Aller au contenu
Warhammer Forum

[HL] la v7


Taopaillepaille

Messages recommandés

Ca change rien ce que tu dis là... X-/

Tu veux faire des comparaisons avec d'autre LA, moi j'te dis que chaque armée a son potentiel propre donc pas comparable... ^_^

Peut être trouve-t-on les OM moues à première vue mais faudrait peut être également regarder leur façon de s'accorder avec la liste et ca ils le font trés bien, pas besoin de plus... :)

Certains n'ont pas changé ou peu évolué mais faut pas exagérer, tu le vois bien dans tout ce qui se dit, certaines unités sont déjà bien fumées alors pq ajouterait-on des OM fumés comme dans certains LA ? :lol:

Les OM pourris qui servent à rien t'en as dans ts les LA... Ca, c'est comparable... :innocent:

Modifié par Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que GW nous refait notre bouquin tous les 6 ans :innocent: et qu'ils sont même pas foutu de nous changé nos objets magiques, or je suis pas sur que ça soit le plus dur à faire.

Après personnelement je ne pense pas que les OM peuvent avoir une énorme influence sur la partie, mais permette de renforcer un perso dans un role donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du LA je suis assez déçu par 2 points :

- Disparition des marques qui permettaient une "customisation" sympathique et un ajout fluffique important.

- Et surtout, les HL sont censés avoir inventé la magie et il n'y a pas de domaine spécifique perso ça me choque. Que les perso ou OM soit tourné vers cet élément ok normal, mais que les PMS choisissent leurs sorts dans les domaines du livre de règle alors que les haut elfes ont leur propre domaine.... c'est, selon moi, contraire à l'histoire.

Niveau armée, ça reste assez polyvalent, pas de up exagéré et ça fait plaisir. Même les stégadons qui pouvaient être annoncé comme "monstrueux" restent gérables (j'ai du mal à comprendre la logique de perte d'1 Att pour le vénérable...)

Sinon une question me turlupine dans la description de Mazdamundi il est précisé 2 objets magiques, l'étendard solaire n'est en rien magique dans sa descritpion. soit il y a un oubli soit il n'a rien à faire dans cette catégorie. Qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après personnelement je ne pense pas que les OM peuvent avoir une énorme influence sur la partie, mais permette de renforcer un perso dans un role donné.

:innocent: ... Et un cor de Frédémont Bretonnien qui va permettre de tuer la grosse bête volante d'en face, tu ne trouves pas que ça a une énorme influence sur une partie (du genre j'ai tué le général et 1/4 de l'armée) ?

C'est quasiment aussi fort que du GdC, aussi solide, et 5Pts moins cher.

5pts moins cher et le flegme pour -2CC et -1svg et bcp moins en I ^^, c'est pas mal.

blair_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, c'est -1 en cc. CC de 4, pas 5 les GdT.

Le décompte exact est +1CC, +1I, +1 svg, +1F(parfois), -1 rang de deux attaques(parfois), 25pts d'objets magiques pour le gardien. Pour 4(5) pts de plus par fig

Modifié par tepok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slann est vraiment porc ^_^ , je l'aime déjà :lol:

Et tout ce potentiel contre la magie ennemie :innocent:

Avec les rumeurs j'ai eu très peur que l'armée ne devienne insortable en tournoi no limit qui tâche, mais après lecture, si !

... Et un cor de Frédémont Bretonnien qui va permettre de tuer la grosse bête volante d'en face, tu ne trouves pas que ça a une énorme influence sur une partie (du genre j'ai tué le général et 1/4 de l'armée) ?

Quand tu joues face aux breto tu fais gaffe à ça car l'objet est hyper connu, c'est pas comme si à whb on disait "ouha, je suis bluffé par l'utilisation de cet objet magique" X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slann est vraiment porc :lol: , je l'aime déjà :innocent:

Mouais, perso je trouve pas pour plusieurs raisons : d'une part le PMS doit être accompagné par son régiment, avec ses OM et ses disciplines on arrive facile a plus de 800 pts. D'autre part le PMS voit sa force dans la magie et cette dernière n'est que très rarement décisive sur un champ de bataille. Entre les dissip adverse, les jets ratés un PMS passera un sort qui n'aura rien de bien impactant.

Au close il sert à rien (normal bien entendu) et c'est la que se décide les batailles le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement tout le monde a tellement peur de la magie que personne ne sort sans 6-8 dés de dissipations +PAM. Donc tout miser sur la magie est dur actuellement. Et comme as dit Davbang si tu veut une magie correcte a 2000 points tu y met 1300 points donc tu n'as presque rien a cotté.

Je doute de la jouabilité personellement.

Enfin à moins de sortir Tetto'eko et de jouer que magie des cieux :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apr'm j'ai pu tester dans une partie à 2000 points contre du Chaos le nouveau LA Hommes Lézards pour voir les modifications apportées depuis le livre V6.

J'ai pas pu résister et j'ai donc d'emblée aligné sur la table un Kuraq-Kaq sur Carnosaure et un prêtre skink niveau 2 sur Stégadon vénérable avec machine des dieux (pas pas loin des 50% en points d'armée dans 2 persos).

J'avoue sa devait être ma 5eme parties avec de l'HL et la première avec la nouvelle mouture des reptiles.

Mais le constat est là. Le Carnosaure qui n'est plus une grande cible c'est autre chose, surtout accompagné par un écran de tirailleurs skinks (j'aurais bien voulu tester l'écran de Caméléon, mais sa me semblait un peu cher payé la chair à canon). Équipé entre autre du Tambour, de l'amulette d'Itzl et de la lame Ardente de Chotec, on se retrouve avec un ouvre boite fort sympathique qui est facile à prendre en main. (ce n'est peut-être pas la configuration optimale, mais le KK m's bien plu ainsi équipé)

Pour le prêtre sur Machine des Dieux, le diadème est un vrai régal, tout comme les sorts qu'offrent les artefacts de la Machine. Par contre à un tel format (2000 points) j'ai constaté qu'avec 4 persos sur la table ( :innocent: ), la seule armée qui suivait et qui semblait rapide à prendre en main (pour moi) était une armée type savonnette.

J'alignais donc le KK sur Carno, le pretre niveau 3 un Tupac Volant et un autre Kuraq volant. Le reste des points fut dépensé en Skinks tirailleurs et en rangs, en Razordon et Sala ainsi que pour une unité de Teradons.

Et là autre constat les Téradons sont une véritable épine dans le pied pour l'adversaire avec l'attaque au passage je pense qu'il ne sera pas rare d'en aligner au minimum 4 sur les tables en tournoi.

Seul petit bémol: le Saurus à pied qui a du mal à "gérer" le Nurgle et ce malus de 1 en CC pour toucher ^_^ On ne peut décidement pas tout avoir et c'est plutôt une bonne chose. :lol:

Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais pas trop m'attarder sur les tonnes de trucs qui ont été dit maisje voulais revenir sur 2-3 points:

Tout le monde sanctifie les téradons... Moi je dis qu'ils sont pas nuls mais enfin la dissip à la hache et le meulage des machines de guerres ça devient compliqué. Dois-je rappeler qu'au lieu des 3A F4, il n'ont plus qu'1A F3 et 1A F4. Déjà qu'avant c'était chaud de tapper des machines naines mais là ça devient mission impossible. Les autres machines à 3 servant (humains, gobelins, etc) c'est pas évident du tout.

Et au passage les javelots prennent -1F par rapport à l'ancien. Donc oui ça reste une bonne unité mais c'est plus du harcèlement que de la déferlante des cieux.

Pour revenir sur la magie, sans PMS, en dessous de 2000pts, Tetto'eko + 1 prêtre sur machine ou au dessus de 2000 avec un prêtre en plus, ça pique pas mal. On peut donc faire du violent magie sans PMS.

Les razordons... Et bien disons qu'avec portée 15 ou 18ps c'aurait été cool mais là à 12ps c'est tendu à utiliser. Le seul moyen de les rentabiliser c'est de les jouer par 3, sinon ils tiennent aucune charge, et vu qu'ils sont obligé de s'approcher énormément pour tirer...

Je déplore également le manque d'OM et surtout d'OM peu chers. Là on peu très difficilement allier plusieurs OM sur les Héros. Et c'est quoi ce p**** de délire de bloquer à une seule utilisation les objets de sort. Vraiment trop naze, il vaut mieux une valeur à 3 tous les tours qu'un 6 une seule fois dans la partie.

On notera également que le manteau de plume est très largement éclipsé par le téradon qui permet pour 5pts de + de joindre une unité du même type, de voler en foret, de lacher des cailloux et même de mettre des OM sur le gus.

Bref dans l'ensemble le LA est amélioré, mais faire une armée qui tourne bien reste assez complexe.

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sanctifie les téradons... Moi je dis qu'ils sont pas nuls mais enfin la dissip à la hache et le meulage des machines de guerres ça devient compliqué. Dois-je rappeler qu'au lieu des 3A F4, il n'ont plus qu'1A F3 et 1A F4. Déjà qu'avant c'était chaud de tapper des machines naines mais là ça devient mission impossible. Les autres machines à 3 servant (humains, gobelins, etc) c'est pas évident du tout.

Tu peut aussi ne pas t'en occuper et utiliser des skink en tirailleur commando sucide pour s'en occuper et en plus sa te fait un écrant qui bouge à 6/12 ps !

Pour revenir sur la magie, sans PMS, en dessous de 2000pts, Tetto'eko + 1 prêtre sur machine ou au dessus de 2000 avec un prêtre en plus, ça pique pas mal. On peut donc faire du violent magie sans PMS.

Ouai mais c'est un perso spe ...

Les razordons... Et bien disons qu'avec portée 15 ou 18ps c'aurait été cool mais là à 12ps c'est tendu à utiliser. Le seul moyen de les rentabiliser c'est de les jouer par 3, sinon ils tiennent aucune charge, et vu qu'ils sont obligé de s'approcher énormément pour tirer...

Sa tombe bien c'est leur role de se faire charger, tu peut les utiliser de plusieurs manières diférente : soit tu fait ton Gandalf sur un flanc genre "vous ne passerez pas !" ou alors tu peut les utiliser en soutient d'un pavé de saurus pour laminer les rangs adverses avant que le corps à corps commence, utilise les saurus pour l'empécher de charger les Razordons (qui sont tirailleurs et donc se placent facilement).

Je déplore également le manque d'OM et surtout d'OM peu chers. Là on peu très difficilement allier plusieurs OM sur les Héros. Et c'est quoi ce p**** de délire de bloquer à une seule utilisation les objets de sort.

Ben tant mieu sa te fera plus de choix dans les truc hors de prix qui sont bien ! C'est mauvais tu dit ? Ben ne les utilisent pas !

Seul petit bémol: le Saurus à pied qui a du mal à "gérer" le Nurgle et ce malus de 1 en CC pour toucher On ne peut décidement pas tout avoir et c'est plutôt une bonne chose.

Utilise alors ce que ton énnemis n'a pas soit les tirs pour affaiblir les pavés :

- J'ai la marque de Nurgle ouuaargh !

- Oui mais moi j'ai 3 rangs et PU et toi t'en à pu à cause des salamandres qui t'on tirer dessus ...

Une charge combiner de Stégadon + saurus sa doit être pas mal aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien c'est leur role de se faire charger, tu peut les utiliser de plusieurs manières diférente : soit tu fait ton Gandalf sur un flanc genre "vous ne passerez pas !" ou alors tu peut les utiliser en soutient d'un pavé de saurus pour laminer les rangs adverses avant que le corps à corps commence, utilise les saurus pour l'empécher de charger les Razordons (qui sont tirailleurs et donc se placent facilement).

Je dirais surtout pour pousser l'adversaire à charger ( parce que si les saurus chargent ils font beaucoup moins mal bizarrement :'( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

juste une confirmation plutot que de poster en section règle :

le slaan me parait bien porcin (contrairement à certains ouin ouin), car si je ne me trompe pas, il devient de l'infanterie PU3, donc peut rentrer dans les batiments, dispose de son attention messire, son invu, etc... :D

Donc parmi les disciplines, pourquoi choisir les disciplines qui le protègent, si on ne peut plus le cibler au tir (car je comprends qu'il n'est grande cible que pendant la phase de magie), attention messire contre les canons et autres + invu à 4+. :D

Bref du prenable qu'au corps à corps, alors que le précédent devait être protégé du tir...

J'ai bon? :'(

zhatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Plop, on a fait un ptit tournoi, et les hommes lezard on l'unité de base la plus fumée du jeu:

-Le saurus avec lance et 4+ d'armure F4 endu4 flegme, pour...: 12Pts O_o

A 1500 Pts, y avait 2pack de 20 saurus, 20GdT, 2 razordon, 2 pretre un un heros saurus arme lourde et armure en peau de sang froid.

Bah franchement, pour desinguer ça, faut vraiment jouer technique et que les decors soient espacer pour une prise de flanc, sinon, tu t'enlises ... (c'est presque aussi fumé que du demon, la psycho ayant un effet plus que reduit avec cd8 flegmatique u_u, puis tu fera toujour plus de pertes au cac que n'importe qu'elle infanterie de base, GDC compris!)

Au passage, l'armure en peau de sang froid c'est clairement un craquage, effet kisscool et stupidité negligeable vu le Cd 8 flegmatique...

Bref, on a encore du gros bill, et j'ai pas encore vu de carnausore ecranté, de slann boosté, et de truc qui vont faire parler d'aux ( full steg... )!

A mon avis la V7 continue son craquage de LA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du craquage de LA je continue à penser que le PMS ne seras pas completement abusé comme certains le pense, car pour faire une armée éfficace magie avec un PMS c'est plus de 65% des points (a 2000) qui y passent. On se retrouve donc avec trop peut de choses a cotté : 2 paté de saurus quelque skink et les gardes du slann , ce qui a 2000 est vraiment pas optimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée efficace en magie avec un PMS, ca prends pas 65% de tes points... ou alors tu met une machine des dieux... mais à ce moment là on parle pu d'efficacité, on parle de supériorité ou de suprématie sur la phase de magie pour un full magie. :D

Tu peux être efficace en magie et avoir encore 50% de point ou plus en réserve pr le reste de ton armée. :D

Surtout que pour 700pts (tes 35% restants), tu peux encore faire pas mal de choses, moins c'est sûr mais qd même... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, pour desinguer ça, faut vraiment jouer technique et que les decors soient espacer pour une prise de flanc, sinon, tu t'enlises ... (c'est presque aussi fumé que du demon, la psycho ayant un effet plus que reduit avec cd8 flegmatique u_u, puis tu fera toujour plus de pertes au cac que n'importe qu'elle infanterie de base, GDC compris

6 chevaliers du chaos tu passes dessus de face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Heu...

Calcul rapide: 13 attaques de chevalier = 8.33 qui touche = 5.5 blessures = 3.63 blessures (avec boucliers) ou 4.6 avec lances

6 attaques de chevaux = 3touches = 1.5 blessures = 0.75blessures avec boucliers et 0.99blessures a la lance.

Replique boucliers: 2 attaques= 1touche = 0.5 blessures = 0.1 blessure

Repliques lances : 10 attaques = 5touches = 2.5 Blessures = 0.4Blessures

donc resultat de combat avec boucliers:

-chevaliers: 4 blessures+1banniere

Homme lezard: 3rangs + 1banniere + 1superiorité

Donc egalité pour les chevaliers, et encore bcp de joueur du chaos ne mettent pas le musicien au chevalier du chaos alors qu'un pavé homme lezard lui, il l'a!

Resultat avec lance:

-chevaliers du chaos: 5/6 blessures, 1bannière

-Hommes lezards: 3+1+1

Les HL Perdent de 1 ou 2 pts Test a cd 8 flegmatique.

Bref il encaissera certainement ta charge en se mettant en arme de base+ bouclier, puis il prendra de flanc tes chevaliers (avec des razordon par exemple, comme ça il desingue un chevalier et pas de replique) ou avec un autre de ses pavés...

Je parle meme pas du fait que la grande banniere traine dans les parrages...

Donc clairement non tu passera pas avec des chevaliers du chaos, apres questions de chance seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul rapide: 13 attaques de chevalier = 8.33 qui touche = 5.5 blessures = 3.63 blessures (avec boucliers) ou 4.6 avec lances

6 attaques de chevaux = 3touches = 1.5 blessures = 0.75blessures avec boucliers et 0.99blessures a la lance.

Replique boucliers: 2 attaques= 1touche = 0.5 blessures = 0.1 blessure

Repliques lances : 10 attaques = 5touches = 2.5 Blessures = 0.4Blessures

Tu n'a parler que de chevalier du chaos universel ( ou tzeench ou slaanesh vu que ces marque ne modifient pas l'efficacité au càc de l'unité) là, en khorne c'est 5 attaques de force 5 et 5 attaques de force 4 en plus et face à du nurgle tu as -1 en cc, donc même les cheveaux touchent sur 3+ et les saurus riposte sur 5+ ( CC3 -1 donc CC2 contre CC5 et c'est le drame ).

C'est juste pour dire que c'est loin d'etre imbutable, même si ca peut tenir contre la plupart des troupe de base, mais encore heureux vu qu'il s'agit d'une des troupes de càc les plus bourrine du jeu depuis leur création !

Même sans tomber dans le chevalier du chaos je souhaite bien du plaisir aux saurus par 20 pour tenir contre des orques noir avec la bannière +1 attaque et qui utilisent double ki'koup et qui font donc 3 attaque par tete touchant sur 3+ à force 5 et qui aura comme toi les rangs, bannière et compagnie.

J'avoue, une baisse de 1 pts pour une augmentation d'armure ca fait pas mal râler mais ca reste loin d'etre ultime non plus, CC3 INIT 1 pour un truc qui vaut 11 pts... les deux gros point faible des saurus sont toujours là.

Après la flegme c'est bien beau mais peur+PU ( bon ok s'ils sont par 20 la PU sera dur à avoir ) même avec la flegme on sais facilement ce qui arrive :'(

Même sans rester dans l'orque ou le chaos voyons aussi face aux elfe, l'empire et les nains par exemple :

Face aux elfes sylvain :

No comment ce genre de méga régiment lent c'est limite bon à les faire rire et encore... contre des armée genre orque ou il y a beaucoup de gros régiment ca les genent dans leurs mouvement mais contre quelques gros régiment c'est limite un plaisir à affronter surtout que les HL ont perdu la plupart de leurs infiltrateur et que le kuraq sprinter n'est plus faisable :D

Elfes noirs :

Les saurus se feront plaisir contre les troupes de base genre lancier ( enfin je devrait dire dé de pouvoir pour sorciere supreme ^^ ) et corsaire et ca devrait tourner à la boucherie pure et simple face à des gardes noirs mais contre les elfes noir jamais les saurus arriveront tous en vie ( entre leur magie et les baliste... ).

Haut elfe :

... je pense pas que se soit vraiment neccessaire mais bon ^^ c'est vrai qu'une charge combiner de MDE avec un char de chrace n'arrivera jamais à en venir à bout ^^ et une petite unité de MDE ( genre par 14 ) et un char ca doit valoir le même nombre de points environ que 20 saurus avec EMC.

Empire :

Petite cavalerie du cercle interieur avec la bannière qui donne la peur lors d'une charge une fois le regiment bien diminuer à coup de canon/mortier/arquebusier/canon feu d'enfer ou autre et on en parle plus.

Nain :

Que de joie pour cette armée d'affronter des gros régiment qui sont si gros et si pratique à toucher avec des armes de siège genre catapulte ou canon à flamme tout en étant super honnereuse :D sans compter que même des saurus ( qui comme contre l'empire morfleront à cause des unités de tir ) n'arriveront jamais entier sur les nains et que même entier ils auront bien du mal à déboiter des trucs genre brise fer car c'est pas eux qui chargeront en general donc pas de lance et là... 2 attaques force 4 par tête ca ne suffira pas.

Bon voilà j'ai ennoncer les armée que je voit le plus souvent à vous de voire si j'ai dit n'importe quoi ou pas ^^ CAr pour rappel, c'est pas par ce qu'on parle d'une unité de base qu'il faut comparer uniquement à des troupes de base, durant une bataille les saurus auront souvent à affronter des troupes spéciale et là ca peut très vite mal tourner pour eux.

Après presque aussi cheater que les démons... je demande à voire, les démons n'ont pas besoin d'encaisser une charge pour etre à plein potentiel ( enfin presque vu qu'il y aura des pertes du aux attaques avant ), ont generalement un meilleur mouvement ( 4 pour les saurus, 5 les sanguinaires et 6 les demonettes ), ils peuvent avoir des sorcier lvl 4 en base à peu de points ( bon ok il faut aligner beaucoup d'horreur, mais au final avec un hero dedans c'est dur à tuer et ca fait très mal durant la phase de magie :D ) et niveau tank on a les porte peste qui sont casiment intuable si bien jouer et s'il n'y a pas d'attaque enflammé en face, ces vrai que les saurus sont puissant mais dire " presque " c'est encore trop loin de la veriter il y a encore un gouffre entre les deux, mais bon les demons son hors norme et ca tout le monde le sais ^^ certain pour leur defense me diront " oui mais on a casiment pas de tir " comme on voit souvent sauf que les tir c'est des incendiares donc bon une comparaison LA de n'importe quel type contre LA démon c'est toujours les démon qui gagnent pour le moment et j'espere ne jamais voire pire qu'eux...

Modifié par eldrad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

alors oui tu peux utiliser tes bouclier+armes de base ou les lances, je melange pas les deux, je fais la comparaison des deux.

Ensuite je parle en points 6 Chevalier du chaos c le meme prix que le paté homme lezard....

Ensuite, tout le monde nu, par ce que tout le monde joue pas la meme chose, par ce que bon, je vais pas faire 4 tableau de plus pour chaque marque u_u

Ensuite ne me rajoute pas des trucs inutiles du genre; lui te poutre au canon et lui a ceci de loin... l'homme lezard aussi il est capable de te fumer au loin, surtout avec des pretres skinf qui utilise la foudre... ça ne rajoute rien au debat. Le fait est la, une unité de base et capable de tenir un cavalerie speciale a cout identique sans evenement exterieurs directs.

Pour te repondre:

Tu en connais beaucoup a part les nains a avoir de l'infanterie avec armure lourde en base?

A 1500 en elfe sylvain, trois paté de 20 gus avec 4+ de save et endu 4, ils viendront pas te chercher mais tu les aura pas non plus, surtout que toi, tu crains les petit sort, pas lui, donc le skink dans le pavé et roulez petit bolide... On a test avant tout commentaire...

Pour les elfes noirs, bah boucherie, j'en doute, calcul en points, oublie pas que toi la garde tu la vois full equipée et tout le tralala, c'est que force 4 avec hallebarde... une garde vs un pavé du meme cout de saurus, on va rire ( avec les 21 attaques saurus de force 4...)

Haut elfe: 15x14 =210+etat major+ char tu depasse de 100Pts... rien de comparable donc, mais ils ont leur chance comme les chevaliers, seul pb, tu es spe lui non, ils sont plus nombreux.

Empire: moi aussi a 2000Pts contre 270 je gagne O_o!

Nains: meme reponse, tu extrapoles toute une liste contre un pauvre pavé u_u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu extrapoles toute une liste contre un pauvre pavé u_u.

Logique vu que dans battle il ne s'agit pas de duel une unité contre une autre mais bien d'une armée contre une autre donc avec de chaque coter des unités ayant un role de soutient pour une autre ( comme les arquebusier qui affaibisent les saurus pour permettre une charge gagnante des chevalier du cercle interieur ) c'est rarissime de tomber contre une autre unité pile au même point en face et sans intervention d'une autre unité pour la soutenir.

Les hommes lezard peuvent certe faire ca aussi mais leur porté est plus reduite et en fonction de l'armée les pretre skinks auront bien du mal à lancer leur sort ( ca reste de simple sorcier lvl 2 s'ils ne sont pas sur stegadon avec machine des dieux ) et après niveau tir ils ne brillent pas par leur porté ( je parle des armes les plus courente j'ai plus en tête toutes les porté de toutes leurs armes non plus j'ai juste feuilleté le livre le temps d'avoir les sous pour l'acheter ).

Pour les elfes sylvain tu t'en moque de ne pas envoyer en enfer les regiments saurus, tout joueur elfe sylvain ( enfin en general ) sais que contre du blinder ils ne pourront pas gagner en eliminant l'ennemi mais en subissant le moins de perte possible et pour eviter l'ennemi les elfes sylvain sont très douer donc même s'il ne te tue par exemple que 10 saurus repartie parmis tout tes regiments mais que le joueur homme lezard ne tue que 6 elfe par exemple bah c'est quand même une victoire des elfes sylvains et niveau anti magie ca va ils gèrent quand même même s'ils ne sont pas non plus les plus blindé ^^

alors oui tu peux utiliser tes bouclier+armes de base ou les lances, je melange pas les deux, je fais la comparaison des deux.

Oui desoler j'avais mal compris, j'ai supprimer la remarque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

heu, relis tout le LA, par ce que les hommes lesard ont de quoi faire niveau tir.

Pour changer de sujet:

Les razordon, ouch! Ils sont vraiment fort, le pire c'est que c'est le genre d'unité que l'on doit charger avec du lourd, par ce que le tir de contrecharge est monstrueux!

Une unité qu'elle va faire raler les gens ^^, en plus, la peur, c'est vachement sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Heu ...

Pas oublier non plus , que si les chevaliers du chaos font 6 morts contre 15 saurus , ils ont la PU + peur = double 1

Donc pour moi les saurus bonne affaire, mais pas intuables .

Les gardes en revanche ... :'(

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Chez moi pour avoire la pu sur 20 Saurus ( et non 15, car plus le meme prix) il faut faire 9 morts....

Mais p-e que je suis un extraterrestre ^^

Ouai j'en parle pas des GdT sujet qui fache mdr

Modifié par lordante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.