Aller au contenu
Warhammer Forum

[News] Rogue Trader


Skrik

Messages recommandés

http://www.fantasyflightgames.com/edge_min...m=78&esem=2

Je vaquait a mes occupations sur le site de Fantasy Flight, quand je suis tombé sur Rogue Trader.

Sur le coup surpris, puis j'ai pensé a un sujet qui était deja sur le forum, a propos de Warhammer 40k et de de ces différent JDR : A mais c'est donc sa !

Donc si j'ai bien compris dans Rogue Trader, on incarnera un aventurier de l'espace qui part decouvrir de nouveau horizon ...

Si quelqu'un en sait plus que sa, Cela m'interesserais beaucoup ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras toutes les infos qui existent sur le jeux au lien que tu as donné.

Tant qu'a nous on en parle un peu dans ce sujet là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...09050&st=25

On en parlait bien sur le forum mais on a pas de sujet dédié. au moins maintenant c'est le cas.

Scykhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule petite idée qu'on peut avoir pour une sortie VO serait à l'occasion de la GEN CON 2009 qui aura lieu du 13 au 16 aout 2009. (CF le bandeau qui s'affiche sur le site de FFG)

Si il est ensuite traduit en VF et que les délais sont les mêmes que pour Dark Heresy, il faudra attendre 6 à 8mois de plus pour la VF.

Je verrais bien Rogue Trader en VF sortir à l'occasion du GD 2010 (c'est une estimation au pif, j'espère que ce sera plus tôt...).

Scykhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit qu'on en parle pour que :

Forsaken%20Bounty%20(cover%20image).jpg

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=579

La partie du site de FFG : http://www.fantasyflightgames.com/edge_min...=Rogue%20Trader

Il y a de quoi se mettre sous la dent! \o/ Et après le 20 Juin, c'est la feeeeeete avec la preview!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite news,

L'aventure de démonstration est disponible en anglais sur le site de FFG en pdf.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=617

Je l'ai lu en diagonale, petit scénar classique qui montre quelques points sur des nouvelles règles.

Rien de bien magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rhaaaaah Lovely !!!!!!

Sur le site de FFG preview des vaisseaux... ici

Rogue Trader nous montre enfin se qui se cache sous sa jupe et c'est bien mignon...

J'en bave encore...

Au chiotte le porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de regarder sur le site et là ça ma carrément enthousiasmé. Déjà que j'aimais bien le système de base (je suis fan de Dark Heresy et n'arrête pas d'y jouer) mais je ne m'attendais pas du tout à ça! Pour le coup j'étais sur le cul. :mrgreen:

PS: Si quelqu'un à des infos sur la sortie FR, je suis preneur! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir testé le scénario d'introduction, mauvaise nouvelle: c'est une sombre bouse. Extrêmement linéaire, peu cohérent, dénué de ce qui est censé être la particularité de RT (pas l'ombre d'un combat spatial!), il ressemble à l'ignoble Shattered Hope pour Dark Heresy.

On peut tout de même observer ce qui sera l'une des particularités de RT: les persos sont un cran au dessus de ceux de DH. Au rang 1, le capitaine dirige un vaisseau de 100.000 personnes, et l'équipement, les stats de départ, et les talents sont relativement puissants.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça se comprend tout à fait.

A DH, tu joues une petite bouse de l'Imperium, un pion prêt à se faire sacrifier sur l'échiquier d'un inquisiteur.

A RT, tu es un RT, donc mine de rien un personnage important disposant de moyens conséquents.

Mais finalement ils n'étaient pas aussi bourrins que ça les persos prétirés, loin de là, c'est l'équipement qui fait la différence (Power Sword \o/).

Bon, le scenar d'intro on passe, rien d'intéressant à en tirer.

Le système de jeu sera le même que DH, donc aucune innovation à attendre SAUF pour les voyages et combats spaciaux.

C'est niveau RP que tout va changer, et les perspectives offertes par RT sont AMHA bien plus intéressantes que dans DH.

Dans DH, baah t'es à la botte de l'inquisiteur...

Dans RT, tu es maître de ta destinée.

Au niveau de l'interaction entre les PJs c'est aussi différent, au lieu d'être un regroupement de personnes hétéroclites qui peuvent pas se blairer mais qui sont obligés de se serrer les coudes, à RT on aura plus de travail en commun volontaire car les PJs restent plus libres, et en général ils essayeront de bâtir leur richesse ensemble vu les moyens dont ils disposent et les responsabilité qui leur incombe.

En gros, ne pas en attendre beaucoup au niveau des règles, mais énormément au niveau BG (fonctionnement d'un vaisseau, des familles de RT, trucs zarbi que l'on trouve dans les zones inexplorées de l'espace...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niveau RP que tout va changer, et les perspectives offertes par RT sont AMHA bien plus intéressantes que dans DH.

Dans DH, baah t'es à la botte de l'inquisiteur...

Dans RT, tu es maître de ta destinée.

Et c'est sans doute une des principales raisons pour lesquelles je ne trouve pas de table de DH chez moi.

En espérant que ça change avec RT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, et voici la suite de Forsaken Bounty :

Ta daaaammm.... (roulement de tambours)

Dark Frontier !!!

Bon, je ne sais pas du tout ce que ça vaut (ai pas encore commencé à le lire)...

Sinon, une nouvelle page a été créée (mais il n'y a encore rien dedans) à propos d'une version collector de Rogue Trader (ici

Voilà, en passant...

Tao'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors quelques news rapide :

1) Rogue Trader est sorti depuis maintenant un petit bout de temps.

2) Il est disponible en France depuis le 15/10/2009 chez Starplayer à Paris pour 45€, quand je suis passé acheter mon exemplaire il y avait encore du stock et ils font de la vente par correspondance.

Mes premières impressions arrivent dans un nouveau sujet.

Scykhe

Vers l'infini et au delà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la BI pour le 1er semestre 2010 d'après la BI elle même! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la BI pour le 1er semestre 2010 d'après la BI elle même!

Si il est ensuite traduit en VF et que les délais sont les mêmes que pour Dark Heresy, il faudra attendre 6 à 8mois de plus pour la VF.

Je verrais bien Rogue Trader en VF sortir à l'occasion du GD 2010 (c'est une estimation au pif, j'espère que ce sera plus tôt...).

Mon tarot de l'Empereur s'est visiblement avéré relativement précis. Peut être pas pour le GD mais pas loin.

Tant mieux !

Scykhe

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je l'avais prédit B)

J'ai gagné quelque chose ? un pin's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perdu :)

De la page FaceBook de la BI :

Bibliothèque Interdite : Une fois n'est pas coutume, nous avons une nouvelle malheureuse: Rogue Trader ne sera pas disponible au Games Day! Ayant reçu les erratas la semaine dernière, et au lieu d'imprimer un ouvrage et de faire un PDF avec ces erratas ensuite, nous avons décidé de retarder la sortie et d'intégrer les corrections dans l'ouvra...ge, quitte à rater le Games Day. Rogue Trader devrait donc voir le jour au début du mois de mai.

Désolé pour tous ceux qui prévoyaient d'acheter, mais c'est pour votre bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le plus : j'ai pas d'argent avant le mois de mai.

Le moins : personne a donc pu lire le livre ? Mais c'est n'import quoi, que fait la police ?

Enfin bref, la chose que j'attend le plus bientôt disponible, si c'est pas beau ...

J'en profite pour mettre quelque chose de construit dans mes phrases, j'ai une question pas si conne : comment vous réadapteriez le début du scénario "La maison de poussières et de cendres" pour un équipage de RT ? J'ai fait le scénar à un groupe de DH rang 5 et demi, et j'aurais aimé testé avec un groupe RT débutant (même niveau apparemment) : mais pour un "one-shot", je vois pas trop comment introduire les gens au jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.