Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

animation gd 2009 !!!!


ft_d_m

Messages recommandés

Je peux vous parler des photos sans problèmes. Mais vu que c'est Ft-d-m qui les as prises, il sera plus apte que moi à developper le sujet.

Sinon, pour le meuble, avant de me lancer dans une longue explication, je pense que des photos feront l'affaire. Je contacte donc notre photographe officiel pour réaliser celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est magnifique et vraiment géant ! :clap:

J'avoue moi aussi que vous êtes des malades et je suis pressé de voir les nouvelles photos du space hulk et du meuble

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

nous avons actuellement la t^te dans le guidon !!! La derniere ligne droite arrive et il reste pas mal de finitions.

Nous mettrons en ligne bientot les dernières photos du SH prises ce we lors du festival Ludik'abrak ou nous avons déployé 4m2 de SH.

voila a +

rdv dans 15 jours environ.

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - 3 photos de plus :

p1010344.jpg

Un peu moins de la moitié du SH (exposé lors de notre dernier tournoi 40K)

p1010347.jpg

Le meuble de rangement...

p1010400.jpg

La salle de notre expo lors du festival du jeu de Metzervisse (en haut à droite une partie du SH)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le SH en lui-même méritait tout le respect possible.

Mais pousser la minutie jusqu'à faire un meuble accordé avec son contenu, je trouve ça fantastique.

Un grand bravo pour l'ensemble de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le meuble vous avez un gyro, et deux loupiottes... une rouge et une verte...

lumière rouge c'est le tour des titi

lumière verte c le tour des marines... rien de plus simple...

concernant la conception et la finition c shepard le responsable du meuble donc toutes questions en suspend voyez avec lui ..

ciao

edit du 04 avril :

pétage de plomb ON

j 'ai FIIIINIIIII la peinture des 27 plaques hier !!!! reste plus que les 4 centrales (m'en fous c pas moi ki en suis chargé) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je vais pouvoir reprendre une activité normale !!

enfin je vais pouvoir relancer les dés, avancer des figurines... me prendre qq branlées au passage... mais c pas grave c trop bon !!!!

pétage de plomb OFF

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit lien vers un petit film sur le festival du jeu de Metzervisse (où nous étions), on peut voir un peu du space hulk vers la fin du film :

A+

PS: J'ai fini la peinture des figs :clap: je vais aussi pouvoir relancer des dés et extermin....bon d'accord me faire exterminer par mes adversaires :wub:

Modifié par jiphel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!

Chouette!

Une question : pour les décors servant d'habillage aux murs, vous avez une ristourne chez un fabricant, vous vous endettés sur quinze générations, ou vous avez moulé des pièces?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80-90 % des pièces proviennent de moules hirstarts (murs compris)

Et une très grosse partie du budget du club est partie dans ce projet...mais ne le dites pas aux membres du club.. :clap: ..je me ferai virer sinon :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Très grande nouvelle, les Space Hulk est TER MI Né !!!

il ne manque plus que l'inauguration officielle !!! et croyez moi la fin de ce projet va être arrosée dignement !!!

sur ce vais potasser mon bécherel !! ciao à dimanche prochain !!!

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de zieuter le sujet mais ça à l'air vachement bien comme SpaceHulk.

Euh, désolaid de peut être répéter les questions car le sujet est long tout de même :

--Quelles genre de rêgles utiliseraient vous ?

je suppose l'add-on KillTeam de 40k adapté...

--Pour les "listes d'armée" c'est exclusivement marines ?

En effet j'aurais bien vu un truc genre "Space crusade" donc aussi la possibilité de mettre des assaillants gentils en Eldar et Orks, voire Tau...

Car si le Fluff officiel aime bien dire que les Factions se détestent toutes, bin un poil plus de coopérations pourquoi pas.

L'impérium utilise bien des mercenaires parfois !

Surtout contre un ennemis commun non aligné comme les Nécrons Chaos ou Tyranides.

Bref entre des Corsairs/Mercenaires Eldars, des Franctireur tau, des Blood Axes et le contingent d'un Rogue Trader (connus pour tout de même avoir des rapports parfois "pacifiques" avec les Aliens Xénos civilizés)...

Concernant le modélisme :

Euh, les "tuiles" elles sont faites en quoi ?

On peut en acheter quelque part ? ça coûte combien ?

Après je me doute qu'un tel projet met une claque au budget d'un club, lol...

Mais bon faut voir aussi que de tels décors sont largement réutilisables sur plusieures années tout de même donc organiser des tournois de SpaceHulk ou Space Crusade peut réellement permettre une pseudo "rentabilitée" à long terme.

Reste juste à trouver un système de rêgles et de codex, des modes coopératifs ou pas genre 2 factions plus les "PNJ" gérés par les MJs...

Et mettre un format de partie du genre chacun vient avec son commando/escouade.

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foit tout bonnement spectaculaire un GROS bravo a vous :)

J'imagine ce que ca donnera une fois terminé,les couloirs du SpaceHulk raisonneront des combats âpres qui s'y déroulent,et des cris d'hystérie des gens qui le verront au GD^^

Bon courage pour finir cette oeuvre :) Je sais pas si je pourrais me lancer dans un projet comme ca (d'un coté rien que mon projet de monter une armée du chaos battle ca fait une semaine que j'arrive pas a me décider quel Dieu choisir^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Quelles genre de rêgles utiliseraient vous ?

je suppose l'add-on KillTeam de 40k adapté...

pour une raison claire de fluidité, les règles originales de SH ont été abandonnées. Le système de points d'action et de points de commandement était trop lourd à expliquer et à gérer pour les non initiés. Donc nous avons appliqué les règles de 40k au SH. Les marines ont le chois d'effectuer deux actions par tour parmi mouvement, tir ou assaut et ce dans l'ordre qu'ils veulent. De plus personne n'est vérouillé au corps à corps, pas de course et tout le monde est sans peur.

--Pour les "listes d'armée" c'est exclusivement marines ?

En effet j'aurais bien vu un truc genre "Space crusade" donc aussi la possibilité de mettre des assaillants gentils en Eldar et Orks, voire Tau...

au départ nous avions opté pour cette solution mais bien vite nous avons réduit nos ambitions par manque de figurines disponibles. Les membres du club on généreusement prêté leurs figurines pour l'occasion et nous ne pouvions pas réunir des escouades orqs, eldars, tau etc tenant le choc face aux tyty dans le SH.

Concernant le modélisme :

Euh, les "tuiles" elles sont faites en quoi ?

On peut en acheter quelque part ? ça coûte combien ?

les pièces sont en céramique, nous l'achetons au comptoir dentaire de notre ville.

@+

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.