Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bandes] Commentaires de photos


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Yep, les Middenheimers sont en fait ma seconde bande, et ça se ressent surtout niveau conversions :) pour les manches, je pensais surtout ici à une protection pour la peau avec le port d'armure de bras... Mais c'est vrai que ça passe moyen, tout comme pour le boss. On verra bien si je me motive à retoucher ça! (surtout le boss)

Alors pour le vert, de tête: base Knarloc Green, lavis Badab Black, retouches au Knarloc (parties saillantes), premier éclaircissement Catachan Green, second au Camo Green. Je controlerai au cas ou, j'avais noté ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra juste faire gaffe qu'elles diffèrent pas trop du reste de la bande!

Attention il suffit de reprendre quelques trucs seulement que tu peux facilement encore améliorer genre ombrage et éclaircissement....

Tes aplats ont l'air bien propre et pas pâteux du tout.....

Avant d'ajouter un gurine à la bande, tu reprend petit à petit les gus pour amener tout le monde à niveau ...

En tout cas toute ses bandes affichée sur une même page, c'est assez impressionnant !!!

Vivement la suite et les décors ...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Double post pour la bonne cause !!

Pinaise.....

Kartan tu viens de faire assez fort....

Faut avouer que ton bout de bande de nain (quoi que presque complète :ermm: ) est assez.... ENORME !!!

La peinture est tout simplement superbe, bien contrasté, bien cahude, tout comme il faut quoi !!

Je suis fan .... :P:P:P

Kaern, j'étais passé à coté de tes dernières photos.....

La bande EN est de toute beautés (les couleurs sont inhabituelle mais bien trouvées) et les FT plein d'imagination.... J'adore également... Par contre les sangs froids tu aurais pu leur sculpté un petit paquetage pour masquer les selles des cavaliers :clap:

C'est bon de voir des photos de belles bandes dites donc....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci ça fait plaisir, même si ces vieilles figurines Citadel/Marauder y sont pour beaucoup, tant elles irradient la win et la personnalité désarmante. Je n'aurais par exemple probablement pas fait la bande si je n'avais pas pu mettre la main sur le fusilier avec le chapeau façon Helmer le chasseur et la pipe en terre cuite (que je joue en count as ingénieur of course).

J'ai édité mon post pour ajouter la vue d'ensemble de mes répurgateurs, qui si ils sont la bande qui m'a historiquement fait me mettre à Mordheim, sont un poil en-dessous des nains, même si je me voyais mal faire des couleurs plus claires...

Modifié par Kartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yep pour les SF, je pense qu'ils vont être provisoires ceux là en fait :ermm: Ou alors je vais me fouetter pour sculpter un truc en effet... Me plaisent de moins en moins dans l'état où ils sont... Merci de le souligner encore plus :clap:

Très jolies bandes Kartan, j'aime beaucoup le traitement des barbes de tes nains! Bien que le shéma de couleurs soit varié, la bande reste cohérente. Du tout bon

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

@ Kaern : Toujours aussi bien... sauf peut être le violet sur les possédés, cela fait un peu trop "gay pride" à mon gouts. Cela dit, c'est peut être le but recherché.

Beaucoup de code de couleurs dans tes figurines, cela fait ressortir les bandes. De l'idée et du bon. J'espère avoir prochinement autant de bande terminée que toi !

@ Kartan Pour appuyer le Mr GN du warfo, je trouve simplement tes répurgateurs géniaux... quand aux nains, ils sont tout aussi magnifique dans leur style décalé.

On a du lourd niveau peinture dans la section en ce moment. Je me sent presque ridicule avec mes palettes.

Domage que l'épinglé soit un peubordelique, car il commence vraiment à prendre de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Kartan.....

J'avais point vus les répurgateurs.... C'est effectivement du tout bon.

Je vais me permettre une petite remarque tout de même. j'avais pas noté sur les nabots car il était fait un peu différemment, mais je trouve que le soclage des pourfendeur d'hérétiques un peu clair et lisse. Ils sautent aux yeux je trouve !!

Mais c'était juste pour faire une remarque, hein !! La bande est sublime je te rassure !!! :)

J'en veut d'autres comme ça!

Moi t'aussi ^^ :ermm:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le violet fashion se justifie par le bout d'flouff établi lors de la conception de la bande. Etant une couleur très chère à produire, et jugeant ainsi que ce signe de richesse ostentatoire serait un moyen de plus de corrompre les individus les plus cupides, les joyeux drilles des Tentations de Tantacle ont tout bonnement et simplement pillé les draperies et rideaux du plus prestigieux bordel de Mordheim, Les Bas de l'Empereur (brûlé et ravagé à plus de 10 reprises par les Repurgateurs). Grâce au tissu, ils ont pu grossièrement se coudre quelques fripes :ermm:

Edit: Muhuhu 300 messages THIS IS SPARTAAAAAAAA

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff justifie tout !! ^_^:ermm: Surtout une Gay Pride ^^

Et j'avoue que j'avais fortement envisagé de peindre les bien de la sorte.... Même si préfère nettement travailler le rouge. Cela permet de se démarquer clairement du schéma type de GW.....

Pas d'arcs dans cette bande ?? :):ermm:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de peindre 3-4 initiés avec arc, basés sur les flagellants plastiques de GW. Je posterai des photos quand le groupe sera terminé :) Je préférais partir sur de nouvelles figurines plutôt que simplement coller des arcs au dos des initiés déjà existant, d'autant que les flagellants ne demandent pas des masses de conversions pour bien s'intégrer (bon j'ai zappé pour l'instant sur les capuches pointues, mais dès que je m'améliore un peu en sculpture de GS... :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon j'ai zappé pour l'instant sur les capuches pointues, mais dès que je m'améliore un peu en sculpture de GS... happy.gif )

Même pas joueur ^^ :ermm:

Sur du pécore bretonnien V5. J'en ai en masse et je vais tacher de leur ajouter des capuches....

Par contre bien d'accords pour les arcs dans le dos, ça fait un peu trop facile....

Mais Wait and see la suite de ta bande !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, c'est vrai le dallage est un peu "in your face", mais c'est ce qui arrive quand on jour sous une luminosité merdique et qu'on essaye de faire ressortir certaines parties pour faire contraste qui tache.

Kaern, je suis assez fan de tes Marienburgers, surtout du capitaine et du larron au fond avec sa Rosalie sous l'arquebuse. Pour ce dernier est-ce de la conversion full plastique ou de la vieille figurine en plomb?

Edit: Boudiou, je viens de voir la bande "La Cour des Miracles". Fan absolu des illustrations du livre de règles, je suis sous le charme de ces transpositions figurinistiques!

Modifié par Kartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nein mon capitaine, du pur plastique grappes empires! Me semble que la tête provient d'une autre grappe que celle des tireurs, mais sinon aucune autre convers'! Mes vieilles pitouzes empire doivent être en morceaux quelque part :'( D'ailleurs on dira ce qu'on veut, mais je me lasse pas des possibilités qu'offrent toutes ces grappes empire compatibles... Maintenant que j'ai fini de peindre l'effectif minimum de chaque bande, je vais pouvoir acheter quelques boiboites suplémentaires et me faire plaisir :whistling:

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.