Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bandes] Commentaires de photos


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Suite au post de Razem :

Ta peinture est de qualité avec une petite pointe "old "scool" et des effets de lumière qui "déchirent". Cela rend bien sur la plupart de tes photos.

J'adore l'espèce de grand champion cornu et son copain au bouclier brillant chez les Possédés. Également, et même si ils sont simples, c'est tes zombies Hero Quest qui l'emportent chez les MV (nostalgie...)

C'est vrai que ça ressemble plus a un pot pourri qu'a des bandes uniforme. Mais en regardant ma boîte a rabiot je m'étais rendu compte qu'il y avait moyen de faire des bandes pour Mordheim.

Je te le confirme c'est carrément le bordel là dedans. Il y a même des Kroots qui se sont perdus dans ta bande de Morts vivants. :wink:

Pour tes "Possédés", tu nous a posté des photos de jolie figurines certes, mais on s'y perd complètement : qui est quoi dans ta bande : c'est carrément un bordel phénoménal et comme c'est du proxy partout, on ne sais pas qui est quoi (Mutant ? Possédé ? Magister ? Initiés ? etc...). Si il s'agit d(un message post pour demander "vous prendriez quoi pour faire quoi vous ?", tu devrais ouvrir un sujet à part dans la section pour cela.

Pour les mort vivants , on reconnaît un peu mieux les figurines donc cela peut aller... juste les Kroots (Goules ?) soclés carré qui, à mon sens, n'ont vraiment rien à faire là.

______________________________

Suggestion aux gens et aux modérateurs :

A moins de présenter une figurine imposante, un personnage Spécial /Francs tireurs... Il serait sympathique de ne pas poster 15 photos avec des groupe de 1/2 ou 3 figurines (même en vignette). D'abord parce que c'est long au chargement et ensuite parce que si c'est pour donner les détails de chacune de vos figurines, autant le faire dans la section Modélisme et mettez le lien ici.

On a seulement une page avec une douzaine de bande en photos et c'est déjà le bordel avec 50 photos dedans avec un besoin éventuel de nettoyage des messages.

Vous présentez une photo de bande, photographiez la comme tel : comme exemple les photos de bande de Mynus, Kaern, Hildegarde etc...

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais changer (courant de la semaine si mon rhum me tue pas, NON j'ai pas la grippe A) les photos pour les mettre en groupe.

Alors pour la bande de possédé, Le cornu est mon seul homme bête, a côté c'est le magister.

Les trois gars avec leur haches sont joués comme des damnés. Les autres sont des initiés avec hache/masse/arc.

Les gros musclés avec leurs grosses mains et les tentacules sont joués comme possédés.

Les gars a têtes de morts en vert fluo et rose, sont des mutants, avec arme a deux mains pour l'un et masse pour l'autre.

Merci pour les compliments bien qu'il y est des bandes bien plus belles présentées ici ^^

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tes possédés rendent vraiment bien et sont bien plus sympathique que les possédés officiels. :clap:

Ils me font penser au boss des Resident Evil !!!

Après c'est vrai que c'est un bon pot pourri tout ça !!! :wink: Sauf la bande des morts vivants où les Kroots font des bones goules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai eu le temps de le faire ce soir.

10 ans! mes Mariemburgers ont 10 ans! halala quelle vieille histoire d'amour!

Pour les possédés: à gauche du magister on a les mutants et a droite les possédés. Au milieu en bas l'homme bête, à sa droite les damnés, à sa gauche les initiés.

Pour les Morts vivants: Les zombies d'hero quest!! Shawn et Hed. Les kroots font office de goules. Pour les parias c'était ça ou des vieilles figurines d'orcs d'une marque?!!!!

Vous remarquerez parmis les francs tireurs le chevalier cochon, inspiré d'une illustre du livre de règle. (vers les pages concernant les règles d'armes).

A ce sujet j'ai commencé la conversion d'une bande inspiré des illustres du livre de règle. Pour l'instant j'ai entamé deux figurines. Je pourrais la jouer comme une bande de mercenaire humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bonjour et la bienvenue kitsune

Oui Skiv est un ovni qui a survolé un temps la section pour y déposer de quoi nous faire baver et est reparti. Peut-être va-t-il revenir un jour !

Tes soeurs de Sigmar ne sont pas mal non plus, voir même très jolies. Ta peinture rend honneur à ces superbes figurines : c'est un plaisir pour les yeux.

En revanche et comme j'ai fait la remarque, il faudrait éviter de multiplier les photo de bande "éclatée" avec les figues une par une et préférer une photo de bande entière, quitte à la prendre sous plusieurs angles et/ou de faire un photo montage par exemple. Les photos des figurines solitaire peuvent être réservé pour les grosse pièces et les francs-tireurs. A ce sujet, ton Aenur est très bien aussi.

Le Gardien, c'est un défilé de haute peinture en ce moment.

PS : les skavens (sur ton site) n'ont pas l'air mal non plus.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, ça faisait un moment qu'on ne t'avait point vue ! :clap:

ba ... je reprends normalement les pinceaux vers mai/juin ... et Aënur sera de la partie donc je ne manquerais pas de le faire découvrir par la suite

Bonne soirée tout le monde !

On a attendu que tu le postes, mais non, rien, et il a fallu que je le découvre par hasard :P En tous cas, vraiment top, comme je l'ai dit, je pense reprendre cette couleur de cape pour le mien, ça rend excellemment ! :)

Ah, et Skiv est toujours là, non loin, mais ne joue plus (pour le moment ?), par contre il répond quand tu lui demandes comment il a converti son Veskit (la pièce la plus terrible de sa collec' d'après moi !) X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Hihi, si, il va rejouer, avec nous :clap:.

Sous la tutelle de GdS d'ailleurs X-/

Mais euh !!!

On ne peut rien garder secret avec toi, 'spèce de balance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

De bien belles photos que vous avez tous posté par ici......

Je suis particuliérement fan de la bande de Kitsune et de son Aenur..... Attaquant moi même des sister de sigmar, je ne peux que m'en inspirer..... :)

Seul reproche, l'ensemble fait un peu sombre ..... Mais je suis fan !!!!

Manque une augure non ??? :clap:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque une augure non ??? :clap:

Rhâââ, c'que tu es cruel, sûrement qu'elle n'en a pas trouvé X-/

Hihi, si, il va rejouer, avec nous :).

Sous la tutelle de GdS d'ailleurs :lol:

Mais euh !!!

On ne peut rien garder secret avec toi, 'spèce de balance. :P

Oh l'autre comment il cache des choses et fait l'air de rien ! 8-s

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ, c'que tu es cruel, sûrement qu'elle n'en a pas trouvé

Sisi on en trouve...

Le tout c'est d'être prêt à lacher un rein pour se la procurer. (Et voui je cherche je cherche mais je ne trouve pas.....)! Comme pour Bertha d'ailleurs !!!

Si seulement GW pouvait en rééditer quelques unes !!!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes soeurs !

Gardien_des_Secrets, j'avais pas de photo de la bande en entière mais je vais en faire une pour éditer le sujet (pas envie de me faire assassiner dans mon sommeil)

Je suis particuliérement fan de la bande de Kitsune et de son Aenur..... Attaquant moi même des sister de sigmar, je ne peux que m'en inspirer..... wub.gif

Seul reproche, l'ensemble fait un peu sombre ..... Mais je suis fan !!!!

Hey ! contente de t'inspirer alors. Pour l'ensemble un peu sombre, c'est un peu ce que je recherchais pour bien les faire coller à l'univers de Mordheim :clap:
Manque une augure non ?

:) Oui j'en chercher une depuis ... rah ça fait mal rien que d'y penser (une Bertha aussi d'ailleur)

Et sinon pour les skavens présent sur le site, ce sont ceux de la bande de Maelström

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skiv est un ovni qui a survolé un temps la section pour y déposer de quoi nous faire baver et est reparti. Peut-être va-t-il revenir un jour !

Non non je ne suis pas parti! :lol: Je veille dans l'ombre :clap:

Si c'est comme çà je me décide à atterrir.

Ah, et Skiv est toujours là, non loin, mais ne joue plus (pour le moment ?
Hihi, si, il va rejouer, avec nous X-/.

Sous la tutelle de GdS d'ailleurs 8-s

Rencontrer un nouveau groupe de joueurs va permettre de me relancer (et ce sans l'investissement inhérent à une campagne). De toute manière on en rediscute. :P

Vu que j'ai pas mal de retard sur les comms je me contenterais de donner mon avis sur le travail de kitsune:

Comme vallenor, je trouve l'ensemble un peu sombre. Certes Mordheim c'est dark mais dans ce cas le soclage casse pas mal l'ambiance.

J'aurais bien vu des socles plus urbain et sombres, et en ajoutant un peu de couleur t'aurais quelque chose d'assez équilibré (comme ta matriarche)

Aenur est vraiment pas mal. J'aime bien le tatouage facial.

J'ai beaucoup vu cette fig dans des tons vaguement ES, EN ou HE. Le tien a une identité propre.

Le seul truc qui me gêne c'est le liseré en couleur métallique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai mis une photo de groupe ... c'est bon je suis sauve)

Je suis en core plus fan !! :)

Pour le coté dark ok mais bon là tout de même.... Ca fait vraiment ninjette tout de noir vétues !!!!

Mais la peinture est vraiment bonne !!! :clap:

J'aurais bien vu des socles plus urbain et sombres, et en ajoutant un peu de couleur t'aurais quelque chose d'assez équilibré (comme ta matriarche)

+1..... Et si tu avais pris le probléme dans l'autre sens (tu notera la formulation, hein, ne va surtout pas reprendre tes figs qui sont trés bien comme ça ) !!! Eclaircir la fig et assombrir le socle !!!!

Mordheim est sombre mais tout le monde ne l'est pas forcément !!! Je vais tacher d'appliquer ça tiens !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

(j'ai mis une photo de groupe ... c'est bon je suis sauve)

Mais non je ne suis pas si méchant au point de bouffer les gens...quoi que !

L'effet de ta bande de Soeurs est vraiment plus saisissant que sur des photos individuelles. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'herbe statique flashe vraiment beaucoup. Cà se retouche facilement en brossant avec un peu de peinture diluée (enfin si le coeur t'en dis :lol: )

EDIT: Faut m'excuser, mais je suis globalement réfractaire à la verdure. Je suis un urbain moi, c'est pour çà que j'évite Empire en Flammes!!

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup skiv pour les infos ....

Va falloir que j'essaye tout ça moi dès que j'aurais un peu de temps !!!!

L'herbe statique flashe vraiment beaucoup

Sans vouloir insister, même dans empire en flamme c'est flashi !!

Mais au moins les figs on le mérite d'être soclé, ce qui n'est pas toujours le cas !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut....

Suite aux photos de Erkenrath !!

Joli, joli, joli !!!! :):D

Tu mixe plusqu'agréablement des figs de provenance diverses et variés le tout aggrémentée d'une peinture plus que jolie :P

Je suis fan de tes goules gladiateur ? D'ou viennent-elles ???

Du tout bon quoi ....!!

Vivement les prochaines photos ...

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.