Aller au contenu
Warhammer Forum

[Infinity-40K] Garde Imperiale


Fulgrim

Messages recommandés

Et voilà quelques petites photos, les couches de bases sont finies, ainsi que l'éclaircissement de l'armure. Les métaux sont en cours.

dscn2119.jpg

dscn2120.jpg

dscn2121.jpg

dscn2122.jpg

Voilà j'attends vos impressions avec impatience; je pense avoir terminé les métaux dans le courant de la semaine prochaine (enfin si j'arrive à me bouger un peu pour peindre).

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, voici un petit Teaser d'une nouvelle armée de SM que je compte me monter. Donc place à la photo^^ Je vous laisse deviner de quoi il s'agit

gardeloup12.jpg

A vos comm, tomates, pierres ect.....

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm des SW?

Ceux que j'ai carbonisé à coup de Reedemer ou ceux que je t'ai vu monté à Uchronies? :lol:

Rooh l'autre, il fait plein d'armées en même temps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi^^ ce sont des wolves :lol: Et c'est une partie de ceux que tu as cramé. En réalité je me monte depuis quelques temps une Grande Compagnie.

Pour le moment, j'ai sous la main deux escouade complètes de Griffes Sanglantes, 3 escouades de Chasseurs Gris, 15 Gardes Loups, 2 Land raider Cusader, 1 Land Raider Reedeemer, 5 Rhinos, un escadron de 10 motos, une moto d'assaut, 2 land Speeders, une escouade de scouts, 3 dreadnought (dont Bjorn), un Predator, deux escouade de Longs Crocs; je suis en train de finir le tout, il me manque plus que quelques détails sur les armures, je posterais des photos au fur et à mesure de mon avancée^^

J'ajouterai à tout ça plusieurs meutes de Wolfens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Garde Loup est terrible, la combinaison pagne + peau de loup est bizarre mais... j'aime bien. J'aime bien le traitement de la fourrure aussi, par contre l'armure me semble un peu plate, tout comme les parchemins. Je te conseillerais pour ceux ci de partir d'une base de bestial brown, de passer si tu le désires par du snakebite puis du vomit, et enfin bleached puis skull white. Dans une optique plus rapide, bestial puis bleached puis skull marche assez bien, et donne un peu plus de "profondeur" à tes parchemins =)

Sinon, petite photo (teaser oblige^^) donc difficile d'en dire plus, mais ça me semble propre et net =) Bon courage pour la suite !

Aenorian, aouuuuuuuuuuuuuuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux

@ Aenorian: En fait j'avais peur avec le pagne et les seaux de pureté très proches, il ne finissent par se confondre, et donc soient moins lisible. Par contre, je pense rajouter un petit lavis histoire de donner de la profondeur à l'armure et aux parchemins.

Oups je viens de me rendre compte que j'avais oublié de peindre le crâne sur le backpack.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous^^ Suite aux sélections du Cda, et après la proposition de Lord Twin Lanister, je vais suivre le CDA ici en reprenant tranquillement mon armée de Salamanders.

Zone d'opération: Doliant

soclage: urbain

1. Background

++++ Message intercepté par le croiseur d’attaque Le Courroux de Vulcan en provenance de la planète Doliant ++++

Demande d’aide pour réprimer une insurrection de grande échelle ; Les Forces de Défense Planétaire, ainsi que l’Adeptus Arbites sont sur le point d’être dépassés après six mois de combats pratiquement ininterrompus.

++++ Fin de transmission++++

++++ Message du croiseur d’attaque le Courroux de Vulkan au gouverneur de Doliant++++

Pensée du jour : La liberté entraine la corruption, la corruption entraine l’hérésie

Votre appel à l’aide à été entendu, notre vaisseau se détourne de son cap pour vous porter assistance. Indiquez nous la zone ou les émeutes sont les plus violentes, nous interviendrons pour les mater

++++ Fin de transmission++++

++++Message du Courroux de Vulkan au seigneur Tu’Shan ; commandeur du chapitre des Salamanders++++

Pensée du jour : L’orgueil mène à la damnation

Seigneur, après nos recherches infructueuses dans le système Yorant, nous prenions le chemin du retour vers la forteresse Chapitrale, lorsque nous avons intercepté un message venant de la planète Doliant , dans le système de Valorum. Ils rencontrent une insurrection de grande envergure. Celle-ci dure apparemment depuis six mois ; nous suspectons une révolte de sectes chaotiques, qui pourraient amener à un déséquilibre du système pour les années à venir. Le Seigneur He’Stan demande l’envoie de renforts

++++ Fin de transmission++++

++++ Message de Tu’Shan au père de la Forge, Vulkan He’Tan++++

Pensée du jour : La trahison appelle le châtiment

Très honoré Père de la Forge, j’ai commandé l’envoie d’une petite force de vétérans ainsi que du Frère Ko’Tan . Cependant faites attention, le système de Valorum est en proie à une certaine agitation ; il semblerait que le système dans son entier soit en train de sombrer dans l’anarchie. Nos frères de La Légion des Iron Hands se dirigent eux aussi vers ce système. Je ne saurais trop vous recommander d’entrer en contact avec eux…..

++++ Fin de Transmission++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai en temps et en heure à qui je donnerai mon soutien....après tout, mon Rogue Trader à quelques armes que je pourrai "vendre" au plus offrant moyennant quelques artefact et/ou armes/matériels...

en tout cas j'ai hâte de voir les premières figurines cher Fulgrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mon cher Boulvaie tu sais ou me trouver pour une petite partie amicale^^

Hamstersamouraï, on reconnait bien là le Libre marchand qui sommeille en toi, le commerce fait partie intégrante de votre mode de vie;) Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir (quelques pièces de collection?)

Au passage, je reposte la photo de ma fig test que j'avais complètement oubliée hier. Mea Culpa donc et bonne lecture

figtest.jpg

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Les salamandres vont débarquer sur Doliant et ça va chier "burn baby burn!!"

Blague à part, je suis bien content de cette initiative de PAV. Il est bien entendu que le chapitre des Salamenders qui partage avec nous la peine d'Istvaan V reste un allié sûr (grommelle... même si nous regrettons que votre peu de foi à cette époque ai causé la mort de notre primarque... grmmmbl hem hem) :wub:

je suivrai avec attention tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ?

Mais où sont les Salamanders censés débarquer à la rescousse des FDP de Doliant ??? En avant Fulgrim ! Les hérétiques se pressent de toutes parts sur ce monde en perdition et ne demandent qu'à périr brûlés sous les tirs de tes lance-flammes purificateurs...

Le pauvre Hamstersamourai ne pourra tenir seul face à tout ce petit monde !

Lord Tywin "Ninouki aurait-il du sang nain dans les veines ? :wub:" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, je vois que vous êtes bien pressés de voir mes troupes en action^^ Mais je dois avouer que je n'ai eu que peu de temps à moi cette semaine; donc ce sera pour le courant de la semaine prochaine (enfin si j'ai pas le boulot qui me tombe dessus^^)

Les salamandres vont débarquer sur Doliant et ça va chier "burn baby burn!!"

hehe Ninouki, je suis d'accord avec toi; même si je préfère plutôt "Feur Frei"

Blague à part, je suis bien content de cette initiative de PAV. Il est bien entendu que le chapitre des Salamenders qui partage avec nous la peine d'Istvaan V reste un allié sûr (grommelle... même si nous regrettons que votre peu de foi à cette époque ai causé la mort de notre primarque... grmmmbl hem hem) whistling.gif

Si nous n'avions pas été trahis, cet assaut n'aurait pas été un désastre.... et cette horreur doit nous pousser toujours plus loin dans la chasse de l'hérétique, et surtout sa purification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après un petit passage par la vraie vie, voilà les photos de ma première tranche montée (il me manque encore deux marines).

Dans la première tranche de ce PAV, il y a une escouade de 10 marines tactiques avec multi-fuseur et lance-flammes; ainsi que deux vétérans. Mon avatar apparaitra lors de la seconde session.

place aux photos

304_dscn2173.jpg

L'escouade Mir'san, avec son transport

4266_dscn2174.jpg

1922_dscn2181.jpg

Le sergent vétéran Mir'san, de la 4ème compagnie

1150_dscn2175.jpg

Une vue plus en détail d'un marine de l'escouade

3583_dscn2177.jpg

le Frère S'Tan porteur du Multi-fuseur

9847_dscn2178.jpg

Le transport de l'escouade

5227_dscn2179.jpg

6844_dscn2180.jpg

Et deux vétérans qui seront bientôt rejoints par leurs frères

Il faisait nuit noire (noire et obscure....) sur Doliant, lorsque le ciel au dessus de l'astroport s'emplit d'une vive lumière, accompagnée quelques secondes plus tard d'un bruit strident. Les gardes postés là saisirent leurs armes avec nervosité.

A l'intérieur du module, le Frère sergent Mir'San observait ses frères. Ils étaient prêts; même les deux novices qui venaient de rejoindre l'escouade suite aux pertes subies après leur dernière campagne, leur données biométriques s'affichaient sur son casque. Frère S'tan tenait contre lui son Multi-fuseur, prêt à être employé dès qu'ils auraient débarqué. L'ennemi n'avait qu'a bien se tenir.

Le Module d'atterrissage s'écrasa dans un bruit de tonnerre, et le temps que la poussière retombe les gardes eurent la surprise de se retrouver face à 10 géants en armure vertes, et aux yeux rouge. leurs armures étaient recouvertes de symboles de flammes, l'un d'eux portait un multi-fuseur a la seule force de ses bras.....

"Qui commande ici" rugit une de ces créatures sorties tout droit des pires rêves de ces hommes.

"Le capitaine Sté..."

"Menez moi à lui; j'ai à lui parler...."

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes salamanders se sont fait désirer smile.gif

Oui, je sais^^ Mais j'ai décidé de prendre mon temps pour peindre^^ Cela me permettra de suivre tranquillement les sessions du CDA^^

Trés bonne idée la cape des corsaires EN. On a même l'impression qu'elles ont été faites pour ça tellement elles se marient bien avec les SM...
Une entrée très réussi en tout cas, comme l'a dit Ninouki, les capes EN vont super bien avec le thème du lézard vert biggrin.gif

Oui, c'est un staff de GW à l'époque de la sortie du nouveau codex marine qui m'avait donné l'idée, maintenant il ne reste plus qu'à les peindre, mais j'ai déjà quelques idées

Bon me revoilà avec quelques wip, qui ne rentreront pas dans PAV, mais que je me suis fait un plaisir de peindre

dscn2185.jpg

dscn2188.jpg

Voici ma vision de Vulkan; à savoir que cette figurine à été faite en 2008

dscn2187.jpg

Un capitaine de Black Reach

dscn2189.jpg

dscn2191.jpg

Un petit archiviste, qui viendra renforcer une escouade tactique ou les vétérans

dscn2192.jpg

Et un petit Dread de la V2

Les socles restent à faire ainsi que les dorures sur l'archiviste.

A vous les studios^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boulvaie^^ En fait ces fig là étaient pour faire patienter les gens :whistling:

J'ai pu un peu attaquer la peinture des troupes de mon PAV. K'ai choisi une méthode de peinture simple et efficace sur une table. Bon j'avoue pour le moment, ce n'est que du wip, mais j'ai déjà bien avancé, un grand merci au passage à ceux qui ont eu à supporter mes demandes incessantes et mes conneries^^

dscn2193.jpg

Le Drop Pod, avant les battle dommage et autres salissures

dscn2196.jpg

dscn2197.jpg

Le Frère sergent Mir'San

dscn2198.jpg

Et le premier Vétéran, de dos, je reprendrais des photos dans la journée; les autres étant vraiment sombres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début à l'air d'être prometteur dans l'ensemble, tu as grandement amélioré ton niveau de peinture depuis notre dernière rencontre.

Mes chiens d'Osvalte on hâte que la première session sois terminer, pour un petit rapport de bataille à 250 pts ou plus à uchronies :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boulvaie^^ En fait, je n'ai aucun mérite, puisque les couches de base ont été faites à l'aéro. C'est ce qui donne l'impression que les couches de peinture sont quasi uniforme^^

Ne t'en fais pas, mes Salies sont prêts à en découdre^^ mais je pense qu'on va plutôt attendre les 1000; parce que je vais jouer avec une escouade, ce ne sera pas très drôle^^

Bien, voici la suite des photos que j'ai promises hier

dscn2210.jpg

L'escouade Mir'San au complet

dscn2211.jpg

dscn2212.jpg

Et deux petit zoom. Je suis désolé si les photos sont sombres, j'ai fais ce que j'ai pu avec la luminosité naturelle...

Et maintenant un peu de background

Nous sommes en direct pour notre flash spécial, et nous accompagnons aujourd'hui une patrouille de la glorieuse III ème armée d'Ishtar

Gros plan sur les hommes en train de discuter tandis qu'ils patrouillent dans les rues vides d'Ishtar

La situation est calme, et peu de combats sont à signaler. Nos troupes progressent rapidement et nous tenons de source sûre que la voie est dégagée jusqu'à l'astroport. Nous avons d'ailleurs pu observer hier au soir qu'une navette s'était posée, ce qui nous laisse présager que nos troupes tiennent en ce moment ce point stratégique....

La caméra se brouille un instant

.... Nous rencontrons actuellement quelques difficultés à émettre, peut être la masse de vaisseaux en orbite en est elle la cause...

En arrière plan un mur explose, dans un fracas de tonnerre, les hommes proches s'écroulent au sol en criant, la nervosité est palpable sur le visage de la journaliste, prise au dépourvu. Une deuxième explosion se fait entendre, et deux silhouettes sombres s'avance en levant leurs armes.

.... Je crois que nous nous sommes trompé, et que nos informations étaient fausses, nous sommes attaqués par des space marines.... Empereur protège nous!!!!

La journaliste cède presque à la panique, tout atour d'elle tout n'est que chaos; les hommes de la patrouille encore debout tentent tant bien que mal de résister, mais les tir de bolter on raison d'eux au bout de quelques secondes. La caméra tombe au sol, l'on entend plus que les cris et la dernière image retransmise est le pied d'un marine, ainsi que le mouvement de sa cape.

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à prendre forme tout ça. la base de ton armure est fini ? Ou bien tu vas eclaircir un peu plus ?

J'aime bien ton fluff, t'approche pas trop des mes usines non plus .... :lol:

Quoi que le recyclage de peau de salamandre ça pourrais le faire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.