Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

animation gd 2009 !!!!


ft_d_m

Messages recommandés

Bravo a tous pour ce superbe travail très beau décors encore bravo.Cependant une chose me chagrine.Je trouve qu'il y a trop de sang,trop de tache de moisissure verte au sol certes cela fait réaliste mais il y en a trop a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça un univers où il n'y a que la guerre, c'est moche, y'a même du sang par terre!

Suite à mon commentaire aussi intéressant que celui d'Arno54, je vous annonce que la Ludothèque de Boulogne-Billancourt viendra aussi avec son Space Hulk. Pas excatement le même style mais fort réussi aussi.

Ah oui j'oubliais: super boulot les gars, bravo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce décors on a monté une équipe de 7 à 10 personnes....

deux moulent frénétiquement les pièces dont nous avons besoin

un se penche sur la peinture des figurines... entre 150 et 200 genesteelers ples des princes des carnis et bien sûr le reine!!! et les 4 escouades de marines et les 4 de totors.

un est sur la conception de la table finale....

un se charge de la peinture à l'aérographe

et 4 se chargent de coller les pièces sur les murs et deux d'entre eux mettent en couleur.

les rôles changent de temps en temps mais en gros on tourne a environ 10 personnes sur ce projet

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes a combien pour faire un décors comme ça???? moi il me faut 40 h pour une figurine ! j'ai hate de voir la suite, avec plein de détails ultra gores.

40h c'est beaucoup pour une seule figurine(sauf si ses des figurines d'execption)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wildgripper pour l'info !

C'est clair que ça fait un peu film gore dans l'espace, un petit style à la Alien, sa rend bien.

Le genre de truk où tu passe pas un couloir sans tomber sur des morceaux de gars...

Bonne continuation les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié un zéro...

C'est long, c'est prenant, c'est salissant mais qu'est-ce que ça claque une fois fini!

Et pour les règles me suis amusé avec Wildgripper à vous pondre un système bien sympatoche et bien fluide, histoire d'essayer de retranscrire l'impression d'angoisse que l'on pourrait éprouver, au milieu d'un vaisseau fantôme bien sombre, avec plein de trace de sang!

Modifié par cbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis amoureux vraiment beau travail

je rêve de vous égaler

bon j'ai du bouleau ....

Key: lis tes mps tu verras que c'est la dernière fois que tu peux te permettre d'écrire comme ça :skull:

re édit plus tard : dessolé key je suis en pleine traque de mes messages mal orthographiés... <_<

Modifié par argon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des grands malades!!

Je sai que GW donne un peu de sous aux asso qui participent à l'événement mais pour vous cela ne sera pas assez, l'année prochaine faites du BFG, une toile cirée noir, quelques morceaux d'éponges et une boule de polystirène suffisent à faire un décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des grands malades!!

Là je te rejoins complètement...mais bon on se soigne et on sera bientôt guéri... :P

Les 32 plaques sont presque toutes montées à l'heure où j'écris ces lignes...

Par contre c'est vrai qu'au final c'est coûteux mais ça restera un sacrée expérience pour beaucoup au club..

A+

PS: :lol: après ce projet me demandez plus peindre des tyranides... :lol: ....j'en peux plus :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.