Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] Imperial Fist/Iron Hands CDA fini !


Aliaume

Messages recommandés

Ça m'embête vraiment parce qu'à chaque fois que je viens sur ton sujet, je suis bouche bée et je ne trouve rien de constructif à dire si ce n'est : Bôôôô... (bien faire traîner le "ô" en admiration).

Pour les taches de pigment, je trouve qu'elles sont très bien comme ça moi : même si certaines peuvent effectivement faire penser à des taches de sang, après tout le vindicator se balade sur un champ de bataille : c'est normal qu'il y ait quelques éclaboussures ici ou là (surtout après un tir de canon démolisseur).

Ah, et pour ta "lampe de poche" sur chenilles, ch'uis fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que le Paps : je n'ai rien trouvé à dire de constructif étant donné que d'une main je remets mes yeux en place tandis que l'autre ramasse la mâchoire qui traîne au sol...

Bref, si j'étais déjà fan de tes Iron Hands, je dois dire que tes Imperial Fists sont absolument somptueux (le jaune est magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme le dit la caillasse au dessus, ton jaune est éclatant, et son rapport avec le noir et la rouille est très bien géré...

C'est bien fait, c'est lumineux et sale à la fois, efficace quoi, j'applaudis :) !

Continue, on adore!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle: je dois arreter le CDA (j'ai plus le temps à cause des examans)

Mais non, je déconne :D

J'ai même eu le temps d'avancer un peu malgré les exams :lol:

Tout d'abord, j'ai commencé le 2ème vindicator qui sera l'objet d'un tuto assez complet. Vous en saurez plus quand il sera fini.

4247751621_c2feea13a6_o.jpg

Ensuite, j'ai fini de monter la squad d'Imperial Fist.

4247751419_08b157fdcd_o.jpg

Je suis en vacances à partir du 18 janvier ce qui me donne le temps de rattraper mon retard.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle: je dois arreter le CDA (j'ai plus le temps à cause des examans)
Espèce de saloupio, tu m'as foutu les boules ! Quand j'ai fini de lire la première phrase, ma machoire est tombée sur le clavier :) .

J'ai pas l'habitude que tu déconnes comme ça dans tes posts et tu m'as bien eu :D .

Sinon, ton jaune a vraiment la classe même tout "neuf" (sans l'usure et les salissures).

Allez, arrête de me filer des crises cardiaques et retourne peindre ^_^ .

Pirouli, qui a failli mourir sur le coup :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Pirouli, tu m'as mis les boules pendant 5sec petit plaisantin...

Bien content de voir que les choses avancent pour tes IF. Je suis preneur pour le tuto en aéro. Je me suis aussi lancé avec ma garde d'honneur et j'avoue que le matos ne fait pas tout. Y a un coup de main à prendre... :-x .

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blague est pas très drôle, une fois que tu nous a habitué à des pièces magnifiques, tu peux pas nous abandonner pour des "études", c'est de la torture.

Sinon, je suis surpris que tu utilises des épaulières IF en métal et pas les toutes nouvelles pièces plastiques, elles sont pas mal pourtant. C'est pour pas faire comme tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaou çà promet :-x .

J'ai hâte de voir ton tuto pour le vindicator, je sens qu'il va y avoir des prises de notes. A priori le vindicator est bien parti, pour les marines comme d'habitude tu fais déjà la différence au niveau des conversions. Il y a un réalisme tant dans la réalisation que dans l'imagination des postures... (je ne parle pas seulement pour cette escouade).

J'espère voir la suite bientôt, bon courage dans ton projet et pou les études.

Warfo rule's.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip SHLAK biip-biip-biip-biip...

Merci au défibrilateur... NAMEHO, c'est quoi cette blague, là... il revient d'entre les morts (premier choc) pour nous annoncer qu'il nous abandonne lâchement (choc fatal)?

Bon, blague à part (tu sera punis, petit plaisantin), le vindic promet du (très) lourd, bravo l'artiste, et idem pour les marsouins, le remplacement du chargeur est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch le gros stress :-x! Mon coeur battait très fort à l'instant où j'ai lu cette phrase. Mais heureusement ce n'étais qu'une blague :D , ouf.

Bon, sinon, très beaux WIP, ça promet ça promet !

Arthubert, nous r'fais pas un truc com'ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataard !

Vague d'arrêt cardiaques dans toute la France (et ailleurs). On y a tous cru tellement t'es pas un mec qui fait des blagues d'habitude. :D

C'aurait été Mynus, on n'aurait pas marché.

Je suis preneur pour le tuto en aéro. Je me suis aussi lancé avec ma garde d'honneur...
Tiens je me disais aussi. :-x

Pas mieux, avec le skyray qui arrive(ra un jour), je suis pas contre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous ait tous eut :) . Content que ca plaise.

Je suis preneur pour le tuto en aéro. Je me suis aussi lancé avec ma garde d'honneur...
Tiens je me disais aussi. :-x

Le tuto n'explique pas grand chose sur l'aéro dans le sens où c'est surtout avec le temps que l'on apprend. Ca fait deux ans que j'en ai un et je le maitrise pas encore à fond. Le seul conseil que je peux vraiment donner: c'est de s'exercer à fond. Regardez ici quand même: http://www.aero-powa.fr/?page_id=40

Sinon, je suis surpris que tu utilises des épaulières IF en métal et pas les toutes nouvelles pièces plastiques, elles sont pas mal pourtant

Parce que c'est les nouvelles. Elles sont en métal et pas en plastique :P

On y a tous cru tellement t'es pas un mec qui fait des blagues d'habitude. :D

C'était prémédité depuis le début; ca a été dur de se retenir pendant si longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite blague qui a pas fait rire grand monde... plutôt peur on va dire...

Sinon excellent travail depuis le début, c'est super beau. J'attends avec impatience le tuto pour voir comment tu effectues tes salissures et cie.

Hâte de voir c'est petit IF peint moi. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataard !

Tout pareil... ca va pas, non???? J'ai frisé l'apoplexie pendant les 28 nanosecondes qu'il m'a fallu pour lire la suite... :P

Fiuuuu!

Bon, sinon, ben miam, quoi! Très bonne idée de recyclage de fulgurant impérial, du coup les pioupiou ont 'achement plus de gueule.. Vivement la peinture!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La photo est un peu petite, mai bon...

Je trouve que ton jaune est pas assez jaune, justement, là même les éclaircissements sont pas jaune mais plutôt marron, un passage zénithal en jaune pur pour juste finir me semble être une bonne idée pour y remédier.

En tout cas, ta table est autrement mieux rangée que la mienne, veinard^^ (comment ça, il faudrait plutôt que je range la mienne... méeuh ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus en accord avec le schéma de couleur des IF comme ça. Comme d'habitude, c'est de la belle ouvrage !

En ce qui concerne le Vindic', on voit que l'aéro est vraiment un plus pour avoir une couche de base propre.

Petite question : le crane ailé sur la lame (au dessus du regard pour le pilote), tu va le traiter différemment ? Là, il est jaune et noir parce que c'était plus simple pour les masquages. C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis ton post de pret depuis le début,

et j'ai deux trois question...

- garde les casques IF noire? pour quel raison?

- c'est pas une critique, mais les pilote du vindicator passe pas dans l'ecoutille avec le packtage et les épaules...

- Tu ne continus pas IH? Quelque troupe suplémantaire auraient été le bienvenu non?

Encore bravos pour ta peinture tu fais parties de mes sources d'inspirations pour mes WS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Targol: Tu as raison pour le crâne; il sera traité après

@ Crevette: Les casques sont noires pour contraster et que ca s'intégre mieux avec mais IH. Concernant les IH, il y a encore 10 marines et un razorback à venir.

En cadeau, voilà une petite photo de groupe de ce qui est peints en Imperial Fist.

Le lien CMON: http://coolminiornot.com/242116

4308984672_fabc24142c.jpg

Il y a moyen de zoomer sur CMON au dessus à droite de l'image.

Pour ne plus être en retard, il faut que je finisse mon autre vindic avant février. Après, il me reste deux razorback et 10 marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! Ta peinture est vraiment magnifique, tu as un sacré talent pour peindre les figouzes.

Et j'adore ton jaune, tu pourais nous dévoiler le secret de sa réalisation <_< ?

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jaune, très beaux effets de salissures, socles tip top, métalliques très bien maîtrisées...

Que des points positifs à mon avis, cette armée a vraiment de la gueule.

Je suis époustouflé.

Je n'ai rien à redire.

Continues à nous en mettre plein les yeux comme tu le fais, j'adore ^_^ !

Parazit, il doit en avoir marre de se faire encenser comme ça, le Aliaume...

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.