Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour le règlement du Tournoi MGWA 2009


Messages recommandés

Je t'avouerai que c'est un concept qui serai marrant ca justement :

Perso spé obligatoire, interdiction d'avoir des heros/seigneurs non nommée

Je suis même pas sur que ca limiterai pas la puissance de certaines armées au passage :lol:

Merde, je suis joueur Nains du Chaos :blink:

Ils ont beaucoup baissé lamenoir, je préfère mettre deux assassins pour le même coût avec des shuriken de F7.
.

plus polyvalent, mais lamenoire fait toujours son effet car oublié de nos jours (je sais de quoi je parle!)

Et puis un seul choix de héros, même si 300 pts

Le truc qu'on peu faire ses qu'un joueur de l'équipe se doit de mettre un perso spé un joueur de l'équipe s'abstient de mettre des perso spé et un autre essaye d'être entre les deux gas de son équipe.(bien entendu chaque joueur reste libre et vous implicite à faire ça avec 5pts bonus)

Encore une autre proposition, va faloir commencer à faire le tri, sinon on s'y perd. J'en suis à équipe de 3: un attaquant, un défenseur, un pers spé obligatoire. Le prob c'est que les deux premiers auront peut être un pers spé aussi. Ca rend le 3eme moins rigolo. Sauf si il devient (pers spé interdit), ce que perso je regrette. Mais c'est pour les allergiques, ils se bachent entre eux, et voilou!

Rien que pour ça je viendrai pas. Dommage l'idée me plaisait bien.

Kiri adore perdre au tour 4 contre des gars lents, car la partie doit être coupée!

ni l'un ni l'autre. les 2 équipes lancent un dés. Celle qui fait le plus gros jet choisie soit de lancer une première équipe, soit de laisser l'autre commencer puis on alterne.

moi j'aimais bien l'idée d'Aekhold que l'équipe doit avoir 3 armées orientées différement, et ainsi les appareiments découle de cela et son fixès avant le tournoi (attanquant vs défenseur, capitaine vs capitaine, pers spé vs pers spé... ou tout autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold
Kiri adore perdre au tour 4 contre des gars lents, car la partie doit être coupée!

Se qu'on peu faire ses mettre la troisième partie en Open Libre autorisant n'importe quel joueur à défier n'importe quel autre joueur, comme ça sa vous changera du tournoi par équipe sur l'espace d'une partie.

Exemple Kiri est le seul de son équipe à vouloir faire une troisième partie contre Coco, les 4 autres joueur se réserve pour demain et rejoigne leur famille en terminant à 17h30 ou 18H ou préfére discuté ou prendre des cour de modélisme ou de peinture ou tout autre activité annexe qui sera proposée.

Il font leur partie tranquillement et termine vers 21h remplisse leur partie vue qu'ils sont que tout les deux à avoir choisi de Faire un défis leur partie compte triple.

Note si certain veulent terminer à 23H et faire un 2 vs 2 ou 3vs3 ça reste concevable mais encore une fois la troisième partie ça reste un choix et on ne peu pas obliger quelqu'un de son équipe à la faire et ça reviendra au même nombre de points. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple Kiri est le seul de son équipe à vouloir faire une troisième partie contre Coco, les 4 autres joueur se réserve pour demain et rejoigne leur famille en terminant à 17h30 ou 18H
termine vers 21h

ça va pas où quoi :wink::blink: !!

vu que kiri abandonnera au tour 4 ça sera plié avant 20h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qu'on peu faire ses mettre la troisième partie en Open Libre autorisant n'importe quel joueur à défier n'importe quel autre joueur, comme ça sa vous changera du tournoi par équipe sur l'espace d'une partie.

ou la bonne idée. En général les parties non obligatoires en tournoi se font rarement. Mais si de la chauffe avant le jour J (ça commence déjà), qui sait :innocent:

J'aime bien l'esprit Aekhold pour ce tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aekhold est chaud en se moment :innocent: , il arpente les couloirs du club en se frottant les mains à l'idée du tournoi :skull: .

Pour la 3e partie du samedi, c'est une bonne idée, mais dans ce cas, comment on comptabilise les points dans la mesure où il s'agit d'une partie facultative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concepte me plait bien a 3000pts sauf l'equipe de 3 je suis joueur solo donc sa saura sans moi si sa passe

pour le no limit il aura toujour des contres et des pours :innocent:

la question qui est vraiment essentiel pour vous les orgas c'est quoi un vrai no limit ?

meme sans perso une enclume c'est bourrin je prend mon exemple je suis joueur nain .

soit on ce sort les doigts du c.. et on sort les persos pour une bonne bataille!!! comme sa on verra du Kroak ou Thorgrim ou Thorek du Teclis Thyrion, Orion qui gagne, une bache style arène sanglante.

Mais il y a que vous qui règlera le règlement du tournoi

Modifié par cable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On s'oriente donc vers du 3000 pts NO LIMIT tout autorisé et par Equipes de 3. Je fais le point avec Aekhold cette semaine et on publie un règlement rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.