Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GI] Troupes aéroportées Harakoniènes


Little

Messages recommandés

Enfin ma commande de motards viens d'arrivée (après quasiment 1 mois d'attente .... merci la poste).

Donc après une journée de peinture folle, voila ou on en est:

mini_090422050306286903528152.jpg

mini_090422050322286903528153.jpg

mini_090422050350286903528161.jpg

Avis et commentaires sont le bienvenue

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le schema de couleur de mes scouts relictors

Nope, c'est juste des cavaliers impériaux...pas des SM

+1, j'aime bien aussi. Les figs rendent bien.

On a pas franchement envie de se trouver sur leur chemin

Merci, c'est le concept

+2 tes motards rendent très bien^^ les tanks aussi. J'ai vraiment hâte de voir ton armée complète

Re merci, normalement, je devrai monter à 1 000pts d'ici deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motards sont en WIP ou pas? Parceque là, la mécanique toute noire... :P

Sinon, c'est vrai qu'ils sont bien, les lances (Elfes noirs?) donnent un plus aussi.

C'est du bon! Continue comme ça. (En plus tu pourras jouer à Dust Contest avec... X-/ )

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motards sont en WIP ou pas? Parceque là, la mécanique toute noire...

Ils sont quasiment fini, mais n'ayant plus de peinture, je n'ai pu les terminé, mais voulais vous les montrer pour avoir vos avis...

les lances (Elfes noirs?) donnent un plus aussi.

Perdu.....les manches sont celles des marauders du chaos, et les pointes sont des couteaux de combat des scouts

(En plus tu pourras jouer à Dust Contest avec... )

Heu c'est quoi ton "dust contest" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quasiment fini, mais n'ayant plus de peinture, je n'ai pu les terminé, mais voulais vous les montrer pour avoir vos avis...
D'accord, je comprend mieux.
Perdu.....les manches sont celles des marauders du chaos, et les pointes sont des couteaux de combat des scouts
Autant pour moi! C'est un nouveau style bienvenu en tout cas. T'as pas modélisé les moustiques sur les visières? X-/
Heu c'est quoi ton "dust contest" ?
C'est un jeu de motos au 41eme Millénaire un peu entre les courses de pods "StarWars" et Mario Kart en plus violent et plus sombre. Demande donc à SkullKid!

++

Photonik, le mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujorus autant, je sais, je me répète :P

Les lances sont bien sympa et le casque aussi, j'ai hâte de voir ça finit ^_^

Du coup à cause de toi j'hésite toujorus entre utiliser des motos scout ou des sang-froid comme j'ai put le voir cet après midi au GW :P Les motos rendent vraiment bien mais sont un poils plus cher donc à voir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup à cause de toi j'hésite toujorus entre utiliser des motos scout ou des sang-froid comme j'ai put le voir cet après midi au GW

Désolé de causer des cas de conscience, c'est pas la fonction première de ce post ^_^

Les motos rendent vraiment bien mais sont un poils plus cher donc à voir

certes mais pour mon cas, elles m'offrent beaucoup de pièces " en rab' " pour convertir mes escouades. Ensuite si tu à une armée d'elfes noir (ou d'homme lézars), les rabiots pourront toujours te servir dans ton armée de battle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein...A part ton comissaire que je trouve vraiment, mais alors VRAIMENT pas convainquant, le reste est superbe..Et moi qui suit adept du cadien de base que je trouve magnifique, je suis tenté de sortir le coupe coupe (voir la machette de 30 centimètre :D ) pour faire de la conversion partout.

Les motos sont évidement géniale (et je trouve ça plus réaliste que les cheuveaux boosté à la cocaïne qui vont aussi vite qu'un véhicule rapide...).

certes mais pour mon cas, elles m'offrent beaucoup de pièces " en rab' " pour convertir mes escouades. Ensuite si tu à une armée d'elfes noir (ou d'homme lézars), les rabiots pourront toujours te servir dans ton armée de battle.....

Le prix peut se limiter aux motos scouts..le reste est fournie par les boites de GI et des tiges de métale...

En même temps, je me refuse à jouer cette unités (franchment, le gas qui fonce sur l'ennemi avec un baton avec au bout de la dynamite..Vous trouvez vraiment ça viable :devil: ?).

Après, tu peux très bien faire une liste mcanisé avec plein plein de chimerd en WIP... Et ton armure de scout passe bien pour faire du grenadier...Ou alors des véts de démolission!

D'autant que du coup, tu chiffre beaucoup en points sans dépenser d'eurosous pour ne liste tout à fait viable (faudrait juste trouver plus d'armes spé...).

Le sniper est super classe aussi...Par contre j'ai du mal à comprendre pour le camouflage : tu es dans un endroit tout blanc et noire? Si tu fait du sombre fait le pour tout le monde...Et inversement pour le blanc...

Note que tes conversions de sac anti-grave peuvent êtreréutilisé si tu sors de la walkirie...Après, faire une walkirie soit même :clap: .

Pasiphaé, faudra aussi des socles plus gros pour l'arme lourde et le snipe...MAis du coup, tu as 2 figpour le prix d'une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein...A part ton comissaire que je trouve vraiment, mais alors VRAIMENT pas convainquant, le reste est superbe..

Qu'est ce qui te choque dans le commissaire ? La tête peut être qui n'est pas en adéquation ?

je suis preneur de tout avis critiques pour faire évoluer mes figs ...

je suis tenté de sortir le coupe coupe (voir la machette de 30 centimètre ) pour faire de la conversion partout.

Pas besoin de temps, juste un bon cutter et une bonne lime et de l'huile de coude :devil:

Les motos sont évidement géniale (et je trouve ça plus réaliste que les cheuveaux boosté à la cocaïne qui vont aussi vite qu'un véhicule rapide...).

C'est vrai que le concept de chevaux booster aux hormones de croissances, je suis pas trop adepte.

Après, tu peux très bien faire une liste mcanisé avec plein plein de chimerd en WIP... Et ton armure de scout passe bien pour faire du grenadier...Ou alors des véts de démolission!

Malheureusement n'ayant pas eu la chance de jeter un oeil sur le codex, je reste un peu dans le flou pour la composition d'armée. Mais étant plus joueur du dimanche que joueur de tournoi invétéré, je pense que je vais inclure plus des figs qui me plaisent que des unités "rentable" (vétérans chimérisé ou TdC volantes....)

Le sniper est super classe aussi...Par contre j'ai du mal à comprendre pour le camouflage : tu es dans un endroit tout blanc et noire? Si tu fait du sombre fait le pour tout le monde...Et inversement pour le blanc...

Alors pour le camouflage, c'est vrai que c'est un peu disparate (les véhicules sont couleurs rocailleux/désertique, alords que les troupes tirent sur le sombre), mais c'est voulu... je ne voulais pas faire une èniemme armée a camouflage, donc je me suis rabattut sur des couleur opposées mais qui rappelle que les gardes sont des soldats. Et puis quand tu regardes la chute du faucon noir (source d'inspiration), tu remarquera que les Delta forces ont une tenue de camouflage sable avec des gilets pare éclat noir....

faudra aussi des socles plus gros pour l'arme lourde et le snipe...Mais du coup, tu as 2 figs pour le prix d'une!

Ca permettra de faire des socles scéniques, et c'est pas un mal...

En tout cas merci de vos commentaires, cela motive bien pour continuer à avancer....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te choque dans le commissaire ? La tête peut être qui n'est pas en adéquation ? je suis preneur de tout avis critiques pour faire évoluer mes figs ...

Oki..Note bien que c'est que mon avis si partiale, doc bon :

Tête qui fait SM et pas GI, démarche sans lien avec la démarche GI.

La toge n'y est pas (mais ça à la limite).

Des jambes minces par rapport à un buste+backpack gros. Ce qui donne en plus un ensemble disgratieux.

L'anseigne qui fait ridicule/impression de fragilité.

Un esnsemble terme pour du comi.

Une absence de couleur noire domageable..A la limite, il peut se permettre de suivre un autre shéma que les autres...Genre pentalon noire armure "blanche"..'fin je sais pas...Quelque chose qui donne l'impression que c'est pas un sergent véts un peu mieux mais un vraie comi...

Une impression de gros bourrin oui, mais aucune apparence d'autorité, de charisme.

Malheureusement n'ayant pas eu la chance de jeter un oeil sur le codex, je reste un peu dans le flou pour la composition d'armée. Mais étant plus joueur du dimanche que joueur de tournoi invétéré, je pense que je vais inclure plus des figs qui me plaisent que des unités "rentable" (vétérans chimérisé ou TdC volantes....)

Je pourrais te donner quelques infos par hotmail...

Alors pour le camouflage, c'est vrai que c'est un peu disparate (les véhicules sont couleurs rocailleux/désertique, alords que les troupes tirent sur le sombre), mais c'est voulu... je ne voulais pas faire une èniemme armée a camouflage, donc je me suis rabattut sur des couleur opposées mais qui rappelle que les gardes sont des soldats. Et puis quand tu regardes la chute du faucon noir (source d'inspiration), tu remarquera que les Delta forces ont une tenue de camouflage sable avec des gilets pare éclat noir....

Ton argumentation ce défend très bien :D . D'autant que ça rend bien et que ce n'est qu'un jeux..

Genre moi mes chars ils sont tout noire toute la coque recouverte d'inscription en vert/rouge/bleu vif (bon contraste) avec les dites écritures qui sont en dégradé...Pas exactement le genre camouflage :devil: .

De même, soldat armure noire vêtement gris et épaulette rouge/verte/bleu du même tonneaux que les chars...Pas discret non plus!

Ca permettra de faire des socles scéniques, et c'est pas un mal... En tout cas merci de vos commentaires, cela motive bien pour continuer à avancer....

Et moi ça me donne envie de cuteriser..Mais je sais pas dans qu'elle direction! Genre ma peinture mistico-militaire (ou plutôt shooto-militaire :wink: ) est déjà très spéciale, et il doit y avoir de la conversion possible...Mais quoi?

Si vous avez des idées (oui je sais, je coloniese ton poste, mais rien de méchant heing :clap: ).

Pasiphaé, rhaaa..Dure de compresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ma grosse commande viens d'arrivée....

La Valkyrie est en cours de montage, ensuite les sentinelles, puis les cavaliers, puis les troupes de chocs.

Entre-temps, je vais commencer mes premières troupes légères pour pouvoir commencer à monter une armée....

En effet, avec la sortie du nouveau codex, je ne peut plus jouer de peloton de grenadiers (sauf les vétérans, mais il ne s'agit que d'une escouade pas d'un peloton), donc je me rabats sur de l'infanterie légère...

Donc mon premier prototype d'infanterie légère:

mini_090514015348286903658240.jpg

Il n'a reçut que la couche de base (pas d'éclaircissement poussé).

Si le prototype correspond bien à l'idée de l'armée, je pousserai pour monter 2 pelotons complets....

Avis et commentaires sont les bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le fusil un peu trop noir, il manque quelques truc dessus pour ne pas en faire "un amas noir" genre 2 ou 3touches de métals, après c'est peut être prévu et pas encore fait :innocent:

Bon courage pour la suite de ton armée :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend bien globalement, rappelant la tenue des GI en Irak.

J'aurai rajouté quelques traits plus sombres pour faire plus camouflage. Mais bon, si tu veux peindre vite et bien, peut être que tu zappes ce genre de détails. Et c'est vrai que le fusil gagnerait à recevoir deux trois détails métalliques ou une deux touches de couleurs.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires.

Je viens de changer la physionomie de l'arme, je trouvais l'autre trop....enfin pas top....

mini_090514081755286903660334.jpg

Et les photos de mon arme lourde (toujours en WIP):

mini_090514081800286903660335.jpg

mini_090514081747286903660333.jpg

J'attends vos critiques / points de vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une après midi de peinture folle, je vous présente les premières photos de ma Valkyrie:

mini_090515091949286903667075.jpg

mini_090515091952286903667076.jpg

C'est du WIP, les finitions sont en cours....

Critiques et avis sont toujours le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon boulot, comme d'hab, c'est propre et s'intégtrera bien à l'ensemble (à priori).

Tu comptes faire des marquages, style numéro du véhicule, de l'escouade, un dessin à main levée (ou décalco) pour "décorer" ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire des marquages, style numéro du véhicule, de l'escouade, un dessin à main levée (ou décalco) pour "décorer" ?

Oui marquage de type américains (comme sur les blackhawk)

Après une création de liste, je vais changer (encore une fois) d'optique (pff pire qu'une cagole).

En effet, si je mixe vétérans et infanterie légère, je n'ai quasiment pas de troupe (chose qui doit être prépondérente dans la garde). Donc je pense évolué dans le style suivant:

- L'infanterie en armure carapace comptera comme des gilets pare balles, et les troupes de chocs vont recevoir des pièces d'armures supplémentaires

- Je ne pense pas mettre de char lourd de combat. (mais je ne cache pas que je risque de rajouter de l'artillerie mobile)

- L'infanterie légère va servir à monter une autre armée (et oui, on ne change pas une équipe qui gagne)

Je mettrai une trame de liste d'ici peu pour vous montrer l'idée....

Désolé pour les gens fanatiques de mes troupes légères, promis je monterai une petite force pour leur faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet^^ Donc si j'ai bien compris les marquage seront ceux des hélico de la guerre du Vietnam? Bon courage pour les faire.... dommage que tu laisses tomber les troupes légères ça en aurait jeté un maximum; j'imaginais déjà les escouades de commandement larguées en Arvus et les Valkiries survolant le champs de bataille (avec de grosses enceintes, nous jouant un air bien connu^^)

Fulgrim qui se rappelle d'Apocalypse Now et de la chevauchée des Valkiries......

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris les marquage seront ceux des hélico de la guerre du Vietnam?

Nope, plus la chute du faucon noir (marquage régimentaire sur le fuselage, noms des pilotes, etc etc etc)

dommage que tu laisses tomber les troupes légères ça en aurait jeté un maximum

Contrainte de points......et de jouabilité (je suis pas un vil optimisateur, mais quand même, j'ai pas l'intention de me tirer un balle dans le pieds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suivant ma nouvelle ligne de conduite, je me suis mis dans l'idée de construire un nouveau prototype de chimère:

mini_090516083018286903672566.jpg

mini_090516083022286903672567.jpg

Etant un grand fan de la Gorgone, je m'en suis largement inspiré. Vous remarquerez que j'ai laissé le concept d'aérolarguabilité de côté, afin de revenir sur les standard de la GI.

La tourelle est encore au stade de croquis (en fait, pour être franc je sèche total).

D'autres photos sous peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Valkyrie a bien avancée:

mini_090518102606286903682052.jpg

mini_090518102538286903682044.jpg

mini_090518102610286903682053.jpg

Les derniers détails sont à finir (ainsi que les retouches), et le socle est à faire.

Ensuite voici mes premiers prototypes d'escouades d'armes lourdes:

Autocanon:

mini_090518102541286903682045.jpg

mini_090518102602286903682050.jpg

mini_090518102544286903682046.jpg

Bolter lourd:

mini_090518102557286903682049.jpg

mini_090518102553286903682048.jpg

mini_090518102548286903682047.jpg

La première escouade est en cours, et devrait être fini d'ici la moitié de semaine.

Vos commentaires avis sont le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes armes lourdes sont très sympa; mais je verrais bien un trépied; ou un bipied pour les maintenir au sol; ça doit quand même être tendu d'empêcher l'arme de tirer dans tous les sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.