Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comment battre du haut-Elfe avec de l'Orque?


titouillef

Messages recommandés

Ce dont il faut se méfier c'est des effet du sort Waaagh!, car ils obligent tous les Orques et Gobs a bouger, donc les servants des machines de guerre compris, sans compter que si tu rate le Dragons il pourra se balader librement vu que tes machines n'auront plus de servant.... ^_^

Et puis le paté du général est bien rapide, certe, mais un petit Aigle bien placer est c'est tous le pack qui présente son flanc au Dragons, et là, général ou pas, ton unité est morte (dans les stats bien sûr) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ce qu'il voulait dire c'est qu'on ne peut pas avancer de 1d6ps pour le test d'animosité plus un autre 1d6 ps pour la waaagh! lancée par le gégé

Premier tour, animosité, et le tour d'après ben il était à porté. Mais le joueur n'avait pas fais tout les changements entre la v6 et v7 donc bon...je lui en veux pas, ça m'as fais apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont il faut se méfier c'est des effet du sort Waaagh!, car ils obligent tous les Orques et Gobs a bouger, donc les servants des machines de guerre compris
Je croyais que les servants de machine de guerre ne pouvaient jamais quitter leur machine sauf pour une fuite. Même frénétiques, ils ne peuvent pas quitter leur machine pour charger... :D

Ou alors est-ce une exception O&G? :)

Modifié par Lord of the Wings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les servants de machine de guerre ne pouvaient jamais quitter leur machine sauf pour une fuite. Même frénétiques, ils ne peuvent pas quitter leur machine pour charger... unsure.gif

Ou alors est-ce une exception O&G?

C'est une exception : il est précisé dans les règles de Waaagh! que les servants quittent leur machines.

Modifié par Frocpoilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu, qui s'marre quand il voit la turbo fusée orque de son pote, plutôt que les listes full tir/magie OG redondantes et pas logiques pour un clou habituelles des no limits...

En même temps, la liste de ton pote c'est ni plus ni moins qu'un full magie bien porc. Alors après est-ce que c'est plus ou moins moral en le jouant avec du cac ou du tir...

C'est original je te l'accorde. :shifty:

Je croyais que les servants de machine de guerre ne pouvaient jamais quitter leur machine sauf pour une fuite.

Tu peux même quitter ta machine pour aller en occuper une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.