Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bandes] Commentaires de photos


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Salut....

golbarg très jolie bande avec un bon style de nordique !! De belles conversions tout comme il faut !!!

Bravo ....

La fig de droite en haut (la minette quoi :D ) vient d'ou ????

Mynus on sait que ta bande est sublime mais tu gruge la vedette à golbarg en la postant une seconde fois :lol::huh: C'est du joli !!! :lol:

En tout cas bravo à vous deux !!

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mynus on sait que ta bande est sublime mais tu gruge la vedette à golbarg en la postant une seconde fois :P:lol: C'est du joli !!! :lol:

Je voulais juste mettre une photo de ma bande à jour, me suis dit que les deux côte à côte c'était sympa. Pas le foutre une page en arrière, j'étais dégouté quand j'ai vu que j'arrivais page deux. Erf.

Yé souis désolé. :D

Minus, j'ai péché j'expie... AIE.

PS : à la limite, un modo peut supprimer mon précédent post sur les ratons (puisque pas à jour), comme ça tout remonte d'un cran et c'est réparé... si c'est techniquement faisable. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ouep c'est faisable. Notifie ton propre post et explique dans l'observation, un modo fera le reste.

Bon pour commenter la bande de nordique à Golbarg... si les figurines de nordiques de GW ont clairement pris un petit coup de vieux, ta peinture leur rend honneur et les rend juste magnifique : c'est du très bon boulot et de la belle peinture agréable à regarder.

J'aimerais bien voir un rapport de bataille avec les ratons de Mynus, photos des combats, texte narratif... ça serait votre récompense et un caviar pour nos yeux de fanatiques.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig de droite en haut (la minette quoi :blink: ) vient d'ou ????

Je me permet de répondre à la place de Golbarg :( C'est une figurine de chez Reaper. Si mes souvenirs sont bons elle répond au doux (?) nom d'Olga.

D'ailleurs le gros loulou c'est aussi celui de chez Reaper (avec un nom francophone dont je ne me souviens plus)?

En tout cas chapeau. Elle a vraiment de la gueule ta bande, je suis totalement fan! Est-ce qu'il te serait possible de faire des photos de chaque membre pour qu'on puisse mieusse les voir (si tu veux pas les poster le Minus il me les envoie par mail :clap: )?

Pis tant que j'y suis, tu pourrais y joindre tes recettes de peinture (surtout pour la peau)... ça m'aiderait certainement à me lancer enfin dans la peinture de ma bande... :P

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. J'suis d'accord avec Piwi ! La bande Nordique en jette un max. La mienne fait tout pitié à côté ! Si on pouvait avoir une (ou plusieurs ? Ok je rêve :blink: ) photos de chaque membre de la bande, je suis preneur !

(Olga de chez Reaper, elle claque ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aiderait certainement à me lancer enfin dans la peinture de ma bande... :P

Il serait temps ! :blink:

C'est effectivement une bien belle bande d'affreux que tu as là. Elle rend d'ailleurs bien mieux que sur la photo que j'avais eue en avant-première (celle sans les socles).

J'ai un petit faible pour le rouquin avec la crête, et la demoiselle chaudement vêtue. Le berserk a une bonne bouille, y a qu'à voir ton avatar. Sa maman doit être fière.

Et les socles ont l'air raccord avec les miens, donc ça le fait.

J'ai hâte de voir ça en vrai, notamment le Hammaramaramrh (c'est ça ? :( ) qui m'a l'air d'avoir été repris bien comme il faut.

Pour faire un rapport, je ne garantis rien, c'est que ça ralentit le jeu et c'est pas si évident à faire. Surtout que la prochaine partie prévue est du multijoueurs. Faut voir avec Golbarg. Mais des photos de l'affrontement pour vos petits yeux avides, et éventuellement un récit romancé de la baston (un peu comme Raoul a fait dans son CDA) ça devrait être jouable.

Minus, ils ont des noms tes bonshommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Eh ben! Très content que ma bande vous plaise.

La fig de droite en haut (la minette quoi ) vient d'ou ????

Je confirme les dires de Pinkerton,la minette c'est une fig reapers mais c'est pas Olga, c'est Lorna the Huntress. De même, le loup garou c'est aussi du Reapers, c'est Jean Paul(oui-oui c'est le nom de la fig!!!).

J'aime bien les figs de chez eux, en plus quand je vois leur prix, j'hésite pas.

Est-ce qu'il te serait possible de faire des photos de chaque membre pour qu'on puisse mieusse les voir (si tu veux pas les poster le Minus il me les envoie par mail )?

Pis tant que j'y suis, tu pourrais y joindre tes recettes de peinture (surtout pour la peau)... ça m'aiderait certainement à me lancer enfin dans la peinture de ma bande...

Dès que j'ai un peu plus de temps (un Cda + une modulable pour Mordheim, ça en fait du boulot :blink: ), je compléterai par des photos individuelles et je mettrai aussi la recette pour la peau.

Minus, ils ont des noms tes bonshommes ?

Et nan, pas encore. Mais ça viendra.

Golbarg, qui réfléchit aux noms de ses bonshommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au post de skiv.

Ça fait plaisir de voir que tes figurines sortent de la vitrine. Ça doit vraiment être chouette à affronter une si jolie bande.

Quoique...

* roll roll roll *

"Trois, sonné !

- Roh, allez, si je le couche je vais rayer mon dégradé. :wink:

- Ah merde, oui, tu as raison. :) Bon ben laisse le, on dit qu'il a rien."

Purement fourbe, bien skaven.

Merci pour les photos en action en tout cas.

Tu as joué avec tes anciennes figs alors pour compléter les effectifs ?

Minus, donc si on a des photos de parties on les poste là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo !!! Des sœurs de sigmar couchées sur le pavé :wink:

Jolie peinture des sisters. De toi aussi ???? Cool de voir tes figs en action !!!!

ENCORE !!!! :):D Car finalement tu nous met juste l'eau à la bouche !!! :)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Niark !

Skiv, tu postes n'importe où ! Bon comme c'est des figurines qui ont remporté l'or au Golde démon, on va pas trop gueller.

Rhooooo !!! Des sœurs de sigmar couchées sur le pavé :wink:

Jolie peinture des sisters. De toi aussi ???? Cool de voir tes figs en action !!!!

Non c'est les miennes, que j'ai prêté à un autre membre de l'association pour l'occasion. La peinture est la mienne aussi.

Je posterais une photo de la bande, quand elle sera terminée avec un culte de possédé par la même occasion. Pour le moment j'ai 3 Drop Pod, 3 Vindicators et une dizaine de DA à peindre pour le mois d'Août. Je met donc la peinture de Mordheim en second plan.

Le GdS

Niark !

Skiv, tu postes n'importe où !

Ben oui mais tu voulais que je les mettent où sinon?? :)

Dans ton... non trop facile. Simplement dans un topic à part avec un récit/rapport de bataille avec les-dites images. Me parait logique mais tout le monde n'a pas l'esprit retords et pervers qui est le mien.

Là c'est plutôt le topic des photos de bandes terminées. Si on commence à mettre les photos de parties, ça va devenir du grand n'importe quoi. :)

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendons donc à César de qui est à César (Non GdS je ne te compare pas à César, hein !! :) )

Jolie peinture sur l'augure à ce que j'en vois !!!! Et sur les soeurs sup' aussi d'ailleurs !!!

pr contre soeur cachet d'aspirine doit avoir mal !!!! :wink::)

La suite tout de même !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Double post pour la postérité..... NON??? Ben pour la sublime bande de Malhorme alors ^^

(bon,c 'est du tabletop, un peu d'indulgence, hein!)

Le môssieur à de l'humour !!

Au mini du tabletop ++ a ce que l'on peut voir sur les photo!

Chapeau bas avec de la belle gurine officielle ^^. La peinture est superbe, propre et précise, ultra précise....

Le foulard de l'archer, les futales à rayures (simple peut être pour ceux qui y arrivent mais pas pour tous), les damiers X-/ .... C'est du très beau boulot ....

Petit hic !! Les socles pas finis :P Le coup de l'herbe stat', je ne suis pas fan mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Il pourrait y avoir par ci par là un peu plus de contraste genre sur les rouquins par exemple !!!

Et tu dis l'avoir peinte il y a quelques temps ? Tu as progressé depuis ??? Si c'est le cas, tu as une autre bande ??? :lol:

Quoiiii !! J'aime me rincer l'oeil !!

En tout cas bravo....

Sur ce....

[EDIT] jolis décors au passage !! Plus de photos ??? :wink:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est gentil! :wink: Mais je n'ai pas pris de gros plan, c'est la qu'on voit le carnage....

En fait, j'ai un projet "socles pour mordheim" ou je compte resocler toutes mes bandes avec des choses un peu mieux (miliput sculpté).

J'ai edité mon post dans le topic photo avec des prises de la bande sur laquelle je bosse actuellement (des Reiklanders).

Je me remets à Modheim après un gros passage par Alkemy. La plupart des décors sont d'ailleurs conçus pour. Ils sont visibles ici, mais je posterai bientôt un fil avec les derniers ajouts..

Modifié par Malhorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas pris de gros plan, c'est la qu'on voit le carnage....

Si c'est le même carnage que sur les reiklander que tu présente, je peux te rassurer de suite tu peux poster illico !!! :wink: J'aime nettement mieux le style des socles des Reiklanders. Mais tu peux aussi essayer de mixer un peu de dalle et du sablé !!

Tu as un style de peinture qui me fait assez penser aux gars qui font de l'historique (fort surlignage des détails).

Je me remets à Modheim après un gros passage par Alkemy

Donc tu ne t'es pas arrêté de peindre et tu as continué de progresser ^^ C'était surtout peinturluresquement ma question !!

Bref.... Je sens que l'on va encore s'abimer les rétines :P

Vivement la suite !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Une belle bande de Middenheimer (ça nous change des Reiklanders)et pas du proxy : avec de l'officiel en figurine et de la bonne milice bien convertie. Comme dirais le vieux proverbe de FBDM : Pas de proxy, t'es mon ami !

La peinture est du très bon tabletop, comme dit Val, du tabletop ++. C'est même plutôt beau à voir pour des "vieilles figs" .

Une petite remarque toutefois : pour présenter tes WIP / bandes pas terminée / travaux en cours / photos de partie... tu devrais ouvrir un topic à part dans la section plutôt que poster dans l'épinglé des bandes.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'étais passé à côté de la bande de répurgateurs de l'entité bicéphale GdS/Cri².

Le schéma de couleur est classique, mais bien appliqué et sied à ravir à une bande de zinzins fanatiques du chalumeau. Pis faut avouer qu'en vert-pomme avec des tutus, ça serait moins crédible.

Si j'avais à critiquer, je dirais que je ne suis pas très fan de celui tout à gauche avec l'arbalète, qui est d'une teinte grisouille pas vraiment déterminée (ça donne un côté "noir qui aurait déteint" sur la photo). Et puis la flamme du braséro est peinte à l'envers, mais ça c'est archi classique comme erreur. ^_^

En dehors de ça, une bien belle bande de jeu qui doit avoir fière allure sur la table de jeu. Cri² si tu passes par là... t'as plus qu'à peindre la tienne maintenant. :whistling:

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Prendrais ça en compte pour la peinture de la flamme parce que j'aurais fait exactement la même erreur (si c'est bien une erreur).

D'autres bandes viendront bientôt, je dois peindre mes Possédés et mes bonnes soeurs pour le Games Day prochain. Jouer c'est bien, mais c'est encore mieux quand c'est peint !

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendrais ça en compte pour la peinture de la flamme parce que j'aurais fait exactement la même erreur (si c'est bien une erreur).
Voui.

En fait, en général quand on peint on éclaircit plutôt les reliefs, et vers le haut. Pour des flammes, tu es plus chaud à cœur, et vers la base de la flamme. C'est donc les creux qui doivent être blanc/jaune et les reliefs orange/rouge, voire noir vers le haut pour simuler la suie. C'est pour ça qu'on se trompe en général, parce qu'il faut mettre les couleurs à l'envers de ce qu'on fait d'habitude.

Voici deux exemples que je trouve assez parlants :

feu%20immeuble%20fenetre%20site.jpg ou là molard-de-feu.jpg

Si jamais ça peut aider.

Après c'est un détail, ça n'empêche pas la bande d'être chouette, hein.

Jouer c'est bien, mais c'est encore mieux quand c'est peint !
Je suis on ne peut plus d'accord. ^_^ C'est ma vision depuis que j'ai remis un orteil dans les pitous.

(même si du coup je me retrouve à peindre beaucoup, et à jouer très peu X-/ )

Minus, qui aime voir des bandes apparaître dans ce topic.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Jamais, c'est des figurines de jeu, pas des figurines d'Exposition !

Mais dans une vitrine, ça se fera certainement.

En attendant, je met le cap sur 40k, délaissant la peinture de Mordheim quelques peu et pour la bonne cause. Mais j'y joue ! J'ai d'ailleurs des test à finir pour une certaine bande de nabot enrobés.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Kaern, tes bandes sont simplement super bien foutues.....

Quelques remarques :

- Ta peinture est propre et bien posée

- Par contre c'est beaucoup d'applats (c'est ce que rendent les photos ou mon impression). Tout est peint et bien, mais tes figurines claqueraient tellement plus avec quelques éclaircissements ... Essaye les lavis GW, c'est simple et efficace et quand tu y a gouter tu change plus ..... En fait c'est surtout flagrant sur les SoS....

Alors qu'avec un petit coup de lavis, un ou deux éclaircissement même super simple plus de soucis !!!!

Essaye, tu verra....

En tout cas chapeau car tout est peint et largement suffisant pour du tabletop..... L'avantge de Mordheim c'est le peu de figouz' et donc la possibilité de pousser un peu la peinture.....

Vivement la suite !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci, et yep t'as tout à fait raison, y a pas mal de simples aplats, tout du moins sur mes "anciennes" fig's (en effet les soeurs ^_^ ). J'ai commencé à utiliser les lavis assez récemment, avec les marienburgers notamment, et c'est vrai que ça donne un gros plus au rendu! Mais bon, la peinture de pitouzes c'est beaucoup d'apprentissage, donc je vais me sortir les doigts pour les pièces suivantes :) faudra juste faire gaffe qu'elles diffèrent pas trop du reste de la bande!

Je mettrai bientôt aussi des photos de parties, vu qu'on s'est remis à jouer (histoire d'utiliser mes kg de décors :shifty: )

Edit: hop images modifiées en 800x600, m'aura juste fallu lire l'épinglé "afficher ses photos" !

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

COPAIN ! Il a toutes les bandes officielles aussi... Voilà qui me donne envie de peindre toute les miennes.

C'est simple mais efficace et cela doit rendre parfaitement sur une table de jeu. Rien à redire, tu peux en être fier.

J'aime particulièrement tes bonnes soeurs et tes morts vivants.

Par contre, si tu pouvais mettre en lien direct les photos (600x450 ou 800x600) plutôt que des vignettes. Des belles bandes doit être vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.