Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Moi aussi je suis content de vous revoir trainer sur mon sujet! :)

@En Pire: les petits gris sont restés en Suède. Par contre...

@Cagn: ...un gros gris est prévu pour le Weekend (au moins sous couché et métallisé^^ car semaine de boulot Eurobitz) la Valkyrie n'est malheureusement pas des listes Inquisitions officielles. Je serai ravie de la sortir avec le buggy qui ira avec quand tout sera peint et que j'aurai une liste GI conséquente!

Bon merci pour vos 9 votes! Pour faire un compte rond, je vais voter moi même pour la 2 qui est celle qui me tentait le plus!
Résultats:
20% des votants ont choisit la 1.
60% des votants ont choisit la 2.
30% des votants ont choisit la 3.
0% des votants ont choisit la 4.
0% des votants ont choisit la 5.
30% des votants ont choisit la 6.

La solution 2 est la grande vainqueur! :) C'est parti pour ça! :)
[b]
Merci à vous! [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle armée, encore plus impressionante en vrai qu'en photo, a quand les photos de la horde de machine de penitence ^^
Sinon oui pareil, j'aurai dis 2 pour la Valkyrie le travail à l'aéro rend vraiment bien. Modifié par Alk@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà hier soir, je n'ai pas eu le courage de faire grand chose niveau Hobby.

J'ai profité de la Visite d'@lka pour sortir mon Baneblade de mes DA et de lui faire les réparations nécessaires puis j'ai mis le rouge sur la Valkyrie et repassé une nouvelle couche de rouge partout pour avoir une couleur bien homogène. J'ai pris une photo et voilà ce que ça donne le 2:

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/valkchoisi.jpg[/img]

Les machines de pénitences arriveront en photos bientôt!
[b]
Alors le choix 2 c'était le bon?[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'était le bon choix, franchement je la trouve superbe vivement la suite.
Tu nous fais une petite échelle en corde aimantée avec un gugus entrain de monter après ?

PS : c'est Alk@ et non @lka :whistling: Modifié par Alk@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien :)


J'aurais ptet laissé tel quel comme la photo 1, mais le côté surchargé est typique de ton inquisition blingbling. Donc pousse le truc à fond et mets-zy plein d'or partout, rajoute des gargouilles en pierre au bout des ailes et des chandeliers en or sur l'aileron. ^^

Vite la suite pasque ça a l'air bien parti.
C'est beau ce gris dégradé. Quiqui t'as fait un coup d'aéro ?

Un gros gris qui marche sur de la belle technologie tau ? Tu nous le sors sur la table fin aout ? Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alk@: non pas de fioriture de ce genre, je réserve ça pour mes LS Storm de mes DA! :)

@Karun: Personne d'autre que le célèbre Vincent d'Uchronies qui me l'a passé à l'aéro! L'été dernier...
Et le gros gris qui marche sur les Tau sera la fin aout oui! :)

[b]SInon, je vous invite tous à lire le rapport de bataille contre Cagn du Weekend Dernier lors de ma visite à Strasbourg!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124453&view=findpost&p=1969756
[/b]
Merci encore Cagn!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai récupéré le bon PC, et là dessus y a les photos des trucs en cours!

Tout d'abord, moi qui croyait avoir perdu les photos, elles étaient sur l'autre pc, voici ma table finie:
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/tablefinie.jpg[/img]

Et l'activité hobbystique du moment: ils étaient tous en pièces détachés, ils sont tous maintenant sous couchés!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/marcheur.jpg[/img]

Pas moins d'un Cuirassé Némésis et de 6 machines de pénitences! J'ai essayé de mettre en avant leur aspect tout terrain en travaillant les socles.

Voilà il faudrait que je peigne tout ce beau monde avant de rentrer en Suède! Mission Impossible!

La Valkyrie devrait ne pas tarder à sortir de l'usine!

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un peu d'herbe statique sur ta table, enfin tu verra sur mes décors qui ont un peu là même teinte, ça rend bien je trouve, ça fait plus vivant.
Pour le reste, j'avais déjà vu, et ça claque, je verrai bien un ou deux xenos découpés par les tronçonneuses avec des petit bout, enfin bien crade un peu comme ça : [url="http://www.graphigaut.fr/peinture-figurines/tutos/du-sang-cr%C3%A9dible/"]Sang crédible[/url]

On verra ce que mes Orks arrivent à faire de tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala ! Ca en fait du marcheur...

Les conversions passent très bien à côté des originales, surtout avec les pilotes d'origine. Maintenant va falloir voir ce que ça donne en peinture. :D

Par contre saccager des pièces de Remora pour mettre sur un socle, quelle folie ! Ca se payera !
Et puis quand cette grosse armure primitive sera démantelée par les tech de la caste de l'eau, ils en profiteront pour récupérer toute la technologie tau qui a servi à le construire, en particulier les gros flingues. :whistling:


Sinon pour ta table. Elle est belle mais :

- je trouve le brossage du marron pas assez appuyé et éclairci. Bon ça reste un goût mais je trouve que ça fait marre de boue un peu indigeste. Sinon la solution des taches d'herbes est très bonne, genre herbe très pâle, herbe brûlée ou autre.

- surtout surtout surtout, la transition entre terre et zone de roche est beaucoup trop abrupte. Il faudrait que tu fonde les 2 avec des brossages ou lavis (ou les deux) de teinte intermédiaire. Genre petit brossage de graveyard (à tester bien sur) vers la roche (mais t'as plus trop de place) ou entre les deux, ou vers la terre. Enfin je suis sur que tu vas trouver. Mais en l'état ça fait un peu playmobil.:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KartooN m'ôte les mots du clavier.
Mais j'en remets une couche.
- c'est quoi tous ces marcheurs ? Tu fais une armée de robots ou quoi ?
- la table est chouette mais le marron manque d'éclaircissements
- la démarcation marron/gris est trop nette pour faire naturelle


Apparemment KaruN veut te rouler dessus (il a un remora à venger). Moi aussi (j'ai une pizza à gagner). T'es prêt ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkaal ;) Heu tu me fais peur avec tous ces marcheurs, mais bon ça ne m'empêchera pas de te rouler dessus la prochaine fois ;)

La table est sympa même si comme l'a dit le sieur minus la démarcation entre le gris et le marron est trop tranchée... Vivement que je sorte mes wolves contre toi^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ça en fait des marcheurs!

La pose de ton Nemesis est cool, ça le rend dynamique.
Pour les machines de pénitences, je les trouve un peu trop droites. Les pilotes ne sont pas assez penchés vers l'avant à mon goût. Par contre la position des bras est géniale : les bras des pilotes sont bien synchronisés avec ceux des machines! Les socles sont aussi bien trouvés!

Vivement la peinture!

Pour la table, pareil qu'en dessus. La transition entre la roche grise et le marron est un peu trop abrupte.

Bon courage pour toute cette peinture!

Arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur.

On voit bien sur les photos du rapport de bataille de Cagn le cuirrassé tout peint. Alors a moins que tu es saboté deux Remoras et que donne le même équiepement à tout le monde, on veut les photos couleurs. Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je me suis fait exactement la même réflexion qu'En pire : "mais il était pas peint son Cuirassier dans le rapport de bataille de Cagn ? [i]*farfouille dans le sujet de Cagn*[/i] Ah mais si, il y a même le drône Remora que je n'avais pas identifié jusque là et l'espèce de caillou plat qui traîne sur l'arrière du socle !"

Bon, on va juste dire que tu n'as pas pris de photos depuis que tu as récupéré ton PC et que tu es en pleine peinture des 6 machines de pénitence, tout en ayant oublié de préciser que le Cuirassier était plus que sous-couch ;)
Mais attention ! Si tu continues, on va te demander de faire comme en CDA : une preuve de la date à laquelle a été prise la photo à chaque fois :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plein de commentaires!
[b]Pour la table:[/b] pour des raisons pratiques, de rangement, de frottements, de voyages, pas de flocages! Les décors en auront! :)
Par contre pour le petit lavis marron/vert, vous m'avez convaincu, damn it!

@Alk@: Je suis en manque de Xenos pour mes socles. Je les ai tous utilisés!

@Karun: Merci! Bien c'est de ta faute aussi les conversions, tu as pas voulu me filer celle qui traine chez toi et que tu peindras jamais! Pour la Raie Morue bien c'est VENGEANCE!!! Non en fait, c'est un signe pour te remercier de m'avoir choisi dans le CDA qui m'a permis de reprendre le hobby de bon pieds (x14 là :))

@Minus: PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Attention, je me suis entrainé! cf plus bas! Je copie la marché des anciens de Cagn, mais ça sera la marche des Rageux/tarés. :) J'en ai fait une pour compléter l'escadron, puis c'était facile et sympa, alors j'en ai fait 3 de plus! Puis c'est comme ça qu'on se retrouve avec 7500 points.^^ Puis je l'attends le KaruN, avec un bon livre et 36 cafés bien serrés.

@Fulgrim: Merci! Si je voulais gagné avec des marcheurs bien je jouerai euh, Ironclad en pod? Toujours un plaisir de se faire rouler dessus en ta compagnie!

@Arthurus: Merci. Pour les positions: les bras, les torses, voir certains genoux sont bougeables/amovibles, j'ai collé que le minimum. Comme ça adaptable à la situation et plus facilement transportable.

@Paps & En pire: Le cuirassé a été barbouillé très vite au gros pinceau et avec des couleurs pas forcément définitives pour ne pas arriver avec une pièce ni peinte, ni soclé chez Cagn. Donc ya pas besoin de photos, prenez la même passez du boltgun, un coup de bleu sur la lame, un poil de bronze et un peu de rouge par ci et là. Normalement je dois la peindre cette semaine!

Et voilà un WIP de la Valkyrie qui vient de passer au vernis avant les dernières retouches et les pigments. J'en ai profité pour la coller comme l'indique le pot de super glue. Les ailes sont encore amovibles, je ne suis pas encore décidé si collé/aimanté/rien.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipvalkyky.jpg[/img]


Sinon je vous invite à lire le rapport de ma bataille d'hier contre Alk@. [b][size="5"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161597&view=findpost&p=1971486"]C'est là.[/url][/size][/b]

A vos commentaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bon, pas de réactions! Elle vous plait pas ma Valkyrie?[/b]

Dommage parce qu'elle est finie! Enfin, presque! J'ai perdu une pièce pour les verrières et je l'attends pour qu'elle soit totalement finie!

[b]Voilà une photo en attendant la complémentation:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/valkyriefini1.jpg[/img]

Du coup j'attaque le cuirassé! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t’inquiètes pas, ta valkyrie claque ! Les effets d'usure sont très bien fait et j'adore ton schéma même si ton doré cuivre va pas du tout avec le reste. En tout cas la peinture est très propre, je trouves que tu progresses très bien au fil du temps ( un peu normal mais bon )...

Bonne continuation ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime bien moi le cuivre doré :D Par contre, je l'aurais oxydé un peu avec un vert de gris tout mimi.
Quelle pièce as tu perdu ? J'y vois aucun problème Oo

J'aime beaucoup les effets de rouille sur les gros rivets en bord de l'aile et les dégradés du gris en bout d'empennage.
Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà le pioupiou !
Mouif, bof. C'est bling bling tout ça, on dirait une rolex avec des ailes quoi. :lol:

Le schéma, on commence à le connaître. Le dosage entre les 3 couleurs est pas mal, ça passe bien.
J'aime assez l'arrière des réacteurs, ainsi que les trainées sur le dessus des ailes. Par contre, pour moi l'avant des réacteurs fait terne. Y a pas moyen d'aller y mettre un peu de relief et de contraste ?
Je sais pas, je sens bien un tapotage au mithril sur le bord d'attaque des tuyères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Ouais des comms![/b]

Alors la verrière de bronze est bien trop flashie, je vous le concède, et je pense que dès que j'ai reçu la pièce, je mettrai un coup de pigment noir pour la ternir un peu! C'est néanmoins un élément indispensable pour l'intégration au reste de l'armée, tout comme le rouge, c'est la seule couleur qui se retrouve sur toutes mes figs Inquisitions. :)

Pour Minus: bien je vais frotter un peu le tour et les pigments vont partir!

Pour la pièce: si on regarde bien la verrière ya un trou de 1mm entre les 2 parties, c'est là que va la pièce qui les cale les deux parties et comblent ce trou.

Comme écrit dans un post précédent il faut rendre les lauriers des zénitaux à Vincent, le vendeur d'Uchronies, sinon tout le reste est de mon pinceau.

Pour les effets rouilles des rivets, une seule adresse, le sujet d'Aliaume et sa superbre Valkyrie! Sauf que moi, elle est moins belle mais moins usée! :)

Merci de vos compliments!

Voilà en attendant en un petit Table Top et peint rapidement, le Cuirassé Némésis, qui (res)sort Samedi sur les tables de Feuquières!

Vous pouvez voir les étapes intermédiaires, la 1ère photo est celle tel qu'il est apparu chez Cagn!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/cuirassenemesis.jpg[/img]
Et une un peu plus grosse;
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/cuirassenemesis2.jpg[/img]

J'ai voulu faire un truc chiadé sur l'épée mais les quelques essais n'était pas concluant! Puis elle est énorme! :)
[b]
A vos commentaires![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime pas le dreadknight, pas ta peinture mais la figurine ^^
Par contre, j'aime bien le weathering discret sur les pieds ;)
Pour l'épée, si t'as un aéro tu peux tester ça : [url="http://www.youtube.com/watch?v=r7me7OB3XP0"]tuto youtube épée à l'aéro[/url]
C'est assez facile et ça le fait grave :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.