Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - Number 5


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

bon, j'ai pas commencé et je pensait pas pouvoir rendre (pas génial le concours pendant les vacances). Mais puisqu'on a une semaine suplémentaire, je vais essayer de m'y mettre.

Hex', moi qui m'étais inscrit avec tant d'entousiasme :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui par flemme avait repoussé la rédaction de la suite de mon texte (commencé, hein !) et me résignait à rendre un truc de dernière minute, je vais pouvoir me combattre un petit peu grâce à ce répit bienvenu et rendre quelque chose d'un petit mieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous soutiens chers écrivains et écrivaines.

Désolé de pas être plus présent mais ma carte mère a foiré donc plus d'ordinateur, plus rien... plus de soldat n'est plus guerrier que j'avais mis un temps fou à faire la suite..

Je vais devoir tout reprendre. Mais avant ça je vais me faire le bon plaisir de passer une nuit blanche à lire les courageux (parce qu'il en faut) qui ont poster.

Excusez pour la HS mais je savais pas comment le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée mais c'était trop bateau en fait donc j'ai laissé tomber !

Moi aussi, j'en ai eu une autre, et la 254éme était la bonne. :clap:

Un grand bravo à tous pour le très bon cru de ce concours, cela m'incite d'autant plus à participer à de nombreux concours dans cette section puisque j'ai le temps de commenter.

Merci à Inxi pour l'organisation (même si il commence à avoir l'habitude!)

Enfin, vote terminé; je repasserais vers le 25 pour lire les commentaires sur mon texte et jeter un coup d'oeil sur les résultats.

Bonne chance à tous, et tout plein de bisous (avec le heaume ca devrait faire du bien tiens... :blink: )

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir tout commenté, ni même d'avoir pu fournir un classement à temps. Mon score va en pâtir, et c'est bien fait pour moi. Que la justice impartiale fasse son boulot, puisque je ne fais pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il reste jusqu'au 27 janvier pour commenter, donc t'as encore le temps ^_^

Je vois de plus en plus d'auto-apitoiement ou des sortes d'excuse à la médiocrité dans la préface de l'auteur. Ayez un peu plus confiance en vous.

Bah, c'est la caractéristique de tous les auteurs, je pense, la peur de passer devant le tribunal des users...C'est con mais du coup si on nous incendie ( de toute façon ça arrive jamais) on peut dire qu'on l'a prévu, et sinon qu'on s'y attendait pas :D

Alors qu'en fait on est tous là à attendre les votes en essayant d'influencer ceux qui votent par la pensée (il parait que ça marche ^^) :( .

Modifié par prophète ybraesil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'autre solution : paraître toujours assuré lorsqu'on présente un texte. Ca fait que les lecteurs pensent toujours que les trucs bizarres sont faits exprès :D

(Mais je précise, ce coup-là, pour moi, rien n'est "pas fait exprès", tout est prévu, heing. Mon texte, il est fignolé à la virgule près ^_^ ).

Bon, PrYb, tu sais que y'a d'autres méthodes que la pensée pour influencer les votes ?... Du genre payer un ch'tit coup à boire, tiens... :(

T'habites où, sinon :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui...

Je me demandais aussi, et c'est à toi que je m'adresse, user qui n'a pas encore voté pour moi... t'as un job sympa, un bon p'tit salaire. Et tu as trois enfants, c'est ça ? Mais... en es-tu certain ? Je veux dire, tu devrais appeler ta femme, histoire d'en être vraiment sûr si tu vois ce que je veux dire...

:(

Je vois de plus en plus d'auto-apitoiement ou des sortes d'excuse à la médiocrité dans la préface de l'auteur. Ayez un peu plus confiance en vous.

Sigh.

J'ai l'impression de faire partie de ces auto-apitoyés. C'est vrai que je bloque sur la première partie de mon texte (jusqu'à la chambre en fait), mais je la trouve vraiment mal construite !

Bon, cela dit, je crois que t'as pas tort. Tues.

^_^

Erm, bref. T'as pas tort, je disais. Je devrais pas me plaindre, après tout la seconde partie est relativement agréable (je dirais qu'elle sauve les zaricots). Et pis c'est en forgeant qu'on devenait forgeron (parce que c'est plus vraiment tendance comme métier). Il faut mettre la charrue avant le chat échaudé pendant que les coqs sautent sur les anacoluthes.

Et pis tant que j'y suis et que je te tiens, content que ça t'aie quand même plus Celt ! Tout n'est sûrement pas à jeter.

Ah, et une dernière chose (encoore !) : bravo à tous les participants, y'a pas un texte qui ne m'ait plu ; pour sûr, j'ai vraiment eu du mal à vous départager et finalement, c'est surtout le coup de coeur (aïe !) qui a fait que.

Modifié par Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, PrYb, tu sais que y'a d'autres méthodes que la pensée pour influencer les votes ?... Du genre payer un ch'tit coup à boire, tiens... whistling.gif

T'habites où, sinon tongue.gif ?

Je te propose un deal : pour chaque bière que je te paye, tu me file un point...tope là ! Mince, ça aurait peut-être été mieux de le faire par MP. M'enfin, Inxi pourra pas refuser un vote aussi objectif et réfléchi... :(

Sinon j'habite...Arras. Si, le chef lieu du Pas de Calais, tu connais sûrement...Non ? ben bah tu es normal :D .

Eh fandalg, si j'ai pas voté pour toi, c'est pour l'unique raison que je veux que tu t'occupe de ma famille...Père, mère, sœur, et surtout petits frères, liquide les tous ! ^_^

Et encore un grand bravo à tous les participants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je souis dans la grossa merda :whistling:

Pour cause d'éléments indépendants de ma volonté, je ne peux rien faire avant demain, jour où je devrai également faire mon boulot du week-end. Donc ça va être short.

Au mieux je peux lire les textes, mais pas les commenter.

Donc, soyez prévenus que je vais finir ça à la méga-arrache, avec pas ou peu de commentaires sur les textes qui me restent à faire.

Le vote sera normalement fait, ne serait-ce que par respect pour les auteurs.

Brèfle, si vous voulez un commentaire détaillé, ce sera par MP et pas avant lundi soir, désolé :)

Hum, PrYb, le Pas-de-Calais, tu dis ? Ah ben non, c'est sûr, je connais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu mais à chaque fois que je veux écrire un commentaire j'ai l'impression de dire que de la merde. D'un côté j'ai pas envie de simplement dire j'aime ou j'aime pas (encore que le j'aime énormément est de rigueur cette fois-ci).

Question : Est-ce que je peux faire un classement sans commentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux faire un classement sans commentaire ?

Mais avec plaisir, mon cher Limtor. Les commentaires n'ont jamais été obligatoire que je sache. Et puis si tu veux commenter un ou deux textes particuliers, ne te gène pas. On est pas méchant sur ces terres.

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ni eu le temps de lire, ni de commenter (OVEURBOUKE) , tant pis pour le vote :'( ...

Pour les commentaires, ca viendra, par MP comme ca, vous serez pas obligés de retourner voir sur le sujet si j'ai fais mon comm :devil: .

Donc je ne vote pas mais vu que je n'ai pas énormement de chance d'être sur le podium, ça change pas grand chose... Si ?

Bon, encore désolé

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.