Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bandes] Quelles Bande doivent être refaites ?


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

A vallenor : Pour ta liste full Gob’s ne t’inquiète pas on va s’en servir, je l’ai sur le disque. On regardera aussi les autres listes existantes (la liste GW "le vert dans la pomme" et les autres disponibles sur le net).

Maintenant le sondage mis à jour.

_ Gobelins : 16

_ Bande de Halfings : 11

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 9

_ Bande Ogre : 8

_ Elfes Noirs : 8

_ Hommes Lézards : 7

_ Bande de Pirates : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

Le nabots sont en tête :wink:

Attention il ne vous reste plus qu’aujourd’hui et demain pour voter, ceux qui ne l’ont pas fait.

Je rappelle également qu’il est nécessaire de s’être présenté dans la section avant de poster.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta liste full Gob’s ne t’inquiète pas on va s’en servir, je l’ai sur le disque. On regardera aussi les autres listes existantes (la liste GW "le vert dans la pomme" et les autres disponibles sur le net).

Je me permet de préciser que ce n'est pas "Ma" liste mais une liste "from the oueb" que j'ai traduite.

la liste GW "le vert dans la pomme" et les autres disponibles sur le net

Les profils de la liste des "gobs of the night" sont ceux de la liste des orques et gob de GW.

Le nabots sont en tête

Toi on vois que tu ne joue pas souvent nain sinon tu ne te serais pas permis ce genre de remarque.... :wink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rénovera-t-on aussi les autres bandes, plus tard?

Oui mais dans l'ordre du vote..... :wink:

Parce que je crains que pour les Elfes noirs le cas soit critique...

Je ne pense pas non.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Encore répété au dessus, tout sera fait mais cela va prendre un temps certain.

Il va y avoir des réserves aussi : il nous faudra de la documentation et des gens qui s'y connaissent (en fluff Warhammer) pour certaines fiches, je pense aux Halfings et aux Pirates notamment.

On ne peut pas faire une bande sur des spéculations ou dans le brouillard non plus, histoire de ne pas faire n'importe quoi.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela va prendre un temps certain temps.

Carrément du temps oui.... :lol:

Mais bon quand on veut on peut...... :)

Il va y avoir des réserves aussi : il nous faudra de la documentation et des gens qui s'y connaissent (en fluff Warhammer) pour certaines fiches, je pense aux Halfings

GW avait fait un doc sur le Moot, province d'origine des Halflings. Je dois avoir ce doc quelque part sur mon disque dur.... :'(

On ne peut pas faire une bande sur des spéculations ou dans le brouillard non plus, histoire de ne pas faire n'importe quoi.

Si on peut mais c'est mal, très mal.... :P

Je dirais même plus, "il vaut mieux sortir une liste sans fluff, qu'une liste avec un fluff faux" ....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW avait fait un doc sur le Moot, province d'origine des Halflings. Je dois avoir ce doc quelque part sur mon disque dur....

Sinon il y a le supplément "Les Héritiers de Sigmar" pour WHJdR qui en parle très bien.

Capitale, exportations principales, description de la région, des habitants, les expressions du moot, description des villes importantes...

Si ça peut aider :'(

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le supplément "Les Héritiers de Sigmar" pour WHJdR qui en parle très bien.

Ok merci pour l'info.

Je vois si je peux trouver ce bouquin, sauf si l'un de vous le posséde..... :lol:

Vous me direz que ce n'est pas la bande prioritaire, oui, je sais mais je prends les devants .... :'(

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

On s'égare les jeunes ! Pour le fluff, historique et tout ça on verra cela au cas par cas quand le moment sera venu. Je pense que sonder un peu dans la partie "Background" et "WFB", et comme certains ont de la documation ici... bref plus tard !

Je rapelle le sondage à l'heure actuelle :

_ Gobelins : 16

_ Bande de Halfings : 11

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 9

_ Bande Ogre : 8

_ Elfes Noirs : 8

_ Hommes Lézards : 7

_ Bande de Pirates : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

Cloture des votes à 20h00 ce soir, les règles ne changent pas.

Mais préparez vous quand même à faire tourner les boulets, à cueillir du champignon bonnet de fouet et à aller secouer du Squigs des cavernes/ l'araignée sauvage, dans un premier temps.

Le Gardien des Secrets, qui n'a rien à voir avec celui du chaos. :'(

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sous les yeux

Ok....

Ben bonne nouvelle alors.....

Garde ça bien au chaud. :'(

la Bande de Gobelins va couvrir ts les types de gobelins? Sauvages, Nuit et Normal?

Difficile de répondre.....

A voir.....

Disons que les sauvages et ceux qui viennent de la forêt seront difficilement utilisable dans les ruines :lol: Mais comme je me plais à dire, on voit aussi "Mordheim" comme un systéme de jeu.

A voir en temps voulus......

Mais je penche plus pour du Gob de la night.... :)

Qui demande au Gardien de rendre les Clefs du Roc...

?? :P:)??

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Le sondage étant terminé nous avons :

_ Gobelins : 16

_ Bande de Halfings : 11

_ Guerriers Fantômes / Haut Elfes : 9

_ Bande Ogre : 8

_ Elfes Noirs : 8

_ Hommes Lézards : 7

_ Bande de Pirates : 5

_ Squelettes de Khemri : 3

Apparament certains d'entre vous ont déjà lancé le sujet sur les Gob's, bande de fanatique !

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.