Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HL] la v7


Taopaillepaille

Messages recommandés

Personnelement je possède le LA et je trouve que les steg ont énormément de points faibles :

- les machines de guerre, les perso équipés d'arme enlevant tous les pv ou 1d6 pv (combo que m'a sorti un copain en partie amicale son prêtre est indémoralisable, 1+ de svgd d'armure, 4+ d'invu, 1 att force 10 avec la haine qui enlève 1d6 pv), les autres armées HL avec la lame qui fait faire un test de cmd ou t mort, les banshees, et bien sur toutes nos joyeuses petites créatures qui font des attaques empoisonnées... :whistling:

Alors oui un full steg c'est impressionnant mais ca fait pas le café et à mon avis ca gagne peu, même si ca perd pas forcément.

Sinon,Perso je trouve que l'armée est trés cher, tout coûte des points la liste est dure à faire. Par contre les troupes sont fortes, encaissent bien et ont des bonnes save d'armure. Franchement ca change de l'ancien LA c'est vraiment bien mais ca demande une gymnatstique de l'esprit pour faire sa première liste d'armée.

Ce qui est à mon avis trés fort c'est de pouvoir sortir le carnosaure sans choix de héros supp, ca coute 210 points mais dieu que ça a l'air de dérouiller...

La machine des dieux, c'est tout simplement monstrueux, ca permet d'aligner un mage niv.4 (qui ajoute un dé à chaque fois qu'il lance un sort, potentiellement il lance au moins 5 sorts les doigts dans le nez) et 1 niv3 en 2500 points (avis aux amateurs) avec des bonus pour lancer des sorts X-/ , des objets permettant d'ajouter des points au lancement des sorts, sans oublier 2 niv 2 pourquoi pas, CA CALME :P Je crois qu'on est pas loin d'avoir la meilleure armée de magicien du jeu...

En ce qui concerne les uniés de krox avec les skinks, ben avec un mouvement de 6, une pu de 22 (16 skinks, 2 krox), 3 rangs et bannière avec un mvt de 6 et la peur, ben ça prend le flan de l'adversaire...

Les teradons sont vraiment bien aussi, le fait de pouvoir accueillir un perso leur donnne encore un plus...

Vraiement l'armée change enormément par rapport à la v6, la possiblilité d'aligner les monstres est alléchante mais d'un coup on réalise qu'on a plein de points faibles... Bon courage pour les premières listes et surtout bon jeu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu entièrement le nouveau LA, le choix cornélien bien connu entre une liste axée magie et axée corps à corps devient encore plus dur à faire.

Comme Grandbout à justement dit on peut (avec la machine des dieux) faire des armées très forte en magie. Mais on se retrouve avec très peut de trouppes pour soutenir nos mages ( à 2000 points tu sort le slann , 1 machine des dieux et 2 prêtres et tu en est déjà a 50% des points de ton armée, pour peut que tu sorte aussi la garde de ton slann et il te reste grosso modo 600 points d'unités à mettre). Je doute un peut de la polivalence sur un tournoi face à différentes armées (j'aimerais bien vos avis sur se sujet :whistling:)

Tu peut aussi sortir une liste corps à corps avec une antie magie bonne avec 2 prêtres (cf le diadème de puissance) et ainsi sortir le carnosaure et un tupac ou kuraq en plus en héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Enfin, pour les tournoyeurs, on vera jamais de slanns, la magie leur fait tellement peur que ça sera bridé!!!

Donc tu peux oublier le lvl4 et le lvl3 a 2000Pts en tournoi.

Mais un full magie +slann dans ses gardes + 2/3 unités de soutien... il va pas etre facile a prendre le slann O_o, et pendant ce temps la, tu va manger en magie ( oui j'espere que t'aime l'orage par ce que une proba de ce taper 3 foudres d'uranon et 3 éclaires fourchus par phase de magie... moi ça m'inquiette vite O_o)

Ha je sens que je vais emprunter des lezard ce mois ci :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser, je ne parle pas forcément de tournois quand je parle, je cite juste les possibilités. :whistling:

Ce qui est aussi énorme c'est la save des persos, sans OM t'es à 0+ sur un sang froid, c'est pas ultime mais c'est sympa ! B) surtout avec endurance 5 :P

Modifié par granbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Enfin, pour les tournoyeurs, on vera jamais de slanns, la magie leur fait tellement peur que ça sera bridé!!!

Si si on en verra! Il est trop parfait ce slaan, et même dans les tournois à limitations en dés de magie, il reste très sortable, c'est la source ultime de puteries dans l'armée.

Donc tu peux oublier le lvl4 et le lvl3 a 2000Pts en tournoi.

Tout dépend quels tournois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand tournoyeur loin de là, mais AMHA il ne me semble pas indispensable d'aligner du carno ou full steg ou full magie pour gagner avec ces HL v7... Je trouve cette pensée assez réductrice.

Je pense que ce LA ouvre pas mal de possibilités mais à énormément de points faibles qui, si on équilibre pas la liste, peuvent ne pas être comblés.

Aprés avoir lu le LA (je me répète là) j'en retiens une armée solide, avec un impact fort mais surtout beaucoup "d'armes" stratégiques, pas faciles à utiliser, ex les salamandres avec leur souffle aléatoire, les razordons qui lorsqu'ils maintiennent lancent 2d d'artillerie au lieu d'1, les steg et leurs diverses possibilités, les nuées elles n'ont certes plus que mvmt 5 mais pour 90 points c'est 10 pv, 10 att empoisonnées... Ce que j'ai trouvé le plus dur c'était de faire une liste equilibrée sans rentrer dans un extrême, en essayant de combler les faiblesses et en apuyant sur les points forts.

En fait à y réfléchir je me dis que l'un des plus gros ennemis des HL ce sont les HL... Enfin pour ceux qui n'on pas encore le bouquin vous verrez en lisant les possibilités sont énormes et ça rend l'armée vraiment attrayante, tous les styles d'armée sont réalisables (du full tir qui dépote au càc, en passant par le full magie ou le full càc), mais c'est la mixité de ces armes qui rendra l'armée potentiellement trés dangereuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce qui me plaît dans cette nouvelle mouture !

Juste le petit manque d'OM (talismans et armures) qui me chiffonne un peu, mais bon, ...

les nuées elles n'ont certes plus que mvmt 5 mais pour 90 points c'est 10 pv, 10 att empoisonnées...

Juste en passant, elles avaient déjà un mouvement de 5, non ?

Par contre leur baisse en points n'est pas assez importante pour que l'on en voit beaucoup, mais de temps en temps, c'est bien possible...

Très (trop) concurrencées par les skinks, ce choix de nuées.

Skyvince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas devoir continuer à jouer au carno car s'ils limitent notre magie c'est pas sortable car prend trop de points dans larmée

Sauf si tu sort que sa niveau magie sa devrait allé, tu manquera juste de pam.

avec un impact fort mais surtout beaucoup "d'armes" stratégiques, pas faciles à utiliser

C'est la mode V7 ...

je me dis que l'un des plus gros ennemis des HL ce sont les HL...

Et les démons :whistling:

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granbout tu m'explique comment t'arrives à une save à 1+ sans OM

On va reconter ensemble:

-Peau écailleuse 5+

-sang froid 3+

-bouclier 2+

-armure légère 1+

Me goure peut être mais y a pas d'autre moyen non?

Erreur ultime de ma part tu parlais d'un KK, je vient de relire. Mais 1+ pour héros c'est déjà plus que super. Désolé.

Sinon, j'adore cette nouvelle armée HL, de très nombreuses possibilités tactique et steg (pas trop quand même). La ou je suis vraiment déçu, c'est qu'un pote ma passé son bouquin du chaos et les OM son super bien, alors que nous on continue à se taper des venins du crapauds luciole (pas le pire mais franchement), fétiche de tepok, dague de sotek ou encore le pire de tous la LIBELLULE DU VIF ARGENT :innocent::lol:^_^ .

Ils aurait quand même put faire un effort GW parceque, la super mega épée lazer franchement c'est qu'un vieux gadget, surtout qu'à coté on a que d'alle.

Malgré les OM super content, et demain c'est le grand jour depuis des mois et des jours d'attentes.

Modifié par The RockII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me faire une liste test avec le nouveau LA, et voilà ce que j'ai remarqué.

-OM bien tristes (déjà dit)

-Deux trois trucs pas très clairs (voir après)

-unités:

-Machine des dieux:

Le utilisations: magicien de niveau 3 en moins de 2000 points, support dans une armée plus grande axée magie, et contre d'armée axée magie/défense magique. Combiné avec le diadème, contre une armée assez magique ça peut-être utile

-Stégadons en général: Toujours sympas et versatiles. Légère diminution de l'intérêt du jeune stégadon, avec la baisse de résistance du howdah pour le même prix. En spé le petit: Pratique, j'ai toujours de la place là. Vieux steg: mieux pour a peine plus cher, meilleur impact, mais prends la place des salas et et razordons.

-parlons en des salas et razoirs! La sala marche mieux en solo (sur papier) alors que les razors sont plus grégaires pour avoir un impact. L'aspect contre-charge est plaisant, et l'ennemi aura a choisir entre tirer dessus ou risquer le coup, ce que peu d'infanteries peuvent se permettre. Bien réfléchir a leur utilisation. L'augmentation du coût en points peut s'expliquer par l'augmentation de Cd des skink. Un des bugs du livre se trouve d'ailleurs ici, avec les précisions souvent données dans ce livre, on ne sais pas vraiment s'ils peuvent faire une marche forcée ou non nos salas. Je suis partisant du non, mais vu a quel point ils nous prennent par la main...

-nuées: moins cher, mais encore trop ...

-skinks en tout genre:

-Triste départ des skinks eclaireurs, joyeuse arrivée du commandement amélioré. Je ne comprends pas pourquoi on devrais payer plus pour avoir les javelots et bouclier par contre, ce sont les cohortes qui s'occupent du corps a corps...

-chaméléons un chouilla trop cher. Petite remarque, ils peuvent encore apparaitre dans la flotte dans le style d'avant, mais il faut encore avoir les décors aquatiques....

-cohortes: plusieurs rôles possible: petite unité d'attaque de flanc, donneur de rangs pour accompagner des saurus dans la charge, ou mixte qui essaie de frapper un peu plus directement. (D'ailleurs, j'ai une question sur les mixtes: si je veux un krox, DOIS-je payer un krox par groupe de 8 skinks? ou dans une unité de 16 je peut choisir que de n'avoir qu'un kroxigor?)

-Saurus: Lances d'office quasiment. On peut en faire de plus petites unités maintenant que les cohortes sont là pour donner des rangs. Meilleure sauvegarde contribue aussi a compenser l'initiative d'escargot asthmatique sous calmants. On va les sortir plus souvent.

-Slann: Plus sympatique meme si moins violent. Je vais pouvoir le sortir sans mem faire cracher dessus, normalement.

Kuraq et Kuraq-Kaq: pratiquement inchangés. Kuraq-kaq avec son petit combo de save a -1 sympathique. Dommage que ça n'arrète pas le boulets mais bon, ça compenses un peu la perte de sauvegardes invu décentes. Carno toujours aussi sympathique. Sang froids moins cher de deux points...

-terradons: différents: meilleurs pour faire tomber les rangs (cavalerie volante, enfin!) et obligent a planquer les héros d'habitude solitaires (on ne veut pas aboir le crâne ouvert par des cailloux, pas vrai?

-cavalerie saurus: Enfin a égalité avec d'autres armée. Seuls les orcs ont encore une sauvegarde a 3+ maintenant...

-Gardes du temple: saurus d'elite sans lances. Sympas, mais sans plus, vu qu'ils ne sont tenace qu'avec un slann dans l'unité. Utiles contre des gars avec un peu plus d'armure(5+, 4+...). Je reste sceptique.

AVis moyen: Plus équilibréque beaucoup, mais un peu tristounet sans super objet magiques (sauf les réels multiples que j'aimai bien en ignore les invul et le "bouffes-toi mes fiascos")

Modifié par tepok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Un des bugs du livre se trouve d'ailleurs ici, avec les précisions souvent données dans ce livre, on ne sais pas vraiment s'ils peuvent faire une marche forcée ou non nos salas. Je suis partisant du non, mais vu a quel point ils nous prennent par la main...

C'est du tir, donc même règle que pour les tireurs, donc mvt et tir, certainement pas marche forcée et tir car cela constituerait une exception aux règles normales et ce serait précisé. On peut objecter que la sala utilise un souffle, mais non ce n'est pas un "souffle" comme cela est précisé sous chaque bestiole qui crachotte une larme, elle suit normalement les règles de tir.

C'est tellement limpide que je comprends même pas qu'on puisse poser la question.

(D'ailleurs, j'ai une question sur les mixtes: si je veux un krox, DOIS-je payer un krox par groupe de 8 skinks? ou dans une unité de 16 je peut choisir que de n'avoir qu'un kroxigor?)

Tu peux évidement n'avoir qu'un seul krox, c'est une option, et comme toutes les options c'est à toi de les moduler, là encore la présentation est limpide.

-Slann: Plus sympatique meme si moins violent. Je vais pouvoir le sortir sans mem faire cracher dessus, normalement.

T'inquiètes, ça va pas durer longtemps. Le slaan c'est sale et on va vite le démontrer dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: pris de vitesse par Chéqué...

Je trouve que tu passe un peu vite sur certains détails de ce LA. ^_^

Les sala et leurs test de panique, le tupac téradon, le Kuraq 5E, caméléons non limités (même si bon...) par exemple. Ton scepticisme envers les gardes des temples me rends sceptique... Et le slann moins violent mais autrement plus violent... :lol:

Niveau OM, au moins on retrouvera pas les mêmes combo, j'trouve qu'il y a plus de possibilités. :innocent:

Modifié par Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires sur les gardes du temple, je me dis que certains n'ont pas bien lu leur descriptif car désormais ils ont une armure légère aussi! Donc 2A F5 avec 4+ de sauvegarde ou 2A F4 avec 2+ de sauvergade au CAC je trouve ça assez plutôt violent.

De plus accompagnés par le Slann ils deviennent non seulement tenaces mais également immunisés à la psychologie autant dire que pour les faire bouger il faudra se lever de bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure légère était déja là ^^'

Et la save des gardes du temple avec hallebarde c'est 3+ (peau écailleuse 5+, armure légère 4+, bouclier 3+), sans hallebarde c'est bien 2+ (combo arme de base + bouclier).

Sinon personne ne m'a répondu à ma question du fonctionnement des sarbacanes géantes :innocent: si elles suivaient les mêmes règles que leurs copines (les sarbacanes des skinks), surtout au niveau des malus.

Pareil, le tir des razordons est-il perforant ? :lol: (juste pour savoir si on a des balistes à répétitions sur pattes)

Noobi, qui vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pareil, le tir des razordons est-il perforant ? (juste pour savoir si on a des balistes à répétitions sur pattes)

Non! Dans le cas contraire je l'aurais indiqué dans mes posts en rumeurs et nouveautés :innocent:

si elles suivaient les mêmes règles que leurs copines (les sarbacanes des skinks), surtout au niveau des malus.

ce sont des sarbaccanes à tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport GdT/Saurus me semble pencher en faveur des saurus. Je reste sceptique, mais j'attends d'avoir l'occasion de les sortir (j'attends l'arrivéedes nouveaux, magnifiques...)

Pour le slann, tu as raison de dire "moins violent mais plus violent" cool. Les changements des stats c'est (principalement) pour la forme vu que s'il doit mourrir, c'est bien plus probablement après s'etre fait faucher après le corps a corps que lors du corps a corps lui-même, ou au tir. Et ses capacités magiques sont plus importantes, malgré le choix d'un domaine unique. Mais au moins on a l'excuse qu'il ne soit bon qu'à ça. :innocent:

celà dit... ça ne reste que mon avis personnel. Je peux comprendre les différents points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, ya du truc marant en OM (en fait yen a surtout un que j'ai retenu...)

Ce que je trouve absolument monstrueux, c'est le tambour de guerre :

+1CD, marche forcé même avec des ennemis autour...C'est a dire CD9 flegmatique...Et puis les CsV? Ranafout : il est facile d'avoir 0 unité qui y sont sensible et pas de pb de marche forcée...

Combiné à une bannière...En gros, on est face a une armée encore plus stable qu'avant, ce qui est pas mal... (Et en y ajoutant des pavées qui tappe fort avec de la bonne save...).

Autre truc : au début du topique, vous parlez du full steg. Certains disent "messant canon=Aïe les steg ou encore "allé couché le steg")...M'enfin bon, le tupac volant est proprement taillé pour compléter cette liste : sa mange de la machine de guerre ou du mago...Et puis je pense que bien joué, un venin du dragon luciole ou autre bien placé peut lutter contre les spectres...

En gros, le full steg se compléte bien au tupac volant, au seigneur sur carno (avec tambour?), à la grande bannire (oui parce que CD9 flegme relance c'est pas que pour les GdT mais aussi pour les stegs...).

Pasiphaé, après je dis pas que la liste est dure ou autre (j'y connais pas grand chose), m'enfin dire que sa craint les canon avec un telle up des ptérodactyle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions (snif :innocent: ) :lol:

Le truc sympa dans cette nouvelle armée, c'est qu'il n'y a plus de perso/unité qui prenne plusieurs choix. Surtout le slann 2nde génération, meilleur que le nouveau (en tout cas plus résistant) mais qui bouffait un choix de héros et de rare, c'était quand même bien lourd. Ca offre une grande liberté dans les choix de liste à partit de 2000 pts.

Le p'tit truc qui me chiffonne moi c'est l'absence de marque ou d'objet contre la dissipation, certes le diadème a été transformé mais reste en objet cabalistique. Ca oblige dans une liste orientée CaC donc magie défensive, d'avoir 2 prêtres... ou alors de tabler dans les objets anti-magie type étendard mais ça coute cher pour moins efficace.

1 kuraq kaq sur sang-froid (save -1+) + 1 kuraq à pied dans les lanciers +1 tupac sur téradon (avec bouclier anti projo) +1 prêtre lvl 1 (avec 1 PAM + diadème, ou 2 PAM mais j'aime moins), je trouve ça limite en anti-magie mais bon je suis peut-être trop méfiant.

Noobi, qui joue en mod bisounours mi-pâté mi-flan

Edit : pour les tambours je crois que c'est +1 cd pour les ralliements (pour environ 30/35 points ils me semble)

Modifié par Noobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la save des gardes du temple avec hallebarde c'est 3+ (peau écailleuse 5+, armure légère 4+, bouclier 3+), sans hallebarde c'est bien 2+ (combo arme de base + bouclier).

Bah au CàC, si t'utilise ta hallebarde (qui je le rappelle s'utilise à deux mains), ton bouclier tu l'as dans le c... (ou plus prosaïquement dans le dos, mais ça ne change rien au fait qu'il n'apporte pas de bonus à la sauvegarde). Donc 3+ au tir, 4+ au CàC avec hallebarde et 2+ au CàC avec arme de base bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Edit : pour les tambours je crois que c'est +1 cd pour les ralliements (pour environ 30/35 points ils me semble)

C'est effectivement pour le ralliement.

Ca oblige dans une liste orientée CaC donc magie défensive, d'avoir 2 prêtres...

Exactement comme avant. Pour éviter de marquer les persos saurus à grand coup de tepok on sortait 2 prêtres 2 PAM diadème, maintenant on peut sortir 2 prêtres 3PAM diadème. On perd en potentiel offensif avec le diadème qui ne marche qu'en dissip, mais on y gagne en défense, et ça c'est bon.

Le p'tit truc qui me chiffonne moi c'est l'absence de marque ou d'objet contre la dissipation

Et pourtant.....Mais cette fois c'est plus vicieux :innocent:

je trouve ça limite en anti-magie mais bon je suis peut-être trop méfiant.

Ouaip c'est limite.

La section OM est vraiment anémique, certains OM sont honteux tellement ils sont nazes, certains types d'OM sont sous représentés. Bref! les trucs vraiment sympas/utiles se réduisent à une panoplie assez prévisible, et ça contribue à rendre le slaan plus intéressant qu'un seigneur de close, car les possibilités sont tellement nombreuses avec lui que l'élément de surprise ne viendra quasiment que de lui.

Le slaan est un vrai couteau suisse, ça me désole parceque je n'aime pas jouer magie, mais son indiscutable polyvalence en fait un élément réellement versatile qui rentre dans de nombreuses configurations d'armées.

L'étendard de chotec rend la cavalerie sérieusement robuste face à un full tir, la bannière de huanchi reste excellente, ces deux éléments sont avec le boost de la save, une bonne incitation à sortir des canassons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, chui en forme aujourd'hui. Je vais faire un petit listing des OM pour ceux qui ont pas le bouquin, et qu'ils comprennent de quoi on parles.

sans les objetc communs

-armes magiques: 9. nouvelles:2. Et encore, y'en a une qui a le meme nom mais qui a changé d'effet.

Réels multiples: test de Cd pour les TOUCHES ou meurt. pan. 3/4 de tes points d'om qui partent.

Lance de guerre du steg: le 1D6+1 touches d'impact de ton steg, quand t'est le skink dessus, passe a 2D6+1. Prendstout tes points de magie.

-armures: 4 choix><, un nouveau. une armure lourde a +1E pour saurus, donne la peur et la stupidité. Sympa celle là.

-objets enchantés: 12. nouveaux:4 .

Un cor qui rends les cavaleries amies proches tenaces pour les yeux de la tète, un sang froit plus rapide et moins bète, un tambour qui permet de faire des marches forcée, et aussi de donner +1cd au ralliements (on en a parlé) et un collier qui rends frénétique quand on perds un PV (whaoo, super, comment le perdre plus vite). Et la légère modification des nikes qui dont maintenat plutôt les godasses d'hermès. Et on a gardé la "super libellule", le "venin de crapaud" (légèrement amélioré), et deux trois autres trucs un peu plus sympas. (dont la plaque invu 2+ de slann, comme avant. Que de souvenirs...

-Objets cabalistiques:6. nouveaux:2. retouchés: 2

La main des anciens qui est du genre "ah, j'ai un fisco? tiens, cadeau!" et une sorte de quart de pierre de pouvoir (+3 au lancement du sort) pour le prix d'un pam. Les retouchés sont le baton des tempètes qui est devenu plus puissant (et bien, d'ailleurs!) et le diadème qui a une portée plus défensive (on en a parlé)

-Talismans: 3! un record! Aucun nouveau, un retouché (la sauvegarde 4+ contre la force 5+ deviens -1 pour te toucher AU CORPS A CORPS SEULEMENT)

-Bannières: 6. nouvelles: 1. Retapées: 3

Bannière en peau de skaven qui fait pas mal jaser avec des histoires de stégadon, et en refait il y a l'ancienne "plaque de domination" qui donnait +1D de pouvoir et un D de dissipation rends maintenant les sorciers ennemis du coin stupides, la bannière d'huanchi ne donnes que +1D6 a la chage, et l'étendard du soleil de chotec rends plus dur a viser de plus près (-2 a - de12ps, l'habituel -1 de plus loin)

Libre a vous de juger et de comparer avec d'autre LA récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Heu on continue dans le fumé avec ce livre, le saurus a 11Pts, c'est cadeau, 12 avec lance, youpi!

C'est quasiment aussi fort que du GdC, aussi solide, et 5Pts moins cher.

Bref, le pavé de saurus est devenu plus que rentable, a voir face a une garde noire par exemple!

Les GdT sont aussi bien fort, et tenace avec le Slann... Un bon centre de table imprenable qui continue a blaster meme au cac O_o

Nan, franchement meme en 10Min de lecture rapide, c'est pas du tout soft comme nouveau LA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à comparer, les autres armées n'ont pas les mêmes potentiels... J'vois pas pq on aurait besoin d'OM cheated... :innocent:

réponse:

La section OM est vraiment anémique, certains OM sont honteux tellement ils sont nazes, certains types d'OM sont sous représentés. Bref! les trucs vraiment sympas/utiles se réduisent à une panoplie assez prévisible, et ça contribue à rendre le slaan plus intéressant qu'un seigneur de close, car les possibilités sont tellement nombreuses avec lui que l'élément de surprise ne viendra quasiment que de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.