Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] "Kult Genestealer" Ork


Alaric Cantonain

Messages recommandés

J'aime bien, l'idée est originale, et en plus les figurines sont bien peintes.

Seulement juste une question, si tu comptes les jouée, tu les joue en Tyty ou en orks ??

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, l'idée est originale, et en plus les figurines sont bien peintes.

Seulement juste une question, si tu comptes les jouée, tu les joue en Tyty ou en orks ??

Cromm

Surtout pour des parties d'Apocalypse.

Mélange des armées Orks et Tyranides (comme des alliés).

Comme dit dans le bouquin Apocalypse pour l'alliance de ces deux races : "Les deux armées se méfient l'une de l'autre et ne s'allieront que contre un ennemi commun particulièrement haï, à moins de se trouver par hasard impliquées dans le même conflit. Vous devez trouver une bonne raison à cette alliance"

Quelle meilleure raison qu'un Kult ork-genestealer ? ^_^

Genestealorks = Genestealers

Zybrides = Hormagaunts

Méga-zybrides = Guerriers Tyranides full griffes/pinces

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le Big Boss Zybride du Kult Genestealork : Grozieu Brise-Karapaces.

Cantonain-Grozieu-02.jpg

Cantonain-Grozieu-01.jpg

Cantonain-Grozieu-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi époustouflant et aussi magnifique qu'avant, la peinture est nickel, bien propre, bien éclaircie, ... Mais (je sais je sais :ermm: ) je trouve que les flammes ne font pas trop réaliste tu aurrais du aurrais du ombré (ou partir en couche de base) avec du skull white comme expliqué dans le WD 170 (painting master class).

Sinon bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parlons des Orks maintenant, ou plutôt les Konsanguins comme on les nomme.

Les Konsanguins du Klan de Grozieu Briz'Karapaces haïssent les Tyranides au point qu'il récupèrent les morceaux de chitine des envahisseurs qu'ils ont massacrés, pour s'en faire des pièces d'armure.

Au fil du temps, ils ont mis au point des techniques de chasse contre les Tyranides. Un premier groupe (souvent armé de kikoups et d'automatiks) sert d'appât et va taquiner les bestioles qui leur alors courent après, et se retrouvent sous le feu d'une deuxième skwad de Konsanguins armée de flings. C'est alors qu'ils sont pris dans l'embuscade que les tyranides voient leurs proies initiales se retourner contre eux. Les rabatteurs on toujours le droit de prendre la crête des tyranides qu'ils se collent avec une résine végétale sur le haut du crâne. Les orks en embuscade, ayant pris moins de risques, se font souvent des épaulettes avec les écailles de Tyranides.

Cantonain-Kult-Boyz2-1.jpg

Cantonain-Kult-Boyz2-2.jpg

Cantonain-Kult-Boyz1-1.jpg

Cantonain-Kult-Boyz1-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Génial!

Vraiment super ces conversions!

J'aime tout particulièrement tes nobz, ils font bien massifs.

Mais quelque-chose me chiffonne: Où as-tu trouvé toutes ces têtes de Guerrier tyty?

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Génial!

Vraiment super ces conversions!

J'aime tout particulièrement tes nobz, ils font bien massifs.

Mais quelque-chose me chiffonne: Où as-tu trouvé toutes ces têtes de Guerrier tyty?

bonne continuation.

Merci à Toi! Un plaisir de te voir ici.

(Hors-sujet : j'en aurais tout autant à dire au sujet de ta dynastie Maïnok...)

Pour les Nobz, c'est l'effet recherché, ils veulent montrer qu'ils sont plus forts, même s'ils doivent crouler sous le poids des carapaces.

Pour les bitz de Tyty, faut savoir qu'il y a deux têtes par Guerrier Tyranide sur la grappe. Et j'ai des copains qui font des Tyranides et qui ont un coeur gros comme ça! (bref, je les ai dépouillés).

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Beau...que dis-je magnifique.

Les consertions sont simples mais très bien réalisé. Quand à la peinture, c'est vraiment du bohneur de voir des figues aussi belles. Bon courage pour le reste et pour les véhicules.

Et longue vie à la French Waaagh

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, l'idée est géniale, la peinture superbe et les conversion bien faite, donc Bravo à toi. J'adore la facon dont tu peins les lèvres de tes Orks, on dirait qu'ils font plus primitifs.

Vivement la suite mais surtout des plus gros "Truk' ki fon enkor plu mal" ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça déboite, voilà c'est spontané !

Les conversions sont types top, on s'ent bien la "mutation" X-/

Les nobz sont vraiment sympa, les pinces énergétiques faites à bases de griffes et tout, super chouette.

Le niveau de peinture est en plus vraiment très agréable.

Good work :devil:

Bonne continuation.

ding.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais me permettre de mettre un petit bémol, car je suis un vrai fan de ton travail sur les mutants.

Honnêtement je trouve que les carapaces font un peu trop "posées" sur les têtes et que contrairement à ce que tu fais (là je ne parle pas d'eux puisque ce sont des consanguins) les conversions ne font pas assez "crossbreed", et je sais que tu peux faire mieux.

La secte genestealer, c'est pas si facile pour les conversions, mais je sais que tu as beaucoup de talent pour les bestioles étranges et c'est pour ça que je t'encourage à pousser un peu plus !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve que les carapaces font un peu trop "posées" sur les têtes et que contrairement à ce que tu fais

Ben justement moi je trouve que tous les élements sont bien liés entre eux, surtout les carapaces reliés aux torses par le biais des petites languettes de cuir, nan franchement c'est du très propre et du très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais me permettre de mettre un petit bémol, car je suis un vrai fan de ton travail sur les mutants.

Honnêtement je trouve que les carapaces font un peu trop "posées" sur les têtes et que contrairement à ce que tu fais (là je ne parle pas d'eux puisque ce sont des consanguins) les conversions ne font pas assez "crossbreed", et je sais que tu peux faire mieux.

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien visible entre les carapaces et les têtes des Orks.

J'avais pensé leur mettre une cordelette sous le menton, mais ça aurait fait un peu "bande de scouts en promenade". Je me suis dit qu'il ne devait pas y avoir mille manières de se fixer ce bout de chitine sur le crâne, en mettant de côté celle de se l'agraffer au cuir chevelu, d'où l'idée de la résine végétale comme colle naturelle. J'aurais peut-être dû faire dégouliner de la résine sur les tempes.

Une critique que l'on m'a faite sur Zeliste, et à juste titre, est que les carapaces sont trop nettes, pas abîmées ni rien. J'aurais dû penser à y mettre des trous de bolts ou des traces de kikoup. Ca aurait fait moins académique.

Au départ, je ne voulais pas que cela fasse trop "uniforme", mais le souci est que j'aurais eu du mal à différencier les unités dans le jeu. D'autant plus qu'il est prévu de doubler le nombre de Konsanguins (60 de plus) à l'avenir, et donc de retrouver du bitz Tyty...

Ben justement moi je trouve que tous les élements sont bien liés entre eux, surtout les carapaces reliés aux torses par le biais des petites languettes de cuir, nan franchement c'est du très propre et du très réussis.

Oui, pour eux,pas question d'imaginer la résine sur les épaules pour coller les carapaces, donc j'ai usé de petites longueurs de fil de fer (trombone), pliées en U et insérées dans deux trous réalisés à la perceuse à main.

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Je lurke sur ce sujet depuis quelques temps, et je tiens à t'annoncer toute on admiration. Maintenant, une ou deux critiques:

Comme dit plus haut, tes Konsanguins font trop propres, ce qui est somme toute étrange pour des Orks, surtout des parias comme eux. Je te suggère de leur filer des Kikoups' en griffe de tyty, plein de trophées, et des tatouages violets rigolos. X-/

Pour ton bigboss, là, chapeau, les pièces sont vraiment très bien choisies, il a de la gueule, et il ressort bien. Par contre, il fait un peu rabougri sous ce crâne et cette pince de carnifex énormes... Tu aurais peut-être pu ré-agencer ses membres et surélever sa tête afin de lui donner une pose plus ouverte et plus lisible.

Mais bon, il en reste que ton armée est vraiment classe, et qu'il est bon de voir que des modéliste ont le courage de se lancer dans des projets aussi originaux. :devil:

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[un petit bonus de dernière minute, qui n'était pas prévu hier à la même heure. Montage en soirée, peinture ce matin.]

Morulk le Décapiteur.

Un Big Boss vassal de Grozieu, un Chasseur de Tyranide, un véritable Tueur de Ruche.

Et son Squig : Kiki. Une affectueuse et douce petite bête.

Cantonain-Morulk-01.jpg

Cantonain-Morulk-02.jpg

Cantonain-Morulk-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récapitulatif des pièces qu'il faut réunir pour fabriquer ce monstre à l'orkitude bien caricaturale:

- Un Shaka-Morkhaï de la gamme métal de Rackham (http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=38963)

- Une Tête de Prince Tyranide

- Un bras de Prince Tyranide avec fouet (pour la langue).

- Un bras d'attaque-Squig de Big Boss métal

- Une tête de Big Boss.

- Des grenades frag et un paquetage avec fling', de Nobz plastique.

- une plaque de liège pour le socle (histoire de réhausser ce Big Boss aux courtes pattes)

- Des trombones, pour tiger la bestiole full-métal, et soutenir les restes de la gorge du Prince Tyranide pour le Green-stuff (bon, j'ai pyrogravé du plastique, mais c'est du pareil au même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que tout le monde , tu es un bête de la conversion et la peinture est tellement belle que j'ai envie de pleurer.

Bravo , bravo , bravo et... Bravo

Moi qui suis un fou de conversion je ne peu que m'incliner devant du boulot aussi bien fait

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De nouveaux kultistes :

Des Fouettards Zybrides de seconde génération :

Cantonain-Fouettards2.jpg

Des Fouettards Konsanguins :

Cantonain-Fouettards3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool ces fouettards, mais ya des grots pour aller avec? :wink:

Ouaip, 60 Grots Zybrids de première génération, auxquels s'ajouteront le même nombre à peindre. Z'ont pas de pétoirs mais ils crachent très loin leur salive acide comme un slip à Thierry, le copain de Mélaaaniie.

Cantonain-ZybridesHorde1.jpg

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.