Aller au contenu
Warhammer Forum

C'est là qu'on se chambre... parce que sinon ca va CRIER FORT


rhézous

Messages recommandés

Bon les mecs venez vous mesurer à l'IDF dans le concours de "kiksékalaplussgrossavanléparti"!!!

Perso je pense que niveau grande gueule ca va etre dur de faire plsu fort que nous (que coco surtout :lol::innocent: ) mais sait-on jamais, avec des rachidas en forme et des juju "indéracinables" on peut avoir du lourd!! je propose même de ramener du pac pac en string léopard sur ce post!!!

Je commence d'ailleurs par un défi éternel:

GASPACHOUNINO JE VAIS TE BOITER!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comme je sais qu'une foisd e plus tu vas faire ta chèvre ben je jouerai contre juju :huh: non mais!!!

défi n°2:

Yann 64 ca va chier pour ton derch :P:P

Alex, c'est bon d'avoir le droit de créer des posts pour se chambrer (la bande passante on a dit, la bande passante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme je sais qu'une foisd e plus tu vas faire ta chèvre ben je jouerai contre juju non mais!!!

OK dans l'hypothése éventuelle mais improbable où ça arrive, donc si vous arrivez à gagner vos autres rondes et qu'on finit par se rencontrer :innocent: ... je me jète en premier et tu me cliques ; même pas peur :huh:

Après, si tu viens pas, tu devras faire comme la brindille à queue de cheval, la fermer pendant 18 générations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me jète en premier et tu me cliques

+

Après, si tu viens pas, tu devras faire comme la brindille à queue de cheval, la fermer pendant 18 générations

=

si tu ne te jettes pas en premier après ce que tu viens de dire... ce sera à toi de faire comme le nino :innocent::huh::lol:

donc si vous arrivez à gagner vos autres rondes

je te retourne le compliment :P et avec la brindille ca va pas être facile

remember:

"ouais mais non je te clique pas comme ca je fais une meilleur perf pour mon équipe..."

alors gasp cette perf ??

"ben je me suis fait perf...orer!"

Alex, puté j'ai vraiment hâte d'être à cet inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne te jettes pas en premier après ce que tu viens de dire... ce sera à toi de faire comme le nino

Mais si je le fais et que tu ne me cliques pas parcque t'as les foies ... et qomme en plus vous perdez derrière ... j'en connais qui vont passer pour des brèles jusqu'à la fin de leur vie :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs venez vous mesurer à l'IDF dans le concours de "kiksékalaplussgrossavanléparti"!!!

excellente initiative mon nigguz !

Perso je pense que niveau grande gueule ca va etre dur de faire plsu fort que nous (que coco surtout wink3.gif laugh.gif )

je suis tout tranquile :innocent:

je propose même de ramener du pac pac en string léopard sur ce post!!!

le paco en mode guépard est bien entendu indispensable au bon déroulement de cet inter-ré

OK dans l'hypothése éventuelle mais improbable où ça arrive, donc si vous arrivez à gagner vos autres rondes et qu'on finit par se rencontrer biggrin.gif .

c'est plutôt à vous de gagner toutes vos rondes pour nous rencontrer, vous avez quand même gaspachounino qui fuit les défis plus vite que son ombre !!!

gaspacho la plus grosse brindille de l'ouest du pécos !!

je me jète en premier et tu me cliques ; même pas peur biggrin.gif

ça y est ça se chauffe bien stylet, mais juju craquera une foi de plus

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je le fais et que tu ne me cliques pas parcque t'as les foies ...

moi avoir les foies ? :P on m'appelle l'inconscient, "dardebile" l'homme qui n'a jamais peur, même lorsqu'il devrait! donc avoir les foies pour une partie où je vais te "goumer"??? JAMAIS :huh::P:innocent:

j'en connais qui vont passer pour des brèles jusqu'à la fin de leur vie

j'en connais un qui va se reprendre cette phrase à tous les repas... pendant toute sa vie!!! :P:):lol:

excellente initiative mon nigguz

t'inquiètes, j'ai l'init

gaspacho la plus grosse brindille de l'ouest du pécos !!

et du reste du monde :lol:

mais juju craquera une foi de plus

à l'image de son padawan el nino :wink:

juju maintenant c'est trop tard pour reculer... et je sens que tu regrettes déjà ta belle phrase (encore un petit extrait: "pendant TOUTE TA VIE!!!" ( à répéter plusieurs fois comme dans les films en mode flashback!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quand même gaspachounino qui fuit les défis plus vite que son ombre !!!

C'est un fait, mais lui après l'inter, pourra dire qu'il a gagné les 3 éditions :huh:

ça y est ça se chauffe bien stylet, mais juju craquera une foi de plus

Je craque pas moi, je plie et ne romps pas ... et quand je suis sur le point de rompre sur un malentendu ; j'inventes du rêve à base de "flammes indigos de tzoiiiiinch" :lol: ... et comme ce sort n'existe plus, ce sera à base de faille infernale (plus facile :P )

juju maintenant c'est trop tard pour reculer... et je sens que tu regrettes déjà ta belle phrase

--> La belle phrase en question :

Mais si je le fais et que tu ne me cliques pas parcque t'as les foies ... et comme en plus vous perdez derrière ... j'en connais qui vont passer pour des brèles jusqu'à la fin de leur vie

Je regrettes juste rien ... et pourrai pas passer pour une brèle contrairement à toi puisque je vais remplir ma part du contrat et ne reculerai pas ; contrairement à toi :P

Perso je me sens pas du tout concerné puisque comme c'est moi qui ferai les appariements, je me jetterai en premier ... pas de risque du coup de passer pour une baltringue :P

pratiquement aussi beau que didier qui se prend la pierre de lune des sentiers caché + grêle de mort sur son hiérophante

Ca tranche, ça trashe ... c'est bon ça :innocent:

Et effectivement c'était flammes violettes :)

faut il encore le passer ce sort 15+ ...

A 5 dés +1 ou fiasco (provoquer ou non :lol: ) marionnette rebond ... ça se fait bien

ya du solkiss qui va tésaut !!

Ou pas :wink:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju maintenant c'est trop tard pour reculer... et je sens que tu regrettes déjà ta belle phrase (encore un petit extrait: "pendant TOUTE TA VIE!!!" ( à répéter plusieurs fois comme dans les films en mode flashback!! wink3.gif

il va regretter amèrement son exces de zèle !! :huh::innocent:

je l'entend déjà d'ici ruminer quand il rangera ces figs dans sa malette , "putain t'as eu trop de chatte etc ... "

et quand je suis sur le point de rompre sur un malentendu ; j'inventes du rêve à base de "flammes indigos de tzoiiiiinch" biggrin.gif ...

flamme violette mon gars, flamme violette mais c'est vrai que c'était beau, pratiquement aussi beau que didier qui se prend la pierre de lune des sentiers caché + grêle de mort sur son hiérophante

comme ce sort n'existe plus, ce sera à base de faille infernale (plus facile biggrin.gif )

faut il encore le passer ce sort 15+ ...

ya du solkiss qui va tésaut !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Bim un message subliminal en passant, comme ces braves gens d'IDF1 et LRA1 sont même pas surs de gagner leur première partie ne serait-il pas possible de les faire s'affronter tout de suite, genre premier tour, hop, et voilà, problème résolu et on pourra se moquer d'une équipe au moins le soir au repas, parce que sinon déjà la partie risque de pas avoir lieu, et si elle a lieu, on risque de pas bien avoir le temps de se moquer.. :huh:

hein dis t'en pense quoi mon Bim, c'est une demande raisonnable :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Bim un message subliminal en passant, comme ces braves gens d'IDF1 et LRA1 sont même pas surs de gagner leur première partie ne serait-il pas possible de les faire s'affronter tout de suite, genre premier tour, hop, et voilà, problème résolu et on pourra se moquer d'une équipe au moins le soir au repas, parce que sinon déjà la partie risque de pas avoir lieu, et si elle a lieu, on risque de pas bien avoir le temps de se moquer.. :P

hein dis t'en pense quoi mon Bim, c'est une demande raisonnable :innocent:

Histoire que ça réduise tes chances de prendre ta branlée syndicale avec ton équipe de baleines, requins et divers poissons rouges :huh: ... espèce de fourbe "border line" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que ça réduise tes chances de prendre ta branlée syndicale avec ton équipe de baleines, requins et divers poissons rouges ... espèce de fourbe "border line"

cccooooaaa, moi qui suis gentil et qui essaie de contenter les masses (enfin les 'masses' c'est une expression hein) voilà comment on me remercie :innocent:

et vous inquiètez pas on la prendra notre branlée... ou pas :huh:

on a les mêmes armées que l'IDF1, mais on n'a pas les mêmes joueurs, après est-ce un avantage ou un défaut.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les mêmes armées que l'IDF1, mais on n'a pas les mêmes joueurs, après est-ce un avantage ou un défaut.... :huh:

Déjà, les armées sont pas vraiment montées pareils, même pas du tout en fait :lol:

Après sur les joueurs, vous partez sur un pied d'égalité ... ou pas ... personne ne sait qui joue, ni qui joue quoi, que ce soit chez vous ou chez eux ...

La seule chose qu'on sait, c'est que le volume sonore généré par une des deux équipes sera beaucoup moins élevé que celui généré par l'autre ... CGW Stylet inside oblige :innocent:

vous inquiètez pas on la prendra notre branlée

Je sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les armées sont pas vraiment montées pareils, même pas du tout en fait

boahhh, tu chipotes, coco dis lui que c'est du pareil au même, entre un gars qui fout un autel et un niveau 4 haut elfe et un gars qui met un stellaire et un niveau 4 de l'empire, ça se vaut ... :innocent:

personne ne sait qui joue, ni qui joue quoi, que ce soit chez vous ou chez eux ...

oups erreur de notre part, nous avons une vieille baleine, un roi de T3, une brindille des qualifs etc (chacun la sienne), un gars qui a inventé une fameuse liste bientot interdite dans les tournois no limit, un jeune alcoolique au bonnet peruvien et un jeune étudiant très propre sur lui qui presente très bien.

Je sais

le tout étant de savoir par qui :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur de notre part, nous avons une vieille baleine, un roi de T3, une brindille des qualifs etc (chacun la sienne), un gars qui a inventé une fameuse liste bientot interdite dans les tournois no limit, un jeune alcoolique au bonnet peruvien et un jeune étudiant très propre sur lui qui presente très bien.

J'espère pour toi que ton jeune étudiant il bache :innocent:

boahhh, tu chipotes, coco dis lui que c'est du pareil au même, entre un gars qui fout un autel et un niveau 4 haut elfe et un gars qui met un stellaire et un niveau 4 de l'empire, ça se vaut ...

Ou pas B)

le tout étant de savoir par qui

Tant que c'est pas par nos peintres et leur sublime métagame à base de lance feraille et de dragon CV sur les tables ball-trap, ça va ... mais il y a quand même quelques équipes qui font bien rever :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ton jeune étudiant il bache

bah il joue elfe noir, ça bache toujours les elfes noirs :huh:

Tant que c'est pas par nos peintres et leur sublime métagame à base de lance feraille et de dragon CV sur les tables ball-trap, ça va ...

ah ben si nous on veut bien essayer de perdre contre eux :lol:

mais il y a quand même quelques équipes qui font bien rever

vi, j'ai bien vu que ça picolait dur en bourgone aussi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bâcher !!!!

Et mon n'alex... si on tombe l'un sur l'autre et que tu n'arrives pas à me faire une table rase en 3 tours, c'est que tu es une grosse grosse grosse brindille :P

J'aurais bien aimé jouer démon pour mettre des stratopoutres... mais on a Le seul et vrai champion T3 dans la team, et il a bien le droit de jouer son armée fétiche :innocent::lol:

Il va être beau ce tournoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que ça réduise tes chances de prendre ta branlée syndicale avec ton équipe de baleines, requins et divers poissons rouges biggrin.gif ... espèce de fourbe "border line" biggrin.gif

taratata, tirage au sort le matin même comme en 2007 à chambé => c'est ça la classe

on a les mêmes armées que l'IDF1, mais on n'a pas les mêmes joueurs, après est-ce un avantage ou un défaut....

en fait au vu des désistement potentiels je dirais que c'est plutôt un avantage

boahhh, tu chipotes, coco dis lui que c'est du pareil au même, entre un gars qui fout un autel et un niveau 4 haut elfe et un gars qui met un stellaire et un niveau 4 de l'empire, ça se vaut ... whistling.gif

c'est clair que c'est du même au pareil ... franchement sur ces tables le tout c'est d'avoir des canons !!

oups erreur de notre part, nous avons une vieille baleine, un roi de T3, une brindille des qualifs etc (chacun la sienne), un gars qui a inventé une fameuse liste bientot interdite dans les tournois no limit, un jeune alcoolique au bonnet peruvien et un jeune étudiant très propre sur lui qui presente très bien.

c'est quand même con que l'inventeur de la liste EN interdite ne soit pas le joueurs EN !

tu ne lui a quand même pas interdit de jouer EN :huh::innocent:

Tant que c'est pas par nos peintres et leur sublime métagame à base de lance feraille et de dragon CV sur les tables ball-trap, ça va ... mais il y a quand même quelques équipes qui font bien rever biggrin.gif

+

vi, j'ai bien vu que ça picolait dur en bourgone aussi innocent.gif

j'avoue j'ai même pas encore regardé LRA2 et bourgogne, j'y cours de ce pas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon n'alex... si on tombe l'un sur l'autre et que tu n'arrives pas à me faire une table rase en 3 tours, c'est que tu es une grosse grosse grosse brindille

:P:P:P

là mon gasp tu aurais mieux fait de ne rien mettre... d'ailleurs je me demande si t'as encore le droit à la parole sur ce post... :lol::)

mais on a Le seul et vrai champion T3 dans la team, et il a bien le droit de jouer son armée fétiche

c'est vrai que kiki c'est un champion, lui!! :innocent::wink:

Et moi je t'aime

moi aussi je l'aime :huh::lol:

que d'amour sur le fofo aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bâcher !!!!

ou plutot : Ca va te bâcher !!!!

d'ailleurs je me demande si t'as encore le droit à la parole sur ce post... wink3.gif pinch.gif

je vote qu'il n'a plus le droit de l'ouvrir depuis la qualif ETC

que d'amour sur le fofo aujourd'hui...

c'est plutôt bon et en plus comme ça on peut encore moins se faire modérer du coup !

quelle bande de tacticiens de la bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Tu parles d'une bande de grande bouches. Moi je dis que vous allez gouter à la toute puissance de la team Auvergne. Que des jeunes pousses, élevées au grain, menées par un poitolo version vieux grognard.

Je peux parler vu que ne pourrai finalement pas être de la partie et que je ne risque donc pas franchement de retour de batôn... :innocent:

-En même temps ça me fait bien chier d'être de garde ce week end là, alors que j'ai tout organisé pour la team...Amusez vous bien les gens-

En tout cas quelque soit vos tendances sexuelles, sa m'empechera pas de vous bacher

C'est bien mon Gesril, fait parler la puissance du pneu et de la pierre de volvic !

Étant mon remplaçant officiel, faut que tu baches! Stellaire powa !!

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE MODO

Bon les gars, on sait que vous aimez vous titiller avant les grands rendez-vous,

On respecte les gens, au moindre dérapage ce sujet sera fermé

FIN MODE MODO

Il faut savoir que tout chambrage entre joueur LRA et Parisien ne sera que bon enfant car on se connait juste ... très voir trop bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.