Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bandes] Quelles Bande doivent être refaites ?


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Oui, il faudrait repreciser en gros quelque part le but du sujet : C'est pas pour la bande préférée qu'on vote mais bien pour celles qui seront refaites en priorité. Pour ma justification, j'ai voté HL et EN parce qu'on a arrêté notre campagne à cause de l'équilibrage et j'ai mis EN après EN parce que je voudrais bien faire des HE et je les trouve plus à refaire que les EN !

@+

-= Inxi qui a refait le ménage pour que personne ne s'offusque =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Nald elle est d'usage de se présenter à tous avant de poster, surtout que :

CITATION

Seules les personnes qui se sont présentées dans la section Mordheim peuvent voter !

Ton vote ne sera donc pas pris en compte, pour le moment, va vite t'inscrire

Je ne crois pas que cela soit vraiment necessaire.....

Enfin ce n'est que mon avis..... :D

Par contre ce qui est vraiment necessaire c'est de justifier......

Moi-même, ayant voté en premier pour les Gobelins car c’est une bande fun et demandée dont j’aimerai qu’une bande correcte voit le jour, puis pour les Hommes-lézard pour des raisons en aval (problème d’équilibrage, priorité de campagne etc..) et enfin pour les squelettes de Khemri car c’est une bande qui ferait une parfaite concurrence avec les Morts-vivant.

Ca c'est très bien..... Pas long et clair....

Que demande le peuple....

Moi je vais dire:

- Gobelins (1 j'en ai une liste pas mal - 2 Un squig géant à la place du troll et 3 parce que ça va faire plaisir à ma chérie :rolleyes: - 4 Parce que c'est fluff --> il cherche des champipi :lol: )

- Ogres (parce que j'aime les ogres et que on peut faire quelque chose de bien avec.....)

- Squelettes de Khemri (car il manque des squelettes à Mordheim)

Mais ce n'est que mon avis..... :lol:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est de la franchise, et l'on en trouve peu de nos jours, contrairement à la provocation. Tu es bien taquin aujourd'hui Val'.

Pour les composants des listes, on verra plus tard.

Un petit Up pour remettre le classement dans cette page, à la vue de tous. En prenant en compte le vote de vallenor :rolleyes: .

_ Gobelins : 9

_ Hommes Lézards : 7

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 6

_ Bande Ogre : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

_ Bande de Pirates : 3

_ Bande de Halfings : 2

_ Elfes Noirs : 1

Il serait bien de fixer une date de clôture des votes, j'ai pensé au 31 Mars. Cela fait encore une quinzaine pour ceux qui n'ont pas donné leurs avis. Qu'en pensez-vous ?

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de fixer une date de clôture des votes, j'ai pensé au 31 Mars. Cela fait encore une quinzaine pour ceux qui n'ont pas donné leurs avis. Qu'en pensez-vous ?

Et mon vote alors.... :rolleyes: Même pas pris en compte :D

Pourtant, j'ai même justifié :lol::lol:

Tu es bien taquin aujourd'hui Val'

Moi toujours.... Sinon la vie ne serais pas drôle...... :lol:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... On va voter alors...

*En première position, la liste Halfling pour moi.

ouais.. Je suis pas fan de celle proposée dans les parages.. :D (mais je vais pas m'attarder, viendra bien le jour ou ça viendra sur le tapis !)

*en seconde position la liste des Pirates. Car c'est celle que je joue le plus. Et c'est vrai que la question de la règle de capture et tout est assez.. Mouais, améliorable. Et je tiens a marquer mon attachement a cette liste, et que je ne démordrais pas sur le débat si il a lieu un jour ! Hum !

*troisième position.. Hum... Manque de connaisance et pas assez de bande testés pour me prononcé. Mais étant donné que dans la liste, si je devais choisir une bande, ce serais plutôt les gobelins... (j'adore ces bestioles !) donc voila.

Pour résumer :

*Halflings

*Pirates

*Gobelins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Un Up de remontée avec prise en compte du vote d'Hildegarde

_ Gobelins : 10

_ Hommes Lézards : 7

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 6

_ Bande de Halfings : 5

_ Bande de Pirates : 5

_ Bande Ogre : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

_ Elfes Noirs : 1

Il semblerait que les Gobelins est de nombreux Fans plus ou moins camouflé. Il manque le vote encore de quelques habitués/habituels de la section, ainsi que ceux qui font la tronche.

Allez les anciens, soyez pas timides !

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> 1 : Halfings = toujours voulu jouer des trucs courts sur pattes, mais sans barbes...

> 2 : Gobelins = Je les imagine bien envahissant les ruines et mourant par centaines rien que la première minute...La bande étant les quelques chanceux / costauds qui restent...

> 3 : Nuln = Bande de Mercenaires humains venant de la célèbre ville de l'Empire (mais suis hors-sujet là, bah wai...Seul règle qui existe a dû être fait par mes mimines, et c'est un massacre..)

Edit Lanyssa Ryssyll : Cool, serait-il possible que tu me la files...

Modifié par Edzard Alaksson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'vais faire du HS

Oui mais non, car il existe tellement de liste officielle ou non qu'il faudrait qu'une vrai liste (des listes dispo) soit fait histoire de s'y retrouver......

Mais bon il y a tellement de boulot ici que ..... :D

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

> 1 : Halfings = toujours voulu jouer des trucs courts sur pattes, mais sans barbes...

> 2 : Gobelins = Je les imagine bien envahissant les ruines et mourant par centaines rien que la première minute...La bande étant les quelques chanceux / costauds qui restent...

> 3 : Nuln = Bande de Mercenaires humains venant de la célèbre ville de l'Empire (mais suis hors-sujet là, bah wai...Seul règle qui existe a dû être fait par mes mimines, et c'est un massacre..)

Je ne prendrais en compte que tes 2 premiers votes Edzard .

Pour tes mercenaires de Nul... Num bref venant de la célèbre ville de l'Empire, il aurait fallu la proposer un peu avant, là on arrive plus sur la fin des votes que le début. Maintenant c'est trop tard.

Tu peux aussi éditer ton message et refaire un autre 3me choix.

A savoir pour tous, que les votes seront clôturés le 31 Mars dans la nuit.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mon cher Nald elle est d'usage de se présenter à tous avant de poster, surtout que :

CITATION

Seules les personnes qui se sont présentées dans la section Mordheim peuvent voter !

mais je me suis présenter dans l'annuaire des joueurs mordheim !!!!!

mais il y a peut être un autre post de présentation dans ce cas je ne l'ai pas vu et c'est avec plaisir que j'irais

donc mon vote est valide non ?

sinon je ne suis pas un posteur car je n'est pas la vision technique que vous avez, mais je vous lit avec plaisir et interet.

les bandes que j'ai mis sont celle qui m'amuse a jouer et surtout elles sont autour d'une campagne basé sur le système mordheim, mais avec comme protagoniste les elfes, ainsi que quelque bande annexes..............donc je suis impatient de voir les changement pour ma campagne

a+

nald

Modifié par nald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

@ nald :

Effectivement ta (petite) présentation était coincée entre deux Gros machins et comme tu n'as pas d'avatar, j'ai dû la rater pour ses raisons.

Tu peux bien évidement te faire connaître de tous en participants à certains débats si tu estimes avoir les connaissances pour, sans flooder pour autant !

Mea Culpa mon enfant, Je vais donc réparer cette injustice et valider ton vote. Qui étais-je le rappelle

1 haut elfe

2 elfe noirs

3 gobelin

@ Edzard Alaksson : Tu peux n'en mettre que deux, c'est ton choix ^_^

___________________

Le sondage actuel à cette heure

_ Gobelins : 13

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 9

_ Bande de Halfings : 8

_ Hommes Lézards : 7

_ Bande de Pirates : 5

_ Bande Ogre : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

_ Elfes Noirs : 3

Les Gobelins ont décidément des tas de surprises dans leur sacs, et de bien nombreux fans caché dans la masse !

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi je pense plutôt aux elfes noirs quand il s'agit de refaire une bande.

Les orques et gobs ont énormements de listes et les Hl sont trop bourrins, par rapport aux elfes noirs.

Les Haut elfes en ont 2 alors ...il peuvent attendre aussi (et puis ce sont des Haut-Elfes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Et bienvenu parmis nous..... Attention il y a de grands malades parmis nous (sans vouloir froissé personnes bien sur) mais bon, Mordheim est une ville de grands malade....

Les Haut elfes en ont 2 alors

Oui mais l'une est tout de même "presque" officielle ce qui rend la seconde.... A tester... ^_^

Les orques et gobs ont énormements de listes

Oui dont une officielle !! :wink:

les Hl sont trop bourrins

Oui mais non..... Vous voyez toujours les extrémes vous !!! :huh:

Attention ici nous parlons des bandes non officielle lit bien tout, juste au cas ou.....

Il me semble que Gardien donne les listes pour lesquelles tu peux voter.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

D'abord, Bienvenue sur le Warhammer Forum, ombre_d_eclair.

Car à ce que je vois tu as choisi la section Mordheim pour poster ton premier message. Toutefois comme dans n’importe quel forum, il y a de petites contraintes. Et encore plus sur la bête mécanique qu'est le "WarFo".

De plus, ceci est toujours valable

Seules les personnes qui se sont présentées dans la section Mordheim peuvent voter !

Et je t'encourage à lire les précédents messages et les autres votes, ainsi que la liste qui est proposée et à suivre le patron. Et à reposter un message avec ton vote, plus clair et plus légal par la suite.

Clôture des votes le 31 Mars au soir (ou le 1er Avril au matin) pour rappel.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Le sondage actuel à cette heure, en prenant en compte le vote monoligne d' ombre_d_eclair (soit 3 pts pours les elfes noirs)

_ Gobelins : 13

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 9

_ Bande de Halfings : 8

_ Hommes Lézards : 7

_ Elfes Noirs : 6

_ Bande de Pirates : 5

_ Bande Ogre : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

Les votes ne sont pas enccore clos pour ceux qui veulent encore donner leurs avis, dans règles précitées ci-dessus bien sûr.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts : Gobelins.

2 pts : Elfes noirs.

1 pts : Ogres.

Les HL, RdT je vois pas ce qu'ils viendraient faire à Mordheim et puis les pirates combattent à pieds dans Mordheim donc collent plus aux merco qu'à de vrais pirates ( au pire on change les noms... :D )

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL, RdT je vois pas ce qu'ils viendraient faire à Mordheim

En fait on ne parle pas seulement de bande pouvant évoluer dans Mordheim mais également dans des environnement divers comme Empire en Flamme, Lustrie et autre.....

En fait on parle de "Mordheim" comme d'un système de jeu et pas forcément comme de la ville en elle même.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Exactement Val'.

Après vous pouvez aussi jouez du Khemri dans Mordheim même, si les autres joueurs l'acceptent. Il suffit d'avoir un bon background et de belles figurines converties : cela ouvre bien des portes. :clap:

Et cela fait toujours une race en plus et de la diversité, il faut bien changer un peu non ?

Bon, plus que 3 jours avant la clôture du vote. Les gobelins sont plus que bien parti pour remporter la présidence... encore ! Ils sont décidéments incontournables ces petites teignes.

_ Gobelins : 15

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 9

_ Elfes Noirs : 8

_ Bande de Halfings : 8

_ Hommes Lézards : 7

_ Bande Ogre : 6

_ Bande de Pirates : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

Allez les retardataires, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour faire un choix, vous n'allez pas laisser les nabots verdâtres dominer le sondage quand même ?

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne parle pas seulement de bande pouvant évoluer dans Mordheim mais également dans des environnement divers comme Empire en Flamme, Lustrie et autre.....

En fait on parle de "Mordheim" comme d'un système de jeu et pas forcément comme de la ville en elle même.....

Autant pour moi, alors oui dans ce cas.

vous n'allez pas laisser les nabots verdâtres dominer le sondage quand même ?

Ça parait dur de renverser la tendance non ? :clap:

Slagash, gobz powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobelins : 15
Les gobelins sont plus que bien parti pour remporter la présidence...

Je vous ressors donc ma liste full gob ???? :clap:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Voici donc mon vote :

3pts : Bande de Halfings

2 pts : Bande Ogre

1 pts : Gobelins

Je sais pas pourquoi, mais l'idée de voir toute une bande de Halfings dans les ruelles de Mordheim me plaît énormément. Quand aux Gobelins (attirés par les bastons et les richesses) et la bande Ogre (attirés par toute cette viande qui s'entretue dans les ruines :wink: )je trouve que ça va de soi.

Les Hauts Elfes, les Hommes Lézards et les Elfes Noirs ne correspondent pas forcément à l'idée que je me fais de Mordheim (désolé si ça en heurte certain). Après tout, Mordheim est un jeu se passant dans une ville impériale bien précise. Donc étant donné le gigantisme géographique du monde de warhammer, je trouverai quand même bizarre que la totalité des races (assez éparpillées géographiquement) se retrouve dans cette cité... Après ce n'est que mon avis et c'est sûr que les joueurs invétérés des races en question se sentiront laisés, donc désolé.

Modifié par ZBUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite ce que Vallenor m'a dit plus haut :

En fait on ne parle pas seulement de bande pouvant évoluer dans Mordheim mais également dans des environnement divers comme Empire en Flamme, Lustrie et autre.....

En fait on parle de "Mordheim" comme d'un système de jeu et pas forcément comme de la ville en elle même.....

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.