Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Première idée sur le prochain "Bonnelles roots master"


Messages recommandés

la tabelau à la dragon ball Z sera gardé. Donc victoire à 1 pts aussi. aucun prob pour adapter le système de valeur! Les points données seront tous proportionnel à un valeur d'armée commune (si 2000 pts comme base communepar exmeple, kislev 4000 pts donnera la moitié de la valeur d'un troupe tuée comme pts de victoire, l'empire 2000pts la valeur excate .....).

Sinon les valeurs ont encore un peu bougées. Je les repost bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite jiboune, quid de la cour bubonique?? toujours jouable pour le moment (et vu les rumeurs sur le LA des rats à mon avis il est pas pour tout de suite :whistling: )

je pense que l'armées est pas mal mais en dessous des rats "classiques" (pas d'armes regimentaires, ni de malfoudre, pers spé OBLIGATOIRE :wub: , pas de blagues!)

je la classerai au niveau des cairns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore à cause de lamenoire je suis sur!! :wink::)

teclis se fait dans le benne pour le coup :whistling::wub:

je suis assez pour les HE à 2000pts... ils ont rien à envier aux nains (même avec thorek), et leurs pers spé sont grave interessants (même les petits pour le coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi les HE sont pas à 2000 points, teclis c'est pas assez fort ? j'ai du rater un truc laugh.gif

didier rien n'est figé !

les points sont encore et toujours en discussion, si tu penses que les HE sont avantagé envoie moi une liste ultimate des HE à 2200pts et on la testera au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu penses que les HE sont avantagé envoie moi une liste ultimate des HE à 2200pts et on la testera au club !

si tu crois qu'une liste naine, empire, EN, etc... est super forte et passe Teclis les doigts dans le nez, envoie moi tes listes ultimates pour voir si teclis les plie pas trop vite.... franchement vous êtes en train de dire que Thorek est plus bourrin que Teclis.... est-ce bien raisonnable ^_^

va falloir sortir les dés favoris du Yams,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu crois qu'une liste naine, empire, EN, etc... est super forte et passe Teclis les doigts dans le nez,

oui môssieur didier !

une liste En avec anneau d'hotek passe teclis tranquilement

une liste ultimate avec 2 TAV 4 canons et karlito sur dragon doit pouvoir passer teclis

franchement vous êtes en train de dire que Thorek est plus bourrin que Teclis.... est-ce bien raisonnable

thorek agit sans ligne de vue et sans portée, par rapport à teclis qui après tout utilise les sorts du GBR

va falloir sortir les dés favoris du Yams,

c'est bon ça

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une liste En avec anneau d'hotek passe teclis tranquilement

je te rappelle que la comète s'en cogne juste de l'anneau d'hotek :D

une liste ultimate avec 2 TAV 4 canons et karlito sur dragon doit pouvoir passer teclis

Doit pouvoir passer.... c'est exactement ce que je dis, t'en es même pas sûr.... ^_^

thorek agit sans ligne de vue et sans portée, par rapport à teclis qui après tout utilise les sorts du GBR

mais connait tous les sorts d'un collège et donc c'est juste potentiellement le drame en face, thorek fait mal mais pas plus que teclis.....

c'est bon ça

et si on jouait directement au Yams ou si on se faisait une belotte ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça

et si on jouait directement au Yams ou si on se faisait une belotte ? :D

Ben c'est bien le plan pour le samedi soir de toute façon non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que la comète s'en cogne juste de l'anneau d'hotek laugh.gif

mais oui c'est ça, et si l'anneau est à 12pas de téclis ??

Doit pouvoir passer.... c'est exactement ce que je dis, t'en es même pas sûr.... whistling.gif

c'est justement cette part de mystère qui rend le jeu intéressant :clap: !!

mais connait tous les sorts d'un collège et donc c'est juste potentiellement le drame en face, thorek fait mal mais pas plus que teclis.....

et ben si tu penses que téclis c'est trop trop fort vient au club avec une liste teclis, je la retourne quand tu veux avec les elfes noirs, des nains , ultimate etc ...

et si on jouait directement au Yams ou si on se faisait une belotte ? happy.gif

c'est le programme du soir rappelle toi la coinche de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite jiboune, quid de la cour bubonique?? toujours jouable pour le moment (et vu les rumeurs sur le LA des rats à mon avis il est pas pour tout de suite :clap: )

Ouais enfin, la date du tournoi sera "automne" en gros (vu qu'apparement en IdF fin oct il y a plein de trucs, on n'a pas fixé encore). Mais, à mon avis il sera sorti!

moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi les HE sont pas à 2000 points, teclis c'est pas assez fort ? j'ai du rater un truc

ben, perso je trouve que les LA EN et Démons sont plus costauds dans leur ensemble que celui des HE. Après niveau pers spé dans un LA moins fort (nain), thorek avec son "sans ligne de vue, sans portée" est plus difficile à gérer que le Teclis infiniment plus fragile au CaC/Tir, et qui doit piocher des sorts avec ligne de vue/portée dans le GBR. Mais ce n'est que mon avis, je suis preneur d'autres si ils sont différents du mien.

teclis se fait dans le benne pour le coup

avec Caradyan + bord de table, il est serein!

je suis assez pour les HE à 2000pts... ils ont rien à envier aux nains (même avec thorek), et leurs pers spé sont grave interessants (même les petits pour le coup!)

je note ceci, surtout que les valeurs en coup vont surement être modifiées pour certains groupes, alors il y aura des slots de dispo.

franchement vous êtes en train de dire que Thorek est plus bourrin que Teclis.... est-ce bien raisonnable

note postulat (prudent!!!) est plutôt une armée "ultimate" de HE avec Teclis nous semble moins difficile à battre en général qu'un armée ultimate avec thorek. Mais si ça parait abhérant, dite le moi!

va falloir sortir les dés favoris du Yams,

tu trouveras de boites collector 80's sur ebay :lol:

et si on jouait directement au Yams ou si on se faisait une belotte ?

le belotte c'est pas assez yam's!

Ben c'est bien le plan pour le samedi soir de toute façon non ?

toi tu ménageras ton foi en ne venant pas cette fois!

--------------

Plus sérieusement nos premiers tests laissent apparaitre qu'un écart de point ne rattrape pas complètement les retards sérieux des armées anciennes par rapport aux cadors de la V7 niveau règles d'armée/OM. Peut être augmenter encore un peu les points des challengers alors... pour y croire plus longtemps :P

Après quelques discussions (IRL) et des remarques ici et ailleurs, j'ai apporté des modifs ce jour (en violet) sur le post intitial. Aujourd'hui on en est à:

- Démons: 1999 pts

- CV, EN, Nains, Empire : 2000 pts

- HE : 2100 pts

- GdC, HL : 2200 pts

- ES, Skav, Bretonnie, Croisade : 2400 pts

- O&G, RdT, NdC, Peaux de Fer : 2500

- Cairns, Tueurs : 2600 pts

- Mercenaire, RO, BdC : 2800 pts

- Ulric : 2900 pts

- Pirates Zombies : 3300 pts

- Gnoblards : 3500 pts

- Kislev : 3900 pts

EN GROS:

- rebooste en pts des armées "non cadors de la V7" (surtout les V6)

- les HE un peu au dessus du groupe GdC/HL (que je cerne encore mal en vrai no limit)

- les ES sont baissés et rejoignent Skav et Bret

- les BdC au niveau des RO et merço

- plus d'armée en xx50 pts

- kislev (même si on s'en branle) n'ayant qu'un choix de siegneur (tzarine OU boris) et un choix de spé (0-1 sauf si tzarine) joue quasi idem à 3900 qu'à 4000, et là c'est plus propre visuellement. Mais bon si vous étiez fan du 4000, je remet :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
/HL (que je cerne encore mal en vrai no limit)

Parceque y'a du lourd à faire mais avec pas mal de possibilités, mais rien qui ne soit absolument atroce, bref! On est pas dans la cour des CV et démons. Y'a pas de liste ultimate avec eux.

Et comme tu le disais toi même les steg (et pas qu'eux du reste) sont chers pour ce qu'ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je cerne mieux, teto'ekko et ses amis les (Slaans+)machines des dieux peuvent tacher grave... si le gars en face n'a pas accès aux cieux :clap: (et qu'il peut aussi se redpolyer très très vite!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je cerne mieux, teto'ekko et ses amis les (Slaans+)machines des dieux peuvent tacher grave... si le gars en face n'a pas accès aux cieux (et qu'il peut aussi se redpolyer très très vite!!)

L'armée des chevaliers du zodiaque!

Par les météores de pegase!!!

La V7 en No limit ca ressemble de plus en plus à un bon gros jeu de baston bien bourrin sur console entre kaméméa et triple marteau pilon à la zangief :clap:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision de la V7:

"magie, tir, svg invulnérable, je fuis pas les CaC".

Sinon je recentre:

plus de commentaires sur les valeurs ci dessous?

- Démons: 1999 pts

- CV, EN, Nains, Empire : 2000 pts

- HE : 2100 pts

- GdC, HL : 2200 pts

- ES, Skav, Bretonnie, Croisade : 2400 pts

- O&G, RdT, NdC, Peaux de Fer : 2500

- Cairns, Tueurs : 2600 pts

- Mercenaire, RO, BdC : 2800 pts

- Ulric : 2900 pts

- Pirates Zombies : 3300 pts

- Gnoblards : 3500 pts

- Kislev : 3900 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
maintenant que je cerne mieux, teto'ekko et ses amis les (Slaans+)machines des dieux peuvent tacher grave... si le gars en face n'a pas accès aux cieux (et qu'il peut aussi se redpolyer très très vite!!)

Ouais mais si la liste tetto eko est kiffante c'est quand même bien du yam's. Et surtout une fois que t'as posé les persos dans la liste tu découvres que t'as un deuxième trou de balle, parceque ça fait rech quand même :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mercenaire, RO, BdC : 2800 pts

100 pts de plus ne me semblerait pas du tout scandaleux.

- ES, Skav, Bretonnie : 2400 pts

et

RdT, NdC : 2500

100 pts de moins à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.