Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Un jour, j'aimerais bien réussir à "bâcler" ma peinture comme toi :blink: .

Sinon, pour être un peu plus constructif, je trouve les effets de lumière sur le plasma lourd un peu bizarres. Je pense qu'un petit lavis sombre sur le halo atténuerait cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, ton bâclage est fort bon, dans la plus pure lignée du reste, encore et encore bravo, j'attends avec impatience le rhino, surtout s'il est aussi barré que le précédent! Eh oui, t'as fait un précédent, t'as plus le droit de faire moins bien, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes fesses elles sont bâclées aussi!? O.O

Mais noooooon j'ai compriiiiiis! C'est une ruse perfiiiiide pour se faire mousseeeeeer!

(comme quand les filles se disent qu'elles sont moches dans l'optique de s'entendre dire qu'elles sont belles comme des princesses!)

Nahaaaa! J'ai percé a jour ta stratégie Slaaneshii!!

Plus sérieusement, mis a part l'effet lumineux du plasma qui me chagrine un pitit peu, c'est dres dres bô! Donc continues a bâcler mon ami!!

Que dire de plus? La suite? Hop hop!

(qu'est ce que c'est que ces travaux chez toi? Tu te fais construire un donjon de saigneur Sado-Masochiste, avoue!) :D

bon courage en tout cas, face a ces impondérables, survenant fort mal a propos en général, in the Real Life. :blink:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

I'm back !!!

Mais malheureusement pour vous dire que j'arrête mon CDA... parce que j'ai fini ! ^_^:P

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon long silence. Avec tout le boulot que j'ai en ce moment, j'ai juste réussi à grapiller quelques minutes par-ci par-là pour essayer de finir mon armée.

Voilà, je vous met vite fait les photos et je repasse plus tard pour développer un peu tout ça.

Le dernier rhino :

r11.jpg

r212.jpgr411.jpg

r311.jpg

r212.jpg

Le dernier pion objo :

pion10.jpgp212.jpg

Le Hellblade :

hb10.jpg

hb210.jpg

hb310.jpg

L'armée au complet :

armae10.jpg

armae211.jpg

A vous !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas...

J'ai suivi ton sujet depuis le début, et j'ai jamais posté ! ^_^

Je rattrape donc cette erreur inexcusable, et te félicite pour le travail global mené sur cette armée.

C'est beau, c'est flashy, c'est slaaneshite. Bref, c'est top. Y a même une pin-up.

Il y a juste les trips "boule à facette" auxquels j'accroche pas, préférant par exemple ton dernier rhino à la discomobile. En dehors de ça, c'est une putain d'armée, socles compris. J'espère qu'on continuera à en voir.

Minus, parce qu'en fait une armée c'est jamais vraiment fini. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ton CDA cher ami !

Même s'il est vrai que le troisième trimestre fut ponctué de quelques absences, on notera une progression notable dans la qualité de ta production. :P

Le dernier rhino est dans la même veine que ses frangins. Ma préférence va au premier avec ses démonettes apparaissantes ^_^ .

Hormis la pin-up que tout le monde chérit sur ton Hell blade, j'aime beaucoup l'effet lumineux du cockpit et le travail du métal que tu as réalisé.

Encore bravo pour ton CDA que tu as su mener jusqu'à sa fin (et de belle manière).

Bon vent à toi, fervent défonceur de la perversion !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Mynus : je zieute toutes les mises à jour, et je n'ai jamais posté ! ^_^

Bref, toutes mes félicitations, c'est un sacré boulot que tu as abattu, pour un très beau résultat ! Il ne manque maintenant plus qu'une chose : la table de jeu qui va avec l'armée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade de CDA !

Un grand bravo à toi pour avoir terminé ce CDA si exceptionnel en beauté :) . C'est toujours avec plaisir et admiration que j'ai regardé ton travail avancer et ton niveau évoluer.

Ton armée si originale et belle restera dans nos mémoires pour longtemps ^_^ . Ma figurine préférée est sans aucun doute le Prince Démon avec son énorme fouet et des esclaves à ces pieds.

J'ai aussi beaucoup apprécier faire ce CDA avec toi :P !

Arthubert, j'attend de voir tes futurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quoi! Quelqu'un finit son CDA et on ne m'a même pas mis au courant! Fusillez moi tous les incapables et coupables!

Youuuuuuuuuuuuuuuu Pirouli!

Félicitation!!!!

^_^

Une très belle armée, autant en réalisation, en idée débridée qu'en peinture. Je pense que tu es actuellement le champion de Slaanoush sur le Fofo en plus d'être un Seigneur du CDA!

Félicitation encore, et je ne pourrais plus jamais pensé à Slaanesh sans penser à ton armée! :P

Une seule question grand fouettard de l'extase! Et après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mec, ça va me faire tout bizarre de pas revoir tes slaneescherie de temps en temps ! ^_^

Je suis à la fois content et déçu que tu ai fini !

J'espère que tu ne t'arrêtera pas de nous peindre des merveilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite visite diplomatique s'impose :P

Félicitation pour cette superbe armée et ce CDA d'exception !!! ^_^

Une affaire rondement menée !

Et un seigneur en bonnet difforme...

Bonne continuation.

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va pas faire dans l'original : félicitations pour ce projet exceptionnel et rondement mené.

Comme quoi, avec des idées, du talent et un brin de perversion, on peut faire une armée de slanesh unique.

Fais-nous savoir sur ce sujet si tu commence autre chose qu'on puisse suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho tu es revenue et j'ai pas vue donc j'ai pas pu poster avant :'( excuse moi :unsure: .

C'est finnniiiiiiiiiii :lol: :'( tu va continuer ou arrêter ?(continue continue continue :blushing: ).

Et un grand bravo pour Pirouli l'architripoteur :ph34r::sblong::wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ose prendre le clavier...

Dur de voir se finir un si beau projet et si rondement mené.

Tu m'as fait aimé les space marines du chaos pour lesquels je n'avais pas grande affinité. (remarque, ceux d'arthubert m'ont plu aussi...)

Tu as vraiment poussé à fond le thème, partant sur des conversions lourdes, prenant des choix impliqués et donc souvent risqués pour la figurine. Tenter autant et réussir avec brio, c'est tout simplement génial !

Bravo à toi Grand Seigneur CDA ! Pour avoir terminé ton armée dans les temps alors que la fin semblait s'annoncer plus difficile, niveau disponibilité...

Il est des belles armées qui passent sur ce forum, il en est d'autres qui restent...

Ce CDA aura juste été génial !

Merci à toi pour m'avoir réconcilié avec les chaotiques (remarque tu y as mis les formes... :wub: ) pour lesquels, je le répète, je n'avais aucune attirance.

En espérant voir d'autres de tes oeuvres prochainement...

Sky

PS : hommage (que je ne sais pas si tu avais vu)

100_3715.jpg

:ph34r::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Pirouli. J'espère que tu t'es éclaté! Il est temps de mailer les photos de ton arméee à David de Abreu! Lui a une bande plus "sobre et méchante" (j'étais particulièrement fan de sa championne avec un sein traversant le corset), la tienne est de loin plus trashy. Deux bandes slaaneshi bien distinctes mais réussies.

Très belle cohérence dans l'armée.

/kiss Slaanesh

GL & HF,

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que je n'avais rien posté chez toi mais là je ne peux pas m'abstenir.

Félicitations pour avoir mené ce projet jusqu'au bout, il a été un véritable régal pour les yeux du début jusqu'à la fin.

Je ne ferai pas le détail mais sois bien assuré que je ne tarirai pas d'éloges à ton sujet. Mon seul regret (outre celui d'avoir dû abandonner ce CDA en cours de route :blushing: ) est de ne pas être dans ta région pour avoir l'occasion de défier tes forces !

En tout cas, j'espère qu'on va encore entendre parler de toi sur le fofo, pourquoi pas en Rapport de Bataille histoire de voir tes petits chefs-d'oeuvre en action, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à toi Pirouli!

TOn armée est superbe, et le fait de l'avoir fini dans les temps est vraiment génial. C'est avec ce genre d'armée qu'on se rend compte que les CDA ont vraiment du bon :blushing:

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo Pirouli!! :ph34r::wub::lol: Bravo! Bravo!

Ça y est! C'est tu fais parti des grands de ce monde :'( ! Tu as fini ton CDA! :'(

Félicitation pour ton armée! :unsure:

Ta peinture est très belle, tes conversions sont fun et bien réalisées! Bravo!

J'ai une attirance toute particulière pour ton rhino disco!

En tout cas merci de nous avoir fait partager la création de ton armée!

Maintenant que ton armée est finie, on doit se faire une bonne bastion entre auvergnat! Tes adeptes du vice vont se prendre de bonnes fessées par mes sœurs... :blushing:

Bonne continuation!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, çà c'est sur.

J'adore les couleurs flash, fallait osé le vert fluo et rose bonbon :wub: et ça en jète,

par contre j'aime un peu moins le disco rhino qui tranche trop avec le reste de ton armée,

sinon ce que je préfère c'est quand même les petits détails qui tuent tout et qui font tout le charme de ton armées :blushing:

La peinture n'est pas en reste, elle s'est bien améliorée et à pris de la finesse depuis le début.

Et puis surtout bravo pour avoir eut le courage de poursuivre et finir ton CdA.

En tout cas t'arrête pas de nous faire fantasmer sur tes réalisations, Slanoush t'en voudrais :ph34r:

Ju, admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

.....OMG mon Pirouli préféré a fini...

C'est beau et triste, beau car tu n'a jamais finis de me faire réver et ce même dans les moments compliqués, et triste, parce que j'aimais bien ton armée et je VEUX que tu continues, sinon même pour un chaoteux, c'est moche de laissez les gens comme ça...(remarque venant de ta part :ph34r: )

Sinon bon courage, et laisse nous rever encore un chtit peu. :blushing:

+++

666

^^^

Ce chiffre n'est pas le chiffre du diable mais du Pirouli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tout le monde, ça me fait tout chose de ne plus pouvoir admirer de nouvelles perversions piroulesques sur ton sujet. Y'a pas : Il FAUT que tu continues !

Plus sérieusement, le travail abattu est assez impressionnant, la qualité n'a fait que croitre, et au final ça fait une superbe armée !

Encore bravo au héraut de slaanesh !!!!

Que tu retrouves tes 666 vierges béantesbéates dans le hall des seigneurs !

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout à été dit, donc un simple +1 avec les autres suffira à te faire comprendre ô combien j'admire le travail :blushing:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je n'ai jamais posté dans cette section mais je tiens à dire que j'ai suivi une grande partie de ton CDA sans rien commenter (honte à moi !!) mais je trouve ton travail tout simplement superbe :blushing:

J'espère que tu vas vite revenir avec un projet de la même ampleur !!

Amaruex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai de nouveau un peu plus de temps, je vais donc être de nouveau plus présent.

Tout d'abord un grand merci à tous pour ces témoignages zémouvant et ces déclarations d'amour que vous me faites à vos risques et périls (vous me connaissait maintenant, c'est donc bien du vice que je perçois chez vous :ph34r: ) !

Je tiens tout d'abord à mettre en avant 2 autres participants du CDAH qui sont les vrais seigneurs de cette aventure : Paladin 62 et Iblitz.

Ils sont en effet les seuls à avoir tenu les délais d'origine et à avoir fini dans les temps, moi je n'ai que profité d'une vile tentative de Karun qui rajoute 6 mois à tous les CDA juste pour finir sa garde d'honneur :'( ...

Donc un grand bravo à eux et je vous encourage vivement à aller sur leur sujet respectif pour les féliciter comme il se doit.

Mis à part ça, quel pied ce CDA !

Allez, on va se la faire remise des César et commencer les remerciements :unsure: .

Grand merci à Karun pour cette idée de génie et à Nicopower pour avoir lancé ce CDAH bien que malheureusement il ait du abandonner la partie à cause de la vraie vie, c'est dommage, ses custodien, c'était de la balle !

Merci à mes partenaires d'orgiede CDA qui se sont bien fait défoncer en nous pondant du plaisir pour les mirettes et en gardant une super ambiance dans ce joyeux foutoire.

Merci particulier à arthubert, ma couille droite maitre d'arme de ce CDA, avec qui nous avons fait semblant de gérer ce projet afin que les modos nous fouttent la paix ^^.

Merci à tous ceux qui sont venus perdre leur virginité et leur santé mentale sur ce sujet de grand malade.

Oui, merci vous posteurs et non posteurs d'avoir laissé une partie de votre âme à Slaanesh à chacun de vos passage sur ce sujet dépravé d'adolescent attardé de 36 ans; oh oui, merci !!!

Vos remarques positives et négatives ont été mon moteur et c'est drôle de voir comme encore les avis sont divisés sur les choix extrêmes comme celui de mes boules... à facettes.

Merci à ce super fofo de nous permettre de commu - niquer avec d'autres malades mentaux afin d'entretenir notre déviance sociale :wub: .

Gros merci à tous les habitués qui se retrouvent ici et qui continuent à me faire bien du plaisir avec leur félicitations (kikitoudur !), sans rire, c'est vraiment génial, je suis tout zému :blushing: .

Merci à mon fiancé qui va pouvoir faire des traces de pneu dans son slip, avec mon nom dessus ! Pour ceux qui suivent pas allez voir le dernier post de Skyvince. Merci ma louloute, c'est excellent :lol: .

Bon allez, ça suffit, vous allez commencer à y prendre goût, ou à vous emmerder d'ailleurs...

Pour rassurer certains (et en inquiéter d'autres :'( ), je ne vais pas m'arrêter là. Je compte monter à 2000 pts avant d'attaquer mon armée de louloup de l'espace.

ll devrait y avoir un Dread Emperor's Children FW, un démon majeur, 6 Havocs et puis je ne sais quoi d'autre !

Voilà, je sais plus où j'en suis à force d'écrire des conneries, donc j'arrête et je repasserais plus tard voir si j'ai oublié des trucs.

A+

Pirouli, architripoteur.

Edit : le prochain qui post, ça sera le 501° , mais bon, je suis loin de Karun, lui, il a autant de réponse sur son sujet que de points peind ^^.

'tain, j'avais oublié ça :

sans_t10.jpg

Et j'ai mis à jour le sujet photo !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.