Aller au contenu
Warhammer Forum

[Angers] Covoiturage


Winny

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose une voiture de Paris (Versailles) à Angers. A priori, départ en fin fin fin d'après midi le vendredi (19h j'espère), retour le dimanche soir après le tournoi.

3 places personne+bagages.

- Khroucht

-

-

Modifié par Winny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bion, ben comme dit dans le poste ou je poste au mauvais endroit :innocent:, je suis intéressé. Je regarde à quelle heure mon train arrive à Paris, et pis aussi si ça vous va (ie, que je suis assez vert que pour aller dans ta voiture), je devrais aussi (ou si on peut me briefer ça serait encore mieux) voir comment arriver à Versaille en RER.

Réponse demain ou jeudi pour l'horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme j'apprends à l'instant que mes passagers me font faux bond, faut voir si Winny est apte à négocier un détour par la Salgin-Cave pour soit me prendre au passage, soit déposer sa bagnole et y aller avec la Salgin-Mobile.

Le cas échéant, j'aviserais si je maintiens ma présence ou non.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit me prendre au passage, soit déposer sa bagnole et y aller avec la Salgin-Mobile.

Oeuf corse, avec plaisir.

Ayant une clio vieille (mais niquel), je te propose un stockage de winnymobile chez toi et roulage en salginmobile, question place (et bruit pour la papote) (et gps car de mémoire t'as le matos)...

Nous sommes 2 avec Khroucht, 3 avec toi. Yabon. Si un quatrième veut se manifester, départ Paris ou Salginland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'apprends à l'instant que mes passagers me font faux bond, faut voir si Winny est apte à négocier un détour par la Salgin-Cave pour soit me prendre au passage, soit déposer sa bagnole et y aller avec la Salgin-Mobile.

Ne dormant pas au meme endroit (comme on n'est pas prévu dans la cave de Bob et qu'elle n'est pas extancible) Soufiane a l'amabilité de nous loger (mieu que l'hotel de l'année passé...), du coup Laval fait un grand détour (1h de route)...

Mais si ca remet en cause ta venu, on fera quand meme le trajet avec toi (car on avait réservé des place dans ta voiture) et on galérera dans les différents transports pour gagner le logement de notre hote.

YeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prout à la fin.

Pas de souci Yen, heureusement que les histoires finissent bien à la fin.

J'ai donc le Kroutch, le Winny et un deuxième DA dans la bagnole (O'Menore ?), ce qui fait que ca va me changer de mes habituels Grobills de covoiturage :innocent:

D'ici à ce que je joue mou ou que je sombre dans les tréfonds du classement par leur fautes, il n'y a qu'un pas.

Noooonnnnn, résister .... J'ai vaillament acquis à la sueur de mon front et en marchant en rangers sur mes ennemis cette 5ème place T3, faut pas que je déconne ...

Nonnnnn, résister .... Jamais un SW n'est monté si haut .... gneuuuuhhhhh ...

Bon, oké, on s'en tape, je vannerais les DA. Et s'ils m'ennuient ou roulent sur un SW, alors ils rentreront à pied, au moins, ils sont prévenus :ph34r:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils m'ennuient ou roulent sur un SW, alors ils rentreront à pied, au moins, ils sont prévenus

Weulahé l'autre hey... c'est de la discramini... triscimina... distribuna... c'est pas cool!

"Cultivons la différence et non l'indifférence" disait le philosophe Legitimus au temps du triumvirat.

Pis d'abord les DA ça peut pas gagner. Ou alors ça fait 2 ans que je joue avec un fake et que le codex DA il est bien en fait.

Winny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cultivons la différence et non l'indifférence" disait le philosophe Legitimus au temps du triumvirat.

Justement je la cultivationne la différence. Si jamais vous devez faire la route à pied, vous risuez des rencontres, de vous émanciper, de ...

Enfin bref, ca vous ferait du bien :innocent:

A moins que, suite à quelques heures de route dans la Salginmobile vous finissiez vous aussi gwobill :ph34r:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que je joue mou ou que je sombre dans les tréfonds du classement par leur fautes, il n'y a qu'un pas.

Mouais, sans être un foudre de guerre, j'ambitionne pas le degré de molitude du Winny. En plus, Angers me réussit bien généralement (bon, d'accord, c'est le seul tournoi qui me réussit un peu xp)

Siouplé faites une bonne action adopté un lapin pour un Aller retour

Je sais pas si t'as trouvé entre temps, mais sinon, on peut toujours te prêter une planche à roulette et une corde...

Je sais pas trop s'il reste de la place avec nous, voir éventuellement avec Winny, sans assurance aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Winny, oublie pô

Il oubliera pas, je te le promet !

Je vérifierai sa mallette, ses bagages pour être sûr qu'il n'oublie pas, tu vas voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as trouvé entre temps, mais sinon, on peut toujours te prêter une planche à roulette et une corde...

Je sais pas trop s'il reste de la place avec nous, voir éventuellement avec Winny, sans assurance aucune.

Erf non désolé, on a quand même un nombre de places limitées, genre j'ai pas wattmilliards de sièges dans l'espace. Donc non, un prochaine fois peut être.

PS : Winny, oublie pô

T'inquiète l'omelette, je prends tout le matos, "faites vos jeux rien ne vas plus" c'est la foire à la fig de Winny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.