Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Première idée sur le prochain "Bonnelles roots master"


Messages recommandés

Autre méthode celle de WAB : La méthode des deux dés.

1° Premier dé 6 : 1-6 désigne six sections de la table,

2° Second dé 6 : 1-6 désigne la position dans la section.

Par ex 14 = première section et décor centré dans cette section.

Je l'ai testé et une fois le truc bien compris, c'est super rapide.

On peut coupler les deux méthodes : 1 dés pour désigner le décor, puis le double jet pour définir sa position exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je t'ai fait peur avec les grands dinos, préparez du char de khorne plutot..

Sylv je t'envoie une petite liste dès que j'ai un peu de temps pour un test grandeur nature sur tapis vert. B)

A toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je t'ai fait peur avec les grands dinos,

non mais tu m'a plutot fait tripper j'avoue :wink: !

préparez du char de khorne plutot..

l'année dernière mach mach jouait les GdC White Dwarf avec seulement 8 chars de khorne, reccord à battre !!!

Sylv je t'envoie une petite liste dès que j'ai un peu de temps pour un test grandeur nature sur tapis vert.
aucun soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, de retour sur ce sujet après un longue absence!!

Perso, je suis pour que les joueurs installents les décors ! Chaque table a ses décors attitrés, et chaque joueur en place la moitié, en suivant la règle du GBR ! Roots !

Roots tu veux, Roots ce sera!!

Juste comme ça les merco sont disponibles en ajouts pour les armées ?

On suit les règles du jeu de GW . Evidentes pour les livres V6, il est vrai que pour les V7, il faut ajouter: Y compris les dernières précisions officielles (lire la "note on DoW by Gav thorpe") apparues sur le site GW!

Voilà j'ai enfin mis en ligne cette page qui donne la dernière directive GW sur ce sujet des merço dans les livres V7

Une table sans décor, c'est la grosse loose

Déjà c'est sans décor dans les 24 ps central, et pas sur tout le plateau. Ensuite c'est les règles (si tu as pas compris la subtile approche du tournoi!), Enfin tout est relatif: un table avec trop de décors: c'est la loose!

Question à JB, sachant qu'énormément de pages internet font référence à des sites fermés et que du coup pas mal de choses sont carrément introuvables officiellement, seront-ils acceptés (genre énissaire noir, oracle qui n'existent plus chez GW...) ?

J'ai pris la peine en tout début d'été de réactiver TOUS LES LIENS du liber exhaustivus (encore une belle nuit blanche)! Merci de vérifier et me signaler des morts!

En fait c'est le seul projet "warhammer en ligne" que je garde vivant depuis toutes ces années....

je suis allé sur le liber et les quelques unités qui m'intéressent sont:

"sorti en marge d'un scénario"

héhé.Subtile comme ref! J'ai pas trouvé mieux dans leur texte. Consulte moi en privé que je resorte le truc et qu'on suive les directives au besoin!

Avec le système du GBR c'est minimum trois décors sur la table ce qui fait light si il y a des petits décors dans le lots.

bon là pour cette raison et surtout des raisons d'intendance de décors, ils seront déjà affiliés à des tables (non placés, reste à voir si on oblige ou pas à tous les mettre. A priori oui, sauf si on se rootsise à mort, ce qui est toujours possible en quelques semaines)

Au final ca tourne assez bien, certaines armées abusant de leur droit de passer juste après la pose du premier décors, d'autre essaye d'en mettre un maximum.

Bon après comme les cotés sont choisi après la mise en place des décors, les joueurs ne peuvent pas non plus optimisé à fond les décors.

Tiens, pourtant tant de gens du forum hurlaient à l'injouabilité de ce système officel quand je l'ai signalé à la sortie de la V7. Qui pourtant ajoute un côté tactique de plus en début de partie!

Cette méthode issu d'un vieux WD.

Etre roots, c'est pas être passéiste. c'est être FER, aux racines même du GBR V7 :wink: (sinon les svg démoniaques sauteraient à la magie tu sais... :D )

Bon j'avoue que la liste des grands dinos m'aurait vachement plu, JB

Ya moyen de dépoussierer la cagette ?

liste conçue pour être joué avec le livre HL V6. Donc obsolète..... sinon on s'en sort vraiment plus du tout. En bref le liber présente les seules listes utilisables avec les LA officiels du moment (les listes Cairns et PZ sont par exemple indépendantes de tout LA)

préparez du char de khorne plutot..

mach mach en alignait 8 au roots 2008!!!

edit: grillé par coco!

Bon plus sérieusement, on a priori date et salle. On finalise le truc, et on postera l'annonce en septembre! Ainsi que le première vague d'invit (prioritité aux fidèles du roots 2008, après les réponses négatives on ouvrira à d'autres invit... on récompense la fidélité !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prioritité aux fidèles du roots 2008, après les réponses négatives on ouvrira à d'autres invit... on récompense la fidélité !!

d'ailleurs si des personnes présentes au Roots 2008 veulent déjà nous signaler leur intérêt de participer au roots 2009 elles peuvent d'or et déjà me contacter en MP afin je leur valide leur invitation dès la création de l'annonce officielle (début septembre).

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre roots, c'est pas être passéiste. c'est être FER, aux racines même du GBR V7 (sinon les svg démoniaques sauteraient à la magie tu sais... )

Je suis pas d'accord ma méthode est équilibrée pour les décors, assez roots, mais très équilibrée et simple.

sion pour les invus de démons pour quoi pas les faires sauter?? :) Non je déconne quand même, on va pas relancer le débat :blushing:X-/

PS pour Coco :

J'en suis bien sûr :'( J'ai une revanhce à prendre sur papi pendi :)

Modifié par lelfe d bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.