Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Terrier à gobelins


Big Brain in a Box

Messages recommandés

haaaa ...

ça faisait longtemps que je n' avait pas posté sur mon forum préferé ...

Bzzz

081012071109179084.jpg

Ceci n' est pas une mouche.

...

081012071612571233.jpg

je vous l' aurai bien mis moins gros mais j' avais pas le temps.

il s' agit d' un projet qui me tient à coeur, un clown obèse dégueulasse dévoreur d' enfant. Bon, là, le papier à gondolé ...(et merde, plus de craft)

sinon je le verai bien sur un T-shirt, ce clown, sans la p' tite fillette devant (plutot dedans^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci^^

ça manque cruellement de gobelin, ici, vous trouvez pas?

Voilà, en partant de l' idée du sujet du concours, j' ai commençé par dessiner un p' tit gob qui aime les fleurs:

08102901564485410.jpg

Ho, une fleur! Ho, une aut' fleur! Ho ... "BLOUM"

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
J'aime spécialement le squig qui saute après la cuisse (de poulet ?)

d' un autre squig, probablement :wink:

Alors voila, le coucours tant attendu est arrivé ...

Bon, alors comme mon gobelin qui aime les fleurs n' est pas top, j' ai décidé d' illustrer pour ma participation une bête de nurgle en manque de câlin, au grand dam d' un portepeste ...

081123070446788760.jpg

Au menu, des nuages de mouches, de nurglings qui se bidonnent et des bergers de la peste un peu dépassés ...

Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop bien! J'adore la tronche que tire le portepeste! Les nurglings sont très expressifs et rappellent bien les figouses :wink:

bonne continuation!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant. J'adore ton style de dessin, clair et fouillé sans être brouillon. L'expression du portepeste du fond ets aussi à noter, avec un petit air hébété que j'aime bien. Les Nurglings et l'autre portepeste sont bien évidemment aussi très réussis à mon goût :wink:

juste un défaut, tout de mêe : l'effet de perspective n'ets pas très clair, dans ce dessin : je n'arrive pas vraiment à situer les tailles respectives des trois sortes de créatures intervenant, ce qui m'empêche d'apprécier vraiment le truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sympa comme réalisation! J'adore l'ambiance, et ça colle parfaitement au thème du concours; cela dit... 'y'a quelques trucs à "revoir":

- Les "Ceci n' est pas une mouche" sont assez mal placées, je sais qu'c'est super chiant à faire, y'en a plein, c'est tout petit, ça fait mal à la main etc., mais certains nuages ne sont pas vraiment des nuages, ils sont parfois trop petit et manque de profondeurs, on a l'impression qu'ils se déplacent sur un unique plan et non dans l'espace, modifie les contraste de tes nuages (plus sombres au centre).

- La bête de Nurgle manque de quelque chose qui la rendrait affectueuse, des yeux davantage brillants peut-être? Une bouche plus allongée? Sinon la pose rend bien, mais elle ne suffit pas à rendre la créature "gentille" si j'puis dire.

- Le fond blanc rend vraiment moyen, à travailler je pense, surtout qu'il influe sur l'effet de profondeur et de volume de ton dessin, car comme Celt l'a soulevé, le dessin manque un peu de perspective... les ombres ne sont pas suffisamment poussées.

Voilou, espérant qu'ça t'servira. :wink:

Mais je le redis, très belle réalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!! :)

J'adore le style et l'idée!! :wink:

Pour appuyer les propos de Bramm sur la bête en elle-même, il lui manque "la vie", et le seul moyen de la lui insuffler, c'est en retravaillant les yeux (surtout l'éclat) :)

et pour la perspective, effectivement y'a un leger problème dû au PortePeste au fond. Il fait très proche de la Bête (espace entre les Nurglings) alors que sa taille suppose qu'il est éloigné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw des réponses :wink:

Alors ...

l'effet de perspective n'ets pas très clair, dans ce dessin : je n'arrive pas vraiment à situer les tailles respectives des trois sortes de créatures intervenant, ce qui m'empêche d'apprécier vraiment le truc

Alors la vous me posez une colle. C' est vrai que j' ai fait un peu la percepective au pif' et donc ça tient pas forcement la route. Je vais voir ce que je peux faire.

certains nuages ne sont pas vraiment des nuages, ils sont parfois trop petit et manque de profondeurs, on a l'impression qu'ils se déplacent sur un unique plan et non dans l'espace, modifie les contraste de tes nuages

ouai alors là je peux vous dire que j' en ai marre des mouches ... mais alors! mais marre!!!

Le coup des nuage c' était surtout pour occuper l' espace vide du ciel .... apparament j' ai pas fini d' en faire ... :)

La bête de Nurgle manque de quelque chose qui la rendrait affectueuse, des yeux davantage brillants peut-être? Une bouche plus allongée?

A la base j' avais fait des p' tits coeurs qui sortaient de sa tête, mais ça faisait trop gniangnian ... du coup je vais bidouiller, mais j' aimerai garder l' effet de grosse limace au cerveau de moule ...

en tout cas, ya du boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes derniers dessins, car je les trouves très expressif! Le portepeste n'est pas en reste, mention spéciale à son ventre, dont on a l'impression que des choses gigotent à l'intérieur! :innocent: Continue, vraiment!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

...

et euh...

C'est plus le traitement du noir et du blanc ainsi que l'atmosphère crée que le dessin en lui-même qui m'impressionne. L'homme est véritablement surprenant, je n'arrive pas à défénir une expression propre à lui-même. Un coup il me fait pensé à L'homme qui rit, avec son sourire, et une autre fois, il a un coté extrêmement inquiétant. Un peu comme le nouveau Joker ?

C'est du toshop ?

Je suis véritablement soufflé, à chaque fois que je viens dans cette section c'est la même chose...

Sbloging.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du toshop ?

Oups ... j' ai oublié de le preciser^^

L'homme est véritablement surprenant, je n'arrive pas à défénir une expression propre à lui-même. Un coup il me fait pensé à L'homme qui rit, avec son sourire, et une autre fois, il a un coté extrêmement inquiétant. Un peu comme le nouveau Joker ?

Je voulais obtenir un effet glauque. Un sourir inhumain laissant apparaitre des tuyaux d' alimentation et un interphone ... C' est un soldat cyborg de la Secte des Ferrailleurs ... (mais d' où je sort ça, moi?)

Edit:

081231082935963857.gif

La suite: Corps démontable de cyborg.

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonsoir!

je vous présente Bob:

090128085950797481.jpg

fait à la palette sur toshop, comme le précédent (Fond noir et je réhausse)

EDIT:

et un robot en prime^^

090128104842307454.jpg

Comme vous l' aurez remarqué, en ce moment c' est photoshop powaaa ...

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé j'aime beaucoup! C'est amusant cette manière de procéder avec juste des brosses floues dans toshop! Le résultat est très sympa quoi qu'il en soit :D . Par contre on sent la main du robot un poil approximative, c'est dommage! En fait on dirait presque de la craie blanche c'est amusant :'( .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, t'es aussi bon au crayon qu'à photoshop, toi! (c'est un compliment :D )

Il faut dire que ton style est pluss "propre" je trouve avec cette technique. Je n'aurais cependant qu'une chose à faire remarquer, c'est que, certe le style est assez sombre et pénombreux ( ... :'( ), mais il reste quand même pas mal d'espace à combler. Ce que j'entends par là, c'est qu'il faudrait soit un peu plus centrer les persos, soit faire quelques éléments de décors.

C'est tout (mais qu'est ce que vous voulez que je dise avec un mec pareil?!)

couleur?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent la main du robot un poil approximative, c'est dommage!

Ha oui, effectivement, j' ai un peu baclé cette partie ... la fatigue, surement ... (justification à 2 bolts)

En fait on dirait presque de la craie blanche c'est amusant

Ouai^^ et c' est surtout vachement moins fatiguant de travailler sur fond noir :'(

il reste quand même pas mal d'espace à combler

... et ça, c' est la prochaine étape ... :D

enfin bon, vous m' avez reboosté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.