Fabio Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est c'est bien cela dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce dont il faut se méfier c'est des effet du sort Waaagh!, car ils obligent tous les Orques et Gobs a bouger, donc les servants des machines de guerre compris, sans compter que si tu rate le Dragons il pourra se balader librement vu que tes machines n'auront plus de servant.... Et puis le paté du général est bien rapide, certe, mais un petit Aigle bien placer est c'est tous le pack qui présente son flanc au Dragons, et là, général ou pas, ton unité est morte (dans les stats bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 a mon avis, ce qu'il voulait dire c'est qu'on ne peut pas avancer de 1d6ps pour le test d'animosité plus un autre 1d6 ps pour la waaagh! lancée par le gégé Premier tour, animosité, et le tour d'après ben il était à porté. Mais le joueur n'avait pas fais tout les changements entre la v6 et v7 donc bon...je lui en veux pas, ça m'as fais apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graktar Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Ce dont il faut se méfier c'est des effet du sort Waaagh!, car ils obligent tous les Orques et Gobs a bouger, donc les servants des machines de guerre comprisJe croyais que les servants de machine de guerre ne pouvaient jamais quitter leur machine sauf pour une fuite. Même frénétiques, ils ne peuvent pas quitter leur machine pour charger... Ou alors est-ce une exception O&G? Modifié le 23 juillet 2008 par Lord of the Wings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Je croyais que les servants de machine de guerre ne pouvaient jamais quitter leur machine sauf pour une fuite. Même frénétiques, ils ne peuvent pas quitter leur machine pour charger... unsure.gifOu alors est-ce une exception O&G? C'est une exception : il est précisé dans les règles de Waaagh! que les servants quittent leur machines. Modifié le 25 juillet 2008 par Frocpoilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Exact, c'est une exeption qui fait qu'un Dragon, un Griffon ou une autre grosse bébétte peut se balader sans risque pour ce qui est des machines de guerre ennemi..... Ce sort est monstrueux, il faut bien qu'il y ait un "mauvais coté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix le noir Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Dudu, qui s'marre quand il voit la turbo fusée orque de son pote, plutôt que les listes full tir/magie OG redondantes et pas logiques pour un clou habituelles des no limits... En même temps, la liste de ton pote c'est ni plus ni moins qu'un full magie bien porc. Alors après est-ce que c'est plus ou moins moral en le jouant avec du cac ou du tir... C'est original je te l'accorde. Je croyais que les servants de machine de guerre ne pouvaient jamais quitter leur machine sauf pour une fuite. Tu peux même quitter ta machine pour aller en occuper une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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