Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity-40K] Garde Imperiale


Fulgrim

Messages recommandés

Et voilà je viens de recevoir ceci aujourd'hui......

dscn1617.jpg

Quand j'ai commandé le jeu, je voulais peindre et convertir les terminators en EC; mais après réflection, je vais les garder comme Blood Angels. Mais une idée a germée dans ma petite tête; utiliser le Marine mort sur son trône pour faire un de mes pions objectifs^^

Voilà les dernières nouvelles

Merci Little pour tes encouragements, j'avoue ces derniers temps ne pas avoir eu le temps d'avancer dans ma peinture, le techmarine étant reparti faire trempette dans l'acétone; mais bon je ne m'en fait pas il ne me reste que 4 figurines a peindre pour boucler les 4 mois^^ donc dès que je serais en vacances j'en profiterais pour avancer^^ Et surtout retoucher mes figurines (en espérant avoir reçu d'ici la les épaulières de ma légion^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Des nouvelles de notre ami Fulgrim. Je vois que tu as, toi aussi, acheté la "sainte boiboite". Je pense que tu ne vas pas être le seul à utiliser le trône pour des objos.

Cependant, une question me taraude l'esprit... Le mort sera-t-il un ancien de ta légion ou bien la dépouille d'un de tes adversaires/camarades du CDA??? ^_^

J'ai hâte de voir la suite et tes Blood Angels du SH...seront ils pré-hérésie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sera pas un ancien de ma légion, mais plutôt celui d'un Blood Angel (désolé Cagn^^), retrouvé lors des errances des survivants, et révéré comme un relique.

Le seul soucis est que je ne veux pas trop toucher aux figurines de SH, de peur de les abimer, donc ils resteront tels quel. Par contre je convertirais surement des terminators pour jouer a SH, avec des autocanons faucheurs héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bien, après près de 1 mois sans avoir toucher de pinceau, je vous annonce que je laisse tomber le CDA Hardcore, dans un premier temps, et 40k dans un second temps. Je finirais les troupes que j'ai sur le feu; mais dans les sujet a long terme.

Bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elfindel, je ne laisse pas tomber complètement le hobby; je ne veux plus me lancer sur des projets qui n'aboutirons pas; donc je passe sur les jeux d'escarmouche (Mortebrume^^); ou l'historique (RoE, merci Solins^^). Voilà, si un gentil Modo pouvait transferer mon post dans les sujets a long terme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut a tous, après quelques temps d'inactivité, je relance le sujet, avec de nouvelles troupes. Pour le moment, je me concentre sur le montage, la peinture viendra d'ici la fin de la semaine.

En Wip, la fin de mon escouade d'assaut, une escouade de Havoch avec armes d'assaut, un dreadnought et une escouade de commandement:

dscn1835.jpg

dscn1847.jpg

dscn1848.jpg

dscn1850.jpg

dscn1849.jpg

dscn1851.jpg

dscn1853.jpg

dscn1852.jpg

dscn1854.jpg

dscn1855.jpg

Voilà pour le moment, à venir plusieurs véhicules dont un drop pod, ainsi que la suite de mon escouade de havoch. Et surement quelques petites surprises^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir ton sujet en haut de l'affiche :blushing:.

Pour ton grand retour, tu reviens avec du lourd. Tes marines sont bien dynamique, par contre j'ai une petite question concernant le champion avec bouclier: D'où vient le casque? :ermm:.

J'ai hâte de voir ton boulot sur le dread FW. Tu en as fais quoi du space hulk? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phoenix pour tes encouragements^^. Le casque du champion de compagnie vient de ainsi que le casque du sergent vétéran de l'escouade d'assaut.

J'ai hâte de voir ton boulot sur le dread FW

Moi aussi j'ai hâte de le peindre surtout que je vais faire mes premiers tests a l'aéro sur une grosse pièce

Tu en as fais quoi du space hulk?

les totors, je ne sais pas encore si je vais les convertir, j'ai un peu peur d'abimer de si belles pièces, quoi qu'il en soit, je vais reprendre le marine mort pour en faire un pion objectif

Petit teaser au passage, je vais recevoir la pièce qui me manque pour le Land Raider MkII d'ici quelques jours, donc celui ci sera monté et peint dans la foulée, je vais aussi recevoir les épaulières qui me manquent depuis un bout de temps, avec les marquages de légion, ainsi que pour les portes de véhicules. Voilà déjà un petit aperçu de ce que cela donne pour les White Scars:

4370_img_0100.jpg

5221_img_0098.jpg

Ca donne une bonne idée du rendu que cela va donner sur mes troupes^^

A vos comm/ Insultes/ ovations

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aller double post; pour la bonne cause encore une fois^^

Voilà quelques petits Wip; le Land Raider et le dreadnought on été peints a l'aérographe, par un ami (merci Vincent^^). J'hésite encore a les laisser tels quels ou a passer un glacis dessus.... Il me reste aussi a peindre tous les métaux et sceaux de pureté. Pour ce qui est des vétérans d'assaut, la couche de base sera faite aussi a l'aérographe histoire de gagner du temps; mais il me reste encore quelques petites choses a terminer, comme certaines gemmes à refaire en stuff.

Aller trêve de blabla et place aux photos

dscn1865.jpg

dscn1866.jpg

dscn1873.jpg

dscn1877.jpg

A vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'effet sur les véhicules, ça les mets bien en valeurs, et donne un très bon rendu.

Concernant tes marines d'assaut, une question: d'où viennent les jump packs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les réacteurs viennent de chez Maximini, comme les têtes; un peu de boulot ce week end, je peinds les petits détails du Land Raider et du Dreadnought; je posterais des photos dès qu'ils seront finis. Et avec un peu de chance la semaine prochaine vous aurez des nouvelles de l'escouade d'assaut et des deux dévastators^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reviendu et il est pas content!!!

Très bon choix de réacteur dorsaux, ça roxe du poulet frites! Très bon choix pour le LR préhérésie! Allez reste plus qu'à peindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ton armée à uchronie games et je suis passé quand le land raider était sur la table de peinture.

Armée très sympa et peinture très propre.

Et en plus tu va faire du white scars (mon ancien grand amour^^)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reviendu et il est pas content!!!

Très bon choix de réacteur dorsaux, ça roxe du poulet frites! Très bon choix pour le LR préhérésie! Allez reste plus qu'à peindre!

Ha non pas content du tout (comment ça The Eye of the Tiger?) Bon vu que vous avez été sage; voilà un autre petit wip du LR et du Dread qui ont quelque peu avancé; il ne reste plus qu'a éclaircir l'or, et a peindre les parchemins^^

Merci Spike pour ton com; mais non je ne ferais pas de White Scars; c'est un ami qui s'en charge^^ Mais petit teaser vu que tu insistes, mon prochain sujet à long terme sera poilu, sentira la bière et adore les bonnes bagarres

dscn1903.jpg

dscn1906.jpg

dscn1908.jpg

dscn1909.jpg

PS: Arkaal, ce n'est que le premier des trois Land aider que je compte aligner^^; après viendront peut être d'autres véhicules je ne sais aps encore^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus fan du Land raider pre-heresy. La couche de base à l'aero est parfaite ni trop ni peu. Par contre je le trouve un poil "tout nu".

Idem pour le dread, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace vide, c'est la fig qui est comme çà mais tu n'aimerais pas rajouter des petits insignes/symboles? ou bien c'est l'effet recherché?

+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V Par ce trouve un poil "tout nu"

Tien, je n'y avais même pas pensé, mais la remarque est bonne^^ Et je dois avouer que le Land Raider n'étant pas le chef de formation (trop de petits détails qui ne me plaisent pas^^) il sera beaucoup moins décoré; de plus, je n'ai pas encore peint les parchemins et Crux qui sont présents sur le véhicule. Je pensais peut être un peu plus tard rajouter des servo crânes et peut être une ou deux bannières.

Quand au dread ce n'est pas un vénérable; mais c'est vrai que les plaques de blindage avant manquent cruellement de petits rajouts^^. Je vais voir ce que je peux faire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais peut être un peu plus tard rajouter des servo crânes et peut être une ou deux bannières.

Deux petites bannières sur l'arrière du véhicule (un peu comme les premiers rhino de RT) seraient du plus bel effet.

Après étant donner que les EC sont des "fana de tuning", lache toi avec les parchemins et autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites bannières sur l'arrière du véhicule (un peu comme les premiers rhino de RT) seraient du plus bel effet.

Oui c'est une idée a creuser, surtout qu'un peu de stuff et de carte plastique feront la plupart du boulot; quitte a rajouter sur le véhicule de commandement une bannière de compagnie. Bref un minimum de travail pour un maximum d'effet :'(

Après étant donner que les EC sont des "fana de tuning", lache toi avec les parchemins et autre.....

Heu ce sont pas des Orks quand même ^^ je préfère laisser le plus gros des parchemins pour les véhicules de commandement, et les officiers, encore une fois, ce sont eux qui sont censés être les plus anciens et donc par la même avoir accompli le plus d'exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et hop, je reprend mes petiots après trois mois sans les avoir touchés. C'est un nouveau départ, puisque je change de technique de peinture: toutes les couches de bases seront passées à l'aérographe, comme pour le Land Raider et le dernier dreadnought. Résultat, je crois que toutes mes troupes peintes jusqu'ici vont faire un petit plongeon dans le Glanzer^^

Aller trève de blabla et place aux photos, je préviens le tout est en PIP

dscn2110.jpg

deux petits pions objectifs, auxquels il manque le socle^^

dscn2109.jpg

l'escouade de commandement, qui sera équipée de deux lance plasma

dscn2107.jpg

dscn2106.jpg

Une escouade Devastator, qui elle sera équipée de 4 fuseurs, et embarquée dans un Drop Pod

dscn2104.jpg

la fin de l'escouade d'assaut, ce sera la seule équipée de réacteurs; les autres seront en Rhino

dscn2102.jpg

Et les vétérans d'assaut (l'escouade n'est pas au complet, il en manque encore 4)

J'ai en préparation une escouade de terminators, et deux rhinos qui accompagneront les deux escouades tactiques

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu ne postes pas souvent sur ce sujet mais il y a la masse!

Beau violet! J'attends de voir une fois fini! L'aérographe va changer la donne, surtout avec les jeux de lumière et tout! Mais faut quand même attention qu'ils soient tous du même violet! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.