Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultramarines _ 5e et 1e Compagnies


Minus_

Messages recommandés

Très sympa la photo d'armée.
Le [i]Chapi [/i]ressort super bien en effet, et, même de loin, on voit toujours le super effet sur les combi-fuseur :clap: . Mais même l'autre escouade est très chouette :) .
Avec les 4 [i]speeders [/i]derrière, c'est bien bien bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caillou : Viens avec ce que tu veux. De toutes manières ça sera forcément joli. Sachant qu'on aura du SM et de la GI par ailleurs, prends ce qui t'inspire.
[quote name='le caillou' timestamp='1342092523' post='2173402']En tout cas, dépêche toi de nous terminer les dernières figs, et refais nous une belle photo de famille avec mise en scène dans quelques décors urbains, histoire de te la jouer ! ^^ [/quote]
C'est prévu. :P
En ce moment j'ai du mal à trouver le temps et la motivation pour peindre, là les commentaires ça me booste (ça, et voir qu'il ne me reste pas tant que ça pour boucler ma liste).

@ Feanor : merci. Je viens d'ailleurs de voir que tu avais toi aussi une armée de bleus ! Je vais suivre ça !
Bon courage pour les épaulières, je les ai moi aussi toutes faites après coup. C'est un peu long mais ça en vaut la peine !

@ Fiasco-banana : Kochon ? Cette liste ?
J'en doute, avec deux troupes sac à point en tout et pour tout, l'impacte d'un huître au corps à corps, et du véhicule en papier. :lol:
Pour les marquages, c'est toi qui m'y as poussé au départ, donc je suis content que tu aimes.

@ Sergent-Major et Gekko : C'est vrai qu'il ressort bien le pépère Cassius ! La petite force a une bonne tête, je suis content. Vivement que je les finisse.
La V6 je sais pas encore, mais le FYMT ça sera de toutes manières bien. :D

@ Morbäck : tu trouves aussi ? :lol:
Je vais avoir 6 fois moins de figs que toi. Haha.

@ Jarrhax : ouais, on m'a déjà fait la remarque pour les optiques. Mais là, je me vois mal reprendre toutes les optiques de tous mes marines, en toute franchise. X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu peindre un peu. Ca fait du bien de se dégourdir les doigts.
J'ai avancé un peu le Typhoon, du coup. J'ai même pensé à poser les décalcos AVANT de faire les dommages à la mousse de blister. :innocent:
Les étapes de base les plus chiantes étant passée, la peinture devient de suite plus agréable. J'en suis là, on ne voit pas le tableau de bord ici mais il est peint :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Land-speeders_14.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est chouetto-propre.
N'y'aime bien les parties noires, ça donne de la gueule au véhicule.

[quote]J'en doute, avec deux troupes sac à point en tout et pour tout, l'impacte d'un huître au corps à corps, et du véhicule en papier. :lol:[/quote]
Ouais, mais faut savoir que Cassius, l'est trop fort. Depuis que j'ai fini le mien et que je l'ai testé, je ne jure plus que par lui. (en v5 cela dit. V6 j'sais pas, pas testée encore. :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, maintenant que tu l'as peint faut le jouer. Sa fig est : :wub:

La suite :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Land-speeders_15.jpg[/IMG]

On ne voit absolument aucune gemme sur la photo, c'est désespérant. Heureusement qu'on voit ma sellerie cuir. :lol:
Sur le speeder en lui même, il reste les éclaircissements intensifs à peindre, puis j'aurai bien sûr les 2 pilotes à faire. Ca avance, quand même. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poil ce speeder mon Minus.
Les dammages sont bien posés/pensés et donne un petit coté "réaliste" à la pièce.
J'aime beaucoup le cuir des sièges d'ailleurs.
Mais rôôôô fallait pas, en tous cas merci pour ta dédicace sur la grille de ventilation :lol:.

Un vrai beau travail comme d'hab quoi....

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1342571955' post='2176541']Mais rôôôô fallait pas, en tous cas merci pour ta dédicace sur la grille de ventilation :lol:.[/quote]
Haha. J'y ai pensé en plus en le posant ce décalco, je suis pas le seul à avoir des idées bizarres ici visiblement. :lol:

Il ne reste plus qu'à finir les pilotes :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Land-speeders_16.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur, ce serait possible d'avoir un zoom sur le visage de l'artilleur, merci bien beaucoup s'il te plaît. :)

C'est beau c'est beau c'est beau.
Tu vas faire le bolter lourd rouge, dis? :lol:

Tiens, et le casque du pilote, c'est du CG, me trompé-je?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus !
Pareil que les autres, c'est beau... bon, faut aimer les dommages de bataille. Moi, j'aime. Et comme t'as posé les décalcos avant de les faire, ça rend encore mieux :D . Seul minuscule reproche, le phare est un peu trop terne. Mais bon, c'est peut-être la photo et c'est juste histoire de pinailler !
Le socle, classique ? Ou tu te sent pour tenter un truc ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Badkarma : tu "lis" la figurine comme moi, c'est cool. [i]"Regarde à gauche Roger y a un Xenos à exploser ! - Où ça ?"[/i]
Pour la suite, ça sera mon lance missiles de chez WarForge visible plus haut que j'ai promis à Arkaal depuis... à peu près. :D Après, je ne sais pas, j'ai 50 trucs sur le bureau, idéalement faudrait que je peigne mon entrée pour le Gothicomp.

@ Litrik : ben oui, fatalement Tigurius a du voir un truc pas net, l'histoire se finira d'office par une purge des Xenos par les Ultramarines, le tout dans un déluge de bolts et autres projectiles explosifs.

@ ze Banana : non, pas rouge faut pas déconner. :lol:
Pour le visage, voir plus bas. J'ai fait au mieux pour que tu voies tous les défauts. :P Et oui, c'est un casque soit CG soit Black Templar (je ne me souviens plus exactement), j'ai dévalisé Eurobitz (pour la petite histoire Arkaal s'est foutu de moi, parce qu'en quelques jours j'ai passé 3 commandes : la première pour avoir des jambes, la seconde pour des têtes, et la troisième pour des mains :lol:)

@ Ajax : le phare est terne, oui. Je les peints toujours comme ça. ;)
Le socle est prévu et sera vert et violet tout de chitine vétu, en hommage à notre hôte pour le FYMT (poutoux mon Touff :wub: ). Mais pour le moment, il sera posé sur un socle classique sable/cailloux.


Et donc, le speeder typhoon est fini, ne reste qu'à le vernir :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Land-speeders_17.jpg[/IMG]


Avec un gros plan comme demandé, pour mieux voir le visage. Vous en profiterez pour voir tout ce qui n'est pas super net, vu le grossissement (c'est beau la technologie :D ) :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Land-speeders_17b.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je pensais !
Surtout que dans mon fluff, Tournevis' vient de Charandon.
J'imagine la transmition de Tigurius à Calgar:
"Allo ? Oui je suis dans mon canapé en face de l'écran de visionnage du croiseur.
Je me mate les redifusions des derniers affrontements entre peaux-vertes sur la planète, on se marre bien mon pop corn et moi !
Qu'est-ce qu'ils sont C**s !"

En tout cas, félicitation pour le Speeder. C'est bien joli tout ça. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik !

J'ai quasiment fini le porteur de lance missiles, il reste les éclaircissements intensifs du bleu plus rectifier les débordements occasionnels. En espérant que ce soir il ne fera pas chaud au point que la peinture sèche directement sur le pinceau. ^_^

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Armes_Warforge_09rzd.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tête ce porteur de lance-missile.
Une question que je me suis posée en le voyant monté plus tôt : c'est un bras de quoi que tu as utilisé pour tenir le LM ? Je n'ai pas l'impression que c'est un bras de dévastator adapté pour le LM GW. Tu en as de ceux-là pour faire un essai avec la pose "classique" sur un autre SM ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ultra ! Rien de spécial à dire, c'est bien que tu ai pensé à mettre tes décalcos avant maintenant :P Certe classique maintenant ce style de battle dommage, mais tellement réaliste, ça rajoute beaucoup je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xen' timestamp='1343217284' post='2180996']Certe classique maintenant ce style de battle dommage, mais tellement réaliste, ça rajoute beaucoup je trouve.[/quote]
J'ai pas la prétention d'avoir inventé quoi que ce soit, j'apprends beaucoup en essayant de comprendre comment font les autres via leurs sujets ici et ailleurs. :D
Mais oui, c'est rapide, pas compliqué et ça a un bon rendu alors pourquoi s'en priver ?

Pour les décalcos, c'est pas ma faute je suis distrait parfois. :rolleyes:

[quote name='Paps' timestamp='1343216667' post='2180991']Une question que je me suis posée en le voyant monté plus tôt : c'est un bras de quoi que tu as utilisé pour tenir le LM ?[/quote]
C'est un bras gauche qui tient normalement un pistolet, si je ne me goure pas (j'ai essayé 50 versions, mais comme il a une crosse dans la main ça doit être ça :P ).
J'ai pas de bras de Devastators non montés, mais si Kakaal en a encore je pourrai faire ça. Je peux aussi t'en ramener un non monté en août pour que tu voies "en vrai". Et le but était de voir si on pouvait monter l'arme sur du marine "normal" sans se taper un achat de dévastators en plus. J'ai déjà une idée pour un prochain. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'aime beaucoup ton land speeder que je trouve très réussit !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Et le servant Lance-Missiles est très bien ! J'aime particulièrement la pause qui change !! Et le fait qu'il soit un peu pale ne me gène pas trop, sa fais sobre et sérieux (pis je ne sais pas si il bronze beaucoup a travers leurs casque [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]).
Belle armée !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Sethorion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'habite dans le Pas-de-Calais, la région est pas connue pour son ensoleillement. :lol:
(je dis ça, mais en ce moment il fait un cagnard pas permis)
Merci à tous les deux.

J'ai fini ma liste à 1000 points, qui me servira de rodage à la V6, d'abord avec les amis Arkaal, Ecthelion et Golbarg. Puis pour le FYMT#2.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/FYMT2_02.jpg[/IMG]

Il me reste juste à peindre le socle du Typhoon aux couleurs de la ruche de notre ami Touff, et ça sera tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ensemble mais quel ensemble!
Bravo pour ton groupe il est de toute beauté!!
Tu me donne vraiment envie de me constituer une tite force comme celle là, mais je dois avouer que le temps me manque cruellement.
Je viens de me refaire les 35 pages de ton sujet et je dois bien avouer que ta peinture à vraiment progressé c'est un bonheur que de voir tes dernières oeuvres.
Je m'incline bien bas devant un grand seigneur des ultra....

Et le pire c'est qu'on en redemande!!!!

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça ne ressemble à rien, à ta place je laisserai tomber... Non ? Pas crédible ? Ok t'as gagné ça claque bien ! Il n'y a que le whirlwind avec le chassis mk2 auquel je n'accroche pas... Rien à voir avec la peinture, c'est juste la gueule du chassis que je n'aime pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mon Minus, j'ai hâte de voir tout ça en vrai au mois d'août !
Comme Feanor, j'accroche moyennement l'ancien chassis de WW au mileu des rhinos nouvelle génération. Peut-être que tu pourrais passer la vieille tourelle sur un nouveau chassis, histoire de voir ce que ça donne (c'est ce que je compte faire pour mes vieilles tourelles de predators).
Mais bon, après, les goûts et les couleurs... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.