Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Nouvelles photos... p4


HellDuck

Messages recommandés

Félicitations HellDuck !

Ton escouade est vraiment magnifique (ainsi que tes autres pièces) et mérite bien l'or. Le niveau en dio (comme dans les autres catégories d'ailleurs...) était vraiment haut et ca n'en est que plus gratifiant pour toi d'avoir réussi à t'emparer d'une statuette. L'individuel 40K était une épreuve plus que disputée. Ca a été dur pour les juges de délibérer à mon avis. Cependant, je te voyais bien avec une récompense ou au moins une pré-sélection.

Encore bravo l'artiste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant allé au GAMES DAY j'ai pus admirer de nombreuses et magnifique figurines(les tiennent en font partie).

J'ai beaucoup apprécié ton diorama qui est beaucoup plus beau en vrai qu'en photos.

En parlant de luis(le diorama),pourrai-je savoir quel peinture tu as utilisé pour la peinture de tes servants DKOK.

Merci d'avance et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour à tous,

Je fais remonter mon sujet des entrailles du forum pour plusieurs raisons :

- la première pour vous dire que je suis toujours vivant ! :wink: (bon en même temps ceux qui me connaissent savent que je passe plusieurs fois par semaine sur le forum)

- la deuxième pour signaler que j'ai refait mon site web et reprit pas mal de nouvelles photos et supprimer des anciennes ce qui signifie que sur les pages précédentes de ce topic les photos ne sont plus visibles :P

- la troisième pour annoncer quelques nouveautés et répondre à la question de LECADIEN (avec un an de retard je sais !)

Alors niveau nouveautés j'ai pas été super productif dans l'univers de GW ces derniers mois mais je bosse activement sur mes entrées du GD (en véhicule et escouade 40K), je vous posterai des photos bientôt. Je travail aussi en parallèle sur le projet de la tour de défense pour le challenge du Warfo avec Catz et Sakartoune...

Voici un buste d'Ork :

Ork_01.jpg

Voir la galerie

Un mini Maitre Windu (figurine Hasslfree) :

Windu_01.jpg

Voir la galerie

Une créature Abyssale (JMD) :

CreatureAbyssal_01.jpg

Voir la galerie

3 montropots (les 2 bleu ont été peint en speed painting) :

Montropsycho_01_small.jpgMonstropotRackhMiam_01_small.jpgMontropot_01_small.jpg

Voir la galerie

Et les liens vers mes entrées du GD de l'année dernière :

PiloteFW_01_small.jpg

Voir la galerie

DernierCarre_01_small.jpg

Voir la galerie

DioDK_01_small.jpg

Voir la galerie

Sentinelle_01_small.jpg

Voir la galerie

Enfin comme je vous le disais j'ai refait intégralement les photos de mon armée garde impériale à découvrir par ici B)

LECADIEN -> pour les servants la sous couche de base était noire (je le signale car la plupart du temps je travail sur du blanc), j'ai donc fait que des éclaircissement en ajoutant à mon noir du gris puis du blanc. A la fin j'ai passé un jus très dilué de bleu clair. J'ai aussi pas mal utilisé les lavis citadel du ces figurines donc j'ai du aussi mettre du badab black et du sepia mais j'avoue que je ne me souvient plus trop.

Merci à tous pour vos commentaires ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.