzarre ..

-les Orques: ya encore du boulot, ça c' est sur.

-Word Bearer: d' ou l' interet d' etre du chaos, une p' tit disproportion par ci par là ... "boaff, on s' en fout , c' est un chaotique ..."(l' excuse de m***e)

-pour les Vamp: j' avou n' avoir pas été tres brillant ... ces créatures m' échappent encore ...(quoi, qu' est ce qu' il a mon vampire tortue ... :crying: )

en tout cas merci bien.

v' là qu' ça m' donne envi de r' met' des dessins, tient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, un sacrée coup de crayon...

Que dire ! Mon dieu, tes desseins sont magnifique, et humoristique de surcroit ! Je pense que je vais commencer par une légère critique pour la forme, et après continuer à baver : le premier orque ! Il est un peu court sur patte, non ? Les orques sont trapus, mais quand même, ou peut-être il a tout simplement la jambe droite (sa droite à lui) plié ? Dans ce cas, n'y aurait il pas un problème d'ombrages ? Voila, c'est juste pour embêter un peu...

Maintenant, ce qui me frappe chez toi (et trés fort, même...) c'est l'expréssion des personnages ! C'est fabuleux, lorsque on regarde le visage, on voit bel et bien une expression différente ! Le Death Guard par exemple, j'ai l'impression qu'il est tout triste, comme si Il avait fait une grosse connerie, mettre de la confiture sur la table de sa grand-mère par exemple. Et Harry : lui on a envie de l'embrasser, il a un visage en qui j'aurais confiance (hormis le faite qu'il est euh, très charnu et qu'il dispose d'une fort belle dentition...) Et le créature que l'orque à tué : suivons le regard de ses yeux, ils vont tout droits vers la tête de l'orque d'un air de dire "toi mon bonhomme, je t'aurais un jours..." Enfin, bref, j'adore tes desseins ! (Et non tes seins, à ne pas confondre.)

(Je préfère ne pas parler de ta technique, qui est excellente, et du nombre astronomique de dessein que tu fais, ce serait parfaitement inutile voyons...)

Un fanatique... ?

Sbloging ! :crying:

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier orque ! Il est un peu court sur patte, non ? Les orques sont trapus, mais quand même, ou peut-être il a tout simplement la jambe droite (sa droite à lui) plié ? Dans ce cas, n'y aurait il pas un problème d'ombrages ? Voila, c'est juste pour embêter un peu...

defaut d' ombrage, en effet. Je ne sait pas pourquoi j' ai peur de mettre des ombres ...

Le Death Guard par exemple, j'ai l'impression qu'il est tout triste, comme si Il avait fait une grosse connerie, mettre de la confiture sur la table de sa grand-mère par exemple.

Très bon exemple ^^

Et Harry : lui on a envie de l'embrasser

ha heu ... ouais ... de loin, alors ... :crying:

Je préfère ne pas parler de ta technique, qui est excellente, et du nombre astronomique de dessein que tu fais, ce serait parfaitement inutile voyons...

Avec des commentaires comme le tient, vous risquez dans voir encore beaucoups des seins ... (dessins, pardon) :devil:

Aller, bientot quelques zombies baveux ...

"Braiiiiin ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je t'aime ! Toi envoyé de dieu ! Venue dans ce bas-monde pour nous initier à ton art !

Encore une fois, j'adore tes desseins ! Comme d'ab, je préfère regarder les expressions, le prêtre lobotomisé (pléonasme ?), c'est comme si il implorait que l'on vienne avec lui, voila une bien étrange manière de prêcher la bonne parole... J'apprécie un peu moins les zombies, cependant j'aime bien leurs yeux et leurs mains.

Je dénote quelques détails qui me chagrinent (bhaaa, faut bien donner une importance au post, non ?).

Notamment la main du prêtre... euh comment expliquer cela. Bon, regarde sur ce lien . Tu vois ce qui correspond aux Éminence ? Les muscles qui sont au début de la main, les "deux petites boules" ? Et bien sur ton dessein il sont bizarrement placée, c'est bizar...

Euh... j'avais dit "quelques détails" ? Ah, bhein je vois plus que celui-là alors...

Bon, à plouch !

Sbloging, pfff...

[EDIT]

qu' est ce que je vais bien pouvoir mettre comme dessin, la prochaine fois ?...

Justement, des seins.. Une belle petite démonette, hein ?

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je t'aime ! Toi envoyé de dieu ! Venue dans ce bas-monde pour nous initier à ton art !

^_^

le prêtre lobotomisé (pléonasme ?), c'est comme si il implorait que l'on vienne avec lui, voila une bien étrange manière de prêcher la bonne parole...

A la base, je voulait faire une sorte d' affiche de propagande pour une secte "anti-science", qui transformerai ses membres en zombie lobotomisé pour precher l' Ignorance et la Peur ...

la main du prêtre...

Ha . Les mains. Dur. Merci beaucoup pour le Lien !

J' ai observé les miennes longement dans la pose adequat, mais le resultat n' est pas exactement comme je le voulait... Les deux petites "boules" à la base de de la main sont peu etre trop grosses ...

qu' est ce que je vais bien pouvoir mettre comme dessin, la prochaine fois ?...

Une démonette? ... à voir^^

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le prêtre lobotomisé :wink: Je trouvais la main bien réussie, surtout que c'est un exercice difficile.

Je n'aime pas beaucoup le premier zombie dit classique, peut-être parce que son torse est étrangement proportionné (à mon goût) alors que le second est vraiment très bien! Seul défaut est son index, qui me paraît trop long (du moins plus long que le majeur ce qui est un problème :wink: ).

Voilà, hâte de voir à quoi ressemblera le suivant!

Lib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET une autre mise en scène intitulé: La vengeance de Shagrod (fallait pas l' faire ch*** !)
mdr

Sinon de très beaux dessins, particulièrement tout ce qui est orques et gobs :skull: coup de coeur.

Je pense qu'en plus d'être beaux (tes dessins :devil:) tu peut leur donner une signification, fin une scène quoi c'est plus marrant.

Encore une fois très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.