Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création-Remake] Bande de Gobelin


vallenor

Messages recommandés

Les avis plus ou moins éclairés acceptés :

Sous l'emprise de la drogue, j'aime bien aussi !!!!

leur capitaine et l’un de leurs champions

AMHA, tu reprend trop les titre des troupes de la liste d'armée...

Mais c'est ma seule remarques !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce petit texte, mais je me permet de faire quelques corrections orthographiques et de style (en espérant que ça ne te gêne pas évidemment ^_^) en gras en dessous :clap:

Fubb’le, l’un des lieutenants de Kron, parvint tant bien que mal à contourner le bâtiment
Malgré que deux des leurs se soient fait transformer en hérisson par les carreaux des arbalètes,
Le par les carreaux des arbalètes appelle l'utilisation du passif.
désordre par les portes et fenêtres de tous

quelques mètres au dessus
les avortons à la peau verdâtre découvrirent un coffre

Et voilaaaa :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Je viens de recevoir (ou en tous cas de remarquer que j'avais reçu) la version Word de cette liste.

Je me mettrai à sa mise en page pendant mes intercours cette semaine. Je me permettrai aussi de retravailler orthographe et syntaxe parce qu'elle en a bien besoin cette fois!

Voilàch.

J'espère pouvoir livrer ça en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'ami Hellspawn est de retour.....

Ça fait plaisir de te revoir par ici !!!! Tes différents projets avancent (SpawnCryer 3 et autres décors !!) ????

Merci pour le coup de pouce (des deux mains en fait) pour la liste....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ah oui, il y a du boulot et quelques pages (une quizaine). Et comme quoi il ne faut pas s'appuyer sur le correcteur de Word !

Bon courage Hellspawn.

PS : je préfèrais ton ancien avatar. ^_^

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'avance vraiment... je manque de temps pour tout faire.

Le SC3 est en MEGASTANDBY...

Je fais mon petit possible pour le reste.

Sachant que, niveau hobby, je me lance dans une nouvelle armée ork 40K et je peins sur commande +/- 4000 à 6000pts de Krieg ForgeWorld...

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'avance vraiment... je manque de temps pour tout faire.

Rhalalalaaaaaa !!! Comment, même toi tu n'a pas des journée de 48 heures???? :lol:

Sachant que, niveau hobby, je me lance dans une nouvelle armée ork 40K et je peins sur commande +/- 4000 à 6000pts de Krieg ForgeWorld...

Il est fou ma parole il est fou..... Peindre pour les autres..... Déjà que j'ai 10 ans de peinture devant moi si je me limite à ce que j'ai aujourd'hui de non peint :lol: Il est fou !!! :lol:

Le SC3 est en MEGASTANDBY...

Dommage, mais tout vient à point à qui sait attendre..... :clap:

Je suis très patient pour ce genre de truc..... :)

Bon courage pour tout en tout cas !!!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon...

Congés de Toussaint.

Je vais enfin un peu respirer (enfin, j'installe ma cuisine cette semaine et j'ai un cours d'une trentaine de pages à concevoir de A à Z... mais ça me fait une semaine light par rapport à la majorité des autres!).

La bande arrivera donc avant la semaine prochaine.

Ce coup-ci, ça me parait évident!

Désolé pour les délais mais ma vie n'est pas celle d'un citadin célibataire employé de bureau dont la "geekitude" a tout le temps de s'exprimer.

Comprenne qui pourra mais j'ai 4 heures de sommeil par nuit, généralement. Pas plus.

Et dire que certains pensent que le métier de prof est peinard. Qu'ils essayent donc d'enseigner le français sans aucun manuel (pas permis en Belgique et donc on doit pondre tous les cours nous-mêmes!) à des classes de niveau professionnel (pas motivés pour cette matière, les futurs chauffagistes!) et qu'ils se tapent les corrections argumentées des travaux de ces types dont la moitié frôle l'analphabétisme et on en reparlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Pas de soucis, prend ton temps!

Et si quelqu'un à le culot de te mettre la pression, qu'il fasse le boulot lui même.

Non mais ho!!!

On a tous une vie à côté (quoi que tes propos sur les employés de bureau me semble un peu pas trés juste) :(

Bref no stress on prendra notre mal en patience.

Et la liste est jouable même sans mise en page :P. <_<

Sur ce......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce qui concerne les employés de bureau... disons que j'envie parfois la possibilité de quitter le boulot en ne ramenant pas systématiquement du travail à la maison, jour après jour... rien de personnel. Il faut de tout pour faire un monde mais mon taf est tellement considéré universellement comme un boulot de fainéant que quand j'éteins mon PC vers minuit voire une heure, deux à trois fois par semaine, après avoir préparé des leçons et corrigé des interros, j'avoue que j'ai parfois envie de "koudbouler" ceux qui s'acharnent à nous prendre pour des pesants. Personne ici ne l'a fait, hein, mais je réagis souvent par anticipation! Hèhèhè!

A part ça, ami Vallenor?

Tu n'as pas encore posté la bandounette?

Ou alors il me reste un truc à faire qui m'aurait échappé?

Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu !!

J'ai raté un épisode ???

Je n'ai pas eu la version pédéferisée de la liste des Gobelins .....

C'est la post ou c'est moi ??? :zzz:

Sur ce......

Vallenor qui a encore raté une marche ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Nan, ma faute !

J'ai le PDF finalisé de la bande, que je garde amoureusement... En fait c'est surtout parce que je ne sais pas mettre un fichier en ligne :D. Je peut le fournir sur demande , si vous m'envoyez vos mail par MP.

Bon courage pour ton travail Hellspawn... passe par ta boîte mail avant la fin de soirée, il y a un cadeau de Noël avant l'heure.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben bravo !!! :D:zzz:

Envoie le moi sur mon adresse gmail .....

Je le mets en ligne rapidos !!!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooooouuuuuuuuuuuh!

Y'a comme un raté dans la chaîne de commandement, les gars!

Ah, oui, ami Gardien: MERCI PAPA NOUWEL! Je mate ça au plus vite!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le travail... (également ajouté en épinglé - j'ai édité mon post avec les listes de bande)

Suite au mail de GdS, voici la liste:

LISTE DE GOBELIN

C'est du tout beau....

Merci HellSpawn :D

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, Va-z-au-nord!

A part ça... j'ai un projet avec BiSoN sur le feu: une refonte complète de la (très maladroite) liste de pirates zombies!

En réalité, c'est son projet... mais je vais "rechecker" tout ça dès qu'il l'aura pondue et je mettrai en page!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, c'est son projet... mais je vais "rechecker" tout ça dès qu'il l'aura pondue et je mettrai en page!

L'un ou l'autre, j'attends avec impatience ce remixe......

Et le SpawnCryer 3 :wink::):P

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, là, là!

Le SPAWN CRYER 3, ben...

On va encore l'attendre pas mal, je le crains.

D'autant que je me retape tous les livres du Disque-monde dans le but de m'en imprégner vu que (haha, teasing!) je compte inviter des personnages de ce monde dans Mordheim!

Tatatsaïoooong.

Buvez du Pratchett.

Pratchett, ce n'est pas de la littérature.

Si la littérature était de la boxe anglaise, Pratchett serait un combat parodique de lucha libre sur une aile d'avion en plein vol entre un orang-outang en maillot une pièce à motif étoilé et un fonctionnaire coincé du fondement avec dossier compromettant sous le bras et coiffure collée au crâne à la ligne tracée à la hache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Gardien_des_Secrets

Un petit peu de nécromancie pour la bonne cause : celle du forum.

Si vous cherchez une figurine pour représenter votre Squig géant (Bande de Gobelins de la Nuit) vous pouvez la précommandez ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143606

Cela permettra de :

_ Jouer une bande faite par nous et très fun avec ça.

_ Permettre au Warfo de continuer de vivre grâce à l'argent récolté, ce qui vous permettra de continuer flooder/troller dans cette section ou dans les autres.

_ Avoir une belle figurine exclusive et unique, sculptée par Allan Carrasco.

A vot' bon coeur.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.