Aller au contenu
Warhammer Forum

[Infinity-40K] Garde Imperiale


Fulgrim

Messages recommandés

Quand au photos, j'ai un peu de mal avec mon APN; car dès que je zoom trop, il me floote les photos

Tu n'as pas un mode "macro" ?

En effet, là, on a vraiment du mal à juger.

il n'y a pas que de la grappe de marines du chaos; il y a d'autres grappes utilisées

Il y a aussi du SM loyaliste, du berzerk,du totor, du rapace et ça doit être à peu près tout, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Très sympa tes sucettes à la fraise.. heu je veux dire tes marines. J'aime beaucoup la couleur et l'utilisation de plusieurs grappes donne un résultat assez agréable.

Par contre n'oublie pas de percer tes armes (surtout le bolter lourd).

Continue comme ça. On veut la suite.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour les photos, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien....

Pirouli tu as raison sauf pour le totor; donc tu as gagné ta sucette :shifty:

Merci Phoenix, ne t'en fais pas c'est prévu; les bolters sont déjà percés, il ne manque plus que les armes spé et l'arme lourde a traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, elles n'ont pas été oubliées; juste qu'elles sont en cours de fabrication, comme je l'ai expliquées plus haut dans le post. Elles seront rajoutées quand je les auraient récupérées voilà tout

[skull] Suppression du message en double X-/

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et toute mes félicitation pour ces EC! :devil:

j'ai moi même en projet d'en faire et je suis content de voir que quelqu'un d'autre en a fait!

ça demande beaucoup de travail de faire une armée pré-hérésie,j'espère que la mienne saura tenir la route.

cela te dérange si je prend inspiration sur ton armée?(minime bien sur je veux pas recopier.^^)

EDIT : Merci de mettre des majuscuuuuules...

Et bienvenu sur notre beau forum ! :clap:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azrit; je vois que je ne suis pas le seul a m'interesser a la Pré Hérésie. Bon courage parce que cela demande pas mal de boulot, tant en conversion qu'en sculpture; tu devras t'armer de courage pour la mener a terme (crois moi^^j'ai galeré au début). Si tu as besoin de quelques conseil n'hésite pas a me demander par MP, cela évitera de flooder sur le sujet :clap: Et pas de soucis tu peux piquer dans mes idées; mais j'en garde le copyright^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous, après m'être rongé les sangs pour éviter un double post, pour vous donner quelques news; j'ai finalement décidé de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet. Je viens de commencer la peinture des 5 dernières figurines de mon escouade tactique; ainsi que celle de mes vétérans; plus une petite surprise^^ Voici tout de suite les photos de mon travail.

PS: Pirouli, je viens de trouver la fonction macro sur mon APN (y a des fois ou je em demande si je suis pas blonde^^)

dscn1529.jpg

dscn1530.jpg

Une petite vue de la fin de ma tactique

dscn1531.jpg

dscn1532.jpg

dscn1533.jpg

Mes vétérans; ils se verront adjoindre 5 autres vétérans dans le futur

dscn1534.jpg

Merci GW d'avoir fait une figurine en armure Mk3; et en enlevant quelques symboles; on se retrouve avec une superbe figurine qui fera un superbe sergent vétéran pour ma Devastator.

Et le petite surprise; devinez ce qui va trôner sur ce petit socle?

dscn1535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petite surprise; devinez ce qui va trôner sur ce petit socle?

Une superbe esclave, avec une tenue sexy bunny dans une position très slanesh?? :blink:

Sinon, blague à part, je trouve le rendu de ton escouade tactique très bon. J'aime beaucoup comment tu as traité le violet j'ai hâte de les voir finis.

Bon alors j'ai bon pour le socle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe esclave, avec une tenue sexy bunny dans une position très slanesh??

Hérétique ! C'est du pré-hérésie, les esclaves sexy, c'est chez moi :blink: .

Moi, je verrais bien Fulgrim, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn1529.jpg

dscn1530.jpg

Une petite vue de la fin de ma tactique

Trés bien ce violet, felicitations et bonne continuation.

Et le petite surprise; devinez ce qui va trôner sur ce petit socle?

dscn1535.jpg

Ouaip, comme dit plutôt, comme tu as déjà fait Eidollon, je m'attends à Fulgrim. J'attends avec impatience ta conversion. Je sens que je ne vais pas être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe esclave, avec une tenue sexy bunny dans une position très slanesh??

Hérétique !

Je le sais, mais bon cela n'empêche pas les esclaves sexy, puis ils ne se sont pas mis à l'orgie d'un seul coup :blink:.

Le primarque est une possibilité... avec une ou deux esclaves (serviteurs féminins très légèrement vêtus).

Par contre Fulgrim vas tu utiliser les vieux modèle de rhinos ou bien le land raider de FW?

A peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'esclaves sur le socle ; ni Fulgrim (je ne me sens pas de faire une telle figurine); mais je laisse le suspens pour ceux qui veulent tenter de découvrir la Bête qui rejoindra bientôt mon armée. :blink:

@Phenix_Legion, malheureusement je n'ai pas de figurines d'anciens rhinos sous la main; donc je prendrais les rhinos actuels (même si je compte y rajouter quelques pièces Forgeworld); mais les Land Raider pas de soucis; je vais récuperer 3 de ces monstres (au minimum) chez Forgeworld^^.

Je le sais, mais bon cela n'empêche pas les esclaves sexy, puis ils ne se sont pas mis à l'orgie d'un seul coup biggrin.gif.

Heu pas loin^^ C'est en tombant dans l'adoration de Slaneesh qu'ils tombent dans l'esclavagisme et la luxure;)

Je viens de terminer mes 500 points; il ne reste plus que les marquages sur mes vétérans et j'attaque la suite; dont mes QG (Eidolon était un test en NMN; je vais le refaire pour qu'il s'intègre a l'armée :wink:).

Sans plus attendre place aux photos

dscn1536.jpg

5 vétérans

dscn1537.jpg

dscn1538.jpg

Une petite vue pour les détails

dscn1539.jpg

La tactique au grand complet

dscn1540.jpg

les 5 nouveaux venus

dscn1541.jpg

Et un marines seul pour profiter encore un peu des détails

dscn1542.jpg

Et la photo de famille^^

dscn1543.jpg

La même avec le chapelain et un techmarine (pour pouvoir aligner des véhicules)

A vos claviers; en espérant être à la hauteur de vos attentes :blushing:

Je reprendrais des photos dans mon Games habituel; pour les mettre en situation et surtout parce qu'ils ont une meilleure luminosité.

Pour la prochaine tranche de 500 points, je rajouterais

1 chapelain

1 techmarine

2 vétérans de plus pour l'escouade déjà commencée

1 escouade tactique de 10 marines avec sergent vétéran et un vétéran

Avec leur équipement, j'arrive a un total de 494 points; ce qui va me permettre de bien travailler sur les perso, en particulier le Techmarine (j'ai beaucoup de mal a travailler le rouge)

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d'abords félicitatio, tes EC sont très réalistes. La peinture est nette et sans bavure.

Une chose me fait un peu tiquer:

Les yeux en bleu, j'aurai plus fais soit en rouge, soit en vert...

Mais vraiment sympa cette armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Little pour tes encouragements ^_^ En fait pour les yeux je cherchais une couleur qui s'approchait du violet, sans se fondre totalement dans la figurine; et le rouge se rapprochait trop des sceaux de pureté qu'avaient mes vétérans. Je fais une petite pause; avant d'attaquer la suite de mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour avoir fini tes 500 pts, j'attends impatiemment leur premier compte-rendu d'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime beaucoup tes Emperor's Children pré hérésie, la peinture est propre et efficace, j'adore ton violet :(

Et bravo car tu as terminé ces premiers 500 points ! Bonne continuation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boulvaie: oui^^ je vais tester tes conseils et fondre un peu de Ice Blue dans les yeux (en espérant y arriver^^).

@ Paps: Pour le compte rendu d'action, j'attends des adversaires avec impatience.

Merci a tous pour vos encouragements. Pour ceux qui voudraient m'affronter; je suis sur Paris. Et je suis prêt a relever tous les défis^^. Envoyez moi un Mp pour prendre rdv :(

Suite a un petit soucis avec mon hébergeur; je vous laisse le lien direct vers mon blog:

Mon Blog

Encore désolé pour le contretemps

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as finis tes 500pts, que vas tu nous sortir de ton chapeau Fulgrim?

Très sympa ton blog au passage, par contre je te conseille de changer les photos du sujet car firefox m'interdit les liens, parlant de Site malveillant ! :P

Par contre pour les jump packs sont ils "pré-hérésie"? Je pensais que ça ressemblait plus au jump pack rogue trader non?

J'ai un doute.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, la grosse bebette qui va aller sur le socle tout seul est en cours de peinture, je vous mettrais quelques photos demain normalement (si j'ai du soleil dans mon jardin^^). J'avais commencé la peinture du techmarine; mais il a fait une chute dans un bain d'acétone^^ :P Je l'attaque a nouveau demain; donc bientôt quelques wip

Ne t'en fais pas Phoenix; je suis en train de changer d'hébergeur; j'ai eu la mauvaise surprise, hier quand j'ai reçu un MP de deus incarmine me disant que le site était considéré comme malveillant... Mea Culpa.... :P:wink:

Les Jump Pack sont ceux des rapaces du chaos donc je pense qu'ils sont pré hérésie (même si ce ne sont pas les même que ceux de Rogue Trader^^). Après chaque légion devait modifier les siens comme ils l'entendaient. Normalement je devrais avoir des Jump packs plus proches de ceux de Rogue trader pour la prochaine escouade d'assaut :)

Petite edit: Après avoir peind une partie de la soirée, et de la matinée je vous livre en wip ma bestiole^^

f056c4c79c785bd6d31561f735b372fd.jpg

Dsl la photo est un peu floue....

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoici après quelques temps sans nouvelles; j'ai attaqué la peinture de l'escouade; et le Dreadnought est quasiment terminé; je vous laisse quelques petits souvenirs^^

dscn1611.jpg

Le Dreadnought est presque terminé, il ne manque plus qu'a éclaircir quelques arretes, les gemmes et les yeux, et un peu de neige sur le socle.

dscn1612.jpg

Et la tactique, elle sera équipé d'un autocanon et d'un lance-plasma

A vos claviers; j'aimerais avoir vos avis; encouragements; insultes^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'autocanon de poche!

Par contre pour le Dread, l'inclinaison est trop forte par rapport à sa position!

Il ne semble pas du tout compenser la pente en mettant son poids en avant, en pliant les genoux etc... J'ai l'impression qu'il va tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rien trouver d'autre que Arkaal n'ai déjà dit.

Le dread est trop penché et trop statique sur le rocher. Désolé ça doit être chiant de lire ça. Je ne sais pas si sur ce modèle il t'es encore possible de lui plier le genoux. Deuxième solution peut être plus simple, remettre le rocher plus à l'horizontal.

C'est excellent cet auto canon. Le meuwrines est vraiment impressionnant avec ce truc énorme dans les mains. (Et pas de commentaire déplacé de Pirouli par rapport à ce que je viens de dire... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dread, je pense inverser le socle; au lieu que le dreadnought descende la pente, il la montera. Les jambes sont en une seule pièce, a part les pieds malheureusement.... Au pire je changerais le socle

Merci en tout cas pour vos idées. Pour le marine avec autocanon; je me suis marré pour le faire et la conversion était très simple a réaliser. Je pense l'utiliser dans la prochaine partie que je ferais^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.