Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] "Kult Genestealer" Ork


Alaric Cantonain

Messages recommandés

Nouvelle machine de guerre pour le Kulte Genestealork : le Griffator Zybride

Cantonain-GriffatorDaKult-01.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-02.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-03.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-04.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-05.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-06.jpg

Quelques détails:

Cantonain-GriffatorDaKult-07.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-08.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-09.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-10.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-12.jpg

Cantonain-GriffatorDaKult-11.jpg

Deux pions Objectif : :

Un espace de propagande pro-religieuse du Kulte Genestealork :

Cantonain-Kult-Obj01.jpg

Un Attrakteur de Diables de Catachan (pour les bouffer ou les "apprivoiser" avec un Kontroleur Cérébral). Pas fonctionné jusqu'ici, mais mes Orks ne désespèrent pas...

Cantonain-Kult-Obj02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du gros boulot !!!

J'aurai bien vu des parties organiques sur le krabouillator, des pièces de peau, un ork/genestealer qui grimpe sur la carapace, de la bave sur la gueule du krabouillator, bref des petites choses qui feraient plus tyranides, parce que là, il il fait encore un peu trop ork (enfin AMHA :wink: ).

Kesare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

Excellent le griffator! Je l'avais bien aperçu sur les photos du med tour, et déjà je m'étais dit: "C'est un grand malade ce type!"

On dirait un gros stealer en métal, mais un peu ork quand même... donc ce qu'il faut quoi!

Splendide, rien d'autre à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::wink::)

Je suivais depuis le début, mais là ça prend une tournure démoniaque enfin tyraniaque...

Aussi bien le concept que la réalisation déchire... En bref, c'est très très beau et bien fait! Pour ma part je ne vois aucune critique, juste des encouragements pour la suite!

Et si tu as utilisé des canons de Banehammer et de Shadowsword pour ton Gryffator Zybrid' de la mor' ki tu' où sont les restes?

As tu prévu d'autres véhicules? (Boit' ki' Gryff', Karnidread', Chariot à pat'?)

Ou des Chok' boy's ailés?

Voilà bonne continuation!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as utilisé des canons de Banehammer et de Shadowsword pour ton Gryffator Zybrid' de la mor' ki tu' où sont les restes?

Il a de bons fournisseurs en bitz. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as utilisé des canons de Banehammer et de Shadowsword pour ton Gryffator Zybrid' de la mor' ki tu' où sont les restes?

Il a de bons fournisseurs en bitz. :wink:

Et dans ces sacrosaints fournisseurs bénis des dieux, il faut bien noter que TheBossTm tient une place importante. Qui d'autre que lui aurait pu m'offrir ces pièces de tank super-lourd ? Lui, l'Homme-aux-Mille-Tanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi : Tu comptes les jouer au moins :wink: ? Que dire sinon Bravo , Et même Bravissimo ! L'ambiance qui se dégage de cette armée est tout simplement heu... Géniale !

Ce sont des armée comme celle là qui donne envie de se surpasser pour sa propre armée . Ton Griffator est superbe , et tes z'unités sont plus que cohérentes , au niveau couleurs et Konversions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi : Tu comptes les jouer au moins :wink: ?

Bien entendu, c'est pour jouer avec.

Le Kulte Genestealork a d'ailleurs fait sa première grande sortie ce week-end, au MedTour VIII, dont vous pouvez voir des photos sur cette galerie :

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Vétérans Nobz des Guerres Tyraniks. Un autre cross-over.

Cantonain-TyranikVtransNobz-01.jpg

Cantonain-TyranikVtransNobz-02.jpg

Cantonain-TyranikVtransNobz-03.jpg

Cantonain-TyranikVtransNobz-04.jpg

Cantonain-TyranikVtransNobz-05.jpg

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétérans Nobz des Guerres Tyraniks.

Une grosse bande de dix Nobz armés jusqu'aux dents : Grokikoup' et Arme Kombinée avec Karbonizator.

Encore un cross-over. Ce groupe de Tueurs de Tyranides est constitué de Nobz Konsanguins du Kulte Genestealork qui sont tombés nez-à-nez avec des Ultramarines Vétérans des Guerres Tyraniques en pleine action contre les Zinsektes. Ils ont regardé leurs méthodes quelques secondes, appréciant le savoir-faire de l'Astartes. Puis, à grand coups de lattes, de mâchoires et de grokikoup', ils leur ont fait leur fête. Mais le combat a été rude et les Orks ont trouvé du mérite aux Meurines de survivre aussi longtemps. Du coup, ils ont pris leurs couleurs (ainsi que leur bannière, quelques pièces d'armure et autres emblêmes).

Bientôt, faudra que je leur consacre un Chariot de guerre assigné.

C'est vrai qu'ils ont des gueules de Death-Skullz ... peut-être un chemin culturel que prend le Kulte, petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Chariot de guerre des Ultranobz.

Le Kulte Genestealork prend de plus en plus le chemin de la kultur Death Skullz.

Cantonain-UltranobzWagon-00.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-02.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-04.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-01.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-03.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails :

Cantonain-UltranobzWagon-06.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-07.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-08.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-09.jpg

Cantonain-UltranobzWagon-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fréquent que je montre du WIP, mais voici celui d'un escadron de Karbonizators.

Cantonain-WIP-Karbo1.jpg

Cantonain-WIP-Karbo2.jpg

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début que je suis ce post, je le trouve splendide, franchement t'es hyper créatif, tu peint comme un pro, et tu nous fait de belles photos, et en plus des news tout les 2-3 semaines, que demander de mieux: ben j'ai une réponse: une photo de grouuuuupe ^^

Sinon vivement la peinture des karbonizator ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément du bonheur !

Des idées excellentes, je suis fan de ton griffator hybride, pour le coup c'est une idée franchement trippante.

Tes nobz sont eux aussi super chouettes.

Me tarde de voir tes karbonizators peints, tu comptes mettre des flammes au bout des armes et/ou des échappement ?

Bonne continuation, régales nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de voir tes karbonizators peints, tu comptes mettre des flammes au bout des armes et/ou des échappement ?

Merki pour vos gentils commentaires !

Pour les flammes, oui, comme d'habitude au bout des flamers. Cependant, je n'en mettrai pas sur le gros canon fait à partir du flamer de Land-Raider Redeemer, ça gâcherait l'impact visuel de l'impressionnante taille des bouches de sortie, enfin je crois.

EDIT :

Trois autres Buggies avec Karbonizator. Le Kulte Genestealork se diversifie sous l'influence des cultures extérieures, la plupart se mettent à suivre la chemin vers la Kulture Death Skullz, d'autres se rapprochent des Goffs.

Cantonain-WIP-Karbo3.jpg

Cantonain-WIP-Karbo4.jpg

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée d'Orks dans son état actuel. Réunion du Kulte Genestealork et des Goffs.

Cantonain-OrkArmy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Eric, ta santé mentale ne vas pas en s'arrangeant ! :crying:

Ca fait un moment qu'on s'est pas vu et j'avais espoir que tu te sois calmé mais force est de constater que c'est pire qu'avant ...

Le pire c'est que ceux qui ne te connaissent pas se disent : :D la vache, énorme son armée, il a du passer sa vie dessus et rien faire d'autre ...

Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que ce qu'ils voient la représente environ un poil de cul d'un loup de Fenris par rapport à ta collection complète et le pire c'est que tout est à ce standard !

En plus de ça, il a une vrai vie et un métier, cet homme est le Dieu du hobby, il est partout :D .

Entre tes idées innombrales et excellentes et la qualité de ta peinture et de tes conversions, je pense que tu représente magnifiquement notre zhobby préféré et merci à toi de nous faire rêver ainsi.

Mais méfiez-vous les gens, ceci a un prix, je suis rentré une fois dans sa caverne d'Ali Baba et depuis je met des boules à facettes sur mes rhinos ... :) .

Encore bravo, c'est tout bonnement génial !

Pirouli qui espère te voir à la prochaine GNF l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Eric, ta santé mentale ne vas pas en s'arrangeant ! :D

Salut à Toi !

Je me soigne pourtant, j'ai décidé d'arrêter les achats compulsifs et ça fait trois semaines que je n'ai rien acheté (sisi!). Ca donne l'impression d'arrêter de fumer. Sauf que sur les paquets de Geuweu, il n'y a pas noté "Peindre Tue", donc ça va.

(...)Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que ce qu'ils voient la représente environ un poil de cul d'un loup de Fenris par rapport à ta collection complète et le pire c'est que tout est à ce standard ! (...)

Ben tu fais bien d'en parler, car j'ai presque fini mon inventaire et j'en suis à plus de 8500 gurines dont 4700 peintes (selon les standards et mes compétences de l'époque), accumulation de 20 ans de Zhobby acharné. Je crois que c'est ça qui m'a calmé dans mes achats. De toute façon, je craquerai avec l'arrivée des nouveaux Tyranides (à moins que je me les fasse offrir... :crying: )

Bon, revenons à nos poils de cul. Dans cette armée ork, j'en suis à trois cents gurines/véhicules peints quand même, ça fait plutôt une belle aiguille dans les fesses de ton loup, hihihi ! Et j'en ai encore pas mal à peindre, surtout des Boyz et Grots Zybrides, ainsi que les buggies ci-dessus. Mais c'est mon petit plaisir, alors quand on aime ... comme on dit.

Pirouli qui espère te voir à la prochaine GNF l'an prochain.

Pas besoin d'espérer, j'en serai.

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (...) te demander à partir de quelle base sont fait tes buggies. Je veux refaire une petite fournée de Buggie (...), mais je peine à trouver des grandes roues et là, en plus, tu as de magnifiques essieux!

D'où viens ce joli petit monde!

Arkaal

Pour les buggies, j'ai pris comme base les Kopters en plastique de de Black Reach. On s'était acheté plusieurs boîtes avec un ami qui a gardé les Meurines et m'a refilé les Orks. Le bon deal.

Pour les essieux, j'ai utilisé des tuyaux de Chemical Plants, ce truc là :

Chemical_Plant_box.jpg

En particulier le tuyau sur lequel doit normalement aller un petit volant, et les tuyaux à deux segments (que je colle de chaque côté du premier).

Les roues proviennent d'anciennes motos, truks ou buggies orks.

J'ai viré le ventilo et les patins du Kopter au cutter. Les rokettes et le bras de soutien des palles coupés avec la scie GW (qui est très pratique pour ce genre de découpe propre, il faut bien le reconnaître).

Après, c'est le rabiot que je possédais qui a déterminé ce à quoi ressembleraient les buggies.

En espérant être clair dans mes explications, je joins néanmoins une petite photo.

Cantonain-WipBuggies.jpg

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.