Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrier à gobelins


Big Brain in a Box

Messages recommandés

Whaaa! J'adore, t'écoutais quoi? Children? Cradle? J'vais p't'êtes essayer^^

Perso j'suis plus dans le symphonic à chant féminin, résultat j'dessine des femmes à poil (mais pas si torturée^^)... rhalala.

Bon deux trois p'tits trucs que j'ai pu relever dans l'dessin, le cou de la femme, very strange.

La langue du démon est p'tit peu plate, elle a l'air d'être posée sur un plan parallèle à la feuille, alors que la tête du démon est assez désaxée, bizarre.

La tentatcule est peut-être un peu trop travaillée par rapport au reste du dessin... voilou.

Sinon, magnifique transition, juste à revoir la partie de la clavicule qui est trop nette, mais c'est du chipotage.

Modifié par Bramm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa! J'adore, t'écoutais quoi? Children? Cradle?

Hate crew Deathroll de Children of Bodom ... leur concert était :D

J' ai découvert y a pas longtemps Arch Enemy, et je n' en revient toujours pas que le chanteur soit une chanteuse ...

Bon, revenons à nos démons:

La langue du démon est p'tit peu plate

Quelques veines en plus devrai améliorer ça ... et quelques ombres aussi.

Pour le cou, là je ne sais pas s' qui ma pris, je lui est presque fait un collier ... je vais estomper le trait.

Et un p' tit dessin qui date un peu:

LE PINGOUIN

090221074709815035.gif

Parce qu' il le vaut bien ...

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch Enemy... super connu, mais pas français, essaie donc Eths... le chanteur est une chanteuse qui de surcroit chante en français!

J'aime bien l'visage et la chevelure, le "bavoir" au niveau du cou, mais les vêtements restent un peu plats, pas suffisamment travaillés à mon gout; un peu plus de plis et ça devrait être bon.

Le chapeau haut-forme est pas mal bien qu'un peu simple, de même pour le parapluie.

Pour terminer, je dirais que le ventre de tes pinguoins et un peu pale, une petite tache noire sur le tour du ventre...

Voilou, continue comme ça, tes dessins sont vraiment agréables à voir ^_^ ... et tout aussi agréables à critiquer tant il y a de commentaires à faire :D . C'est pas un mal heing ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté ici, mais là, le sujet m'attire...

Essayez donc Panthera, ou Divine Heresy, mais "In your face" de Chidren est un must...

M'enfin, écouter du classique aussi, c'est pas incompatible :woot: .

Sinon, niveau dessin (histoire de rester dans la section), j'ai particulièrement aimer les derniers, ce fait avec la palette Photoshop. J'en est même pris pour mon fond d'écran créative... t'men voudras pas ?

Pour le Pingouin, je ne suis pas branché Comic's, je connais le personnage que de nom, toutefois, la main n'est pas très bien réalisée. Mais bon, comme tu l'as dit, c'est un vieux dessin, il suffit de voir tes réalisations d'aujourd'hui pour le comprendre.

Après le dessin effectuer sur Children, il se trouve que j'apprécie pas mal celui-là. Je trouve les deux personnages très bien réalisés, notamment le monstre. J'emmétrais juste une réserve sur le "fondu" des deux personnages. Autant je suis la liaison sur la tête et le cheveux, autant j'ai du mal à la comprendre sur le torse de la jeune femme.

Ah ! Encore et toujours : je suis fan de l'expression de tes dessins...

Sblog'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch Enemy... super connu, mais pas français, essaie donc Eths...

Ha oui, quand même ... :P

Sympatique, surtout les titres des chansons^^

Essayez donc Panthera, ou Divine Heresy

Pas de prob'

"In your face" de Chidren est un must...

Que dire, si ce n' est: OUAI!!!

J'en est même pris pour mon fond d'écran créative... t'men voudras pas ?

au contraire^^

les vêtements restent un peu plats, pas suffisamment travaillés à mon gout; un peu plus de plis et ça devrait être bon.

C' était l' époque ou j' usais mes crayons en faisant des fondus et que je ne me cassais pas la tête à faire des plis ... Une minute de silence pour toutes les mines qui sont mortes pour la réalisation de ce dessin.

la main n'est pas très bien réalisée.

Bah c' est à dire que le pingouin ne possède que 3 doigts, le pouce, l' index et les trois autres sont liés à cause d' une malformation ... mais bon, c' est vrai que la main est quand même mal foutue ...

Voilou, continue comme ça, tes dessins sont vraiment agréables à voir ... et tout aussi agréables à critiquer tant il y a de commentaires à faire . C'est pas un mal heing

Comme ça au moins, on peu parler, et par la même occaz' faire vivre la section ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Que dire à part: mon sal**d! ?

Tu dessines comme un dieu, sans vouloir faire le lecheur de bal*ches!

Je sais bien que c'est pas du tout constructif comme avis, mais je suis bluffé.

N'ayant aucun talent pour le dessin, je suis vite impressionné, certes, mais là c'est de la tuerie.

Pour tous ceux qui vont me dire de me présenter dans la section approprié, je suis tout à fait d'accord, je ne demande que ça, mais je suis un demi-branque et je trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila ... j' ai pas resisté au fait de voir mon topic en 2ieme page ... donc voila ^^

ça, c' est une acrylique réalisé pour un groupe de potes grunges nommé: Au Bistro ça s' tripote parce que l' un de leur morceau s' appel Lobotomie.

090525075639594953.jpg

On va faire des T-shirt avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés fan de tes dessins ...

Mais j'ai quand meme une questions qui me titille Avec quoi fais tu la colorisation de tes dessins

Feutres a alccol ....crayons....? X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai quand meme une questions qui me titille Avec quoi fais tu la colorisation de tes dessins

Feutres a alccol ....crayons....?

tout depand de mon humeur^^ le dernier, la "lobotomie" c' est a l' acrylique, donc peinture en l' avi. Le reste c' est du bidouillage avec photoshop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d'abord chapeau pour tes dessins ensuite je trouve que tes gobgob ressemble beaucoup a ceux de magic et moins ceux de battle, hasard ?

sinon tes dessins me donne comme des envie de me mettre aussi à dessiné des persos de citadel genre ingénieur nain ou impérial au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes gobs s' inspire d' un peu de tout, en fait. Un p' tit corps chetif comme un grot 40,000 (ou battle), une bonne grosse tete bien vide, avec un long pif bien crochu, un sourire de squale ... la recette est simple. Les illustrations de gob magic sont terrible en ce qui concerne les expressions ... ont en trouve des vachement bien!

enfin bref ... je mettrai surement plus d' illu apres le BAC(j'le hais, c' lui là) et je rouvrirai surement un topic pour mes futurs planches de BD ... he ouai, il suffit que j' aille à un salon et ça y est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.