Aller au contenu
Warhammer Forum

C'est là qu'on se chambre... parce que sinon ca va CRIER FORT


rhézous

Messages recommandés

A vous de voir.

On a prévenu. Vous en faites ce que vous voulez.

franchement vous êtes pas très rigolo ! :huh:

je ne comprend pas en quoi cela vous dérange de faire une exception une fois dans l"année avant l'inter-région

tout le monde tripe grave a se chambre avant l'inter, ce post a juste vocation de faire passer un bon moment aux différents acteurs et en plus de divertir la majorité silencieuse

les attaques personnelles ne sont en aucun cas méchantes et font référence à des histoires passées entre les protagonistes toutes plus délires les unes que les autres.

OK, ya la charte etc ... mais finalement le forum n'est il pas ce que les gens ont envie d'en faire non ?

Essaye juste de demander à JB ce qu'il pense ce tout ceci ?

Etant plus dans l'ambiance des tournois de battle, je suis sûr qu'il te rassurera sur la non-mauvaise intention d'un topic comme celui ci :innocent:

et puis c'est avec des topics comme cela que les gens trippent sur le warfo (regarde le nombre de posteurs différents) , ça devrait te faire plaisir de voir le warfo vivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'on a encore baffé personne, on a juste prévenu, vou reconnaissez-vous même que ce topic est borderline, alors faudra pas s'étonner en cas de dérapage.

On rappelle juste que la modération est toujours là, telle le sous-marin nucléaire... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas par nos peintres et leur sublime métagame à base de lance feraille

Homme de peu de foi !!! :innocent:

la puissance des gnoblards va enfin être portée à la connaissance de tous.

ou pas :huh:

De toutes façons, les peintres étaient obligés de se donner un handicap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rappelle juste que la modération est toujours là, telle le sous-marin nucléaire... :P
De même que l'ex capitaine défourailleur (qui ronge son os et surtout son pain blanc en attendant de reprendre les choses en main), qui note toutes les petites phrases sur son vieux calepin de kamikaze (héritage de l'école pifpafienne :huh: ) et qui se fera un plaisir d'annihiler tous les espoirs de ces prétendus bâcheurs.

Vous envoyez du lourd, on clic avec gros nain :lol: .

Vous envoyez du beau joueur, on envoie cette p... de polorag (non, je rigole, on l'a briefé pour qu'il joue à la défouraille spirit, gage de qualité).

Vous envoyez du léger, on clic avec le rois des bâcheurs ETC.

Après toutes ces désillusions, il va falloir reconstruire des égos :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon...A part les tournoyeurs, 99% des membres du forum n'en ont rien à battre,

Ça tombe bien, on est en section manifestation :wink:.

les MPs ne vous suffisaient pas?

Impossible :innocent:

héritage de l'école pifpafienne

Depuis la chute du régime et la crise financière sans précédent que cela a entrainé il est bon de se rappeler certains principes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de revoir toute la "fine équipe" du CGW et de faire une photo avec les "anciens" de la sacro sainte excilés aux confins de la France (Paris, Aix...) B)

A+ les loulous :innocent: (toujours aussi grd gueules -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas par nos peintres et leur sublime métagame à base de lance feraille

Homme de peu de foi !!! :wink:

la puissance des gnoblards va enfin être portée à la connaissance de tous.

ou pas :P

De toutes façons, les peintres étaient obligés de se donner un handicap !!!

Ouais, en même temps, si tes lance-ferraille sont aussi performants qu'ils l'ont été contre moi à Chambé, t'es pas arrivé au bout de tes peines !!! :innocent:

Et puis ton fils ne sera peut-être pas là pour te sauver la mise en jetant les dés à ta place ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, on est en section manifestation wink3.gif.

et il faut aussi souligner le caractère exceptionnel de la manifestation inter-région

J'ai hâte de revoir toute la "fine équipe" du CGW et de faire une photo avec les "anciens" de la sacro sainte excilés aux confins de la France (Paris, Aix...) cool.gif

moi aussi j'ai hate de la faire cette photo (10 ans plus tard quand même ...)

A+ les loulous clap.gif (toujours aussi grd gueules whistling.gif )

et toi toujours aussi trippant, vivement le TOS !

Vous envoyez du lourd, on clic avec gros nain laugh.gif .

OK

Vous envoyez du léger, on clic avec le rois des bâcheurs ETC.

OK

mais à ce que je vois niveau lancement ça fait pas trop les malins par chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut aussi souligner le caractère exceptionnel de la manifestation inter-région

et il faut surtout souligner le fait qu'on nous a "proposé" sympatiquement de creer ce post... -_-:wink:

J'ai hâte de revoir toute la "fine équipe" du CGW et de faire une photo avec les "anciens" de la sacro sainte excilés aux confins de la France (Paris, Aix...) cool.gif

t'inquietes le steph, nous aussi on la veut cette photo :innocent: B) c'est clair qu'elle va être stylée :wink:

moi aussi j'ai hate de la faire cette photo (10 ans plus tard quand même ...)

ca me rappel un peu les guignols cette remarque (en même temps ca colle plutot bien au theme :D )

10 ans c'est quoi?? c'est rien!!!

toujours aussi grd gueules

On essaye de conserver les enseignements appris il y a bien longtemps... les bases y a que ca de vrai!!

Pour Rachida et ses cliques abusifs, je propose une ronde bien propre durant laquelle nous balayerons l'équipe des cracottes d'un magistral "CRAQUAGE DE BRINDILLES"!!

yann jespere que t'as reussi à faire une liste potable pour le rachid!! parce que sinon ca va être du 20-0 toutes les rondes :wink::P

puté y aura masse de guests à cet inter ré ( :wink: B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut aussi souligner le caractère exceptionnel de la manifestation inter-région

et il faut surtout souligner le fait qu'on nous a "proposé" sympatiquement de creer ce post... -_-:innocent:

J'ai pas invite a faire un topic a flood, j'ai propose de faire un post pour lancer/relever des defis pas de parler de tous et de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez du beau joueur, on envoie cette p... de polorag (non, je rigole, on l'a briefé pour qu'il joue à la défouraille spirit, gage de qualité).

Briefé et entrainé tel le poulain depuis un an a:

* poser son mètre

*ne pas mettre ses doigts sur la table

* préparer des plaques supplémentaires pour toujours avoir un historique de ses déplacements

*lancer ses dès de dispersions proche de ses tirs de cata

* avoir tout ses QR et appendices avec soi,

bref un rachid et yan qui m'ont travaillé au corps ces coquins pour que je bache dans le pur style de la défouraille. -_-

Le poulain est au point, y'a plus qu'a.

Moi je vais compter les points et rire à la fin.

Aquitaine openroster team powaaaaa

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on torpille un post sur la nouvelle armée de WFB qui était intéressant (et ça c'est pas une fois par an, c'est une fois tous les 7 ans -_- ), alors que bon l'intérêt de celui-ci... c'est uniquement privé.

Bon après, hein, moi je relève. C'est pas comme si ça allait m'empêcher de dormir ^^.

Roger, l'homme qui dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment une dimension/ambiance particulière lors des tournois qu’il est sympa de prolonger par un peu de taquinerie. Ça va au-delà de quelques rapports privés, c’est une partie intégrante de l’univers des tournois et des rapports que les joueurs ont construit ensemble depuis des années.

Pour rappel, warhammer est tout de même un jeu où des personnes réelles se croisent. Ça n’a rien à voir avec les autres sections qui sont parfois assez aseptisées ou désincarnées avec des rapports entre les personnes absolument virtuels. Ce post est donc un prolongement logique de nos

tournois/soirées/beuveries … Le monde des tournois c’est pour moi la part la plus vivante de warhammer.

Bref, il serait bon de comprendre/connaitre réellement l’ambiance des tournois avant de juger trop catégoriquement ce post qui va bien au-delà d’un échange houleux quelconque entre deux quidams qui ne se connaissent même pas. L’arrivée de l’inter justifie tout à fait l’ouverture d’un tel post et son caractère exceptionnel et provisoire.

Et pour ne pas rester en reste :

Bon vu qu’ils ont honteusement ignoré ma remarque dans le débrif de Saumur, j’en remets une couche ici :

Défi lancé aux défourailleurs (=Aquitaine) pour que je leur mette leur 12ème branlé. Par contre de grâce, pas Rachid car c’est un peintre depuis un bout de temps ni Yann, ça serait vraiment trop facile pour moi -_-

cyno

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arrivée de l’inter justifie tout à fait l’ouverture d’un tel post et son caractère exceptionnel et provisoire.

ceci étant dit :

bref un rachid et yan qui m'ont travaillé au corps ces coquins pour que je bache dans le pur style de la défouraille. innocent.gif

c'est con ils t'ont même pas appris à gagner !!

Défi lancé aux défourailleurs (=Aquitaine) pour que je leur mette leur 12ème branlé. Par contre de grâce, pas Rachid car c’est un peintre depuis un bout de temps ni Yann, ça serait vraiment trop facile pour moi biggrin.gif

En Aquitaine, je vous bâche tous sévère!! (et surement même en survival !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cyno :

Reste plus que vincent et didier alors :P

Cyno ou comment justifier calmement le but téologique d'un sujet border line. :innocent:

bref un rachid et yan qui m'ont travaillé au corps ces coquins pour que je bache dans le pur style de la défouraille. innocent.gif

c'est con ils t'ont même pas appris à gagner !!

Ne pas perdre contre toi c'est déjà une belle réussite non? Dieu tout puissant de battle.... :wink:

Etre l'égal de dieu, c'est déjà une perf honorable.

Aquitaine, nous, c'est le mental. -_-

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas invite a faire un topic a flood, j'ai propose de faire un post pour lancer/relever des defis pas de parler de tous et de rien

tout à fait d'accord, d'ailleurs moi j'ai bien relevé que la LRA1 a défié ces grandes bouches de l'IDF1, que la normandie veut se taper l'aquitaine et que finalement nous au centre on veut bien jouer contre la bourgogne parce qu'ils ont du vin qui tache (rien a voir avec leurs listes d'armées) :innocent:

tu notes mon Bim, tu notes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, d'ailleurs moi j'ai bien relevé que la LRA1 a défié ces grandes bouches de l'IDF1, que la normandie veut se taper l'aquitaine et que finalement nous au centre on veut bien jouer contre la bourgogne parce qu'ils ont du vin qui tache (rien a voir avec leurs listes d'armées) :wink:

tu notes mon Bim, tu notes -_-

Enfin à choisir on veut bien prendre la Basse Normandie 2 ... mais là c'est uniquement pour fraterniser un peu plus avec nos camarades :P

Ou alors, vu qu'il y a un ancien bas-normand de l'an dernier en Bourgogne, on veut bien les rencontrer également histoire de le revoir.

Thibaut j'adore le concept Shagghot, t'as bien raison le canon apo ça vaut rien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, d'ailleurs moi j'ai bien relevé que la LRA1 a défié ces grandes bouches de l'IDF1, que la normandie veut se taper l'aquitaine et que finalement nous au centre on veut bien jouer contre la bourgogne parce qu'ils ont du vin qui tache (rien a voir avec leurs listes d'armées) :wink:

tu notes mon Bim, tu notes -_-

Ou alors, vu qu'il y a un ancien bas-normand de l'an dernier en Bourgogne, on veut bien les rencontrer également histoire de le revoir.

Thibaut j'adore le concept Shagghot, t'as bien raison le canon apo ça vaut rien

Mettre une trempe à l'équipe Centre et Basse Normandie 1 dans le même week-end. C'est plutot réjouissant :innocent:

Programmez ca le Samedi, que l'on prenne le temps d'arroser ca ! :P

Modifié par khornael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Oh c'est quoi ces modos qui floodent sur un sujet là!?

Nous on veut bien offrir leur revanche au Limousin dont on a maltraité les 2 équipes l'année dernière.

Mais cette année l'ennemi c'est LRA3, parcontre ce sera la méga honte pour ceux qui perdront contre les peintres avec tous les handicaps qu'ils se sont fixés, il va falloir prévoir des gages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on veut bien offrir leur revanche au Limousin dont on a maltraité les 2 équipes l'année dernière.

Hop hop hop ! Çà chambre ou quoi là ? -_- ... On avait encore rien dit du tout sur ce topic, il y a même plus d'échauffement, c'est çà ? On est catapultés directement dans le vif du sujet ... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas perdre contre toi c'est déjà une belle réussite non? Dieu tout puissant de battle....

surtout que c'est moi qui dans mon infini bontée qui t'ai accordé le match nul, t'as juste rien réussi à faire tout seul désolé :wink: (faut tout leur faire à ces gamins de battle ...)

Etre l'égal de dieu, c'est déjà une perf honorable.

en parlant de perf honorable demande toi un peu comment tu as battu les mercenaires de rhézous à lagrange et après revient me parler d'honneur

=>bref pour toi faut pas trop la ramener sur ces points là,

mais ne t'inquiete pas je m'occuperais personnellement de ton cas dès que j'en aurai l'occasion -_-:innocent: et fait moi confiance tu ne finiras même pas la partie tellement tu en pleureras !!

Mais cette année l'ennemi c'est LRA3, par contre ce sera la méga honte pour ceux qui perdront contre les peintres avec tous les handicaps qu'ils se sont fixés, il va falloir prévoir des gages...

Comment il pleure déjà le brave chequouze

au fait il vient avec vous cet année cyril trop con (stp dit moi oui !!)

coco, ya que des pleureuses dans ce topic ça me rappelle le debrief de chambé

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.