Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] On recrute pour DOW 2 !


kent'

Messages recommandés

Salut à tous.

Pseudo Steam : Hagony

Pseudo Live : Hagony

(Je me permets de mettre les gens de ce poste dans ma liste d'amis Live)

Sinon, j'ai vraiment envie de faire la campagne en coop, donc si des gens sont intéressés, mp moi ^_^.

Hago, geek de ce jeu depuis 3j :woot:

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo live : VAR Cailloo

Je joue orc avec le warboss ,actuellement classement 13 et trueskill 23 en 1vs1 , je suis a la recherche d'un 3eme pr match (esl)/partie classée en equipe de 3 de préference tyranide :P

ou tt simplement joueur francophone pr le fun !

contacter moi :vampire:

Enfin, jusqu'ici, la plus grande supériorité semble quand même aller aux orks, en 1c1, qui sont extrêmement violents dès les premières minutes et empêchent de prendre des points de ressources (boss avec teleport de série notamment).

ils sont extrement violent au cac mais facillement contrable ac des tir de supression (les orc sont les seul a pas avoir de tir de supression en t1)

et pr le mekano qui TP , le tunnel tyranid ou lexarque areignée spectrale font pareil voir mieux puisqu'ils ont la possibilité de tp des troupes avec eux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je serais sans doute des votres, si DoW II tourne sur ma machine de guerre des année 1990... le truc qui me sert de PC.Et je fournira mon Pseudo en temps voulu ici même.

Mais non : ma bête de musée accepte Spore mais refuse de faire tourner DoW II. Prévisible, il faudra attendre un peu. Amusez vous bien en attendant :lol: .

Le Gardien, à la recherche très prochaine d'un nouveau PC... après le Games Day.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! je viens grossire la faction warhammer-foromeuse de DOW II. Mon pseudo live: juliolio44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Live : Befa75019.

Pour ceux qui voudrait faire des parties rigolotes entre Hobby'ste :(

Je ne sais pas encore l'armée que je jouerais. Je pense juste que je ne jouerais pas Space Marine (la campagne me suffira :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petit up :-x

pour dire que si il y a des joueurs qui arrivent à se débrouiller en online, si il pouvait me donner les astuces pour bien commencer. Je suis à une 10 ou 15aine de partie, 100% de défaite. bon desfois, il me trouve la partie idéal à 3 joueur "classement 1" contre des joueurs "classement 20+ " ... )

edit : merci Lamenoire, je vais aller voir sa :clap: sa pourra m'aider un peu. (pour le moment je joue SM par simplicité. après j'adapterais :) )

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au début je te conseille de faire des parties non classées pour t'entrainer. C'est vrai que les match sont souvent déséquilibrés et c'est un peu gonflant.

Pour les astuces, je te conseille le forum officiel avec son topic "Stratégie" : http://www.dawnofwar2.fr/forum/

Si tu veux, je peux faire une ou deux parties avec toi, tu enregistres les replay et tu regardes comment j'ai joué (bon je suis pas un dieu hein). Mon pseudo, c'est Lamenoire67. Bon par contre je ne joue que Space Marine, les autres races, ça risque d'être plus dur x)

voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dès que j'aurais réglé mon problème pour DoWII j'essairais de venir, mon pseudo GL: Darkayx

Je prèviens, je suis encore noobs, j'ai pas eu le temps de le tester completement ce jeu.

EDIT: J'ai réussi, donc je suis de nouveau opérationnel.

Je veux bien faire partie de la team mais, je suis encore noob car j'utilise les Tyty plus faciles a manire je trouv bon a bientôt in game 'espère

~O'shova, alias Darkayx sur DoWII

Modifié par O'Shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo steam : inpact

pseudo live : brujah78

je joue tyrranid.

quasi toujours en 3v3 (23 trueskill actuellement).

N'hesitez pas à rejoindre le groupe/communauté steam warhammer forum :)

c'est comme ça qu'on se retrouve

on joue quasi tous les jours et c'est trés sympa de jouer toujours avec les memes personnes...surtout en partie classée ! :'(

Modifié par brujah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il te suffit d'ajouter les pseudos sur Live, ou sur steam, et contacter le joueur par la suite. Si tu vois qu'il est connecté.

Je vous file mes coordonnées;

Pseudo Live: Ylligar

Pseudo Steam: Ylligar

Je suis joueur Space Marines, Classement 57, trueskill 30 en 3v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je joue de temps en temps (j'ai fini la campagne en recrue et j'ai la flemme de recommencer :wink: )

le week end surtout et pendant les vacances aussi.

mon pseudo : Tomawar

mon armee preferee : eldar + exarque (enfin , fô que j'essai les autre.... :) .....tiens jvais le faire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous les joueurs de DOW II,

J'aimerais m'y remettre un peu, vu que des nouveaux patchs d'équilibration sont sortis !

J'ai fini la campagn en primach il y a quelque temps (quelle plaie les boss ! :devil: ) et je testerais bien le mode coop et les batailles en équipe !

Mon pseudo sur game live bidule c'est brickuuu et ashitakeran sur steam

Voilà ! bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.