Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Sylvains, Hommes bêtes, Elfes noirs et Lustrie


MaitreTigrius

Messages recommandés

bonjours je joue les hl depuis longtemps et je suis desole mais les elfes silvain sont leurs enemis en effet celon le grand plan des anciens les elfes ne doivent pas quitter ultuan dont les lefe silvainsont considerer comme des heretique et de toute facon je ne vois pas trop se qu'il viendrait faire en lustrie par contre des hommes betes ou des skavens peuvent tres bien afronter les hl quands a leur allies il n'en ont pas vraiment mais je penses que des hauts elfesz pourrait les aides mais a monavis il ne sont pas trop motive quand on voit l'aceuil qui leur a ete reserver la premiere fois qu'il y sont ller ils ont ete decapiter lol :whistling:

bon ben j'espere t avoir aide aurevoie

[MODO on]Aie... mes yeux... ça pique, ça fait mal...

Alors, c'est ton premier post, on va être gentil, mais

1) soigne ton orthographe et ta grammaire, parce que là, ça fait hyper mal aux yeux

2) par pitié, utilise de la ponctuation !

3) tu as lu la charte ? (tu l'as signée pourtant)

4) et les épinglés ? Commence par ça déjà, tu seras sans doute mieux accueilli ensuite.

Bienvenue quand même !

[MODO off]

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je joue les hl depuis longtemps et je suis desole mais les elfes silvain sont leurs enemis en effet celon le grand plan des anciens les elfes ne doivent pas quitter ultuan dont les lefe silvainsont considerer comme des heretique et de toute facon je ne vois pas trop se qu'il viendrait faire en lustrie par contre des hommes betes ou des skavens peuvent tres bien afronter les hl quands a leur allies il n'en ont pas vraiment mais je penses que des hauts elfesz pourrait les aides mais a monavis il ne sont pas trop motive quand on voit l'aceuil qui leur a ete reserver la premiere fois qu'il y sont ller ils ont ete decapiter lol :whistling:

bon ben j'espere t avoir aide aurevoie

[MODO on]Aie... mes yeux... ça pique, ça fait mal...

Alors, c'est ton premier post, on va être gentil, mais

1) soigne ton orthographe et ta grammaire, parce que là, ça fait hyper mal aux yeux

2) par pitié, utilise de la ponctuation !

3) tu as lu la charte ? (tu l'as signée pourtant)

4) et les épinglés ? Commence par ça déjà, tu seras sans doute mieux accueilli ensuite.

Bienvenue quand même !

[MODO off]

C'est un fake ce post ? lol

Je vais donner mon avis :

-Les ES ne voyagent pas mais il existe un clan possiblement perdu en lustrie.

-Les EN viennent régulièrement en lustrie voler des trésors et faire des esclaves.

-Les Hb ne voyagent pas mais sont répandus partout dans le monde, bien que en effet ils sembleraient absent de la lustrie.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

-Les EN viennent régulièrement en lustrie voler des trésors et faire des esclaves.

Je ne suis pas sur que les HL fassent des esclaves très dociles...

Sinon, une hypothèse "plausible" pour les ES en lustrie est simplement une autre colonie que les HE ont abandonné et qui a également évolué tout seul en gardant les prescriptions d'antan. La seule différence est que cette colonie serait située en lustrie et serait relativement petite pour que l'on en aie pas suffisamment entendu parler. Content?

(et ceux qui me disent que les chevaux et les aigles ne vivent pas dans la jungle...et bien naturellement ils ne vivent pas non plus dans les forets mais dans les plaines!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce qui est sur c'est que les ES sont une des especes les plus statique du Fluff...

Il est donc difficile de les inclure dans des campagnes car a moins que le danger ne vienne vers eux, eux ne vont pas vers lui...

Donc c'est vrai que c'est assez difficile de mettre en scene des combats ES contre HL, EN, RdT voir Guerriers du Chaos, tant tout sépare géographiquement ces peuples.

Quand aux elfes de Laurlorn, ces derniers n'ont strictement rien a voir avec les ES d'Athel Loren.

les Es d'Athel Loren sont une bande de fanatiques qui vouent un cultes aux esprits des forets anciennes, celles qui sont toujours habitées par les entités qui y résidaient avant le Chaos...

Le nouveau look des ES est très imprégnié de cet abandon sauvage à la nature par rapport au LA précédent ou ces derniers pouvaient encore avoir un look civilisé (cavaliers, éclaireurs, archers, lanciers...)

Les Elfes de Laurelorn sont des elfes qui se sont refugiés dans les bois après l'abandon des coloonies du Vieux Monde. Ils vivent à la forestiere, mais on gardé des bases de civilisation et n'ont pas d'Homme Arbres ou de Dryades qui se baladent dans leurs bois. D'ailleurs ils s'apparentent plus aux HE de la V5 point de vue look (vetements en tissus, ceintures en cuir, utilisation plus généralisée des metaux)...

D'ailleurs dans le JDR, quand on joue un elfe on joue un elfe de Laurelorn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit fennec, il est probable qu'une colonie haut elfe en Lustrie ait fait comme les elfes sylvains : refuser de retourner en Ulthuan , ce qui donnerait un point commun avec les elfes sylvains du vieux monde pour la plupart des règles (coureurs des bois notamment, archers asrai) et pour certaines unités (gardes sylvains, forestiers...) Quant à la cavalerie, la jungle Lustrienne est riche en bestioles de tous types, donc on peut imaginer des innovations comme des Chevaliers sylvains sur sang froid, des guerriers sur téradons et des créatures plus massives comme le stégadon en remplacement des esprits de la forêt (lémures, dryades, Hommes Arbres)

Les danseurs de guerre, je pense qu'on peut les garder aussi (bon j'arrête de penser aux elfettes semi nues dansant la samba ) mais pour la garde éternelle et les cavaliers sauvages, ça risque de coincer(la garde éternelle oeuvre surtout l'hiver pour protéger la forêt donc dur dur d'en mettre en Lustrie).

Le plus cohérent, si on veut partir dans ce sens, c'est de créer un look particulier pour ces elfes (leur donner un côté plus... dévêtu quoi !) mais je pense que des conversions à partir d'amazones peut le faire, sans gêner les règles elfes sylvains (ils n'ont pas d'armures )

Ca peut donner une armée pittoresque et unique en son genre , reste à savoir si tes adversaires vont l'accepter lol

Solaufein, désireux de voir des elfes brésiliens dansant la samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.