Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - Number 5


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Bon alors au final, ce que je ferai c'est :

1)Des votes anonymes qui me seront envoyés par MP

2)Les commentaires resteront à leur place.

Je sais pas comment c'était avant (juste lu quelques textes :whistling: ), mais je pense que ça le ferait.

Sinan, le classement, ben il est bien comme il est (qui a dit "conservateur" ? Oui, et je n'en rougirai point : je suis sans colorants :D ). Je veux dire, au fond, c'est une formalité : comme on l'a souligné, ce qui est le plus drôle, c'est lire les textes des autres, écrire son propre texte :P et surtout, lire des coms sur son propre texte. Le reste...

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on pouvait faire des commentaires anonymes :whistling: Si tel est le cas, les miens seront truffés de privates jokes, histoire que tout le monde comprenne bien :P

Là-dessus, je penche pour le 3) 1, pour ma part. Si les gens restaient dignes, y'aurait même pas besoin d'en discuter.

Et pour la langue, je suis désolé, mais un parallèle avec Lucky Luke ne me semble pas de l'anglais pour le "fashion". Au contraire, je vise la bonne grosse BD belge des familles. Mais bref :-x

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un parallèle avec Lucky Luke ne me semble pas de l'anglais pour le "fashion".
sans viser personne - je ne me rappelle même plus quel texte utilisé de l'anglais -

J'ai pas été assez clair ? <_<

Sinon,je me contrefiche éperdument duquel des trois trois (c'est à dire neuf) sera choisi dans le mesure où le classement n'est plus significatif passé le trois ou quatrième, suffit de le savoir c'est tout.

Pour les commentaires imposible de les rendre anonyme, comme l'a souligné clet, ca se voit que c'est toi!

Pour les thèmes... je vais faire un sondage autour de moi. Ca arrive !

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un parallèle avec Lucky Luke ne me semble pas de l'anglais pour le "fashion".
sans viser personne - je ne me rappelle même plus quel texte utilisé de l'anglais -

J'ai pas été assez clair ? <_<

Hou que si :wink: Je re-clarifiais juste un bon gros coup en plus.

(Mais il est vrai que j'aurais dû revérifier d'où et de qui me venait cette envie de réponse. Mea culpa, je ferai plus attention à l'avenir :skull: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.