Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity-40K] Garde Imperiale


Fulgrim

Messages recommandés

Ca commence à prendre forme tout ça. la base de ton armure est fini ? Ou bien tu vas eclaircir un peu plus ?

On essaye^^ oui la base de l'armure est finie, il manque encore un petit lavis de vert et ce sera bon.

J'aime bien ton fluff, t'approche pas trop des mes usines non plus .... blink.gif

Quoi que le recyclage de peau de salamandre ça pourrais le faire whistling.gif

Ne t'en fais pas, pour le moment, tu ne risques rien^^

Oui il paraît que le serpent est délicieux, mais ça risque de craquer un peu sous la dent avec l'armure énergétique^^

J'ai un peu avancé dans le montage, il me manquait deux figurines pour compléter la première escouade et voilà c'est chose faite, il y a aussi un pion objo qui reste à travailler, ainsi que deux petites surprises; le tout en wip biensur^^

Pour commencer les deux derniers membres de l'escouade Mir'San, avec un de leur copain pour la prochaine phase du CDA

dscn2208.jpg

Mon avatar, le Sergent Prométhéen, il lui manque encore son marteau tonnerre ainsi que sa deuxième arme, j'avoue que j'hésite entre lui remettre un second marteau ou un bolter, si vous avez une idée je suis preneur^^

dscn2209.jpg

Mon pion objectif, c'est une vieille figurine de Necromunda, et je pense l'utiliser soit comme un Ganger qui servirait de guide à mes troupes; soit comme un représentant d'un certain Libre Marchand^^

dscn2212.jpg

Et un petit plaisir que je me suis fait, pour le CDA (Merci pour l'idée des décors Boulvaie^^) Une plate forme d'atterrissage pour représenter le spacioport, ou du moins une partie, à laquelle je compte rajouter un bastion et un ligne de défense Aegis.

dscn2213.jpg

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne lecture et à vos claviers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est de toute beauté (des pièces FW ?), et bien tu va en avoir du travail avec les décors en plus moi aussi je voulais acheter une plate forme d'atterrissage pour représenter Darias port :clap: .

PS: continue mon chers Fulgrim nous sommes sur la bonne voie dans nos PAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est de toute beauté (des pièces FW ?), et bien tu va en avoir du travail avec les décors en plus moi aussi je voulais acheter une plate forme d'atterrissage pour représenter Darias port :clap: .

PS: continue mon chers Fulgrim nous sommes sur la bonne voie dans nos PAV.

Maxmini pour les pièces résines comme sur mes pesteux :( En tout cas il a une sacrée dégaine je le verrais bien avec un marteaux dans chaque mains ton Avatar.

Ryo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça Maxmini, ils font des petits kit très sympa, presque sans ligne de moulage, je te les conseille si tu cherches à changer un peu des renégats de Forge^^

Merci Ryosaeba, c'est bien ce que je me disais aussi.

Merci Boulvaie, je me suis bien éclaté à le monter. Pour les décors, ça va être très simple, l'aéro de Vincent me rendra bien service là dessus. Pour ce qui est du PAV vous êtes deux à me motiver séverement, surtout avec votre niveau de peinture^^

Petit point après 1 mois de PAV

Les couches de bases sont passées sur les 3/4 de mes troupes, il ne me reste que les détails à faire. Ainsi que la plate forme d'atterrissage. Je crois que je suis dans les temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop double post, pour la bonne cause. j'ai avancé sur le premier vétéran, il ne reste plus que les crânes, et autres ossements et le bolter. Après je passerais au socle et aux pigments^^ L'éclaicissement des flammes est à l'envers, et c'est voulu.

dscn2210.jpg dscn2211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu t'amuses bien avec tes salamenders!

Mais tu as combien de projet en cours??? :wub: (surtout à quelle étape? :clap:)

Allez t'arrêtes point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé comme un petit fou^^. Pour les projets en cours, j'en ai 4. Les SW sont presque finis pareil pour les EC. Les Salies, comme tu peux le voir sont sur le feu^^ et 1000 points en un an c'est parfaitement faisable. Le dernier projet en cours est mon armée du Mechanicum, là j'ai peu avancé; mais j'ai une petite année pour monter 2000 points^^.

Ok je continue^^ sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà il ne reste plus que le socle à faire et poser les pigments^^

Pas mal tout ça !!

Merci^^

Un petit éclaircissement au pinceau sur quelques arretes pourrais le faire un peu plus.

Mouais, j'hésite un peu.... J'ai peur de gâcher un peu la fig.....

J'aime bien la pose générale de la fig, tu lui met quoi dans la main gauche ? Bolter/Fuseur ?

Bolter, le fuseur arrivera bientôt.

Aller place aux photos:

dscn2221.jpgdscn2222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vétéran à l'air bien, nous avons du mal à voir à cause de la blancheur de la photo.
Je plussois mon collègue du dessus : les photos sont un poil trop blanche smile.gif

C'est chose faite^^ J'ai un peu assombri les photos

6085_dscn2221.jpg5165_dscn2222.jpg

Aller j'attends avec patience un peu de fluff. wink3.gif

Ouep, il va falloir que je m'y mette..... Je vais essayer d'écrire un peu de texte aujourd'hui

Mes en tout cas, il est vraiment sympa, et j'adore ces capes elfes noirs, elles vont super bien avec les Salamanders...

Attends de voir ce que ça va donner une fois toute l'escouade de vétérans montée et peinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent, dirigez vous vers la Banlieue Ouest de la ville, nos augures on détécté la présence de Titans renégats.... Mission Recherche. Dès que vous les aurez trouvés, placez une balise de localisation, nous nous en serviront pour frapper au plus près de ces bêtes.

Je descendrais moi même avec une escouade de vétérans. Une autre escouade va vous être envoyée en renfort, menée par le Sergent Prométhée ainsi qu'une petite surprise que nous a réservé Notre Seigneur!

Gloire à l'Empereur

J'ai trouvé ça ce matin dans ma boite aux lettres

dscn2230.jpg

dscn2231.jpg

6 mois de travail reçus d'un seul coup^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouvelle arrivage de spaces marines, c'est assez fou que mon titan warhound sois devenue la cible de tout les supers lourds sur Doliant. :huh:

L'autre photo est encore trop blanche.

PS: j'ai l'impression que c'est la même ^^.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois de travail reçus d'un seul coup^^

Ca fait bizarre des fois...

En tout cas ça continue bien. tes conversions ont la classe, ton avatar est tellement chouette qu'il mériterait "presque" de faire parti de mon clan Iron Hands. :huh:

Hâte de voir la mise en peinture de plus prés... et du fluff aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Joli figu, bien qu'il me soit difficile de juger la peinture, qualité de photo toussa ...

A côté de ça, la pose est super.

Mais attention, trop de projets ... tue ... le temps libre :(

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouvelle arrivage de spaces marines, c'est assez fou que mon titan warhound sois devenue la cible de tout les supers lourds sur Doliant. :wink:

L'autre photo est encore trop blanche.

PS: j'ai l'impression que c'est la même ^^.

En même temps, c'est toi qui balance du lourd^^ attends toi à ce que la réponse soit violente :wink:

C'est la même photo, mais j'ai juste joué sur les contrastes, malheureusement ça ne donne pas encore ce que je veux....

6 mois de travail reçus d'un seul coup^^

Ca fait bizarre des fois...

En tout cas ça continue bien. tes conversions ont la classe, ton avatar est tellement chouette qu'il mériterait "presque" de faire parti de mon clan Iron Hands. :D

Hâte de voir la mise en peinture de plus prés... et du fluff aussi...

Oui très^^ l'avantage c'est que je vais pouvoir me lâcher; je compte sculpter des flammes un peu partout sur le pod et le dread, donc ça me prendra pas mal de temps de travail :wink:

Merci pour le compliment, si jamais tu recherches des bioniques, je te conseille ce site: Maxmini

Peut être bientôt les premier affrontements avec les troupes du Microarque et des Chiens d'Osvalte^^

Pour le fluff, il faut que je me penche dessus....

Hello,

Joli figu, bien qu'il me soit difficile de juger la peinture, qualité de photo toussa ...

A côté de ça, la pose est super.

Mais attention, trop de projets ... tue ... le temps libre 8-s

Ulren

Oui, je sais il va falloir que je me remonte un petit atelier photo..... Parce que la lumière n'est pas terrible en ce moment.... malheureusement. J'ai essayé d'en reprendre ce matin, mais c'est la misère comme tu vas pouvoir le constater.

T'inquiètes pas pour le temps libre, j'en ai à revendre..... :D

Bon aller trêve de bavardage, et place aux photos

Tout d'abord le Drop Pod, j'ai testé pour la première fois les battle dommages à la mousse de blister, et ça rend très bien, je suis très content. Il manque encore un peu de lavis, peindre les parties métalliques, ainsi que les pigments, mais ça devrait bien rendre une fois fini

dscn2233.jpg

Et l'escouade Mir'San, les symboles de chapitre sont en cours, je pense repasser une couche de blanc diluée histoire de lisser le tout, et après je m'attaque aux ornements, comme les aigles et les sceaux de pureté. Puis les socles pour finir.

dscn2238.jpg

Bonne lecture^^

EDIT: voilà une photo plus claire^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais c'est pour la bonne cause.

Une escouade de combat prête, et le premier vétéran terminé. Tous les socles ont été traités.

dscn2268.jpg

Il ne manque que le lance-flammes qui sera traité dans la journée

dscn2269.jpg

dscn2270.jpg

Edit: je crois que j'ai oublié de traiter la garde de l'épée, je vais rectifier le tir de ce pas

dscn2271.jpgdscn2273.jpg

Et le vétéran, j'espère que les photos seront plus lisibles :blushing:

Et maintenant un peu de Fluff:

Mir’San regardait les alentours avec calme, l’assaut avait surprit les renégats, la grenade antichar placée par un de ses frères avait endommagé le véhicule de transport. Tout se passait bien, jusqu’au moment ou ces Astartes étaient apparus. Deux de ses frères étaient morts au combat. Mais maintenant que l’ennemi s’était montré il allait le regretter….

Frère S’Tan, montrez leur la fureur des Salamenders. Détruisez moi ces chiens une bonne fois pour toute !

Un sifflement aigu se fit entendre lorsque l’air fut aspiré par le rayon incandescent du multi-fuseur ; celui-ci vint frapper la tourelle du transport qui explosa en projetant des débris en tous sens. De l’autre coté de la rue, une langue de flammes vint lécher les murs d’un immeuble, des silhouettes, tentant d’en sortir en courant, pourchassées par la vague de chaleur. Le feu roulant de la fusillade accompagnait cette vision, les autre Marines concentrant le feu de leurs bolters sur ces géants en armure énergétique.

Bonne lecture à tous

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa à l'air trés bien, mais je trouve les lentilles trop simple en jaune.

Je conseille un petit jus d'orange mélanger à un peu de devlad mud dans les creux des lentilles pour plus de profondeur.

Pour le vétéran la visière aurais peut être gagner à être en métal ?

PS: j'espère que on auras l'occasion de faire jouer nos premier 250 pts sur une table et un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa à l'air très bien, mais je trouve les lentilles trop simple en jaune.

Je conseille un petit jus d'orange mélanger à un peu de devlad mud dans les creux des lentilles pour plus de profondeur.

Tien ça c'est une bonne idée^^ Je vais le tester, histoire de voir ce que ça donne.

Pour le vétéran la visière aurait peut être gagnée à être en métal ?

Nop, je ne pense pas, justement, les décorations de l'armure, ainsi que la cape le signalent d'office comme étant un vétéran, rajouter du métal en plus je doute que ça aurait rajouté de la lisibilité....

PS: j'espère que on auras l'occasion de faire jouer nos premier 250 pts sur une table et un objectif

Pas de soucis, c'est quand tu veux. Contacte moi par MP pour tes dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite de ma session avec le Drop pod fini..... Après ça il me reste encore 5 marines pour finir mes 250 points. Il reste encore quelques retouches à faire je pense, notemment au niveau des lavis.

dscn2282.jpg

dscn2283.jpg

Seigneur, le titan ennemi vient d'être repéré. Quels sont vos ordres?

Repliez vous Frère Sergent, et préparez leur une embuscade; les renforts sont en route. Placez une balise sur votre position; notre vaisseau en orbite va ouvrir le feu sur la zone

Mir'San repassa sur la fréquence de son escouade, en sortant une petite balise d'un sacoche, accrochée à son armure.

Ordre de repli, nous nous retrouvons au point Alpha

Au moment ou il donnait cet ordre, un petit soleil illumina un immeuble ou deux de ses Frères s'étaient repliés. Priant pour le salut de leurs Frères tombés, les survivants de l'escouade commencèrent à évacuer la zone.

Ils venaient juste de se mettre à l'abri lorsque l'horizon de Daria Port s'illumina. Les batteries du Courroux de Vulkain venaient d'entrer en action.

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et oui, je reviens^^ j'ai un peu avancé; malgré une petite baisse de motivation, et surtout la reprise de mes études :P Après 7 ans d'arrêt ça me demande pas mal de temps......

Bon mode mylife off; place aux photos, qui ne sont pas très bonnes à cause de ces ^_^ de conditions météo....

Les trois marines en cours:

dscn2302.jpg

Et l'escouade presque au complet

dscn2303.jpg

et voilà^^

Bilan du mois de novembre:

Comme je l'ai dit plus haut, il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps, plus une petite baisse de motivation. Mais j'ai quand même réussi à terminer les 3/4 de ma session. Ce qui me laisse 3 marines à finir pour le mois de décembre, et la prochaine session promet d'être relativement courte pour moi puisqu'il n'y aura que 4 figurines à peindre ainsi qu'un véhicule^^ Il me reste aussi à peindre la plate forme d'atterrissage, mais ceci ne devrait être qu'une formalité :P

à vous les studios^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien je n'ai toujours pas eu le courage de peindre cette maudite plateforme d'atterrissage..... Par contre bonne nouvelle, j'ai posé les couches de base sur les trois derniers marines de la session :lol: Il ne me reste plus que les détails à faire. J'en ai d'ailleurs profité pour reprendre des photos des marines que j'ai fini il y a deux semaines, ainsi que des figurines que je ferais pour la prochaine session :ermm: Aller trêve de bavardages et place aux photos.

dscn2308.jpg

Le servant du multi-fuseur et deux de ses copains

dscn2309.jpg

Les deux derniers marines de l'escouade Mir'Shan et le deuxième vétéran

dscn2310.jpg

Le Drop pod des vétérans et de Vulkan, les portes viennent de Chapterhouse, comme les épaulières des marines tactiques.

dscn2311.jpg

Et Vulkan, le sergent de l'escouade de vétérans, et les porteurs du lance-flammes lourd et du multifuseur (le second est en bonus histoire de pouvoir varier l'armement) Le porteur du fuseur n'est pas présent sur la photo, il avait un tank a faire exploser et vous présente ses excuses^^

Voilà à vous les studios.

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.